Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE LASKA VERS FELDT
« Al, j'en aurai pas marre. Les jumeaux non plus. Ils t'adorent. Je veux pas que tu penses que tu me saoules, ou que tu me déranges. Je sais que je suis peut-être pas la meilleure soeur, que je m'ouvre pas beaucoup à toi sur moi, sur ma vie. J'en suis désolée. Je veux que tu saches que tu comptes vraiment beaucoup pour moi, que je serais là pour toi qu'importe tes décisions, tes choix, et que si je te propose de venir me voir, c'est que je veux aussi en apprendre plus sur toi, et ta vie. Alors abandonne pas. On va s'en sortir. » S'il y avait bien une personne qui pouvait me remonter le moral, c'était bien Feldt. Ma sœur avait toujours les mots justes pour me faire sentir mieux. Puis, elle ne me jugeait pas, elle s'arrangeait simplement pour me montrer que ce n'était pas si grave. « Merci » m'exclamais-je alors sincèrement. « Tu comptes aussi beaucoup pour moi et je pense que je n'aurais pu espérer une meilleure sœur ! » affirmais-je avec un petit sourire. Feldt était parfaite dans son rôle. « Et tes deux petits monstres sont les plus mignons de la planète ! »
(Invité)