Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomax ☼ us it's forever
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

comax ☼ us it's forever

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà j'étais de retour à Cambridge depuis quelques jours. En partant il y a un mois je ne pensais jamais revenir avec le boulot en or que j'avais dégotée à New York mais malheureusement j'étais tombée sur un patron merdique et j'avais pas pu m'empêcher de péter une crise contre lui. Cora un jour, Cora toujours j'ai envie de dire. Mais au fond j'étais contente de revenir, vu que je n'avais jamais vraiment eu envie de partir alors cette histoire était un mal pour un bien. Bon d'accord je me retrouvais à prendre un boulot de barmaid pour avoir de l'argent à la place de mon super boulot mais c'était déjà bien. Il devait être vingt et une heure quand je sortais du travail pour ensuite marcher le long des rues afin de rejoindre Harvard, enfin j'avais une vingtaine de minute de marche avant ça. Je fronçais alors mes sourcils en sentant une odeur que je connaissais que trop bien, c'était l'odeur de la fumée de cannabis. Et en tournant mon regard j'étais surprise de reconnaître Maxime entrain de marcher avec un joint à la main. Depuis quand il fume ? J'affichais un petit sourire en coin venant alors rapidement derrière lui en passant mes mains sur ses yeux pour les cacher. Devine qui c'est ? Bah oui il ne savait pas que j'étais de retour alors autant lui faire une petite surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de terminer mon service dans le bar qui m'a embauché, et à peine sortie du bar, que je viens à me rouler un joint pour pouvoir le fumer tranquillement sur le chemin du retour. J'ai juste envie de rentrer chez moi et de me poser dans mon lit, devant un bon film et une bière. Donc pour le moment, je me contente du joint que je fume doucement. Autant éviter d'y aller vite, faut prendre son temps pour ce genre de chose. Mais alors que je marchais, quelqu'un vient à cacher mes yeux de ses mains. J'allais dire quelque chose, lorsque je reconnais la voix de celle qui vient de me faire ça. Cora. Je pourrais la reconnaître parmi mille autre voix. Je sens même mon coeur louper un battement sur le coup. Est ce qu'elle serait revenu à Harvard. " Cora ! T'es revenue. " Je retire ses mains de mes yeux pour pouvoir me tourner vers elle. Je la regarde, et wahou New York lui a réussit, elle est encore plus belle qu'avant. " Tu m'as manqué ! "Oui et c'est bien vrai. Et là, sans savoir vraiment pourquoi, je viens à déposer mes lèvres contre les siennes. Je ne sais pas pourquoi je fais. J'en ai envie, certes, mais j'en ai toujours eu envie. Et là je pense que c'est aussi dû au joint. Je sais pas, durant deux secondes, dans ma tête j'étais toujours en couple avec Cora. Mais quand je réalise ce que je fais, je me recule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas rencontrer Maxime sur mon chemin, je savais bien que j'allais le retrouver un jour ou un autre depuis mon retour mais faut croire que ce soir le hasard faisait bien les choses. Ce qui m'étonnais c'est de le voir fumer, dans notre couple c'était moi la fumeuse, pas lui alors forcement j'étais étonnée, enfin bon pourquoi pas. J'avais donc décidée d'être un peu joueuse en venant passer mes mains sur ses yeux pour savoir si il me reconnaissait ou non. Et je souriais en comprenant qu'il comprit directement que c'était moi. Et oui j'suis bien là en chair et en os ! Dis-je d'un large sourire, j'étais vraiment contente de le voir. Parce que oui c'était Maxime, l'une de mes plus belle relation puis il comptera toujours pour moi d'une certaine façon. Surtout que je n'avais pas oubliée la nuit qu'on avait partagés quelques jours avant mon départ. Mais toi aussi ! Si tu savais comme