Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✱ friendship never dies (BRIONY)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

✱ friendship never dies (BRIONY)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais de retour, pour de bon fallait croire. Non pas que j'étais revenu ici depuis que j'étais parti, mais j'pensais pas repartir de si tôt en fait. J'comptais pas retourner en Russie ni mettre les pieds en Angleterre. Alors autant dire que j'étais là pour un bout de temps encore, du moins la fin de l'année et que j'ai terminé mes études. Adviendra ce qu'il sera de la suite. Enfin bref mon retour se fêtait quand même en quelque sorte et si il y avait bien quelqu'un que j'voulais voir maintenant c'était Briony. Je l'avais pas vu depuis mon départ et c'était temps de rectifier ça. J'avais pris la décision d'pas la prévenir de mon retour, j'aimais l'effet surprise vous voyez. Alors j'lui avais juste téléphoner, savoir ce qu'elle foutait, savoir comment ça allait tout ça, comme si de rien n'était juste histoire d'me renseigner pour la trouver dans Boston. Une fois que j'avais eu c'que je voulais, je m'étais mis en route pour la retrouver. Arrivé sur Charles Steet, j'cherchais ma meilleure amie des yeux parmi les gens, et je la repérais dans un magasin de meuf, à regarder des fringues. J'rentrais alors dedans, m'approchant de la jeune femme. « J'achèterai vraiment pas cette horreur si j'étais toi ! » dis-je avant de pouffer pour signaler ma présence. "Bonjour je suis de retour" by Hardin Allister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir un coup de fil de la part de mon meilleur ami m'avait fait énormément de bien et m'avait fait l'effet d'un petit rayon de soleil dans cette journée qui avait l'air si grise avec peu de soleil. Holy shiiiit. Il me manquait tellement mon ptit anglais. On s'était toujours promis qu'on se quitterait jamais vraiment. Il m'avait fait la gueule d'ailleurs quand j'avais envisagé de partir de Boston et aller à DC pour bosser.. mais finalement, c'moi qui était restée et lui qui s'était cassé. Et pas à l'autre bout des USA, mais bien du monde. Posé, oklm le mec tsé. Il s'prend pas la tête. Bon, okay, j'devrais pas rigoler de ça, ni même faire de l'ironie ou quoi c'est totalement irrespectueux. L'accident, le deuil.. tout ceci je ne connaissais que trop bien, alors dès qu'on m'parlait de ça j'étais obligée d'avoir un espèce d'instint de protection quoi. Puis ça m'faisait chier de ne pas être là pour l'anglais alors que lui avait été là pour moi. Mais j'avais pas l'argent pour aller en Russie, c'était évident.. J'étais dans Boston pour faire mes courses pour Thanksgiving, pour être joliiiie et tout vous voyez, hésitant entre deux tenues. « J'achèterai vraiment pas cette horreur si j'étais toi ! » J'me tournais aussitôt vers la personne qui m'avait parlé, ne captant juste pas qui c'tait avant d'être face à sa tronche. J'ouvris la bouche.. avant de la refermer et de prendre dans mes bras Hardin. Aaaaaaaaaaaaaaah toiiiii t'es lààà. lui dis-je au creux de l'oreille tandis que j'le serrais contre moi, énorme sourire aux lèvres. J'le laissais libre avant de le taper à l'épaule. T'aurais pu m'dire que t'étais de retour abruti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais quand même me permettre de lui faire une surprise. C'est ma meilleure amie, j'me suis cassé pendant des mois sans que l'on se voit, alors j'me devais un peu de faire une entrée en matière digne des plus grands. Bon ok, c'était pas non plus une truc de ouf mais dans le style surprise coeur coeur et love je suis pas le meilleur des meilleurs. Soyons honnêtes. Bref, je m'étais avancé vers elle en sortant une petite remarque puis elle se retournait, me reconnaissant. Surprise ! Elle devait pas s'y attendre à celle là. Elle m'sautait des les bras, et je la serrai à mon tour contre moi. J'étais content de la revoir mine de rien, elle m'avait réellement manqué. Faut dire que depuis qu'on s'connait, on ne s'est jamais vraiment quitté alors vous voyez, ça avait été long trois mois. Même si j'avais eu d'autres choses en tête.. « L'abruti est content de te voir aussi! » dis-je en rigolant. « Il était temps que j'revienne ici, non? » déclarai-je en soupirant. Ouais, j'sais pas à qui j'avais pu réellement manquer mais ça je m'en foutais. Il me restait un an ici, alors autant finir cette année comme il le fallait. « Entre nous, t'allais vraiment acheter cette horreur? » pouffai-je