Invité
est en ligne
Invité
Trop têtue pour lâcher prise, tu te mets à le suivre dans la salle de bain pour en rajouter une couche, tu ne sais pas quand est le bon moment pour t'arrêter, non, tu fonces tête baissée, disant ce que tu as à dire, il faut que ça sorte et tu le fais quitte à envenimer la situation. Il était bourré, bon sang, il ne sait pas s'abstenir en aillant bu un coup de trop "Tu le voulais, tu voulais te la taper je suis sûre! C'est tellement pathétique!" Bon ok... c'est une femme en colère, blessée et jalouse qui parle là et quand tu t'emportes, tu ne penses pas toujours ce que tu dis "Y a deux minutes, tu étais fière de t'être tapé cette fille!" Tu retiens le mauvais, ne pensant pas qu'il avait dit ça pour te blesser. Têtue. Il te demande de dégager, c'est demandé si gentiment que tu ne l'écoutes pas et reste postée devant lui "Et tu t'es empressé de retourner auprès d'elle après me l'avoir avoué? Heureux d'avoir foutu en l'air notre relation, de t'être débarrassé de moi!" Tête à claques vient encore de s'exprimer et là, ta gorge se resserre "Je t'aime plus que tout et j'ai l'impression de n'avoir été qu'une idiote qui s'est laissée aveugler par ses sentiments" Non, ce n'est pas le moment de te mettre à pleurer. Tu tentes de ravaler cette boule que tu as dans la gorge avant de reprendre "Aimais.." Venant alors d'avouer il y a quelques secondes que tu es amoureuse de cet imbécile. Tu baisses les yeux, une petite larme coule le long de ta joue que tu t'empresses d'essuyer du revers de ta main, tu te recules finalement le plus possible de lui.
(Invité)