Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Alaska à Feldt - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Alaska à Feldt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE LASKA VERS FELDT
« Al, j'en aurai pas marre. Les jumeaux non plus. Ils t'adorent. Je veux pas que tu penses que tu me saoules, ou que tu me déranges. Je sais que je suis peut-être pas la meilleure soeur, que je m'ouvre pas beaucoup à toi sur moi, sur ma vie. J'en suis désolée. Je veux que tu saches que tu comptes vraiment beaucoup pour moi, que je serais là pour toi qu'importe tes décisions, tes choix, et que si je te propose de venir me voir, c'est que je veux aussi en apprendre plus sur toi, et ta vie. Alors abandonne pas. On va s'en sortir. » S'il y avait bien une personne qui pouvait me remonter le moral, c'était bien Feldt. Ma sœur avait toujours les mots justes pour me faire sentir mieux. Puis, elle ne me jugeait pas, elle s'arrangeait simplement pour me montrer que ce n'était pas si grave. « Merci » m'exclamais-je alors sincèrement. « Tu comptes aussi beaucoup pour moi et je pense que je n'aurais pu espérer une meilleure sœur ! » affirmais-je avec un petit sourire. Feldt était parfaite dans son rôle. « Et tes deux petits monstres sont les plus mignons de la planète ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de faire comprendre à ma soeur que j'étais là pour elle qu'importe ce qu'elle ferait. Je n'ai jamais été du genre a abandonner mes proches dans une période difficile. Même Briony avec qui j'ai eu de nombreuses altercations, aujourd'hui, je lui viendrai en aide si besoin. J'espérais que mes mots la touchent, et que ça l'aide ne serait-ce qu'un peu. Alaska était une personne extraordinaire, et je ne voulais pas qu'elle doute d'elle. Je souris alors qu'elle parlait de mes deux monstres, qui venaient d'ailleurs d'arriver en courant. « En parlant de mes monstres, je crois ils veulent te dire bonjour ! » Je venais m'agenouiller a leur hauteur, leur donnant mon téléphone. « bonjouuuur tata laska ! » firent-ils à l'unisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais d'être des plus honnêtes avec Feldt. Après tout, notre relation était basée sur la confiance et c'était précieux, je ne voulais surtout pas ruiner cela. « En parlant de mes monstres, je crois ils veulent te dire bonjour ! » Un énorme sourire s'afficha sur mon visage. J'adore les enfants de ma sœur, ils sont justes géniaux et ils m'ont adopté si vite. « bonjouuuur tata laska ! » Moooow. J'avais presque envie de pleurer au téléphone. Les enfants et leur insouciance. J'aime tellement les enfants que j'espérais vraiment en avoir un jour. Mais, je n'avais jamais eu de mère, alors je ne sais pas si je pourrais en être une. « Bonjoooooour mes amours » m'exclamais-je avec un large sourire. « Les enfants, tata aimerait beaucoup savoir ce que vous avez commandé au père Noel ! » Ouais, j'ai des cadeaux à acheter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas comment mes enfants avaient su que je parlais avec leur tante, mais ils étaient venus. Je me disais qu'ils parlent avec Alaska pourraient faire du bien à ma soeur. Je m'étais le haut parleur, plus facile pour mes enfants de parler ensemble « Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf ! » Etait le cri que ma fille émit à la question de ma soeur. Je secouais la tête. Ma fille avait déjà un tas de peluche Frozen. Je n'en pouvais plus. « Hermès tu as commandé quoi? » Demandais-je à mon fils, beaucoup plus réservé que sa soeur.« J'aimerai bien une voiture... » Murmurait Hermès, tout honteux. Visiblement, son père lui avait donné son amour pour les voitures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaia et Hermes étaient tellement mignons. Ils avaient le don de me faire sourire ses derniers temps. Leurs innocences... Le monde est presque merveilleux pour eux, même les problèmes de cœur de leurs parents semblent dérisoires. Je leur demandais ce qu'ils avaient commandés au père noel, parce que les fêtes de fins d'années arrivaient à grands pas et il fallait que je m'y attaque. « Olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf ! » s'exclame la petite princesse, je n'étais pas surprise de sa réponse. Puis, Hermes semblait plus timide à ce sujet. « J'aimerai bien une voiture... » Je souriais comme une débile, le père noël a du boulot pour le coup. « Oh, de quelle couleur ? » demandais-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes enfants étaient ma force. Si je me levais chaque jour avec un sourire sur le visage, c'était pour qu'eux n'aient jamais à vivre avec peine, dans un monde qui tombe en morceaux. Ils sont si innocents, et voient la vie d'un autre angle, celui de la beauté. Je les protégerais jusqu'à mon dernier souffle. Ils pouvaient être fatiguant parfois, mais je ne m'en lassais jamais. Je savais ce qui m'attendait quand j'avais accepté de continuer la grossesse. Tout comme ils illuminaient ma vie, j'espérais qu'ils illuminent la vie des autres. Hermès me regardait, ne répondant pas à la question de sa tante. « Hermès, quelle couleur? » Il essayait d'ouvrir la bouche, mais je n'étais pas sure qu'il sache dire la couleur et pointa vers un vase bleu. « Je crois, il veut une voiture bleu. » Fis-je à ma soeur en reprenant le téléphone à mon oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demandais de quelle couleur devait être la voiture d'Hermes, mais aucune réponse du petit garçon. En même temps, je lui en demandais beaucoup. Le pauvre, il ne devait pas savoir. « Hermès, quelle couleur? » Je pinçais mes lèvres, silencieuse, attendant au téléphone. « Je crois, il veut une voiture bleu. » Bleu, très bien. Je souriais en me disant que j'allais galérer à trouver ça, mais bon, ça fait partie du challenge de Noel. « Je note, le père Noel fera tout son possible ! » m'exclamais-je en riant un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que mes enfants ont réussi à remonter un peu le moral de ma soeur. Ils avaient une force incroyable, et leur sourires pourraient apporter la paix au monde et bouger des montagnes. « T'es pas obligée. Ça leur fera plaisir en tout cas! » Noël était quelque chose d'important, qu'il fallait fêter en famille, et moi, je n'avais aucune idée comment. « Pour Thanksgiving, je viendrai te chercher et on ira en voiture à New York. » Passer quelques jours dans la montagne, l'échappatoire idéal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)