Invité
est en ligne
Invité
Il voulait savoir la vérité, pourquoi son choix ne m’étonnait même pas ? J’inspirais profondément, je ne savais pas comment me comporter, ni même par où commencer mon récit. Je détournais le regard, mon regard toujours dans la main. « Après le bal de fin d’année, je suis rentrée en Suède, j’avais besoin de voir Chrissy et ma famille, aussi étonnant que ça puisse paraître, me manquait. Cependant lorsque je suis arrivée là-bas, mon père en a profité pour mettre un tueur à gage à mes trousses. Il m’a renier, il m’a chassé, et il a failli me tuer. » Je me redressais, me mettant de dos à Isaac alors que je soulevais légèrement mon t-shirt pour montrer ma cicatrice toujours légèrement rougi. « J’ai réussi à échapper aux sbires de mon père, mais s’il me retrouve, je ne pense pas que cette fois-ci il me loupera. » Je me mis de nouveau face à Isaac, baissant mon t-shirt. « Je me suis faite passer pour morte pendant 2 mois, pour faire profil bas. J’ai perdu les personnes qui comptaient le plus pour moi, et aujourd’hui je recommence à me droguer, à boire et à faire la fête parce que je ne sais faire que ça. Ca, et pourrir la vie des gens. » Lorsque je fini de parler, j’approchais mon verre jusqu’à mes lèvres et bu le contenu cul sec tout en basculant la tête en arrière.
(Invité)