Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomax ☼ us it's forever - Page 2

comax ☼ us it's forever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà pourquoi c'était plus possible avec Maxime, même si on a été heureux je sais aussi que je lui ai fais beaucoup de mal, beaucoup de chose qu'il ne méritait pas de recevoir. Alors là si je tentais le coup avec lui ça sera sûrement merveilleux au début puis je sais que j'allais encore merder vu que j'avais sérieusement l'impression que c'était ma spécialité sans même le vouloir. Une fois dans  son appart je lui proposais donc de faire quelque chose à manger et c'était donc crêpe pour ce soir. J'adorais ça et je pense que Maxime aussi donc ça peut être sympas. Mais t'en fais pas, j'ai pas envie de partir non plus, on a du temps à rattraper tous les deux. Lui dis-je d'un petit sourire alors que je le voyais s'installer sur le plan de travail alors que de mon côté je m'occupais des crêpes, heureusement que j'avais l'habitude d'en faire du coup je faisais ça assez vite. Une bière ou un verre de vin je veux bien si t'as. Dis-je d'un sourire quand il me demanda si je voulais boire quelque chose. C'était bizarre j'avais sérieusement l'impression de revenir en arrière là, enfin je crois que c'était toujours ça quand je passais du temps avec Maxime. Au fait, t'as une tâche. Dis-je en lui jetant un peu de farine dessus en riant, j'ai pas pu m'en empêcher mouhaha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle m’a fait du mal, il faut bien l’avouer, mais ça n’empêche pas de toujours ressentir des sentiments pour elle. Et je sais que si je n’avais pas été avec Andrea quand Cora est revenue, je sais que j’aurais pu lui pardonner et tout faire pour pouvoir la récupérer. Pour retrouver ce que nous avions avant son départ, avant qu’elle m’annonce qu’elle était enceinte de mon pire ennemis. Oui je ne l’ai pas accepté et je ne sais pas si je l’aurais accepté un jour. C’est dur de se dire qu’on est amoureux et en couple avec une fille qui est enceinte d’un autre. Non j’arrivais pas à m’y faire. « Beaucoup de temps à rattraper en effet. » Bon elle n’est pas partie des mois et des mois, mais voilà elle m’a manqué tout de même, surtout qu’elle est partie après qu’on ai couché ensemble une nouvelle fois. J’ai cru que par la suite il pourrait se passer autre chose, mais non, elle est partie. Alors faut vraiment que je fasse une croix sur Cora. « J’ai juste de la bière. » Lui répondis-je alors que je vais dans le frigo pour pouvoir prendre deux canettes de bières. Je lui ouvre pour ensuite pouvoir le lui donner. Je la regarde faire sa pâte à crêpes, sauf qu’elle vient à m’envoyer de la farine. « Maiiiiiis… On joue pas avec la nourriture. » Je lui tire la langue pour ensuite attraper un peu de farine et le lui balancer dessus aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que j'étais bien consciente que c'était finis pour de bon avec Maxime j'avais vraiment en tête que l'on devienne amis, j'avais besoin de lui dans ma vie alors c'était la seule solution pour ne pas lui dire au revoir. Ça risque d'être un peu compliqué en connaissant nos sentiments mais dans tous les cas avec un peu de temps j'suis certaine que ça le fera. Je lui faisais un petit en coin quand il disait qu'en effet y'avait du temps à rattraper alors que je continuais de m'occuper de ma pâte à crêpe pour finalement commencer à les faire avec la poil, miam j'avais déjà faim. La bière c'est parfait. Dis-je en souriant tout en la prenant pour boire une gorgée alors que j'avais décidée ensuite de l'emmerder en lui jetant un peu de farine dessus et résultat je m'en prenais aussi. Me provoque pas ou tu vas te prendre un oeuf dans la gueule. Dis-je d'une mine menaçante alors que je prenais ensuite le visage d'une gamine de trois ans en voyant un petit husky entrer dans la cuisine, je fondais carrément devant en étant fan des chiens. Oh mais, il est trooop mignon. Dis-je en venant le porter dans mes bras pour lui caresser sa tête, on dirait vraiment une gosse mon dieu. Je m'approchais ensuite de