Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn en est où?Leanne.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

On en est où?Leanne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'apprendre que ma mère est malade et j'ai l'autorisation de rentrer chez moi dans notre communauté si je le souhaite. Exceptionnellement, mon père président de la communauté fait une entrave à la règle pour que je sois au prêt de ma mère. Maintenant reste à savoir si je vais y rester pour toujours ou juste pour accompagner ma mère dans ses derniers jours. J'ai pour le moment qu'une envie c'est partir de Cambridge, ma rupture avec Sally n'arrange pas la chose, de plus elle n'a pas mis longtemps pour tomber dans les bras de Dean, je pense qu'elle attendait qu'une chose c'est que notre histoire s'arrête pour copuler avec lui. Je suis pas très bien, mais je compte pas non plus me rendre malade pour cela. Un autre problème est aussi dans ma tête, enfin si on peut appeler ça un problème. J'ai reçu les résultat du teste de paternité, Sally a trouvé l'excuse que entre sa grossesse et celle de Leanne entre nous, ferrait que des problèmes et au lieu d'essayer elle à préférer arrêter. Je peux pas lui en vouloir, mais une chose de sur c'est que cette fois c'est bel et bien fini. J'ai quand même envie de voir Leanne et de savoir ou nous en sommes, si nous sommes encore amis ou non? Si elle compte garder le bébé ou non? Enfin tout plein de questions. Je toc donc un coup à sa porte lorsque j'arrive devant.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en est où ?
Ces derniers temps, ma vie prend une tournure plutôt positive malgré la réaction de Priape qui me fait confiance mais qui se méfie d'Aaron pour ce qu'il m'a fait y'a deux ans maintenant. En effet, Aaron m'avait abandonné alors que j'avais besoin de lui mais aujourd'hui, on a mûri tous les deux et je sens vraiment qu'il veut rester dans notre vie, je veux lui laisser une seconde chance. Quant à Zed, certes j'attends son enfant mais il n'est pas question qu'il sorte de ma vie, je ne lui ai pas trop parlé depuis l'accident, préférant le laisser vivre son bonheur dans son couple et me concentrer sur mon rapprochement avec Aaron mais alors que je me trouve à la maison en train de ranger, je vins entendre la sonnette de la porte retentir, je n'attends pourtant personne. Je décide d'aller ouvrir et je vis mon meilleur ami, alors je vins le saluer en le prenant dans mes bras car il m'a manqué, je dois l'avouer.

Zed, quelle bonne surprise. Tu m'as manqué, tu sais. Tout va bien ?

Question bête sans doute car je pouvais voir sur son visage qu'il avait du pleuré ou mal dormir, bref quelque chose n'allait pas. Je vins attendre sa réponse, tout en lui souriant et restant dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas du tout comment Leanne va réagir en me voyant, faut dire que je ne lui est pas donné de nouvelles, depuis notre dernière rencontre à l'hôpital qui c'est plutôt mal passé, je sais plus trop ou nous en sommes. C'est aussi une des raisons de pourquoi je suis devant sa porte à attendre qu'elle vienne m'ouvrir. D'ailleurs c'est rapidement que je vois la porte s'ouvrir et par surprise elle me prend dans ses bras, je la serre contre moi tout en soufflant de soulagement. Leanne est avant tout ma meilleure amie et ne plus l'avoir dans ma vie c'est vraiment emmerdant, j'aime cette femme et c'est quelqu'un de très bien. Je peux pas resté plus longtemps brouillé avec elle. En l'entendant parler, je comprend que elle non plus et j'en suis vraiment soulagé. Je lui dépose un bisou sur le cou tout pour ensuite prendre la parole. "Toi aussi tu m'as manqué. J'ai connu des jours meilleurs et toi?" Je me libère de ses bras tout en souriant, je sais que les traits de mon visage parleront à ma place et qu'elle risque très certainement de le remarquer, je suis même sur que c'est pour cela qu'elle ma demander si ça allait. Je lui tend l'enveloppe de l'hôpital ou se trouve les résultats du teste et je souris timidement. "C'est officiel, je vais vraiment devenir papa." Mon visage s’illumine, même si ça me fou la trouille je suis vraiment content de savoir que je vais être papa.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en est où ?
Ma vie devient de plus en plus belle depuis que ma fille a retrouvé son père, je ne suis pas encore en couple avec Aaron mais je dois reconnaitre que former une vraie famille avec lui et Millie me tente de plus en plus chaque jour. Seul ombre à ce bonheur naissant, Priape le parrain de notre fille déteste Aaron et il lui a bien fait comprendre y'a quelques temps quand il était venu voir sa filleule chez Aaron. Il n'y a pas eu qu'Aaron qui en a pris pour son grade, moi également. Je n'ai pas vraiment apprécié qu'il ait failli en arriver aux mains devant sa filleule et qu'il n'accepte pas que je puisse être heureuse avec le père de ma fille malgré les erreurs de ce dernier. Peut être espère il que je me remette avec Zed alors que ce dernier n'est que mon meilleur ami et il restera mon meilleur ami à présent. J'en suis sure, je n'ai plus aucun sentiments à son égard, juste une profonde amitié qui nous lie. Je sais que je vais devoir apprendre à vivre avec le fait que Priape n'apprécie pas l'homme que j'aime mais peut être que Zed arriverait à le raisonner ? D'ailleurs en parlant du loup, il se trouve derrière la porte, je pars donc lui ouvrir moi et mon petit ventre rebondi pour le saluer. Je peux voir une petite mine sur son visage, preuve que lui parler de mes soucis avec Priape n'est guère le moment. Alors je le vis me faire savoir qu'il avait connu des jours meilleurs avant de me tendre les résultats du test de paternité, c'était officiel, il était sur d'être le père. Alors je vins lui répondre, avec le même sourire et en venant le taquiner à nouveau.

