Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Alaska à Feldt
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Alaska à Feldt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE LASKA VERS FELDT
J'avais beaucoup trop de choses à lui raconter pour tout lui dire par sms. Je devais tout lui dire depuis Halloween et quand on regarde le calendrier, pratiquement un mois était passé. Alors, après le dernier sms, je l'appelais simplement, prenant tranquillement place sur mon lit pour être au mieux. « Salut ma belle ! » déclarais-je finalement quand elle décrocha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais quelque peu inquiète quand Alaska me disait qu'elle avait beaucoup de choses à dire. Je lui avais bien sure dit qu'elle pouvait m'appeler. Je n'étais pas encore parfaite à ce nouveau rôle de soeur. Cela faisait un mois que je ne lui avais pas vraiment parlé. Avec les jumeaux, Elios, et mes études, j'avais vraiment la tête n'importe où, et j'en oubliais les autres. Je décrochais tout de suite quand je vis son nom sur mon écran. « Hey ! Bon allez, raconte moi tout. » Je pense que d'après son message, ça n'allait pas tant que cela, donc pas besoin de rester là-dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey ! Bon allez, raconte moi tout. » Au moins, elle va droit au but. C'est pas plus mal. Je lâche un petit soupir, réfléchissant quelques secondes par où commencer. « Depuis quelques années, j'ai des problèmes de drogue que je n'arrive pas à résoudre... Je fume des joints, mais je prends aussi de l'héroïne... J'ai essayé de réduire ma consommation après l'accident, mais cela a été un échec et à halloween, Alex a appris que je prenais des drogues dures... » commençais-je doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'Alaska me disait ne m'étonnait pas vraiment, ou du moins, n'était pas une surprise pour moi. Après son accident, les médecins m'avaient dit ce qu'ils avaient trouvé dans son sang. Je lui en avais jamais parlé. C'était à Alaska de m'en parler. Je pensais qu'elle aurait été aller chercher de l'aide par la suite, mais peut-être pas. « Ça s'est empiré depuis l'accident..? » Je me rendais compte, que je n'avais pas vraiment été là dans la période post-accident. Je m'en voulais de ne pas avoir été la grande soeur que je devais être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça s'est empiré depuis l'accident..? » Bien sûr qu'elle est au courant. Mon père aussi. Ils ont discuté avec les médecins quand j'étais à l’hôpital. Alexander n'avait pas été présent, il n'avait pas pu savoir ! « Pas vraiment... J'ai voulu en prendre moins, sauf que du coup, ma consommation a été plus chaotique ! Et là... Elle l'est totalement maintenant ! » m'exclamais-je en soupirant. « J'ai quitté Alex ! » lançais-je finalement comme si l'info était une bombe. « Il n'a pas de sentiment pour moi. Je sais déjà ce que tu vas me dire : C'est Alex, tu t'en doutais bien ! Mais, j'ai pas envie qu'il supporte une toxico en manque alors qu'il ne l'aime pas et je n'avais pas envie d'être avec quelqu'un d'à peine attaché... » m'exclamais-je en sanglotant un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'Alaska me touchait vraiment, qu'elle s'ouvre à moi sur son problème. Je ne savais pas quoi dire. Moi je n'acceptais pas mon problème d'alcool. « Je suis désolée d'apprendre pour Alex. » Je connaissais mon meilleur ami, et je savais aussi qu'il ne tombait pas amoureux si facilement. Toute fois, je lui en voulais un peu, de ne pas avoir pris soin de ma petite soeur. J'en avais marre de devoir récupérer les gens en petits morceaux. J'étais pas faite pour les faire recoller ensemble. « T'es allée voir quelqu'un? Je sais que c'est pas toujours facile de parler de cela à quelqu'un d'autre, et que tu dois en avoir honte. Personne te jugera si tu essaies de t'en sortir. Je serais là du début jusqu'à la fin. