Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't worry, I am here for you ♣ Noara - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Don't worry, I am here for you ♣ Noara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis rassuré qu'elle m'ait reconnu. Au moins elle ne m'a pas oublié et ça prouve que ce qu'on a vécu petit, ça l'a marqué. On s'est tout de même marié, avec des bagues, certes en réglisse mais tout de même. Devant nos parents en plus, donc ça prouve bien que c'était sérieux. On s'était même fait un tout petit bisous. Bah oui on était gosse, on allait pas s'embrasser à pleine bouche non plus. Quand elle me prend dans ses bras, je ressere les bras autour d'elle, content de pouvoir la retrouver de cette manière. Oui ça fait réellement plaisir. " Oui j'ai préféré me couper de New York, ça me rappelait trop de mauvais souvenirs. " Mais je n'aurais pas dû couper les ponts avec Cora, parce que malgré tout, je tenais énormément à elle quand nous étions petits. Elle était avec moi quand les tours se sont effondrés. On allait à l'école. Ma nounou nous y emmenait, mais au final, c'est peut être la dernière fois qu'elle m'a vu. On a à peine eu le temps de se dire au revoir, qu'on me mettait dans un avion direction l'Australie, alors que j'étais paniqué à l'idée de prendre un avion. " J'étais déjà mignon petit, ça ne pouvait qu'évoluer dans ce sens. " Je fais un grand sourire et une tête d'ange. Mais bon souvent les enfants sont mignons, mais une fois grand, ça l'est moins. " Mais parle pour toi... T'es devenue très séduisante... Mais t'as oublié de grandir. " Je rigole en la regardant. Bah quoi elle est vraiment pas grande, comparé à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde est quand même fou, je suis sur le point de me noyer et comme par hasard mon sauveur est mon amoureux d'enfance. Mais j'étais contente de le retrouver, parce que vraiment en le voyant partir j'étais pratiquement certaine de ne plus le revoir vu que je n'avais plus jamais eu de ses nouvelles. Mais faut croire que le destin fait bien les choses pour qu'on se retrouve maintenant tous les deux dans la même ville. Je comprend c'est normal.. Et t'as été où en Australie ? Demandais-je voulant quand même en savoir un peu plus vu que je ne savais pas si il avait de la famille là-bas ou quelque chose du genre. Mais en tout cas cette histoire m'attristais beaucoup et Noa méritait clairement pas de perdre ses parents. J'venais finalement lui faire un compliment sur la personne qu'il était maintenant et je souriais ensuite amusé en secouant ma tête d'un air désespérée à l'écoute de ses paroles de ventard. Ouais c'était mignon aussi quand tu t'amusais à me foutre du chewing-gum dans les cheveux. Dis-je d'un petit rire en me rappelant de ce souvenir alors que je souriais ensuite en coin quand il disait que j'étais devenue séduisante, le début c'était parfait mais finalement je me prenais un petit pique qui ne m'étonnais même pas. Non, non tu criques pas ma taille ! Dis-je en venant le frapper avec un coussin tout en riant, non franchement c'est triste d'être petite, heureusement que mes amis les talons sont là. Puis comme on dis tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est con. Dis-je amusée en lui tirant la langue, c'est clair que lui était géant, debout je devais sérieusement lever la tête pour le regarder haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais vraiment pas revoir Cora. J’étais partit de New York du jour au lendemain pour pouvoir rejoindre ma famille en Australie. J’avais à peine eu le temps de dire au revoir à mes amis. Heureusement que Cora avait été là au moment des attentats. Comme moi, au début, elle n’avait pas compris, mais c’est par la suite que j’ai compris que mes parents étaient dans cet avion, et là j’ai craqué. « J’étais à Sydney dans ma famille. » Avec mon oncle et ma tante, ainsi qu’avec mes cousins/cousines. Ils m’ont aidé à surmonter la mort de mes parents, mais ce n’était pas quelque chose de facile. J’aimais mes parents, et le pire c’est que j’ai vu les avions foncer dans les tours. On ne peut jamais l’oublier, il faut juste vivre avec, et j’ai réussis. Plutôt bien. Je me suis mis dans la musique. Je suis dj et je me sens tellement bien. Je me libère à chaque fois que je fais mon set en boîte de nuit. Je me libère entièrement et je ne pense à plus rien. Je souris lorsque Cora me dit que je suis devenu charmant. Mais c’est pareil pour elle. Je me suis marié avec une très belle femme. « Désolé… Mais j’ai une bonne tête de plus que toi. » Elle a arrêté de grandir, ce n’est pas possible. Bon déjà petit, j’étais plus grand qu’elle, mais là je la surpasse entièrement. Elle vient même à me frapper avec un coussin, et je lui tirais la langue. « Eh oh, tu t’es donc marié au réglisse avec un con ? » Je la regarde, avec un regard de tueur, pour ensuite éclater de rire. Evidemment je m’en fiche, et je sais qu’elle me taquine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était drôle de retrouver des proches qui datent d'aussi longtemps, mais je sais pas j'avais la bonne impression que ça va bien coller entre Noa et moi. Il avait peut-être