Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'apprendre que ma mère est malade et j'ai l'autorisation de rentrer chez moi dans notre communauté si je le souhaite. Exceptionnellement, mon père président de la communauté fait une entrave à la règle pour que je sois au prêt de ma mère. Maintenant reste à savoir si je vais y rester pour toujours ou juste pour accompagner ma mère dans ses derniers jours. J'ai pour le moment qu'une envie c'est partir de Cambridge, ma rupture avec Sally n'arrange pas la chose, de plus elle n'a pas mis longtemps pour tomber dans les bras de Dean, je pense qu'elle attendait qu'une chose c'est que notre histoire s'arrête pour copuler avec lui. Je suis pas très bien, mais je compte pas non plus me rendre malade pour cela. Un autre problème est aussi dans ma tête, enfin si on peut appeler ça un problème. J'ai reçu les résultat du teste de paternité, Sally a trouvé l'excuse que entre sa grossesse et celle de Leanne entre nous, ferrait que des problèmes et au lieu d'essayer elle à préférer arrêter. Je peux pas lui en vouloir, mais une chose de sur c'est que cette fois c'est bel et bien fini. J'ai quand même envie de voir Leanne et de savoir ou nous en sommes, si nous sommes encore amis ou non? Si elle compte garder le bébé ou non? Enfin tout plein de questions. Je toc donc un coup à sa porte lorsque j'arrive devant.
(Invité)