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis désolée d'apprendre pour Alex. » Ouais, je sais bien. En même temps, ce n'est pas de sa faute, elle n'a pas à s'excuser. Mais, pour une fois, j'étais contente que l'on me dise cela, plutôt qu'on me fasse la morale. « T'en fais pas, tu n'y peux rien, c'est de ma faute en plus ! » Et on s'est revu depuis... Mais ça j'l'ai pas dit. « T'es allée voir quelqu'un? Je sais que c'est pas toujours facile de parler de cela à quelqu'un d'autre, et que tu dois en avoir honte. Personne te jugera si tu essaies de t'en sortir. Je serais là du début jusqu'à la fin. » Je pinçais mes lèvres. On dit qu'un frère ou un sœur peut vous comprendre, non ? Je crois que je suis d'accord avec ça. « Personne, je ne suis allée voir personne et j’éjecte tout le monde peu à peu... » lâchais-je dans un soupir. « Je ne veux pas déranger, je ne veux pas être un poids... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop quoi dire à ma soeur pour sa rupture avec Alex. Cela ne me concernait pas, et je connaissais Alex et ses problèmes pour se lier à quelqu'un. Mais, je savais aussi qu'il tenait énormément avec Alaska. « C'est pas de ta faute. Si il n'est pas sûre de t'aimer, et que toi, tu ne sais pas être avec quelqu'un qui n'a pas de sentiments pour toi, alors c'est mieux d'arrêter. Tu vas te faire du mal, et peut-être que lui avec le temps, il se rendra compte qu'il t'aime. » Je ne connaissais que trop bien cela, aimer quelqu'un, mais ne pas savoir si il m'aimait en retour. « Tu ne déranges pas. En tout cas, moi tu me déranges pas, et je veux que tu le saches. Alors si ça ne va pas, tu viens me voir. Ma porte te sera toujours ouverte. Je peux pas te forcer à aller voir quelqu'un, ça serait contre productif, mais je serais là pour toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, il m'était assez facile de parler avec Feldt. Je me confiais à elle sans trop me poser de questions et ce même au téléphone. « C'est pas de ta faute. Si il n'est pas sûre de t'aimer, et que toi, tu ne sais pas être avec quelqu'un qui n'a pas de sentiments pour toi, alors c'est mieux d'arrêter. Tu vas te faire du mal, et peut-être que lui avec le temps, il se rendra compte qu'il t'aime. » Je pince mes lèvres en écoutant ses propos. « Seul le temps nous le dira ! » Ouais, c'était devenu ma phrase préférée ces derniers temps. « Tu ne déranges pas. En tout cas, moi tu me déranges pas, et je veux que tu le saches. Alors si ça ne va pas, tu viens me voir. Ma porte te sera toujours ouverte. Je peux pas te forcer à aller voir quelqu'un, ça serait contre productif, mais je serais là pour toi. » J'avais un peu envie de voir personne en ce moment, je me renfermais sur moi-même et à long terme ça risquait d'être mauvais. Mais, Feldt était là pour moi si j'en avais besoin et ça me faisait chaud au cœur. « C'est gentil ! Je vais y songer, à venir te voir... Mais pas trop sinon tu en auras marre ! » m'exclamais-je en riant un peu, essayant tant bien que mal de dédramatiser la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska me faisait de la peine, mais pas de la pitié. Il ne fallait pas confondre ses deux particularités. Elles étaient bien trop différentes. Ma soeur n'allait pas bien. J'avais mal aussi. Je n'aimais pas voir mes proches souffrir, et encore moins quelqu'un de ma famille. Je voulais qu'elle s'en sorte. Je voulais pas la retrouver un jour à l'hôpital quasiment morte à cause d'une connerie. Je détestais tellement la drogue. « Al, j'en aurai pas marre. Les jumeaux non plus. Ils t'adorent. Je veux pas que tu penses que tu me saoules, ou que tu me déranges. Je sais que je suis peut-être pas la meilleure soeur, que je m'ouvre pas beaucoup à toi sur moi, sur ma vie. J'en suis désolée. Je veux que tu saches que tu comptes vraiment beaucoup pour moi, que je serais là pour toi qu'importe tes décisions, tes choix, et que si je te propose de venir me voir, c'est que je veux aussi en apprendre plus sur toi, et ta vie. Alors abandonne pas. On va s'en sortir. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)