Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't worry, I am here for you ♣ Noara
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Don't worry, I am here for you ♣ Noara

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profitais d'un petit clin de soleil et de légère chaleur pour pouvoir aller me promener à Boston. J'avais fais un set hier soir à Boston, donc j'avais préféré dormir dans un hôtel sur place, plutôt que de prendre le volant par la suite pour rentrer à Cambridge. J'avais fini tard, et puis j'ai pu profiter de la fin de soirée dans cette boîte de nuit. Donc je profitais des quelques rayons de soleil cet après midi pour me balader sur le port de Boston. C'est vraiment sympa comme lieu. Il y a des restaurants, et on peut se balader tranquillement, en entendant le bruit des vagues. Mais d'un côté, je viens à entendre un gros plouf, alors je baisse le regard vers l'eau, et je remarque une fille dans l'eau. Euh... On m'explique comment elle a fait pour tomber dans l'eau ? Et surtout elle doit bien se geler le cul, non ? Je la vois un peu galérer à ressortir de l'eau, alors ni une ni deux, je viens à la rejoindre, me jetant dans l'eau. Je ne sais pas ce qui m'arrive pour le coup, parce qu'elle est vraiment froide. Heureusement que la jeune femme a l'air en galère, sinon je ne me serais pas jeter à l'eau. Donc je nage directement vers la jeune femme. " Ca va aller. " Bon déjà bon point elle est légère et petite, donc tant mieux. Je passe mes bras autour d'elle, pour tenter d'avancer et sortir de l'eau. Mais ce n'est pas chose facile, étant donné la fraicheur de l'eau et surtout des vagues. Je bois plusieurs fois la tasse, alors que je nage du mieux que je peux, jusqu'à arriver jusqu'au sable. " Vous allez bien ? " Je viens à tousser à cause de l'eau que j'ai avalé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais décidée d'aller faire un peu les boutiques, c'était l'hiver et je me rendais compte que j'avais pratiquement plus rien à me mettre à pars des shorts et des débardeurs, chose pas vraiment adapté pour la neige. J'étais donc restée pendant une heure ou deux à faire mes boutiques en achetant tout ce qu'il faut pour finalement décider d'aller faire un tour près de la plage pour voir un peu la mer. Après tout je ne l'avais même pas vu cette été vu que j'avais passée mon temps dans un camping en Arizona avec tout le monde. Une fois près de la plage je m'avançais sur le ponton pour regarder au loin, mon dieu il faisait beau mais y'avait un sacré vent et des vagues de fou. J'entendais alors mon téléphone sonner et en le prenant je reculais d'un pas sans vraiment m'en rendre compte vu qu'il ne me fallut qu'un seul pas pour tomber dans l'eau n'ayant pas vu que j'étais aussi près du bord. J'avais juste l'impression d'être Jack Dawson tellement l'eau était froide, j'essayais de nager jusqu'à la plage encore et encore mais à chaque fois je me faisais étouffer par une grosse vague. Je paniquais totalement commençant à manquer d'air de plus en plus et d'un coup je comprenais plus rien, je sentais un homme me prendre contre lui pour me ramener jusqu'au bord. Une fois au bord je toussais pour recracher l'eau tout en essayant de reprendre ma respiration, je grelottais de partout tellement j'avais froid. Fuck pourquoi ce genre de situation n'arrive qu'à moi ? Mon regard se posa finalement sur mon sauveur et un léger sourire s'afficha sur mes lèvres. Je.. Oui je crois que ça va. Dis-je en me redressant légèrement en essayant de reprendre mes esprits alors que je posais à nouveau mes yeux bleus sur sa personne. Merci.. Merci beaucoup, je serais sûrement morte si vous n'étiez pas là. Dis-je vraiment sincère alors que je fronçais mes sourcils en observant son visage, damn j'étais certaine de le connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de plonger dans l'eau en voyant une jeune femme