Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA ★ The Heart Wants What It Wants - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SACHA ★ The Heart Wants What It Wants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop têtue pour lâcher prise, tu te mets à le suivre dans la salle de bain pour en rajouter une couche, tu ne sais pas quand est le bon moment pour t'arrêter, non, tu fonces tête baissée, disant ce que tu as à dire, il faut que ça sorte et tu le fais quitte à envenimer la situation. Il était bourré, bon sang, il ne sait pas s'abstenir en aillant bu un coup de trop "Tu le voulais, tu voulais te la taper je suis sûre! C'est tellement pathétique!" Bon ok... c'est une femme en colère, blessée et jalouse qui parle là et quand tu t'emportes, tu ne penses pas toujours ce que tu dis "Y a deux minutes, tu étais fière de t'être tapé cette fille!" Tu retiens le mauvais, ne pensant pas qu'il avait dit ça pour te blesser. Têtue. Il te demande de dégager, c'est demandé si gentiment que tu ne l'écoutes pas et reste postée devant lui "Et tu t'es empressé de retourner auprès d'elle après me l'avoir avoué? Heureux d'avoir foutu en l'air notre relation, de t'être débarrassé de moi!" Tête à claques vient encore de s'exprimer et là, ta gorge se resserre "Je t'aime plus que tout et j'ai l'impression de n'avoir été qu'une idiote qui s'est laissée aveugler par ses sentiments" Non, ce n'est pas le moment de te mettre à pleurer. Tu tentes de ravaler cette boule que tu as dans la gorge avant de reprendre "Aimais.." Venant alors d'avouer il y a quelques secondes que tu es amoureuse de cet imbécile. Tu baisses les yeux, une petite larme coule le long de ta joue que tu t'empresses d'essuyer du revers de ta main, tu te recules finalement le plus possible de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux l'éviter, mais c'est pas facile car elle te suit pour continuer cette dispute. Tu ne veux plus parler avec elle, ça ne sert à rien vraiment. Tu sais que tu n'auras pas raison, et que Lydia va continuer comme ça. Tu vas l'ignorer et tu retournes donc dans la chambre, prenant ton sac rempli de tes affaires. Vaux mieux que je m'en aille. Tu la regardes, elle est tout proche de toi cette fois ci. Fais attention à toi, s'il te plaît... Murmures-tu, tu baisses la tête. Tu aimerais la prendre dans tes bras, lui dire que tu l'aimes, mais tu as l'impression que ça n'arrangerait rien. Tu vas jusqu'à la porte, l'ouvrant. Tu finis par te retourner. Je t'aime. Au moins, elle le sait ça. Ou elle ne te croit plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne lâches pas le morceau, tu devrais, mais tu en es incapable, il ne relève pas tes commentaires, dans un certain sens, ça t'agace de ne pas obtenir de réponse. Il se retourne vers toi, vous êtes très proches, tu sens ton cœur s'agiter aussitôt que ton regard croise le sien, c'est pour cela que tu préfères reculer le plus loin possible de lui, car tu sais que tes faiblesses ne t'ont pas quitté et que tes sentiments pour Sacha sont susceptibles de prendre le dessus. Tu le suis jusqu'à la porte, venant d'avouer que tu l'aimais, que tu es bête, il n'en a rien à foutre, il a couché avec une autre, cela prouve assez qu'il ne t'aime pas, que tu n'es rien à ses yeux. Et pourtant, il avoue t'aimer. Tu n'y comprends rien, tu arques un sourcil avant de les froncer, puis tu relèves tes yeux vers lui "C'est sincère?" Tu en doutes encore, c'est difficile, pour toi, s'il t'a trompé, c'est qu'il n'est pas amoureux de toi, qu'il s'est moqué de toi durant tout ce temps. Tu t'y perds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te retournes et lui dis que tu l'aimes, car c'est la vérité. Tu ne peux pas vivre sans elle, elle est tellement importante pour toi. Lydia pose son regard sur toi, et tu sens tes jambes flancher. Tu vois bien qu'elle n'est pas dans son meilleur état, tu vois bien le mal que tu lui fais. Il serait peut-être mieux que tu disparaisse de sa vie ? Bien sûr... Lui dis-tu, et tu as envie de la prendre dans tes bras et de l'embrasser pour lui prouver ton amour. Je ferai mieux de partir, vraiment... Parce que tu ne supportes pas de la voir comme ça, et que tu sais que si tu t'approches d'elle, elle s'enfuirait alors bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu doutes sur la sincérité de ses paroles, après ce qui s'est passé, tu doutes de tout, limite tu en deviens paranoïaque, c'est dingue ce que l'amour peut vous faire. Il se dirige vers la porte en avouant t'aimer, est-il sincère? Il confirme que oui. "Alors, pourquoi