je suis contente.. D'être revenue. Sauf que la fin de ma phrase je n'avais pas eu le temps de la prononcer vu que Maxime vint m'embrasser. Okay, wtf ? C'est pas que j'en avais pas envie mais nous deux c'était plus trop possible. Je reculais alors d'un pas pour ensuite le regarder en grimaçant légèrement. Je.. Max, tu devrais pas faire ça. Je lui avais fais beaucoup de mal et j'avais pas envie de recommencer encore et encore en devant plus proche de lui. Je venais alors lui piquer le joint des mains en affichant un petit sourire en coin. Et tu devrais pas prendre ça non plus, ça te fais faire n'importe quoi. Dis-je amusée pour détendre l'atmosphère alors que j'venais prendre une taffe, ça en fera moins pour lui et je crois que c'était mieux comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que Cora reviendrait une nouvelle fois. je la pensais partie pour de bon cette fois-ci. Mais non elle est revenue, et je suis réellement content de la revoir. On s'est quitté après une nuit passée ensemble. On a recouché ensemble, dès que j'ai été célibataire à nouveau. Oui c'était bizarre, mais j'en garde un très bon souvenir, et puis c'était un peu pour marquer la fin de notre relation. Mais je pense qu'au fond de moi, je ressentirais toujours quelque chose de fort pour Cora. Sa reste ma plus longue relation et surtout ma plus forte relation. Je l'ai vraiment aimé. Et faut que j'arrive à trouver une fille que je peux aimer plus qu'elle, parce que ça n'avais pas marché avec Andrea. Bref, en me retournant, je viens à l'embrasser. J'ignore ce qui m'a pris. C'est peut être le joint que parle pour moi. Mais pendant quelques secondes, j'ai cru qu'on était toujours ensemble. Mais je reviens à peu près sur terre, quand Cora se recule. "Euuh.. oui désolé. " Je me gratte l'arrière de la tête. Elle vient à me prendre mon joint, et je viens à râler en la regardant. Non mais d'où elle me vole mon joint. C'est mon mien, pas le sien. " Eeeh laisse moi fumer. " Je viens à bouder, en tentant de reprendre mon joint de ses doigts. Finalement j'arrive à le récupérer et je prends une taffe. " Comment ça se fait que tu sois revenues ? Je pensais que c'était le bon départ cette fois-ci. " Bon après je suis content qu'elle soit revenue, mais je veux juste savoir pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me faisais vraiment plaisir de revoir Maxime, après tout ce n'était pas n'importe qui et je pense que je pouvais dire n'importe quoi mais c'était bien avec lui que j'avais vécue ma plus belle histoire d'amour. Mais maintenant j'ai du mal à nous voir remettre le couvert, mais il restera toujours quelqu'un d'important pour moi ça c'est une certitude et j'voulais qu'il reste dans ma vie. Mais j'étais ensuite surprise de le voir m'embrasser, j'aurais bien prolongée mais pour une fois je voulais être raisonnable et c'est pour ça que je préférais me reculer. Je lui faisais un léger sourire quand il s'excusa ne voulant pas rester plus longtemps sur ce baiser gênant alors que j'étais ensuite venue lui piquer son joint pour en prendre une taffe. Et depuis quand tu fumes toi ? Lui dis-je d'un petit air faussement menaçant alors que je riais un peu amusée en le voyant essayer de récupérer son joint mais finalement il réussit. Je grimaçais alors légèrement quand il me demanda les raisons de mon retour. J'adorais mon job vraiment mais j'avais un patron insupportable donc au bout d'un moment j'ai pétée un plomb et j'ai pas pu fermer ma bouche du coup j'me suis fais virer. Dis-je en haussant mes épaules, alala je suis vraiment intenable, ça craint. Tu m'invites boire un verre chez toi ? Ça sera plus simple pour parler puis c'est pas que ça me ferais pas rire de te voir te faire attraper par des flics mais c'est plus prévenant de fumer chez toi. Dis-je d'un petit