presque se noyer. Je n'ai pas envie de la laisser se débrouiller seule, alors que j'ai bien vu qu'elle avait du mal à remonter à la surface à cause des vagues. Donc c'est pour cette raison, que je n'hésite pas une seule seconde pour plonger. Qu'importe la fraicheur de l'eau. Personne d'autre que moi n'a bougé. On est dans un monde d'égoïste, ce n'est pas possible ça. Je rejoins à la nage la jeune femme, pour ensuite agripper sa taille et pouvoir nager vers le sable. Je bois la tasse à de nombreuses reprises, parce que l'eau est assez agité, il faut bien l'avouer. Donc malgré ma maitrise en natation et mes quelques muscles, j'ai du mal à revenir vers le sable, mais finalement j'y arrive et heureusement. Mais bon maintenant que nos vêtements son mouillés, il fait assez froid. Heureusement que j'ai pris une chambre d'hôtel à Boston, je vais pouvoir aller me changer et si elle veut, elle pourra venir avec moi. Je tremble sous la fraicheur. Va vraiment falloir qu'on rentre vite à l'abri pour se changer. Lorsqu'elle pose son regard sur moi, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce regard, et ça me surprend. " C'est la moindre des choses, je trouve. " Je n'allais pas la laisser galérer à retrouver la plage non plus. Je voyais bien qu'elle était en galère dans l'eau. " J'ai une chambre d'hôtel juste à côté, si tu veux on y aller pour faire sécher nos vêtements. " De toute façon, on ne peut pas rester trempé de cette façon. Sinon demain on a une pneumonie, et je n'ai aucune envie d'attraper ça. " Sinon demain c'est sûr on est malade. " Lui dis-je en la regardant. Mais après je la force pas non plus. " Promis je suis pas un serial killer. " Oui je joue un peu sur l'humour, mais je n'ai pas envie de lui faire peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je n'étais pas restée gentiment sur le ponton ? Non franchement j'avais la poisse pour me retrouver dans l'eau. Et pourquoi il y avait autant de vague ? Parce que mine de rien si il n'y en avait pas autant je serais pas sur le point de me noyer. Mais finalement j'avais peut-être une bonne étoile vu qu'un homme vint me secourir pour me ramener jusqu'au bord de la plage. Une fois sur le sable j'essayais de reprendre mes esprits mais c'était pas facile en sachant que je crevais de froid, j'avais limite les lèvres violette à cause de ça. Je regardais alors le jeune homme et bizarrement j'étais certaine de le connaître. Enfin vu la situation j'étais pas certaine que c'était le moment de faire les présentations. Pas pour tout le monde. Lui dis-je d'un petit sourire quand il disait que son sauvetage était la moindre des choses, après tout beaucoup de monde aimait penser à sa personne avant les autres. Il me proposa ensuite d'aller dans sa chambre d'hôtel pour se changer sinon c'est la maladie direct. Pourtant c'est le profil parfait du serial killer, tu viens me sauver, tu veux me garder au chaud et tout faire pour que j'ai confiance en toi et paf plus de Cora. Dis-je d'un petit sourire amusée, mon dieu même à moitié agonisante à cause du froide j'essayais de faire des blagues mais au moins il connaissait maintenant mon prénom. Dans tous les cas je plaisentais il avait pas l'air d'un fou, juste d'un mec adorable. Je finissais par me relever en serrant mes bras contre ma poitrine pour essayer de me réchauffer mais ça ne servait à rien. Avec plaisir pour l'hôtel, serial killer ou pas, je meurs de froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, après avoir galéré à ramener la jeune femme sur le sable, je me rends compte vraiment de la fraicheur de l'eau. Il y a du vent, et ça souffle sur nos vêtements mouillés, donc forcément c'est gêlé, et c'est très compliqué. Je grelotte, elle aussi. Je le vois bien, c'est pour cette raison que je lui propose d'aller dans ma chambre d'hôtel. Il faut qu'on se mette au chaud, et surtout qu'on retire nos vêtements. On