Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn en est où?Leanne. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

On en est où?Leanne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raisonner Priape pourquoi pas, mais avant tout ça, j'ai besoin de m'assurer que je pourrais le faire sans me trompé et pour cause, il faut que je rencontre Aaron, mais sans réponse de sa part ça risque d'être compliqué. Si Priape n'aime pas Aaron, c'est certainement pas pour rien et c'est aussi pour ça que je veux m'assurer qu'il ne ferra plus de mal à Leanne et Millie parce que aujourd'hui il ne s'agit plus que d'elles mais je suis aussi impliqué. Je n'accepterais pas que mon enfant vive avec un mec qui risque de nouveau de les abandonnés, parce que cet enfant risque certainement de grandir avec Aaron comme beau père si je peux dire et si il s'attache à lui pour ensuite souffrir je risque évidement de me transformé en Sangoku super Saiyan et là je risque de le laisser six pieds sous terre. Mais en attendant c'est pas le sujet et je ne peux évidement pas jugé sans cette conversation. Je veux pour le moment faire partie à fond de cette grossesse et surtout ne rien manqué. "Je suis content que tu accepte. Et je te promet de ne plus te laisser tombé." Je souris rassurer qu'elle accepte, mais rapidement je lui annonce cette mauvaise nouvelle qui n'est pas franchement agréable pour moi non plus. Je souffle un coup quand elle me pose toutes ses questions et passe ma main dans mes cheveux. "Mon père étant le chef de la communauté s'attendait à ce que je sois un jour moi aussi président et j'ai décidé de choisir la vie à Cambridge. Du coup tu sais que quand un Amish décide ça, il se retrouve bannit et comme il n'a jamais accepter mon choix, le seul moyen de me faire revenir et d'être son successeur s'est d'y retourné pour voir ma mère à la condition d'y resté." Moi non plus j'ai pas envie d'y resté, j'ai trop de chose ici qui me retienne et maintenant y à cet enfant. Je secoue la tête en regardant désespérément Leanne. "Je sais pas du tout quoi faire, j'ai écris à ma mère et j'attend qu'elle me réponde si elle le peut."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en est où ?
Je sais que Zed va vouloir apprendre à connaitre Aaron et c'est tout à fait légitime qu'il le fasse car après tout, il connait Millie depuis sa naissance et je sais qu'il tient autant à elle que Priape qui est son parrain. Et puis je n'ai plus envie qu'il sorte de ma vie alors il va falloir qu'Aaron et Zed apprennent à se connaitre vite. Mais pour le moment le sujet était porté sur le bébé et la prochaine échographie où Zed voulait être là, je ne pouvais pas lui refuser de venir voir la tête de son futur enfant après tout et je voulais qu'il soit présent, ce qui lui fit plaisir. Il me promit aussi de ne plus me laisser tomber, ce qui vint me rassurer mais il allait falloir accepter Aaron dans ma vie alors je vins lui répondre.

Je suis heureuse de l'apprendre mais il va falloir que tu acceptes Aaron dans ma vie car je ne compte pas non plus le laisser partir de ma vie, je l'aime Zed et je sais que lui aussi. D'ailleurs, je me disais qu'on pourrait passer une soirée tous les trois un de ces quatre, t'en dis quoi ? Sauf si tu préfère le voir en tête en tête.

Je vins lui adresser un bref sourire avant de l'entendre me parler des règles de sa communauté, que si son père accepte qu'il aille voir sa mère, il doit rester vivre là bas. Je ne peux accepter cela car il est mon meilleur ami mais surtout parce que même si j'ai Aaron dans ma vie qui pourrait très bien élever ce bébé, je tiens à ce que cet enfant grandisse avec son père à ses côtés, comme Millie a Aaron de nouveau dans sa vie. Et pour cela, je suis prête s'il le faut à l'accompagner jusque là pour raisonner son père, il me fit savoir qu'il a écrit à sa mère car il n'arrive pas à prendre de décisions. Mais sa mère reste sa mère et il devrait être à son chevet pour lui dire qu'il l'aime ou il va le regretter, je n'ai pas pu le faire pour mon père alors je suis prête à le perdre pour qu'il dise au revoir à sa mère. Alors je vins lui répondre, hésitante.

