Invité
est en ligne
Invité
Et voilà j'étais de retour à Cambridge depuis quelques jours. En partant il y a un mois je ne pensais jamais revenir avec le boulot en or que j'avais dégotée à New York mais malheureusement j'étais tombée sur un patron merdique et j'avais pas pu m'empêcher de péter une crise contre lui. Cora un jour, Cora toujours j'ai envie de dire. Mais au fond j'étais contente de revenir, vu que je n'avais jamais vraiment eu envie de partir alors cette histoire était un mal pour un bien. Bon d'accord je me retrouvais à prendre un boulot de barmaid pour avoir de l'argent à la place de mon super boulot mais c'était déjà bien. Il devait être vingt et une heure quand je sortais du travail pour ensuite marcher le long des rues afin de rejoindre Harvard, enfin j'avais une vingtaine de minute de marche avant ça. Je fronçais alors mes sourcils en sentant une odeur que je connaissais que trop bien, c'était l'odeur de la fumée de cannabis. Et en tournant mon regard j'étais surprise de reconnaître Maxime entrain de marcher avec un joint à la main. Depuis quand il fume ? J'affichais un petit sourire en coin venant alors rapidement derrière lui en passant mes mains sur ses yeux pour les cacher. Devine qui c'est ? Bah oui il ne savait pas que j'étais de retour alors autant lui faire une petite surprise.
(Invité)