en attrapant le vêtement qu'elle tenait dans les mains. Bouuuh, que c'était moche aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'faisait tellement bizarre de l'avoir contre moi en ce moment même que je n'arrivais pas à réaliser que... OMG IL ETAIT DE RETOUR DU PAYS NORDIQUUUUUUUUE. C'était trop trop trop trop trop bien. Ca m'faisait déjà du bien à l'avance qu'il soit de retour aux usa. C'était mon meilleur ami et la distance c'est ptete cool -j'espère qu'il m'a pris un souvenir d'ailleurs- mais l'avoir contre moi c'est quand même mieux. « L'abruti est content de te voir aussi! » J'rigolais et gad, rien que de pouvoir souffler et rire, ça m'apaisait. Azy c'est mieux que le doliprane Hardin. « Il était temps que j'revienne ici, non? » J'fis une petite moue à cette remarque on ne peut plus vraie. T'en as mis du temps quand même.. ça va mieux ou pas ? Parce que si il est parti c'est qu'il y avait une bonne raison. Enfin, tu t'sens vraiment prêt à revenir ici.. ou tu t'es dit juste que j'te manquais trop ? Caaaa je peux comprendre ahahah. J'suis indispensable. « Entre nous, t'allais vraiment acheter cette horreur? » HEEEEY Pourquoi il s'moque ? Beeeh.. j'hésite mais j'suis dans un esprit de contradiction alors arrêtes sinon j'vais l'acheter. Même si c'est vrai qu'elle est paaaas.. exceptionnelle. Tu crois que j'prends une courte ou une longue ? Ouai Hardin c'mon styliste perso ahahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment que j'étais heureuuuux de la voir cette mioche. Elle m'avait manqué et ouais, il était temps pour moi de la revoir! On a toujours besoin de ses amis quand ça va pas, et je savais qu'elle serait là pour moi donc. Je redoutais qu'elle me demande comment j'allais, elle me connaissait mieux que personne donc elle le verrait de suite. « Ça ira! » Disons que ça ne va pas pour l'instant.. mais j'espère que j'irais définitivement mieux. Puis j'rigolais à sa question. « Evidemment que je suis revenu parce que tu me manquais trop, je ne vois aucune meilleure raison franchement! » dis-je en souriant. J'riais mais c'était du vrai aussi. Sauf que j'allais regretter vite mon retour puisqu'elle décida de faire de moi son petit styliste perso. Alooooors, j'ai tout sauf un engouement de dingue pour les fringues et ça se voit. Je suis toujours habillé en noir, et ça, c'est pour une bonne raison! S'prendre la tête pour un t-shirt, très peu pour moi. « Tout dépend c'que t'appelles court et long. Y a court joli et court pute ! Et aussi long joli et long mamie. » dis-je en haussant les épaules. « Tout compte fait prends le long mamie ça va t'aller comme un gant! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça ira! » J'le regardais dans les yeux, histoire de juger un peu de son mal être qu'il avait bien sûr du mal à évoquer à cause de sa fierté. Il me disait que ça allait aller.. et j'lui faisais pas confiance ouai. Parce que c'est le genre à cacher beaucoup trop ses sentiments et j'aimais pas ça du touuut. Mais j'disais rien, lui laissant une chance. « Evidemment que je suis revenu parce que tu me manquais trop, je ne vois aucune meilleure raison franchement! » AAAAAH Ca c'est un mec qui m'plait et qui me dit enfin la vérité, j'suis son soleiiil. Tu m'flattes. dis-je avec un air taquin avant de reprendre les essayages, avec l'oeil très avisé d'mon meilleur ami. Ouai avisé.. on va dire que quoi. « Tout dépend c'que t'appelles court et long. Y a court joli et court pute ! Et aussi long joli et long mamie. » Oh là, mais en fait il a quand même envie de m'aider ahahah. Etonnant ! L'air russe lui a fait du bien ahahah. « Tout compte fait prends le long mamie ça va t'aller comme un gant! » HEEEEEY. J'me retournais vers lui, regard noir. J'suis pas vieille, qu'on soit d'accord ! Manquerait pu que ça. Mais le mamie fait élégant ou pas ? Ouai c'est important ahaha. Sinon t'as revu qui depuis que t'es revenu ? Même si j'doute pas que t'attendais avec impatience de me voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'passais bien évidemment sous silence le fait que j'avais dernièrement des tendances d'alcooliques parce qu'après tout y avait plus personne pour m'dire que c'était mal maintenant que mon père n'était plus là pour m'faire la morale. Même si j'donnerais tout pour ça. Pour une putain de morale de sa part sur les dangers de l'alcool ouais. Mais j'disais rien, j'avais envie de profiter de Briony sans parler des problèmes. Puis d'ailleurs, elle avait décidé que j'serais son styliste attitré aujourd'hui. J'ronchonnais pas pour une fois, j'étais juste content d'être avec elle alors j'me prêtais au jeu même si je risquais de ne pas être d'une très bonne aide. Nooon elle était pas vieille mais j'préferais de loin le style mamie au style pute..  « Nan le mamie t'avantage vraiment pas ! » dis-je en rigolant, le pire c'est qu'elle avait vraiment l'air d'une vieille ahah. « J'suis arrivé hier, j'ai revu personne de particulier si ce n'est que toi » dis-je en haussant les épaules. C'était la première personne à voir, après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Nan le mamie t'avantage vraiment pas ! » Je ricanais face à ce retournement de situation. T'es vraiment un mauvais styliste sans vouloir t'offenser hein. Il vaut pas Cienna dans Hunger Games, j'suis navrée. « J'suis arrivé hier, j'ai revu personne de particulier si ce n'est que toi » Ouai, normal, j'suis la préférée, la meilleure, la plus merveilleuse, la plus belle, la plus incroyable.. et celle avec les plus grosses chevilles on est d'accord ahahaha. Tu m'flattes. Sinon, j'l'aurai tapé voilà. T'vas revoir Alaska ? J'avais jamais vraiment compris leurs histoires à tous les deux, un coup ils s'aimaient bien, puis ils se frappaient, puis ils couchaient ensuite puis badaboum il s'est barré dans un pays de vodka. HEY IL M'A RAMENE UNE BOUTEILLE DE LA BAS OU PAAS ? Est-ce qu'il était au courant qu'Alaska avait été avec Alexander ? Eh boy, mes bff qui ont les mêmes gouts de nanas, moi j'dis que ça craint hein. M'bon, dans tous les cas, elle sera à ma table de Noël dans quelques années avec les mioches autour. J'vais prendre celle là j'pense. J'prenais une nouvelle robe, mi longue, noire, dos nu, toute simple mais sublime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je haussais les épaules à son reproche, non mais lol quoi. Dans une autre galaxie peut être j'serais styliste et encoooore. Les codes de la mode me soulait. Choisissez l'noir, ça vaut tout les autres fringues du monde j'vous le dis clairement. Tout comme Briony valait tous les autres (comment ça fait phrase de culcul :o) mais bref, elle m'avait demandé qui j'avais revu et clairement pas grand monde. J'dois rappeler que j'suis pas le mec le plus sociable d'Harvard ? Aaah, non beaucoup de gens m'indiffèrent, si ce n'est pas 97% des gens d'la planète. Et sur touuus ces gens, faut qu'elle m'parle de Alaska. Hihi, lol, ptdr. J'faisais style de pas comprendre. « Hein? Qui tu dis? » ok j'faisais le con mais c'était bien connu de toute façon, j'voulais pas trop parler de ça et revenir dans l'passé. Laissez moi clean avec tout ça. « Non je compte pas la revoir, sauf si j'y suis obligé, et j'en doute fortement tu vois » dis-je en haussant les épaules avant qu'elle ne choisisse une autre robe, plutôt jolie. « J'approuve! Whaou, c'est magnifique! On peut sortir de là? » J'voulais sortir là, j'me sentais à mon aise ici. Et par ici, j'entendais un magasin de meuf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas.. Alaska, elle était genre.. le centre de mes conversations avec trois de mes gars quoi. Alex, Hardin et Wade. Donc obligé, faut que j'lui en parle à un moment donné parce que ce con là, il a ptete des milliers de choses à m'dire mais vas falloir que j'le pousse à tout m'raconter d'abord ugh. « Hein? Qui tu dis? » Bon, okay, j'crois que j'comprenais les signaux qu'il m'envoyait, enfin non je les comprenais vraiment très bien pour être honnête mais si j'devais être franche, j'en avais rien à faire. Coeur coeur coeur. J'veux savoir ce qui se trame. Tu sais la fille que t'aimais bien lààà. dis-je d'un air qui se voulait distrait tandis que j'regardais mes belles robes. « Non je compte pas la revoir, sauf si j'y suis obligé, et j'en doute fortement tu vois » J'fronçais des sourcils. Pourquoi tu dis ça ? J'avais loupé un épisode ou bien ? J'dénichais finalement la plus belle des robes de la boutique et je vis Hardin s'impatienter. J'approuve! Whaou, c'est magnifique! On peut sortir de là? » J'soupirais. Ta future femme elle est pas dans la merde heiiin.. J'vérifiais que c'était bien ma taille puis j'sortais mon porte monnaie histoire d'aller à la caisse. Crois pas que j'oublie qu'il faut que tu m'causes de la mather hein. On sortait finalement du magasin et j'lui lançais le regard de la muerte pour lui faire comprendre que c'était genre maintenant qu'il devait reprendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)