Invité
est en ligne
Invité
Mes histoires menaient toutes à l’échec, il était donc difficile pour moi de me mettre vraiment dans la situation. Carrie et moi, on s’aimait tout en se détruisant à chaque fois, on a pourtant essayer mais elle a vécu quelque chose qui fait qu’on n’a pas pu faire grand-chose tous les deux. Je suis parti également et pourtant, elle a toujours une place dans mon cœur même si honnêtement, j’aimerai juste oublié ce moment. Je la regardais sans rien dire suite à ses paroles, soupirant légèrement. Les relations merdiques, j’en suis le king alors ne remet pas la faute sur toi. J’ai aussi une part de responsabilité là-dedans. c’était juste comme cela et on n’y était pas pour grand-chose au final. Je remis sa veste en place pour ne pas qu’elle ait froid. Elle finit par me dire qu’elle me laissait tranquille pour partir en direction de la grange. Je ne reviendrais pas vers toi, si tu pars maintenant… je ne viendrais pas vers toi. dis-je en me tournant vers elle. J’étais déjà venu après lui avoir parler mal, j’en avais conscience que j’avais tord mais là… Là, je n’avais rien fait pour qu’elle s’en aille, alors nan, je n’irai pas à sa suite.
(Invité)