rire, oui oui j'veux m’incruster un peu chez lui, yolo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais qu'on ne pourra pas reprendre notre histoire, mais il y aura toujours quelque chose entre nous deux, c'est pour cette raison qu'il est impossible pour moi de la détester, et de la retirer de ma vie. Non elle y aura toujours sa place. Finalement elle se recule quand je l'embrasse. Oui c'est peut être pas plus mal, parce que j'ignore ce qui m'a pris. On a déjà couché ensemble avant son départ, donc inutile de reprendre ça une fois de retour. " Depuis que je suis célibataire, et depuis que j'ai décidé de profiter et de ne plus m'emmerder avec l'amour et tout... " Avant de goûter à l'amour, je ne fumais pas, mais c'était surtout parce que je faisais du tennis, mais maintenant je ne peux plus en faire, donc je ne perds rien. Ce n'est pas très grave. J'apprends qu'elle aimait bien son métier, mais que son patron était con et que du coup, elle le lui a fait comprendre, et a été viré. " Tu sais que c'est rare les fois où tu t'entends avec ton patron ? " Demandais-je en rigolant. Ca arrive, mais c'est rare tout de même. " Oui on peut aller chez moi, j'ai déménagé. " Oui et j'ai emménagé avec mon frère et une autre Dunster, Thémis. Je lui fais un signe de tête pour qu'elle me suivre, alors que je reprends une taffe. Finalement on y arrive assez vite à l'appartement, et on monte vite à l'étage concerné. J'ouvre la porte, pour la faire entrer. " Et voilà, fait comme chez toi... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois je me demandais vraiment ce que serait ma relation avec Maxime si j'étais toujours avec lui, je pense que je serais heureuse. Mais tout ça c'était trop tard maintenant, surtout que quand il était avec Andrea je pense que j'étais prête à lui laisser sa chance mais malheureusement c'était pas possible, bad timing Cora. Je dois prendre ça comme un reproche ? Dis-je d'une petite moue quand il disait fumer depuis qu'il avait des problèmes d'amour et j'étais bien consciente d'être THE problème d'amour. Je finissais par lui expliquer pourquoi j'étais de retour et je riais ensuite amusée en secouant ma tête à l'écoute de sa réponse. J'suis qu'une emmerdeuse, que veux-tu que j'te dise. Dis-je amusée, m'enfin j'aimerais bien pas me faire virer de mon travail de barmaid parce que j'ai quand même besoin d'argent, déjà que je vis à la DH pour pas payer de loyer. Super ! Dis-je en souriant quand il me donna son accord pour aller chez lui et quelques minutes plus tard nous y voilà déjà. J'entrais alors à l'intérieur en regardant autour de moi et j'aimais beaucoup. C'est joli ici, t'as des colocataires ? Forcement j'étais un peu curieuse, j'enlevais alors ma veste et je posais mon sac à l'entrée pour ensuite marcher un peu dans l'appart en regardant autour de moi alors que je regardais ensuite Maxime avec un petit sourire en coin. T'as faim ? J'peux nous cuisiner un bon repas si tu veux, j'sais que tu raffoles de mes spécialités. C'était l'heure de manger après tout et puis autant passer la soirée entière ensemble non ? Mais pas de connerie hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secoue la tête lorsque Cora me demande si elle doit voir ma phrase comme un reproche ou pas. " C'est un tout Cora... Je pensais qu'avec Andrea j'arriverais à oublier ce que je ressens pour toi, mais c'était un échec. " Donc en gros ça veut dire que je ressens toujours des choses pour elle. Mais de toute manière, c'est trop tard. C'est terminé, et on ne pourrait pas reprendre notre relation, ça menerait à l'échec aussi je pense. Donc ca serait inutile de vouloir reprendre notre relation. Faut voir la réalité en face. " Fait savoir te gérer c'est tout. " Je m'en sortais pas trop mal je dirais. J'arrivais bien à gérer son caractère, et surtout