Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✱ friendship never dies (BRIONY) - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

✱ friendship never dies (BRIONY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parlait alors de Wade et je rattrapais un peu mon retard, étant donné qu'en deux mois j'avais du en rater des choses à mon avis. Il m'a déjà dit qu'il me désirait de nouveau.. genre cash. Et que je lui laissais pas les idées claires. Bah autant dire que c'était presque dans l'sac hein.. Un homme c'est faible, ça résiste difficilement à une femme, enfin bon. Y en a c'est une autre histoire. Tu me tiendras au courant mais ça m'a l'air plutôt bien parti pour toi. dis-je en souriant. Ouais, il risquait forcément de recraquer.  Okay si toi aussi t'en manges et qu'on se filme. Genre on deviendra des youtubers célèbres. Je grimaçais, j'suis pas fan du concept hein. C'ton kiff ça maintenant ? Tu veux devenir célèbre en faisant la con sur youtube ? J'en rigolais d'avance quoi. Mais l'air de rien.. Je l'imaginais bien faire ça aha.  Ptete même qu'on pourra se filmer pendant que je te maquille pour te faire une petite beauté. Briony toujour sur mon dos, je la reposais à terre pour lui faire face. J'suis déjà beau. dis-je en haussant les épaules, d'un air pire que sérieux.
(Invité)