Ah bon, je t'ai manqué ? Qui l'aurait cru dis donc ? Ah toi aussi tu connais des jours meilleurs, c'est pas l'extase en ce moment mais et si tu inaugurais ton nouveau rôle de papa en touchant ce bidon hein ?

Certes il était le père de ce bébé mais j'allais vivre prochainement ou du moins dans un futur proche avec Aaron alors il allait devoir apprendre à le connaitre et à l'apprécier. je continue de penser que Zed peut faire changer un petit peu d'avis Priape au sujet d'Aaron, de lui prouver qu'il a changé et que même s'il ne lui fait pas confiance, qu'il fasse au moins l'effort pour sa filleule ou pour moi de prendre sur lui afin d'éviter le genre de scène qu'il a pu faire chez Aaron qui a mis mal à l'aise tout le monde y compris sa filleule. Je vins sourire à mon meilleur ami attendant sa réponse et venant caresser mon ventre qui commençait à peine à se voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne est avant tout ma meilleure amie et il est hors de question que je la laisse tombé, de plus je viens d'apprendre que c'est aussi la mère de mon enfant. J'avoue que sa me fiche la trouille et que je ne sais pas du tout comment réagir et encore moins comment je vais réussir à subvenir à ses besoins, mais je suis prêt à prendre mon rôle de père très au sérieux et d'assumer comme le ferait un homme. Je sais ou du moins j'ai entendu qu'elle fréquentais de nouveau Aaron, ça ne me dérange pas, je sais que Milie doit être ravis et que c'est ce qui compte, puis si Leanne est heureuse avec lui alors je peux bien sur l'accepter, mais il me faudra évidement une petite rencontre avec ce dernier.
En ce moment c'est pas vraiment la folie dans ma vie, mais je suis aussi présent pour en parler avec elle et surtout pour savoir où nous en sommes. D'ailleurs je suis ravis de voir qu'elle me prend dans ses bras lorsqu'elle ouvre la porte et qu'elle remarque que c'est moi."Bien sur que tu m'as manqué, je te rappelle qu'on passais le plus clair de notre temps ensemble." C'est vrai que je passais beaucoup de temps avec elle et du jour au lendemain plus rien, mais bon je peux m'en prendre qu'a moi, c'est moi qui est fait le con. "Oui, c'est pas vraiment la joie, mais avec cette nouvelle tout s'évapore." Puis quand elle me demande de toucher son ventre, j'avale difficilement et dépose ma main timidement sur son ventre tout en souriant comme un gosse. "C'est bizarre." Et ce qui l'est d'avantage c'est qu'au contacte de ma main, l'enfant ce met à bouger, je le sens et retire ma main de suite assez surpris. "C'était quoi ça?" Et je remarque aussi que nous sommes toujours sur le pas de porte mais c'est pas grave, ce moment est magique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en est où ?
Comment avais je pu laisser notre amitié autant se détériorer ? Tout cela parce qu'on avait tenté de se mettre en couple mais au final on est bien mieux en tant que meilleurs amis, il me connait trop et moi aussi alors au final se mettre en couple n'aurait définitivement pas marché. Seulement voilà de cet essai de relation amoureuse, il y a un bébé en route sans qu'on ait eu le temps de dire ouf, tellement ce bébé est arrivé par surprise. Il est vrai qu'au moment du Summer Camp, étant célibataire, je ne pensais pas coucher avec lui et que l'alcool nous a grandement aidé mais de là à tomber enceinte, je ne l'aurais jamais pensé. Enfin voilà ce bébé est là et il va vivre car je l'aime déjà ce petit, malgré les coups de pied qu'il peut me donner parfois. Je venais d'ouvrir la porte qui s'ouvrit sur ...Zed. Je ne pensais plus le revoir mais au fond j'ai besoin de lui, il reste mon meilleur ami avant d'être le père de ce bébé. Il m'avait manqué et je lui avait manqué, ce qui me fit sourire quand je vins le prendre dans mes bras. Nous étions toujours sur le pas de la porte quand il se mit à caresser mon ventre une fraction de seconde car à ce moment là le bébé se mit à me donner un coup de pied, ce qui me fit sourire, me faisant oublier qu'il n'allait pas si bien que cela. Il allait falloir que je reprenne ma place de meilleure amie après ce petit moment magique. Alors je vins lui répondre en rigolant doucement et en tentant de faire reposer sa main sur mon ventre.

