Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 13
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:@Jayden McAlistair Je te laisse avancer dans celui-là avant de t'en donner un autre ? Sachant que dans pas longtemps celui des mousquetaires sera lancé ?

ah oui ça serait super cool Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@O. Brent Keegan & @Jayden McAlistair faudrait qu'on voit pour le défi que Jay a donné pour les mousquetaires, alors vous avez une idée de cible en tête ? Une demoiselle a sauvé ? Et vous préféré un des TG en particulier ? Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 13 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour la demoiselle j'en ai aucune idée
après on peut partir soit sur le TG1 à l'apéro de bienvenue ou alors le TG2 vous en pensez quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais plus partant pour le TG2 perso.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'arrange vu que j'ai déjà poster dans un 1 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le 2 me va aussi, il faut juste qu'on trouve un gars a faire chier et une demoiselle en détresse alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh peut faire cela au feeling ! On voit comment évolue le sujet !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:Je valide ! Désolé pour le temps je suis un peu à l'ouest depuis vendredi.

Du coup, voici ton prochain défi : Comme tu es Italien, tu devras faire croire à ton interlocuteur (une nouvelle rencontre du coup) que tu ne parles pas un mot d'anglais et donc que tu ne le comprends absolument pas. Cela te convient ?

Il a bien commencé ! Tadam Jay ◘ Mon armée de Panda-Wan - Page 13 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je valide !

Ensuite, tu devrais faire croire à une fille que tu es complètement in love d'elle, que c'est la femme de ta vie et tout, mais bien entendu c'est faux et complètement pété un câble si elle refuse de te croire et de te prendre au sérieux parce que tu es "sincère", faire ta dramaqueen en quelque sorte. Et pour compliquer le tout tu devras dire les mots suivant dans le rp : Polygone, Guenon, faux-filet, toboggan et lucarne.

Bonne chance ;D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ! Ok, ça marche ! xD Ca doit être une fille qu'il connait pas où il peut la connaitre ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)