Tu devrais y aller, tu risques de regretter de pas avoir pu lui dire au revoir. Je n'ai pas pu dire au revoir à mon père et je le regrette chaque jour qui passe. Alors même si je dois te perdre à nouveau, vas la voir ou au pire je viens avec toi si tu veux ?

Comment allait il réagir ? Je l'ignorais mais je ne voulais pas qu'il vive avec les mêmes regrets que je peux avoir encore aujourd'hui de ne pas avoir pu dire au revoir à mon père. Je vins lui adresser un léger sourire, baissant le regard car ce que je venais de lui dire était paradoxal par rapport à mes paroles précédentes et j'avais un peu de mal à avaler ma salive suite à mes paroles. Moi laisser partir pour toujours mon meilleur ami, que m'arrivait il ? Je vins donc attendre sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même so je ne suis pas le parrain de Millie, je l'est vue grandir et je l'aime comme si c'était ma fille, bon c'est sur que j'ai pas le droit de dire ça, mais pour moi cette petite fait partie de ma famille comme Leanne. C'est grâce à Leanne que aujourd'hui je suis à Cambridge et que je suis devenue cet homme, parce que si je n'aurais jamais communiqué avec elle par lettre, je n'aurais jamais eu envie de découvrir la vie extérieure, je ne regrette absolument rien. J'apprends encore de mes erreurs et je grandie de jour en jour, c'est aussi pour ça que je veux pas perdre Leanne parce que pour moi c'est aussi une sœur, même si avant de m'en rendre compte j'ai jouer au con. Mais maintenant c'est de l'histoire ancienne et je comptes bien profité de chaque moment et surtout du faite qu'elle m'est enfin pardonné. Je l'écoute me dire tout ça et secoue la tête. "Si ça ne t'embête pas je préfère le voir en tête à tête. Mais si le courant passe bien, pas de soucis pour une soirée à trois." Je continue mon petit monologue en reprenant le sujet du bébé. "Dit...C'est quand qu'on sais le sexe?" Oui parce que j'ai quand même hâte de savoir si c'est un mec ou une fille. Je suis vraiment content qu'elle souhaite m'accompagner, mais c'est pas possible. "Si j'ai vais je n'aurais pas de retour en arrière, c'est impossible que tu m'accompagne, mon père est une tête de mule et tu n'y changera rien du tout. Lui dans l'histoire il voit que son profil personnelle." Et oui moi aussi j'ai une famille compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en est où ?
Je comprenais parfaitement que Zed voulait voir seul à seul Aaron mais j'espérais qu'il n'allait pas agir comme Priape car je n'accepterais pas que tous mes proches amis et en particulier mon meilleur ami, déteste l'homme que j'aime. Puis il vint me demander quand on saura le sexe du bébé alors je vins lui répondre.

Je comprends mais s'il te plait, ne le déteste pas, Priape joue déjà ce rôle et cela m'attriste de voir qu'il ne lui fait pas confiance, même si je comprends qu'il ait peur de nous perdre mais bon oublie. Et normalement c'est à la prochaine écho qu'on le sait, même si je sens que ce sera un mec vu les coups de pied qu'il donne parfois, pourquoi ?

Puis il vint me faire savoir qu'il ne pourra plus faire marche arrière s'il retourne chez lui dans sa communauté, je compris que je peux le perdre s'il décide d'y aller, pour toujours. Par contre je ne comprenais pas ces paroles suivantes car je portais tout de même son enfant alors s'il y va et moi aussi pour dire à son père que je porte son enfant, cela pourrait faire pencher la balance en sa faveur après tout. Alors je vins lui répondre.

