Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi want to kill myself (isarie)

i want to kill myself (isarie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Lord Hobo. Je détestais sérieusement cet endroit, il était fréquenté par toutes les personnes qui ne savaient clairement pas comment faire la fête. J’ignorais comment j’avais fais pour me retrouver ici, je faisais tâche dans le décor, et j’avais l’impression d’être une étrangère parmi un attroupement de moutons. Assise au comptoir, j’observais le barmaid, l’air blasée, le regard inexpressif. « Tequila pure, sans glaçons, avec une tranche de citron vert. » On pouvait clairement dire que je savais ce que je voulais question alcool. Je me retournais, laissant mes prunelles noisette vagabonder dans la salle, tout en priant que mes tympans ne se brisent pas, face à cette musique médiocre qui me parvenait jusqu’à mes oreilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour dire, Isaac se sent bien, en ce moment. Il a pu remonter la pente durant l'été dernier. Il a retrouvé tout le monde et continue sa petite vie. Bon, il doit se retaper une septième année de droit mais il l'a voulu donc, il n'a pas à se plaindre. De plus, c'est la période de Noël et c'est bien sa saison favorite. Non, tout va bien et ce soir, il décide de se rendre au bar, le plus proche. Seul ? Non, enfin, pour le moment si mais il attendit quelqu'un. Un ami, pour passer un peu la soirée et décompresser des cours. Il s'est promis de sortir un peu plus, cette année, sans pour autant laisser de côté ses études. C'est hors de question. Mais moins se priver de sortie. En arrivant au comptoir, il ne vit pas mais il entendit cette voix... Cette voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais profiter de la vie, sourire, rire et tout simplement vivre. A croire que je n’arrivais plus à trouver le courage de le faire ces derniers temps. Qu’importe, même si je ne me trouvais pas dans mon bar préféré, j’étais sûre que j’allais réussir à passer une bonne soirée. Alors que le barmaid posa devant moi ma boisson, j’attrapais le verre d’une main et bu plusieurs gorgées de ma boisson. Mon regard se posa alors sur une personne que je ne connaissais que trop bien. Une personne que je ne pouvais pas me permettre d’oublier, tout simplement parce que c’était impossible. Il était là, rayon lumineux parmi la foule. Je souriais doucement, jusqu’à m’éclipser sur la piste de danse. Je contournais beaucoup de personne, pour finalement me retrouver derrière Isaac. Mon verre à la main, mon regard posé sur lui et un fin sourire sur les lèvres. « Salut toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette voix, il pourrait la reconnaître entre mille. Pour autant, il ne la vit pas. Il se contente de commander son verre, en attendant son ami. Il sait que c'était elle mais cette fois, quand il redresse son regard, il ne vit que des inconnus. Jusqu'à légèrement sursauter quand il entendit cette voix, derrière lui. Il se retourne et il esquisse un petit sourire. Avant, cette fille, il la voyait tout les jours, maintenant... Au moins, une fois tout les deux mois, depuis son retour. C'est plutôt bizarre. Même s'il devait y avoir de la distance. Carrie, salut.. dit-il simplement avec un petit sourire. Tu vas bien ? Sorti tout seul. En même temps, même si tout est pardonné, il ne sait pas comment être avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment comment me comporter avec Isaac, je savais qu’au final nous avions réussi à nous mettre en de bons termes, mais les choses restaient néanmoins… Particulière. « Super. Comme toujours. Et toi ? » Mensonge. Mais je n’allais pas lui parler des problèmes que j’avais avec ma famille, c’était tout simplement impossible, nous étions quasiment des étrangers aujourd’hui. Je lui rendais son sourire, mon regard dans le sien, alors que je portais mon verre jusqu’à mes lèvres pour venir y boire une gorgée. « Je te dérange ? Tu attends quelqu’un peut-être ? » Je ne voulais vraiment pas le déranger, et si ce n’était pas le moment, tant pis. Ne chemins finiront bien par se recroiser à un moment donné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien, bien. T'as l'air en forme, oui. Du moins, c'est ce qu'il voyait car, il l'a déjà vu dans un sale état et là, de ce qu'il voit, pour lui, elle a l'air bien. Malgré tout, ça lui fait plaisir de la revoir. Il ne la déteste pas, il a apprit à lui pardonner. Huit mois, au moins, que la rupture a eu lieu. Faut aussi apprendre à aller de l'avant. C'est ce qu'il a fait. J'attends un ami mais, là, tu ne me déranges pas. En gros, reste. Il est en avance. Il n'avait rien à faire chez lui, donc le voilà, dans ce bar, seul. Donc, partager un moment avec Carrie, il ne va pas dire non. Il aimerait bien la retrouver. Même i, ça ne sera plus comme avant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il disait que j’avais l’air en forme, je n’aurais pas employé cet adjectif pour me décrire à l’heure actuelle, mais l’essentiel c’était qu’il me voit sous un beau jour. Du moins, ce qui semblait l’être. « Merci. Enfin, je suppose. » Je redressais mon regard dans sa direction, l’observant pendant un long moment qui me sembla durer une éternité. Plusieurs images me revinrent en mémoire, du moment où nous étions ensemble. C’est une période qui me paraît bien loin aujourd’hui. « Parfait. Alors buvons un verre. » Je souriais grandement, et me dirigea jusqu’au bar. J’avais déjà un verre en main, mais je bu ce dernier cul sec afin de me permettre d’en commander un nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche doucement la tête. Par le passé, il a pu voir Carrie, dans des états pas possible. Et ce soir, il a l'air d'avoir la forme. Du moins, il l'espère. Il espère que tout va bien, dans sa vie. Vraiment. Il croise son regard mais dérive, peu de temps après. Cela reste encore difficile. Il pourrait facilement flancher, face à elle. Il la suivit alors jusqu'au bar et affiche alors un sourire, plus naturel. Il interpelle le barman pour commander à boire. Qu'est-ce que tu deviens.. ? dit-il d'une voix, plutôt douce. Bien sûr qu'il est curieux. Ils ont enfin l'occasion de parler. Il s’intéresse à elle. Le barman revient avec les boissons et Isaac le remercie en tendant le verre à la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Isaac, l’avoir en face de moi, ça me faisait encore bizarre mais j’étais contente de l’avoir à mes côtés, de croiser son regard, de sentir son parfum comme autrefois. J’attrapais le verre qui me tendait et esquissa un fin sourire à son attention. Qu’est-ce que je pouvais dire ? Est-ce que je parlais franchement, ou est-ce que il était préférable de mentir ? Je ne savais plus vraiment à vrai dire. « Tu veux que je sois franche ou que je te mente ? » Autant le laisser choisir, comme ça il ne pourra pas me dire que je plombe l’ambiance s’il choisit la solution de la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr qu'il est curieux. De plus, il veut vraiment une relation normale, avec elle. Oui, il a souffert. Elle aussi, certainement. Mais, des mois se sont passés. La blessure est toujours là mais Isaac ne veut pas regretter. Avec le temps, il sait que tout sera plus normal. C'est ce qu'il veut. Tu sais que j'ai toujours préféré la vérité.. Et elle est bien placé, pour le savoir. Il a horreur du mensonge et ne pardonne pas facilement quand on lui cache quelque chose. Sa meilleure amie en fait les frais, en ce moment même. Son frère, aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)