Invité
est en ligne
Invité
Raisonner Priape pourquoi pas, mais avant tout ça, j'ai besoin de m'assurer que je pourrais le faire sans me trompé et pour cause, il faut que je rencontre Aaron, mais sans réponse de sa part ça risque d'être compliqué. Si Priape n'aime pas Aaron, c'est certainement pas pour rien et c'est aussi pour ça que je veux m'assurer qu'il ne ferra plus de mal à Leanne et Millie parce que aujourd'hui il ne s'agit plus que d'elles mais je suis aussi impliqué. Je n'accepterais pas que mon enfant vive avec un mec qui risque de nouveau de les abandonnés, parce que cet enfant risque certainement de grandir avec Aaron comme beau père si je peux dire et si il s'attache à lui pour ensuite souffrir je risque évidement de me transformé en Sangoku super Saiyan et là je risque de le laisser six pieds sous terre. Mais en attendant c'est pas le sujet et je ne peux évidement pas jugé sans cette conversation. Je veux pour le moment faire partie à fond de cette grossesse et surtout ne rien manqué. "Je suis content que tu accepte. Et je te promet de ne plus te laisser tombé." Je souris rassurer qu'elle accepte, mais rapidement je lui annonce cette mauvaise nouvelle qui n'est pas franchement agréable pour moi non plus. Je souffle un coup quand elle me pose toutes ses questions et passe ma main dans mes cheveux. "Mon père étant le chef de la communauté s'attendait à ce que je sois un jour moi aussi président et j'ai décidé de choisir la vie à Cambridge. Du coup tu sais que quand un Amish décide ça, il se retrouve bannit et comme il n'a jamais accepter mon choix, le seul moyen de me faire revenir et d'être son successeur s'est d'y retourné pour voir ma mère à la condition d'y resté." Moi non plus j'ai pas envie d'y resté, j'ai trop de chose ici qui me retienne et maintenant y à cet enfant. Je secoue la tête en regardant désespérément Leanne. "Je sais pas du tout quoi faire, j'ai écris à ma mère et j'attend qu'elle me réponde si elle le peut."
(Invité)