Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi want to kill myself (isarie) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

i want to kill myself (isarie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait savoir la vérité, pourquoi son choix ne m’étonnait même pas ? J’inspirais profondément, je ne savais pas comment me comporter, ni même par où commencer mon récit. Je détournais le regard, mon regard toujours dans la main. « Après le bal de fin d’année, je suis rentrée en Suède, j’avais besoin de voir Chrissy et ma famille, aussi étonnant que ça puisse paraître, me manquait. Cependant lorsque je suis arrivée là-bas, mon père en a profité pour mettre un tueur à gage à mes trousses. Il m’a renier, il m’a chassé, et il a failli me tuer. » Je me redressais, me mettant de dos à Isaac alors que je soulevais légèrement mon t-shirt pour montrer ma cicatrice toujours légèrement rougi. « J’ai réussi à échapper aux sbires de mon père, mais s’il me retrouve, je ne pense pas que cette fois-ci il me loupera. » Je me mis de nouveau face à Isaac, baissant mon t-shirt. « Je me suis faite passer pour morte pendant 2 mois, pour faire profil bas. J’ai perdu les personnes qui comptaient le plus pour moi, et aujourd’hui je recommence à me droguer, à boire et à faire la fête parce que je ne sais faire que ça. Ca, et pourrir la vie des gens. » Lorsque je fini de parler, j’approchais mon verre jusqu’à mes lèvres et bu le contenu cul sec tout en basculant la tête en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vérité. C'est mieux, non ? Isaac récupère sa boisson, alors qu'il vient à écouter les paroles de Carrie. Autant dire qu'elle n'a pas eu la vie facile. Tandis que lui, il a fait quoi cet été ? Bah le tour de l'Europe. Seulement pour l'oublier. Mais.. pourquoi, il voulait te tuer ? Bon, il connaît bien la relation de Carrie avec son père puisqu'elle lui avait raconté mais de là, à la tuer, quand même ? Il arque un sourcil alors qu'il regarde la cicatrice. Il n'arrive pas à y croire. C'est une histoire de dingue. Elle est en danger. Mais la suite le trouble, assez. Je.. Je ne savais pas tout ça.. Non, il n'a jamais eu la nouvelle d'une mort sur Carrie. Et heureusement. Il ne l'aurait pas supporté. Donc, t'es toujours en danger ? demande-t-il même si la réponse est évidente. Ce n'est pas la solution... Et tu le sais. Je peux t'aider..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si je devais donner une explication claire et précise, tout ce que je savais c’était que raconter ce qu’il s’était passé avec mon père en Suède, me faisait un bien fou. Je n’avais jamais eu le courage de parler des récents évènements à voix haute. Aujourd’hui avec Isaac en face de moi, un garçon que j’ai aimé de toute mon âme, tout me semble plus facile. « Je suis une abomination de la nature. Une personne contre-productive et non-conformiste. Tout ce que mon père déteste. Et le pire dans tous ça, c’est que je n’ai même pas pu discuter de tout ça avec Chrissy. » Je détourne le regard, assez mal à l’aise. Peut-être qu’il voulait juste passer une agréable soirée et moi je gâchais tout. « Oui… J’ai croisé des sbires de mon père l’autre fois, pas loin de Boston. Ils ne s’arrêteront pas. Jamais… » Je posais mes prunelles sur mon ancien amour. « Comment… ? Comment est-ce que tu peux m’aider, qu’est-ce que tu comptes faire ? Dans tous les cas, c’est sans espoirs. » Et revoilà la Carrie pessimiste qui refait son apparition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac est plutôt surpris d'apprendre tout ceci, de la part de Carrie et il se demande, comment elle fait pour tenir. Bien que dans le fond, il a envie de l'aider. Parce qu'il a connu, un moment difficile, presque comme celui-là. Bon, c'était différent mais presque. Et aussi, parce que c'est elle. Tout simplement. Il secoue, alors, vivement, la tête. Arrête, j'peux pas te laisser dire ça. Ce n'est pas parce qu'il y a eu, infidélité dans leur couple, qu'il doit la pourrir, toute sa vie. Non. Si ton père pense tout ça, c'est qu'il ne te connaît pas. Car tu ne l'es pas. Et Chrissy, elle est où ? Il s'interroge, sur tout ce que peut lui dire Carrie, autant dire qu'il s'intéresse à elle. Et ça n'a jamais changé. Fallait juste du temps, pour certaines choses. Tu peux pas vivre, ce genre de vie. Une vie en cavale ? C'est ça ? Non, il ne peut pas accepter cette réponse. Je.. Je ne sais pas, Carrie mais j'veux vraiment t'aider, par tout les moyens. Cela l'étonne mais c'est ce qu'il souhaite et il le formule, à voix haute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)