Je sais que je pourrais te perdre pour toujours si tu décides d'y aller mais si j'y vais avec toi et que tu dis à ton père que je porte ton enfant, cela ne peut pas jouer en notre faveur pour qu'il te laisse voir ta mère et te rendre ta liberté, tu crois pas ?

Je ne voulais pas qu'il regrette de ne pas pouvoir y aller et de ne pas avoir pu dire au revoir à sa mère comme moi, voilà pourquoi j'insistais autant même si cela me faisait souffrir au fond de moi, rien qu'à l'idée de le perdre à nouveau. Je vins lui adresser un léger sourire, attendant sa réponse et la craignant aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ne t'inquiète pas je tâcherais d'être gentil avec Aaron, promis. Mais je si lui de son côté ne m'aime pas je pourrais pas faire semblant d'être gentil." Je préfère la mettre au parfum de suite avant qu'elle pense que je ne ferrais pas d'effort. Parce qu'il est clair que si Aaron décide que ça se passera mal, je vais pas aller contre sa volonté, je suis un mec et malgré que je sois conciliant sur le faite qu'il puisse vivre avec mon enfant faudra pas trop me chercher non plus. Puis si Priape ne l'aime pas y à certainement une raison, mais bon je veux d'abord me faire mon avis sur lui avant d'en dire quoi que ce soit. Je suis assez curieux de savoir le sexe du bébé et surtout apprendre tout plein de chose sur cet enfant."Parce que j'ai hâte de savoir si c'est un mec ou une fille. D'ailleurs j'ai quelque chose pour toi." Je passe une main dans ma poche de jean arrière et lui donne une petite enveloppe. "Ouvre" Récemment j'ai gagné un combat de rue et une sommes assez importante, avec ça, je me suis directement renseigné pour prendre des courts de futur papa qui sont en général vraiment pas donné, donc dans cette enveloppe se trouve tous mes cours pour se stage afin de savoir ce qu'il faut faire le jour de l'accouchement et tout le reste. "J'ai vraiment envie de m'investir a fond dans cette grossesse et d'être un père parfait." D'ailleurs je la remerciais jamais assez d'accepter que je participe à tout ça. Mais l'histoire de ma famille me laisse quand même un sentiment de tristesse malgré ma joie d'être papa. "Je ne sais pas, je connais mon père, mais j'ai jamais discuté d'enfant avec lui, puisque j'étais destiné à une autre femme d'une autre communauté. J'attends la réponse de ma mère et je vais essayer de savoir si tu peux m'accompagner. En tout cas merci beaucoup."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en est où ?
Je venais de demander à Zed d'apprendre à connaitre Aaron et de ne pas le détester comme le fait Priape car cela compte pour moi que les hommes de ma vie s'entendent tous bien et mon moral est déjà miné en voyant Priape le détester à un tel point que je ne supporterais pas que Zed en fasse autant. Il vint me faire savoir qu'il tâchera d'être gentil avec Aaron mais il faut aussi que ce dernier le soit avec lui, ce qui va de soit. Je ne doute pas qu'Aaron déteste Zed. Alors je vins lui répondre, venant lui prendre les mains.

Merci Zedounet, cela compte pour moi. Et t'en fais pas pour Priape, il a seulement peur qu'Aaron me fasse de nouveau souffrir, il joue un peu trop son rôle de parrain parfois, cela lui passera sans doute un jour.

Et puis si Priape voit que Zed apprécie Aaron, peut être qu'il reverra son jugement sur l'homme que j'aime, j'ai envie de rester positive et d'y croire, de croire que tout se passera pour le mieux et qu'on pourra former une jolie famille avec Aaron, Millie, Zed et le petit à venir. Parce que oui je n'oublie pas Zed pour autant, il va falloir que ces deux là s'entendent vu qu'ils vont se voir souvent à présent, du moins le jour où je vivrais chez Aaron avec Millie mais il y a le temps pour cela. Et pour le moment je préfère me concentrer sur le bébé dont Zed est pressé de connaitre le sexe et me tend une enveloppe. Je me demande comment a il pu payé les cours de futur père, ces cours coutent super cher. Alors je vins lui répondre, légèrement surprise mais tout de même contente de le voir aussi investi dans son nouveau rôle.