bien grandis et moi aussi mais je remarquais vite qu'il était le Noa aussi adorable que celui que je connaissais depuis que j'étais petite. En même temps faut l'être adorable pour venir me sauver comme il l'avait fait un peu plus tôt. J'hochais ma tête quand il disait qu'il était avec de la famille, je préférais rien dire de plus parce que c'était quand même déprimant comme sujet, autant faire place à la bonne humeur. Je m'en fiche je suis très bien comme je suis et si t'es pas content tu te tais. Dis-je d'une mine faussement vexée quand il disait faire une tête de plus que moi, ce qui n'était pas faux certes mais bon j'aimais bien ma taille, surtout que je mettais souvent des talons donc ça allait. Je venais alors le frapper avec un coussin pour lui donner une petite leçon pour ensuite rire à ses mots. Ah mais oui le mariage, il faut absolument renouveler nos noces ! Dis-je comme si je venais d'avoir une illumination alors que je décidais de me lever étant évidemment toujours en petite culotte pour finalement aller vers le mini-bar et attraper un paquet de bonbon pour y prendre un réglisse que je mettais en forme de bague. Tatatatatata. Dis-je en murmurant la musique du mariage pour ensuite revenir avec lui dans le lit et lui donner la bague de réglisse. Monsieur Noa Theo Miller êtes vous consentant pour renouveler vos noces avec la merveilleuse et parfaite Cora Tallulah Rhodes ? Dis-je à moitié morte de rire, mon dieu comme j'étais débile à partir dans mon délire comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une bonne tête de plus que Cora et vraiment ça me fait rire. Parce qu'elle a oublié de grandir ces dernières années. J'étais déjà un peu plus grand qu'elle petit, mais là je suis beaucoup plus grand. Mais qu'importe. " Ca me fait rire, c'est tout. " Je lui tire la langue, alors qu'en lui parlant de notre mariage, elle décide de renouveller nos fiançailles. Elle est sérieuse là ? Je rigole, surtout lorsque je la vois se lever. J'avoue avoir eu un regard curieux sur ses fesses. Elle est en petite culotte, ce n'est pas de ma faute. Bref, elle vient à attraper un paquet de bonbon dans le mini bar de l'hôtel, en sortant un bonbon à la réglisse. Là oui franchement ça me fait rire. Mais pourquoi pas. Elle chantonne la musique des églises quand quelqu'un se marie, et ça me fait encore plus rire. Alors je me relève, pour lui faire face. Deux bonbons au réglisse pour nos bagues respectifs. " Je le veux. "Je joue vraiment la comédie en la regardant droit dans les yeux. Alors que c'est à son tour de prononcer ces mots. " Et vous Mademoiselle Cora Tallulah Rhodes, êtes-vous consentante de renouveller vos noces avec Monsieur Noa Theo Miller ? " J'attendais sa réponse, pour pouvoir lui passer la bague au doigt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui tirais la langue quand il disait que ma taille le faisait rire, non mais j'allais finir pas être vexée, c'était si moche que ça d'être petite ? Parce que moi je me trouvais bien comme j'étais. Faut croire que j'étais plus au gout de Noa quoi haha. Mais quand il me parla de mariage j'eu la merveilleuse idée de renouveler nos noces et je mettais le paquet en faisant des bagues de réglisse et en plus en chantant la chanson. J'venais donc face à lui pour lui demander si il voulait façon mariage pour ensuite afficher un large sourire quand il disait oui. Oui je le veux et ça jusque la fin des temps. Dis-je d'un sourire en coin quand il me demander ma main à son tour. Je venais donc lui enfiler la bague de réglisse pour ensuite lui laisser enfiler la mienne à son tour, trop mignon. Et nous voilà unis par les liens du mariage ! Vous pouvez embrasser la mariée. Dis-je en continuant de rire, ah mais j'étais aussi peut-être un peu sérieuse en disant ça. A toi de voir mon coco haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la taquine sur sa petite taille, parce qu'au final ce n'est qu'un détail, et c'est bien quelque chose dont je m'en fiche. Petite ou grande, je l'apprécie tout de même et elle m'a vraiment manqué. S'il y a bien une personne de New York qui m'a manqué, c'est Cora. Mais je n'avais pas le choix, je devais partir, rejoindre le reste de ma famille, et j'ai coupé tout ce que j'avais à New York parce que ça me rappellait beaucoup trop de mauvais souvenirs, mais maintenant ça va mieux, du moins j'essaye d'aller mieux. Cora a eu l'idée qu'on renouvelle nos fiançailles, et je joue le jeu, parce que ça me fait rire. Elle accepte à son tour, alors on s'échange nos bague en réglisse. Et voilà qu'à mon doigt, on y retrouve un bonbon pour remplacer la bague. Elle dit la fameuse phrase du prête, comme quoi je peux embrasser la mariée. Je suis surpris sur le coup. Est ce que je dois réellement le faire ou pas ? J'hausse les épaules, décidant de jouer le jeu après tout. Je m'approche d'elle pour pouvoir déposer un baiser contre ses lèvres. Mais ça reste un baiser tout simple, un petit smack. On vient de se retrouver, ça ferait bizarre que ça aille plus loin. " Et nous revoilà marié... Attention j'ai tendance à être jaloux... " Je souris amusé en la regardant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)