Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA ★ The Heart Wants What It Wants
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

SACHA ★ The Heart Wants What It Wants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que tu étais revenue de Salem, disons que tu n'étais pas au meilleur de ta forme depuis. Apprendre que Sacha avait couché avec une autre alors que vous étiez ensemble... c'était trop, cela t'a brisée. Le tout maintenant est d'arriver à te reprendre en main et ne pas te laisser complètement abattre par toute l'histoire. Il y a toujours ce laps de temps où tu ne te sens pas bien, l'envie de pleurer se fait récurrent. Aujourd'hui, tu reprends les choses en main, la tête haute, bien que ton coeur ne s'en est toujours pas remis, tu ne vas pas passer ta vie à pleurer non plus. Tu allais passer une bonne journée! Ça, c'était avant de recevoir à sms de la part de Sacha te disant qu'il comptait passer aujourd'hui à votre appartement pour récupérer deux, trois trucs. Enfin, votre... plutôt ton appartement dans lequel tu vivais désormais seule. Cela fait un vide, c'est bizarre de ne plus voir Sacha combler l'espace vide. STOP! Il faut que tu te le sorte de la tête! Tu aurais pu choisir de partir juste avant qu'il arrive, comme ça, tu n'aurais pas à avoir à le croiser, il a un double de la clé, il n'a pas besoin de toi pour récupérer quelques affaires! Tu étais prête à partir faire un tour, alors que tu te dirigeais en direction de la porte, la sonnette se fait entendre. Et merde! Cela ne pouvait qu'être lui. Tu grimaces et voilà, la boule dans le ventre, l'appréhension de revoir ton ex. Tu avais soigneusement pris le temps de l'éviter depuis ton retour de Salem, préférant ne pas le voir, car la douleur était encore trop intense, mais maintenant, tu n'as pas le choix. Passer par la fenêtre pour t'échapper ne peut même pas être une option, la chute risque de faire mal. Tu prends une grande inspiration avant de te décider d'aller ouvrir cette porte d'entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis Salem et Halloween, tu n'as pas vu celle qui est censée partagée ta vie. Ou plutôt, était censé, maintenant. Tu lui as tout avoué là-bas sur ta relation extra-conjugale avec Leevy, et le résultat est que tu te retrouves célibataire maintenant. Aujourd'hui, tu veux la voir et le seul moyen que tu as est de passer à l'appartement pour récupérer quelques affaires. Tu aurais pu venir pendant qu'elle n'était pas là, mais tu préférais la croiser. Après lui avoir envoyé un message, tu ne mis que dix minutes pour arriver devant sa porte et toquer. Lydia t'ouvre, et tu as envie de l'embrasser instinctivement. Tu te bloques devant elle, comme un idiot. Hey.. Lui dis-tu seulement, t'empressant de rajouter : Ca a l'air d'aller ? 'Fin, à ce que je vois. Faut dire que tu ne sais pas trop quoi dire en face d'elle, tu te sens tellement mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cours, échappe-toi loin de cet appartement, évites son chemin, pars loin et bah non... la sonnette résonne et tu te retrouves comme idiote bloquée en plein milieu du salon alors que tu t'apprêtais à esquiver cette rencontre. Tu n'as pas été assez rapide, il se tient désormais derrière ta porte. Instinctivement, tu cherches une échappatoire, mais tu es définitivement coincée, aucune sortie de secours pour toi. Allez Lydia, tu peux le faire! Prenant une grande inspiration, tu es prête à affronter l'homme que tu aimes... ou aimais... tu ne sais pas quoi choisir entre les deux options, ton cœur, aussi blessé soit-il, bat pourtant toujours pour lui. Stupide amour qui n'a fait que te détruire jusqu'à aujourd'hui. Warrior! T'es une putain de Warrior! Et c'est en ouvrant la porte, te retrouvant nez à nez avec Sacha que ton cœur se remet à battre, puis se brise, puis bat à nouveau. Tes sentiments se bousculent, trop d'émotions d'un coup. Et tu repenses à ce soir-là où il t'a avoué son infidélité, pourquoi? POURQUOI ton cerveau vient toujours te rappeler ces pires moments que tu souhaites tant oublier. Hey.. Hey... ouais il est là et toi tu ne sais pas quoi dire. Il enchaîne sur le fait que tu as l'air d'aller bien.... ouais fallait te voir en train de chialer ces derniers jours et tes yeux probablement encore bouffis peuvent en témoigner!! "Tu en as pour longtemps?" Demandes-tu sèchement en tournant le dos, le laissant entrer dans cet appartement qui devrait être à l'origine le votre. Stay Strong, ne flanches pas devant lui!