Invité
est en ligne
Invité
Voilà pourquoi c'était plus possible avec Maxime, même si on a été heureux je sais aussi que je lui ai fais beaucoup de mal, beaucoup de chose qu'il ne méritait pas de recevoir. Alors là si je tentais le coup avec lui ça sera sûrement merveilleux au début puis je sais que j'allais encore merder vu que j'avais sérieusement l'impression que c'était ma spécialité sans même le vouloir. Une fois dans son appart je lui proposais donc de faire quelque chose à manger et c'était donc crêpe pour ce soir. J'adorais ça et je pense que Maxime aussi donc ça peut être sympas. Mais t'en fais pas, j'ai pas envie de partir non plus, on a du temps à rattraper tous les deux. Lui dis-je d'un petit sourire alors que je le voyais s'installer sur le plan de travail alors que de mon côté je m'occupais des crêpes, heureusement que j'avais l'habitude d'en faire du coup je faisais ça assez vite. Une bière ou un verre de vin je veux bien si t'as. Dis-je d'un sourire quand il me demanda si je voulais boire quelque chose. C'était bizarre j'avais sérieusement l'impression de revenir en arrière là, enfin je crois que c'était toujours ça quand je passais du temps avec Maxime. Au fait, t'as une tâche. Dis-je en lui jetant un peu de farine dessus en riant, j'ai pas pu m'en empêcher mouhaha.
(Invité)