Invité
est en ligne
Invité
Je profitais d'un petit clin de soleil et de légère chaleur pour pouvoir aller me promener à Boston. J'avais fais un set hier soir à Boston, donc j'avais préféré dormir dans un hôtel sur place, plutôt que de prendre le volant par la suite pour rentrer à Cambridge. J'avais fini tard, et puis j'ai pu profiter de la fin de soirée dans cette boîte de nuit. Donc je profitais des quelques rayons de soleil cet après midi pour me balader sur le port de Boston. C'est vraiment sympa comme lieu. Il y a des restaurants, et on peut se balader tranquillement, en entendant le bruit des vagues. Mais d'un côté, je viens à entendre un gros plouf, alors je baisse le regard vers l'eau, et je remarque une fille dans l'eau. Euh... On m'explique comment elle a fait pour tomber dans l'eau ? Et surtout elle doit bien se geler le cul, non ? Je la vois un peu galérer à ressortir de l'eau, alors ni une ni deux, je viens à la rejoindre, me jetant dans l'eau. Je ne sais pas ce qui m'arrive pour le coup, parce qu'elle est vraiment froide. Heureusement que la jeune femme a l'air en galère, sinon je ne me serais pas jeter à l'eau. Donc je nage directement vers la jeune femme. " Ca va aller. " Bon déjà bon point elle est légère et petite, donc tant mieux. Je passe mes bras autour d'elle, pour tenter d'avancer et sortir de l'eau. Mais ce n'est pas chose facile, étant donné la fraicheur de l'eau et surtout des vagues. Je bois plusieurs fois la tasse, alors que je nage du mieux que je peux, jusqu'à arriver jusqu'au sable. " Vous allez bien ? " Je viens à tousser à cause de l'eau que j'ai avalé.(Invité)