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, tu ne sais pas trop comment réagir mais tu as vu Damon récemment et vous vous êtes brouillés un peu par rapport à Lydia. Ouais, t'avais clairement compris qu'il voulait mettre son grappin dessus et le pire, c'est que tu ne pouvais rien faire. Lydia te demande sèchement si tu en as pour longtemps, tu soupires. Pourquoi ? T'attends quelqu'un ? Lui réponds-tu, tout aussi froidement. Tu es en tort, c'est sur mais tu n'aimes pas te faire marcher sur les pieds. Tu te diriges vers sa (ou votre) chambre, cherchant quelques affaires. Peut-être, ton nouveau mec. Damon. Lâches-tu assez fort pour qu'elle puisse t'entendre, et on peut sentir une pointe de jalousie dans ta voix. Tu ne vas pas forcément bien réagir au fait qu'un mec veut la femme que tu aimes, voyons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne vas pas l'accueillir à bras grands ouverts non plus, tu as toutes les raisons de lui en vouloir et tu n'aimes pas le ton qu'il adopte. Bon d'accord, tu es la première à avoir été sèche. Tu tournes les talons, laissant Sacha entrer comme un grand garçon. Tu ne réponds pas à sa question, évidemment non tu n'attends personne, mais chaque fois que ton regard se pose sur lui, ton cœur se resserre. Sacha se dirige dans la chambre, tu le suis, en restant tout de même assez à l'écart, installant une distance de sécurité entre vous deux. Quand il te parle de Damon, tu viens aussitôt te poser contre l'encadrement de la porte, comment il connait Damon? "Tu as tout compris" Dis-tu en croisant tes bras contre ta poitrine... Tu essayes de faire quoi là au juste, te venger à travers un mensonge? Tu ne sais pas mentir, tu baisses les yeux en te raclant la gorge "Enfin... ce n'est pas mon mec" Pourquoi te reprends-tu? Tu devrais achever Sacha pour ce qu'il t'a fait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'arrives pas vraiment à la comprendre, et tu ne cherches pas à le faire. Ta jalousie t'aveugle, et tu n'apprécies pas que des hommes s'approchent d'elle. Tu veux tout casser, mais tu ne fais rien. Lydia te cherche, bien qu'elle se rattrape, tu n'arrives pas à la croire. Tu tapes ton poing dans l'armoire, faisant un trou dedans. C'est du papier mâché ou quoi cette merde ?! T'as plus qu'à écarter tes cuisses maintenant. Tu lui lances un regard noir, et tu regrettes déjà tes paroles. Tu ne voulais pas dire ça, mais tes paroles ont dépassé tes pensées. Pff. J'regrette meme pas au fond. Ouais, tu vas un peu loin là. Tu ne sais pas pourquoi mais ta jalousie fait que tu veux faire du mal à celle que tu aimes, c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le cherches, une bonne ou une mauvaise idée, mais dans un sens tu voulais le blesser un tant soit peu à ton tour, autant qu'il avait pu te blesser toi. Tu lui en veux énormément et c'est difficile pour toi de mettre cette rancune de côté. D'un coup, tu sursautes lorsqu'il s'en prend à l'armoire. Ça tu ne l'avais pas vu venir et tu découvres une nouvelle fois Sacha sous un autre jour. Les yeux ronds tu poses tes yeux sur sa main, non... ne bouges pas, ne viens pas à son aide. Il va t'y aider en sortant ces odieuses paroles. Tu fronces les sourcils "Pardon?" Tu crois que... TU N'AS PAS BIEN COMPRIS LA! Il te provoque en retour, se montre mauvais avec toi et cette fois, tu ne vas pas