Invité
est en ligne
Invité
J'étais de retour, pour de bon fallait croire. Non pas que j'étais revenu ici depuis que j'étais parti, mais j'pensais pas repartir de si tôt en fait. J'comptais pas retourner en Russie ni mettre les pieds en Angleterre. Alors autant dire que j'étais là pour un bout de temps encore, du moins la fin de l'année et que j'ai terminé mes études. Adviendra ce qu'il sera de la suite. Enfin bref mon retour se fêtait quand même en quelque sorte et si il y avait bien quelqu'un que j'voulais voir maintenant c'était Briony. Je l'avais pas vu depuis mon départ et c'était temps de rectifier ça. J'avais pris la décision d'pas la prévenir de mon retour, j'aimais l'effet surprise vous voyez. Alors j'lui avais juste téléphoner, savoir ce qu'elle foutait, savoir comment ça allait tout ça, comme si de rien n'était juste histoire d'me renseigner pour la trouver dans Boston. Une fois que j'avais eu c'que je voulais, je m'étais mis en route pour la retrouver. Arrivé sur Charles Steet, j'cherchais ma meilleure amie des yeux parmi les gens, et je la repérais dans un magasin de meuf, à regarder des fringues. J'rentrais alors dedans, m'approchant de la jeune femme. « J'achèterai vraiment pas cette horreur si j'étais toi ! » dis-je avant de pouffer pour signaler ma présence. "Bonjour je suis de retour" by Hardin Allister.
(Invité)