Maxime en mettant son chien devant lui alors qu'il lui léchait le visage pour enlever la farine. Oh bah oui, c'est bon la farine sur le visage de papa hein. Dis-je en riant, c'est bon j'veux habiter ici juste pour voir ce chien. Mais je le reposais vite sur le sol vu que mes crêpes allaient brûler ce qui serait dommage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que si elle était revenue plus tôt, avant qu'il se passe quelque chose avec Andrea, je sais que j'aurais craqué, et que j'aurais tout fait pour reprendre notre relation. Mais voilà il y a eu Andrea et on a du se contenter d'être amis tous les deux. Même si nous avons couché ensemble une dernière fois avant son départ pour New York, c'était un peu comme une nuit d'adieux, mais au final, la revoilà ici. Je lui donnais donc une bière alors qu'elle préparait la pâte à crêpes pour ensuite pouvoir les faire cuire à la poêle. Elle m'avait envoyé de la farine, alors j'avais décidé de me venger en lui en envoyant aussi. Non mais elle rêve. Je ne vais pas me laisser faire comme ça. " Ah non pas un oeuf. " Lui répondis-je en la regardant, me mettant sur mes gardes pour le coup. Mais là mon bébé chien vient à entrer dans la cuisine. On a du la réveiller je pense. C'est encore un bébé, donc elle dort beaucoup. Cora se transforme immédiatement. Parfait, elle va oublier cette idée de me jeter un oeuf. Elle me met mon chien devant le visage qui commence à me lécher pour ramasser la farine. " Huum non c'est pas bon la farine comme ça. " Je rigole alors que Cora repose la Husky au sol. C'est à mon tour de la porter dans mes bras. " Je vais me méfier, pas que tu me la voles en partant. " Hors de question, j'y suis déjà bien attaché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre relation était peut-être totalement weird mais je pense qu'on peut quand même passer une bonne soirée tous les deux, la preuve je suis déjà entrain de l’emmerder à lui jeter de la faine dessus pour ensuite rire quand il m'en jeta aussi. Et j'étais d'ailleurs prête à choper un oeuf mais rapidement je voyais un bébé husky entrer dans la cuisine et je craquais juste devant lui. Mais pourquoi Maxime l'a pas adopté quand on était encore ensemble ? J'aurais juste adorée. Je riais alors quand je lui faisais lécher la farine pour ensuite le reposer parce qu'il fallait que je finisse les crêpes. Oh t'as raison de te méfier, tu sais bien que j'adore les chiens. Dis-je amusée alors que j'finissais la tournée de crêpe pour ensuite tout ranger. Et voilà monsieur Jackson va pouvoir manger ! Dis-je amusée alors que j'allais tout poser dans le salon sur la table en face du canapé, on y sera mieux je pense. Et je récupérais d'ailleurs très vite le chien pour le mettre sur mes genoux et le caresser, non mais je suis tombée amoureuse c'est bon. Il s'appelle comment ? Dis-je en souriant alors que j'attendais qu'il vienne s'installer pour qu'on commence à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que Cora adore les chiens, et je savais qu'elle craquerait devant mon Husky. J'ai toujours rêvé d'en avoir un, et là j'ai craqué. Je ne pouvais pas le faire avant avec Andrea, vu qu'elle est alergique aux chiens, mais maintenant plus personne ne me retient. Cora est comme une gosse devant le chien et ça me fait sourire. " Je sais que tu les aimes bien, mais c'est mon chien. " Je lui tire la langue, alors qu'elle continue de faire cuire les crêpes. Je vais me régaler, je le sais bien. Ca y est elle a fini. Alors je me dépêche d'emmener ce qu'il faut pour mettre sur les crêpes. Je m'installe dans le canapé. Je remarque rapidement que Cora a repris mon chien sur ses genoux. " C'est une femelle, elle s'appelle Iris. " J'avais galéré à trouver un nom, mais bon au final, j'avais choisis ce prénom. " Bon aller bon appétit. " Mais avant de me mettre à manger, j'approche mon visage d'Iris pour pouvoir déposer un gros bisou sur le haut de sa tête. Oui c'est mon bébé à moi. J'attrape le pot de nutella, et c'est partie pour les crêpes au nutella.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)