Je crois que le petit vient de manifester sa joie d'avoir son père près de lui, tu crois pas ? C'était un simple coup de pied et si tu veux mon avis, ce sera surement un petit mec car c'est pas la première fois qu'il me fait le coup. Viens, on va aller dans le salon et tu vas me raconter des malheurs d'accord ?

Je ne voulais plus qu'on soit séparés, il est et restera mon meilleur ami malgré le retour d'Aaron et nos rapprochements évidents. J'espère que lui et Zed vont mieux s'entendre qu'avec Priape car cela m'attristerait que toutes les personnes proches de moi détestent l'homme que j'aime et qui me rend heureuse tout comme il rend heureuse la petite. Je décide de lui prendre la main pour l'emmener dans le salon, la porte se refermant toute seule et Millie dormait encore, attendant sa réponse tout en m'asseyant sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre relation est vraiment plus forte que tout, nous avons quand même été un moment en couple alors que nous étions meilleurs amis, nous avons couché ensemble pour la première fois au SC sous l'effet de l'alcool et même après ça, nous sommes resté amis, c'est pas une petite histoire d'amour étrange qui allait nous séparés. Pourtant j'y est bien cru, j'ai vraiment pensé qu'elle ne voudrait plus me voir après avoir fait un choix qui aujourd'hui c'est retourné contre moi, mais je peux m'en prendre qu'à moi. Aujourd'hui il est évidement que je suis vraiment prêt à m'engager pleinement dans mon rôle de père, d'ailleurs j'ai même commencer en achetant quelque chose, mais pour le moment, je préfère profité de mes retrouvailles avec Leanne et j'en profite même pour poser la main sur le bidon de ma meilleure amie, de là je ressent quelque chose de très bizarre, je savais même pas qu'il était capable qu'un fœtus, puisse ressentir ma présence et ça c'est vraiment exceptionnelle. "Un coup de pied? Mais c'est normal? Pis ça te fait pas mal?" Je marque une pause histoire de prendre un peux conscience de tout ça et reprend. "Un ptit mec? Ça m'étonne pas, je suis même sur qu'il vas être un vrai pro du football Américain." J'ai hâte de savoir si c'est un garçon ou une fille, peut m'importe c'est vrai, mais je serais pas contre d'avoir un garçon, histoire de lui apprendre plein de truc de mec. Quand elle m'invite enfin à entré, je ferme la porte derrière moi et la suit au salon ou elle me demande de lui raconté mes petits tracas. "Je ne sais même pas par quoi commencer. Ma rupture avec Sally, ou ma mère malade."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en est où ?
J'ai beau attendre l'enfant de Zed, il n'en reste pas moins mon meilleur ami et cela personne ne pourra nous enlever ce lien si fort qui nous unit. Je sais qu'Aaron a eu du mal à accepter le fait que ce bébé soit d'un autre homme mais je sais qu'il veut avant tout faire partie de notre vie alors il s'y fera avec le temps. Mais pour l'heure, revoir mon meilleur ami me faisait plus que plaisir car même si j'ai failli le détester de m'avoir menti sur ses sentiments, je ne pouvais pas lui en vouloir éternellement et il m'avait manqué à un point qu'on ne peut imaginer. Il était rassuré sur le fait que cet enfant était bien de lui et je vins commencer à lui faire apprivoiser son futur rôle de père en venant lui faire poser sa main sur mon ventre, sauf que le bébé décide à ce moment là de me donner un coup de pied, ce qui vint surprendre Zed. Je pouvais voir dans ses yeux que cela l'inquiétait de savoir qu'il pouvait me donner des coups de pied avant de me faire savoir que si c'est un mec, il pourra faire du football et de ne pas savoir quoi me parler, sa mère malade ou la fin de son couple avec Sally. J'ignorais que sa mère était malade ou encore qu'il avait rompu avec celle qu'il aimait alors je vins lui répondre, d'un air compatissant.