ne peut pas rester plus longtemps comme ça. On est gêlé tous les deux. Et là quand j'entends son prénom, je tilte. Voilà peut être pourquoi son visage me disait quelque chose. Ca ne serait tout de même pas Cora Rhodes. Je n'arrive pas à y croire. Mais je préfère ne rien dire pour le moment, parce que je n'ai qu'une envie, rentrer dans ma chambre d'hôtel pour pouvoir me changer. Finalement elle accepte de me suivre. " On y va alors. " Je viens à me lever, pour ensuite lui tendre la main pour qu'elle puisse se lever aussi. Direction l'hôtel et au plus vite. Heureusement il n'était pas loin pour le coup. Au bout de quelques minutes, on y arrive, alors on prend l"ascenseur jusqu'au deuxième étage pour ensuite rentrer dans ma chambre. " Je te laisse la salle de bain, je vais me changer dans la pièce. Je peux te prêter mon jogging et un tee shirt. " A moins qu'elle veuille rester en sous vêtement. Bon, faut avouer, que ça ne me dérangerais pas, parce que c'est une très jolie jeune femme. Je lui tends mon jogging avec un tee shirt. Après pour la serviette et se sécher, tout est dans la salle de bain. Je commence ensuite à me déshabiller pour retirer mes vêtements trempés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'avais froid et que je sentais que j'allais mourir d’hypothermie j'étais quand même bien rassurée d'être sur le sable et ça grâce à cet homme qui est venue à mon secours tel un super-héros. Je crois que je préférais même pas m'imaginer ce qu'il aurait pu se passer si il n'était pas venue. Cela se voyait clairement qu'on était tous les deux entrain de crever de froid et je ne pouvais qu'approuver son idée d'aller à l'hôtel. Sauveur du début à la fin toi. Dis-je d'un petit sourire amusée, parce que oui le sauvetage puis son hôtel, parce que mon dieu je me voyais pas rentrer jusque la DH dans cet état. Je prenais donc sa main pour ensuite le suivre jusqu'à l'hôtel puis jusqu'à sa chambre. Super merci. Lui dis-je d'un petit sourire quand il me laissa la salle de bain et qu'il me donna des vêtements. J'allais alors rapidement dans la salle de bain et au final j'en profitais pour prendre une douche chaude parce que je sentais que je pourrais jamais me réchauffer sinon. Une fois fait j'enfilais seulement son tee-shirt et mon bas de sous-vêtement vu que le jogging était clairement trop grand et avec mes petites jambes ça allait faire serpillière haha. J'me suis permise de prendre une douche chaude j'espère ça te dérange pas. Et j'vais aussi me permettre d'occuper ta couette. Dis-je amusée alors que j'allais rapidement me réfugier sous la couette pour encore me réchauffais vu que j'avais encore froid. Mais je me redressais tout de même pour le regarder tout en gardant mon sourire. J'peux connaître ton prénom ? Il me faut bien un nom sur le visage de mon superman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui je suis son sauveur du début jusqu'à la fin. Donc je l'entraine jusqu'à ma chambre d'hôtel. Ca me trotte en tête son prénom. Si vraiment c'était Cora Rhodes, la fille avec qui j'ai grandis, qui était avec moi au moment du crash des avions dans les tours à New York, la fille avec qui je me suis marié avec un anneau en réglise. Donc une fois dans ma chambre, je lui donne la salle de bain, ainsi qu'un tee shirt et un pantalon de jogging. De mon côté, je retirais mes vêtements, et j'enfile un jean et un tee shirt. Je tente de me coller un peu contre le radiateur, histoire de me réchauffer, alors que j'entends Cora prendre sa douche. Je l'attends, en m'asseyant sur mon lit, et elle ressort de la salle de bain avec juste mon tee shirt sur le dos. " Oui va s'y fait comme chez toi. " Je rigole, alors qu'elle me rend mon jogging. Bon d'un côté, tant mieux. Je serais mieux en jogging qu'en jean. Alors je retire mon jean sous ses yeux pour enfiler mon jogging. " Tu me fais un place sous la couette ? " De toute