tu m'as trompée?" C'est ça que tu ne comprends pas, ce n'est pas une chose que tu prends à la légère, tu ne vas pas dire oh bah tant pis, non, ça te blesse sincèrement. Tu baisses les yeux, il dit qu'il est préférable qu'il parte, ce serait bon sinon tu serais capable de te mettre à pleurer et tout ce qui s'en suit "Tu me manques" murmures-tu tout tout doucement, d'une voix à peine audible, comme si c'était une honte de ressentir cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as trompé aussi, je suis au courant pour toi et Damon. Lui dis-tu, sans la regarder. Certes, ce n'était qu'un baiser et elle n'a pas couché avec, mais elle te l'a caché. Toi, tu as été honnête en lui disant ce que tu as fait avec Leevy. Ton ex-petite amie te dit que tu lui manques, elle te manque terriblement aussi. Tu n'as qu'une envie : l'embrasser et tout oublier de ce qu'il s'est passé. Mais, ce n'est clairement pas possible. Toi aussi, tu sais... Tu lui réponds dans un murmure aussi, et le silence s'installe entre vous. Tu t'approches d'elle, déposant finalement un baiser sur son front avant de lui tourne le dos et te diriger vers la porte pour t'en aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hein? Quoi? Comment? Tu ne t'attendais pas à ce qu'il te réponde ça, techniquement, toi, tu ne l'as pas trompé, enfin dans ta tête c'est comme cela. Certes, Damon t'avait embrassé, mais tu ne l'avais pas cherché et tu l'avais repoussé, ce n'est pas comme si tu t'étais jetée sur lui... "Contrairement à d'autres, ce n'était pas désiré" Ouais, Sacha par exemple a cherché à s'envoyer en l'air avec l'autre blondasse hein! Toi, tu n'y as même pas pensé, à croire que tu es la seule à t'être sérieusement engagée dans cette histoire, la pauvre imbécile qui y croyait, c'est pour cela que tu as si mal aujourd'hui, parce que tu y avais cru, tu avais cru à son amour. De la poussière aux yeux. Il vient te déposer un baiser sur ton front, un geste simple, qui te donne pourtant l'envie de courir dans ses bras. Tes sentiments sont toujours là et ça te tue. Tu le regardes s'éloigner à nouveau, prêt à partir, son sac à la main "Tu vas aller où?" Demandes-tu en garde ta tête quelque peu baissée, toujours aussi triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule chose que je te reproche, c'est de me l'avoir caché. Tu préfères arreter la conversation sur cela maintenant, car tu sais que les paroles de toi ou de Lydia pourraient dépasser vos pensées. Tu déposes un baiser sur son front avant de tourner le dos pour t'en aller, au final Lydia te demande où tu vas aller. Comment lui dire que c'est Leevy qui va t'héberger ? Impossible, elle n'accepterait jamais. Je suis à l'hôtel pour l'instant, mais on va m'héberger. Lui dis-tu, et puis comme si ça l'intéresser réellement. T'en es sûr que c'est pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caché, pas vraiment, c'est sûr, tu ne lui as pas direct envoyé un sms pour le prévenir à la minute près "Tu voulais que je te l'avoue quand? Quand tu t'es mis à m'éviter ou quand tu m'as avoué t'être envoyé en l'air avec une autre?" Tu restes amer, bordel ce n'était rien! Tu n'as jamais cessé d'aimer Sacha, mais ça ne marchait qu'en sens unique il faut croire, vu qu'il s'est empressé de baiser avec une autre. Le jour où les hommes apprendront la définition du mot fidélité, il pleuvra des billets de 100! Il venait de récupérer des affaires, tu restes quand même curieuse de savoir où il va dormir, tu lui en veux certainement, mais ça ne t'empêche pas de continuer à te soucier de lui, ouais, conne jusqu'au bout, faut croire! Tu redresses ton regard en sa direction, fronçant les sourcils quand tu l'entends dire qu'il va être hébergé "Par qui?" Parce qu'avec sa fille, ce n'est pas forcément évidant d'être accueillit chez quelqu'un et la vie à l'hôtel n'est pas forcément mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu finis d'éviter ce qu'elle te répond, ça ne sert à rien de te battre avec elle. Lydia est têtue, et elle va rester buter sur ses idées. C'est aussi pour ça que tu l'aimes, après tout. Elle te demande qui va t'héberger, t'aurais mieux fait de la fermer parce que là ça va gueuler. C'est... Leevy. J'avais pas le choix, elle m'a proposé car j'étais vraiment en galère ! Puis, c'est la mère d'Audrey donc bon... Tu lui dis ça, mais tu sais très bien qu'elle ne va pas accepter ça. M'en veux pas, s'il te plaît ! T'empresses-tu d'ajouter. Elle ne pas comprendre et t'en vouloir, tu le sais déjà mais bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)