Mais non t'en fais pas, c'est normal, il veut seulement montrer qu'il va bien et il ne me fait pas mal. Oh Zed, depuis quand tu sais pour ta mère ? Elle n'a rien de grave j'espère ? Mais tu ne devrais pas être auprès d'elle en ce moment ?

Je décide d'en savoir plus au sujet de sa mère car j'ai toujours admiré sa mère pour son courage car contrairement à la mienne, elle s'est toujours battu sans mentir, la mienne n'a fait que mentir toute sa vie, de la maladie de mon père en passant par l'abandon d'un fils, le jumeau de ma soeur soit dit en passant. Et puis sa rupture avec Sally ne me regarde pas, je me rapproche d'Aaron et je ne souhaite que retrouver mon amitié avec lui, j'ai tourné la page sur notre courte histoire d'amour. Je vins lui adresser un léger sourire, ne sachant pas trop quoi dire de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron n'est en tout cas pas une menace pour moi, déjà parce que je ne le connais pas et que j'ai pas pour habitude de juger, sauf exception comme le nouveau mec de Sally et de deux parce qu'il fait partie de la vie de Leanne et que je sais que Milie doit être ravis d'avoir enfin retrouvé son père, je ne m'inquiète pas non plus sur le faite qu'il risque par la suite d'habiter avec les filles et donc mon futur enfant, je sais qu'il sera rester à sa place et c'est ce qui m'importe. C'est aussi pour ça que je lui est envoyer un sms pour qu'on essaie de se voir, histoire de discuter de tout ça. Mais pour l'heure je suis chez ma meilleure amie à retrouvé notre amitié un peut perdu du à notre histoire, mais aussi pour lui faire savoir mes petits soucis comme autre fois. Avant tout ça je sens l'enfant bouger ce qui me surprend pour ensuite savoir que ce n'est rien de grave. "Je suis rassurer de savoir qu'il va bien. Tu pense qu'à ta prochaine écho je pourrais venir?" J'ai quand même envie de m'investir un peut dans cette grossesse et surtout la suivre de prêt, histoire que je puisse quand même profité de mon enfant dès le début. Je m'installe sur le canapé et commence à lui raconté mes tracas, je me serais douté qu'elle n'aurait pas voulus en savoir plus sur mon histoire avec Sally. "Ma soeur m'a prévenue il y à déjà quelque jours. Elle est malheureusement en fin de vie et mon père à accepter que je revienne dans la communauté, le seul problème c'est que si j'y retourne, je pourrais pas revenir." Mon père n'est pas con, il sais bien ce qu'il fait en fessant cette petite entrave à la règle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en est où ?
Oui Aaron va faire partie intégrante de ma vie et de celle de Millie mais en aucun cas je ne priverais Zed de cet enfant car je tiens trop à lui pour le perdre à nouveau. J'espère seulement qu'entre lui et Aaron, cela se passera mieux qu'avec Priape car on ne peut pas dire que ce dernier n'apprécie le rapprochement entre moi et mon ex. Je sais qu'il a peur de me perdre, qu'il me fait confiance mais il n'a aucunement confiance en lui. Parfois je me demande si Zed pourrait arriver à raisonner Priape pour au moins qu'il arrête de faire la guerre à Aaron qui ne veut que mon bonheur et celui de sa fille, tout comme Priape le veut aussi. Mais pour le moment le sujet du moment était le bébé qui venait de se manifester dans son ventre et Zed qui me demande s'il pourrait assister à la prochaine échographie. Alors je vins lui répondre, heureuse qu'il me le demande car je comptais lui en parler.

Évidemment que tu as intérêt à être là. Plus jamais tu sors comme ça de ma vie promis ?

Mais la suite de ses paroles vinrent me faire perdre le sourire que je venais d'avoir car sa mère était malade mais il pouvait aller la voir à une seule condition, de rester là bas pour toujours. Je me demandais ce qu'il comptait faire et ce que je pouvais faire pour l'aider car il n'était pas question qu'il sorte de ma vie, même si j'avais Aaron à présent. Alors je vins lui répondre, d'un air perplexe car il veut faire partie de la vie de cet enfant mais sa mère a besoin de lui, je me demande ce qu'il a décidé.

T'es sérieux ? Si tu veux aller la voir, tu dois rester pour toujours là bas ? Mais t'as décidé quoi toi ?

J'avais envie de lui proposer de l'accompagner là bas mais je ne savais pas si c'était une bonne idée, d'autant plus que je sais qu'Aaron n'accepterait sans doute pas. Je vins attendre la réponse de mon meilleur ami, craignant un peu sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)