façon, elle n'a pas le choix pour le coup. Alors je viens à me mettre sous la couette. Elle vient à me questionner sur mon prénom, et là je tourne ma tête vers elle. Va-t-elle me reconnaître ? " Noa... Noa Miller. " Je la regarde pour voir sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'ai jamais autant appréciée une douche de toute ma vie que maintenant puis je ne m'étais pas gênée parce que je savais que ça ne le dérangerait pas. Il avait sérieusement l'air tout gentil, le gars un peu parfait quoi. Augustus Waters quoi (a) Après ma douche je venais donc de m'habiller pour finalement sortir et sourire quand il me disait de faire comme chez moi. Et j'écoutais d'ailleurs très bien ses conseils vu que j'allais directement sous la couette pour encore plus me réchauffer, je crois que je suis trop frileuse en fait. Oui ça rajoutera un peu de chaleur. Dis-je amusée quand il vint me rejoindre sous la couette alors que je lui demandais finalement son prénom et en entendant sa réponse je restais sous le choque. What the fuck oh my god, Noa Miller. J'savais bien qu'il me disait quelque chose. Noa Miller ? LE Noa mon mari du réglisse et mon amoureux quand j'faisais 50cm de hauteur ? Dis-je toujours avec ma tête de choquée alors que j'affichais finalement un large source mais tellement heureuse de le retrouver. Du coup quand j'étais contente j'exprimais mon amour alors j'venais lui faire un gros câlin et lui faisant pleins de bisous sur ses joues. Tu m'as trop manqué ! Petit con tu m'as jamais donné de nouvelle ! Ouais ça c'était moins cool par contre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me permettais de la rejoindre sous la couette, en sachant très bien de qui il s'agit. Du moins si je ne me trompe pas. J'espère ne pas me tromper, sinon c'est la honte, surtout que son visage me dit quelque chose, donc je suis quasiment sûr qu'il s'agit de mon amoureuse quand j'étais gamin. Je me mets sous la couette, et je tente juste de bien me réchauffer, parce que j'ai encore un peu froid. Finalement je lui dis qui je suis, précisant mon nom de famille pour être sûr qu'elle me reconnaisse. Et je vois son regard. Un regard choqué et surpris à la fois. Je souris, comprenant qu'elle m'a reconnu. Au moins, elle ne m'a pas oublié. " En personne.. " Je lui souris, alors qu'elle vient à me faire un gros calin, déposant plusieurs baisers sur ma joue, et ça me fait rire. Mais moi aussi je suis content de pouvoir la revoir, alors je ressers mes bras autour d'elle aussi. " Oui je sais... Mais bon tu sais j'étais en Australie et avec la mort de mes parents, je l'ai pas bien vécu... " J'ai réussis à faire avec, mais disons que j'ai voulu oublier ma vie de New York.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien que j'étais pas folle et qu'il me disait quelque chose. Mais alors là qu'il s'agit de Noa c'était une grande surprise, notre histoire si on peut appeler ça comme ça date d'un moment mais je sais pas je m'en souvenais, c'était mon amoureux quand j'étais gosse quoi. Enfin je pense qu'il doit être la seule personne dont je me souviens de mon enfance. Je souriais quand il me confirma que c'était bien lui pour ensuite venir lui faire un gros câlin et lui donner pleins de bisous tellement j'étais heureuse. Oui c'est vrai.. Je comprend. Du coup t'as préféré te couper un peu de tout ? Dis-je d'une légère grimace en me rappelant ce fameux jour du onze septembre, une catastrophe horrible que je n'avais pas vraiment compris vu que j'étais petite. Mais j'avais juste compris que j'avais perdu mon Noa. En tout cas prendre de l'age t'as fais du bien, je pensais pas que tu deviendrais aussi craquant. Dis-je en le regardant en souriant amusée, oui j'voulais détendre l'atmosphère et éviter de parler de la mort ses parents alors autant lui faire un compliment totalement sincère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)