Je vois ça et cela me touche mais comment t'as fait pour payer ça ? Cela vaut toujours super cher ces cours en général. Tu t'es pas mis à vendre de la drogue ou à te battre, rassure moi ?

J'étais loin de me douter qu'il faisait des combats de rues, c'est vrai quoi je suis sa meilleure amie et je suis sure qu'il doit avoir des secrets à mon égard alors que je lui dis tout. Je priais intérieurement pour que ce que je venais de dire n'était pas la réalité car j'ignore comment j'allais réagir. Et puis la suite de sa phrase ne me rassure pas pour autant, il préfère attendre la réponse de sa mère s'il en a une évidemment et va tenter de savoir s'il peut m'accompagner. Mais je me doute que je ne pourrais pas et qu'il faut forcément le truc si on veut que ce bébé grandisse avec lui à ses côtés. Alors je vins lui répondre, l'air perplexe.

Tu penses vraiment que ton père va laisser ta mère mourante te répondre ? Tu crois pas qu'il faut forcer le truc si tu veux pouvoir lui dire au revoir et ne pas être obligé de rester là bas ? Tu sais que je n'ai pas envie que ce bébé grandisse sans son père et que même si je me mets en couple avec Aaron, il ne prendra jamais ta place dans la vie de cet enfant. Il doit déjà rattraper le temps perdu avec sa propre fille.

J'avoue que je ne comprenais pas trop mon meilleur ami, je pouvais sentir qu'il avait envie d'aller voir sa mère mais il voulait rester à Cambridge aussi, le choix était vite vu, il fallait qu'on y aille ensemble pour qu'il voit sa mère et ensuite on repart ici mener notre vie, enfin cela me semblait plus simple que dans ma propre famille mais je devais me voiler la face pour ne pas voir la vérité en face, celle de le perdre pour toujours. Je vins lui adresser un léger sourire, perplexe et à la fois triste à cette idée, tout en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rejoint à Priape, j'ai pas forcément envie que Aaron te fasse souffrir, mais pour m'en assurer je préfère lui parler et être sur qu'il sais où il va avec toi. Tu as déjà assez souffert à cause de lui et Millie aussi, pour Priape c'est une façon de vous protéger et j'en ferrais de même." Si je ne sens pas Aaron sincère je me rejoindrais à Priape et je compte faire tout ce qui me sera possible pour qu'il n'approche plus des filles, il a intérêt à être convainquant parce que je ne le lâcherais pas et notre rendez vous sera un vrai interrogatoire pour lui. Je suis pas méchant pour un sous, mais il faut pas s'attaquer aux personnes que j'aime sinon, mon côté le plus sombre de moi fait surface et ça peut ne pas être jolie. Par la suite pour montré à Leanne que je veux m'investir à fond dans mon rôle de père, je lui montre mon petit cadeau tout en souriant. Évidement je n'avais pas pensé au faite qu'elle puisse me demander comment j'ai fais pour payer ça. En plus elle a du flaire puisqu'elle pense directe au faite que je puisse me battre, je ris histoire de faire genre et enchaine. "Mais tu es dingue ou quoi, je te rappel que je fais des séances photos, j'ai tapé un peut dans l'argent que j'ai mis de côté." Je lui ment je sais, mais je peux pas faire autrement, j'ai besoin de cet argent et pour ça il faut que je continue mes combat, puis c'est trop dangereux de la mettre au courant. On viens ensuite à parler de mon histoire et je suis vraiment étonner qu'elle veuille m'aider à ce point, c'est une fille vraiment génial, personne n'a jamais fais ça pour moi avant elle. "C'est ma soeur qui écris, ma mère fais que lui dicté, elles font ça en cachette." D'ailleurs ma soeur aussi me manque, toutes ma famille me manque. "J'ai déjà pensé qu'il faut forcer le truc, mais ça se voit que tu n'est jamais venue dans ma communauté, quand tu n'as pas l'autorisation d'y entré, personne n'y rentre." Je souffle un coup et va la prendre dans mes bras. "Ne t'inquiète pas, notre enfant ne grandira pas sans moi, je te le promet."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en est où ?
Évidemment je devais m'attendre à ce que Zed soit du côté de Priape au sujet d'Aaron, bien qu'il ne pourra se faire une véritable opinion après avoir passé du temps avec ce dernier. Mais je dois avouer que même si je ne suis pas étonnée de cela, je n'en reste pas moins légèrement déçue de la part de mon meilleur ami. Mais en même temps avoir deux personnes qui veulent nous protéger moi et ma fille, cela fait toujours plaisir, sauf que je veux faire mes propres erreurs aussi, bien qu'il est vrai que je les accumule depuis quelques mois voire années puisque je n'ai jamais réussi à me caser. Mais je me doutais aussi que Priape voudrait que je me remette avec Zed alors je vins lui répondre.