j'acceptais son caractère, même si elle n'avait pas le meilleur caractère au monde. C'est une tête de cochon des fois. Mais c'est comme ça que je l'aimais. Finalement, on arrive à l'appartement, et je la fais entrer à l'intérieur. Je la laisse regarder autour d'elle, alors que je retire mes chaussures, et ma veste. " Merci... Oui toujours mon frère et une amie Dunster, Thémis. " Si c'est beau, et bien décoré, c'est surtout grâce à elle. Elle a mit la touche féminine dans la décoration de l'appartement. " Je meurs de faim. " Répondis-je en souriant, alors que je l'entrainant dans la cuisine. Oui un bon petit plat, je vais me régaler. " Utilise tout ce dont t'as besoin. " D'ailleurs Isaac et Thémis n'ont pas l'air d'être là, et bien tant mieux, on ne sera que deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais mordiller le coin de ma lèvre quand il venait clairement me dire qu'il avait toujours des sentiments pour moi, évidemment c'était réciproque et j'étais même certaine que ça sera toujours le cas. Mais c'était pas bon, on pouvait plus renter dans cette relation. Je décidais alors de simplement lui faire un sourire parce que si je devais lui répondre je lui dirais que j'avais aussi toujours des sentiments et si c'était le cas je pense que ça pourrait devenir compliqué. Tu dis ça comme si t'avais déjà réussis à me gêrer. Dis-je d'un sourire en coin, bon d'accord j'étais moins chiante avec Maxime qu'avec les autres mais au summer camp je l'avais quand même frappée et avant de me mettre avec lui j'avais aussi quand même couchée avec Phoenix, alors non pas trop gérable. Nous étions finalement dans son appartement et je trouvais vraiment l'endroit sympas, j'hochais alors ma tête quand il m'expliqua pour ses coloc, je sentais d'ailleurs un petit pincement de jalousie en sachant qu'il y avait une fille qui vivait avec lui mais bon j'allais rien dire. Vaut mieux que je fasse à manger ! Tu vas voir tu vas plus me laisser partir après ce repas. Dis-je amusée alors que j'allais dans la cuisine, repérant assez rapidement tout ce que je voulais pour faire une pate à crêpe pour en faire des sucrées et des salées. T'aimes toujours les crêpes j'espère ? Dis-je en lui jetant un coup d’œil alors que je commençais à installer la poil et tout ce qui faut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis pas que j'arrive à gérer Cora, mais j'ai réussis à supporter son caractère et à le gérer un minimum. Après oui, elle a son caractère, et il y a des fois, où j'ai juste eu envie de tout plaquer. Surtout quand j'ai appris qu'elle avait couché avec Phoenix. Si elle n'avait pas fait le premier pas pour m'embrasser, on aurait pu ne jamais être en couple. Mais quand j'ai appris qu'elle était enceinte, c'est partie en cacahuète parce que je ne le supportais pas. Et puis il y a eu le Spring Break. Et même si tout ne s'est pas forcément bien passé avec Cora, je l'aimais tellement, et c'est toujours le cas maintenant. Si je viens à la voir avec un autre homme, ça me ferait chier, et je pourrais très bien être jaloux. Bon j'ai hâte de découvrir ce qu'elle va me préparer pour le coup. Je me régale d'avance. Je suis un grand mangeur, et j'aimais bien quand Cora faisait à manger. " Pas besoin de ce repas pour ne pas te laisser partir. " Je rigole par la suite, évidemment je la taquine. Mais bon j'espère bien qu'elle va rester après avoir manger. " Toujours. " Je lui souris, me posant contre le plan de travail. Les dernières fois où je l'ai regardé faire à manger, on devait encore être ensemble, et j'étais venu l'embêter en venant déposer quelques baisers dans son cou, mais là je ne fais rien. Je suis calme, et je reste tranquille. " Tu veux boire un truc peut être ? Le temps que tu fasses les crêpes. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)