Invité
est en ligne
Invité
Je suis rassuré qu'elle m'ait reconnu. Au moins elle ne m'a pas oublié et ça prouve que ce qu'on a vécu petit, ça l'a marqué. On s'est tout de même marié, avec des bagues, certes en réglisse mais tout de même. Devant nos parents en plus, donc ça prouve bien que c'était sérieux. On s'était même fait un tout petit bisous. Bah oui on était gosse, on allait pas s'embrasser à pleine bouche non plus. Quand elle me prend dans ses bras, je ressere les bras autour d'elle, content de pouvoir la retrouver de cette manière. Oui ça fait réellement plaisir. " Oui j'ai préféré me couper de New York, ça me rappelait trop de mauvais souvenirs. " Mais je n'aurais pas dû couper les ponts avec Cora, parce que malgré tout, je tenais énormément à elle quand nous étions petits. Elle était avec moi quand les tours se sont effondrés. On allait à l'école. Ma nounou nous y emmenait, mais au final, c'est peut être la dernière fois qu'elle m'a vu. On a à peine eu le temps de se dire au revoir, qu'on me mettait dans un avion direction l'Australie, alors que j'étais paniqué à l'idée de prendre un avion. " J'étais déjà mignon petit, ça ne pouvait qu'évoluer dans ce sens. " Je fais un grand sourire et une tête d'ange. Mais bon souvent les enfants sont mignons, mais une fois grand, ça l'est moins. " Mais parle pour toi... T'es devenue très séduisante... Mais t'as oublié de grandir. " Je rigole en la regardant. Bah quoi elle est vraiment pas grande, comparé à moi.(Invité)