Oui je sais qu'il veut nous protéger, c'est un super parrain, même si je pense qu'il aurait aimé qu'on reste ensemble mais bon t'as fait ton choix alors ne juge pas les miens s'il te plait.

Puis il vint me tendre une enveloppe qui était en réalité les cours pour devenir un super papa avant l'heure, j'étais touchée par son initiative mais en même temps j'ai eu peur qu'il ait fait quelque chose d'illégal ou de dangereux afin de se les payer. Il vint me faire savoir que c'était grâce aux photos qu'il fait mais j'émis des réserves à ce sujet, il y avait autre chose et ce devait être louche pour qu'il me mente. Alors je vins lui répondre, perplexe.

T'es sur de toi Zed ? Tu sais que je sais quand tu mens, je te connais. Dis moi la vérité s'il te plait, t'as pas pu te les payer seulement avec tes payes de mannequins, c'est pas possible.

Enfin le sujet le plus délicat, celui de savoir si je devais venir ou pas pour tenter de raisonner son père se poursuivit et Zed me fit savoir que sa mère et sa soeur lui écrit en cachette, ce que faisait un peu ma mère du vivant de mon père quand il était fâché contre moi que je sois maman avant la fin de mes études. Il me fait aussi savoir qu'il a aussi penser qu'il allait falloir forcer le truc mais que si tu n'as pas d'autorisation pour y rentrer, tu ne peux pas y aller dans sa communauté. Il vint me rassurer sur le fait que ce bébé ne grandira pas sans lui, tout en me prenant dans ses bras. Alors je vins lui répondre, restant dans ses bras.

Je sais Zed mais j'ai pas peur de ton père, je me suis toujours battue contre le mien qui n'a jamais accepté Millie dans sa vie alors je tiens à venir avec toi. T'es mon meilleur ami pour la vie et on est liés à présent avec ce bébé alors promets moi que t'iras pas tout seul, d'accord ?

Oui je tenais à y aller, même si je sais qu'Aaron ne va pas comprendre mais je suis quelqu'un qui a toujours tendance à faire passer les autres avant sa propre personne, ce qui ne m'a réussi clairement que dans ma vie professionnelle vu le nombre d'échecs amoureux que j'ai du affronter et je sais que c'est pour cela que Priape et Zed sont aussi protecteurs à mon égard. Je reste dans ses bras, attendant sa réponse et espérant qu'il sera raisonnable de ne pas y aller tout seul. Il pourrait ne plus jamais venir s'il y va tout seul.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)