apprendre à te taire. "C'est vrai c'est moi qui passe mon temps à mentir sur mes sentiments et autres. Je vais me taper tout ce qui bouge dans ton dos en te laissant comme UNE PAUVRE CONNE" Hurles-tu à la fin. Marre de te taire et de te laisser marcher sur les pieds, c'est lui qui t'a trompée merde et non pas l'inverse! Et quand il avoue ne pas regretter ce qu'il a fait, ton cœur se fait une nouvelle fois douloureux, d'un coup, tu choppes le premier truc qui te passe sous la main, une brosse à cheveux, pour la balancer sur Sacha, comme si sa blessure à la main n'était pas suffisante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré ça, tu as mal à la main mais la situation fait que tu n'y prêtes pas vraiment attention. Tu lui lances une pique, parce que t'es sûr qu'elle a couché avec Damon ou qu'elle va le faire bien rapidement. 'Fin, si y'avait que Damon... Tu l'écoutes à moitié, avant de recevoir une brosse à cheveux dans l'épaule. Elle a de la force, la petite. Tu t'approches d'elle, la plaquant violemment contre le mur le plus proche. La fatigue, ton mental n'est pas au top mais ce n'est pas toi. Non, tu n'es pas comme ça. Tu lâches Lydia, reculant et lui tournant le dos. Tu plaques ton visage contre tes mains. PUTAIN! Je t'ai jamais menti sur mes sentiments, moi ! Tu préfères quitter cette chambre, allant dans la salle de bain pour passer de l'eau froide sur ta main endolorie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'énerves et quand ça arrive, tu ne fais pas les choses à moitié, enfin tu pourrais être pire. Tu venais de jeter la brosse sur ton ex, folle de rage un grognement s'en était suivi. Tu t'en fous qu'il le prenne dans la figure ou non, la colère te brouille l'esprit aussi alors que d'ordinaire, tu t'en serais fait pour lui, venant direct l'aider, mais pas cette fois-ci. Trop bonne, trop conne, il avait abusé de ta confiance en retournant auprès de son ex avec qui il ne regrettait pas d'avoir couché, ton cœur se brise plus encore. D'un coup, tu te retrouves plaquée contre le mur derrière toi, ta tête venant heurter celui-ci, tu grimaces. Tu ne reconnais pas Sacha, ces réactions, cela ne lui ressemble pas. Mais est-ce que tu le connais vraiment au fond? Il t'a bien trompée et dieu seul sait sur quoi d'autres il a pu te mentir! Ta confiance en lui se retrouve perturbée, perdue, tu ne sais plus quoi penser sur votre relation, si tout ça était vrai ou non. Tu n'avais pas lâché son regard des yeux, maintenant cette confrontation jusqu'à ce qu'il finisse par lâcher prise. Expliquant qu'il n'a pas menti. Comment le croire hein? Il fuit pour rejoindre la salle de bain, toi, tu ne lâches pas l'affaire "Que tu dis... c'est comme la fois où tu m'as dit que jamais tu ne me ferais de mal ou que tu n'irais pas voir ailleurs!" Dis-tu en traversant le couloir pour le rejoindre dans la salle de bain "Ce n'est pas moi qui ai menti là-dessus!" Au contraire, tes sentiments sont sincères et très fort pour lui, trop fort que cela te détruit à petit feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'es pas violent, tu ne l'as jamais été. Ou du moins, tu n'as jamais osé lever les mains sur une femme et là, tu viens de le faire. Certes, tu ne l'as pas frappé, mais la façon dont tu l'as poussé contre le mur revient au même. Tu préfères fuir, car tu ne supportes pas l'idée que tu pourrais lui faire du mal. Tu lui en déjà fait moralement, et le faire physiquement te détruirait vraiment. Pourtant, Lydia ne comprend pas et revient à la charge. Tu comprends pas quoi ? J'étais complètement bourré, et c'est arrivé. Si je pouvais revenir en arrière, je le ferai. Mais à quoi bon me justifier ? Tu ne me crois pas ! T'auras beau lui raconter l'histoire, ça ne changera pas. Dégage, s'te plait. Laisse moi ! Bon, à vrai dire, c'est plutôt toi qui devrait parti vu que c'est Lydia qui habite ici maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)