Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomme un blizzard dans mon coeur + carrie - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

comme un blizzard dans mon coeur + carrie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes histoires menaient toutes à l’échec, il était donc difficile pour moi de me mettre vraiment dans la situation. Carrie et moi, on s’aimait tout en se détruisant à chaque fois, on a pourtant essayer mais elle a vécu quelque chose qui fait qu’on n’a pas pu faire grand-chose tous les deux. Je suis parti également et pourtant, elle a toujours une place dans mon cœur même si honnêtement, j’aimerai juste oublié ce moment. Je la regardais sans rien dire suite à ses paroles, soupirant légèrement. Les relations merdiques, j’en suis le king alors ne remet pas la faute sur toi. J’ai aussi une part de responsabilité là-dedans. c’était juste comme cela et on n’y était pas pour grand-chose au final. Je remis sa veste en place pour ne pas qu’elle ait froid. Elle finit par me dire qu’elle me laissait tranquille pour partir en direction de la grange. Je ne reviendrais pas vers toi, si tu pars maintenant… je ne viendrais pas vers toi. dis-je en me tournant vers elle. J’étais déjà venu après lui avoir parler mal, j’en avais conscience que j’avais tord mais là… Là, je n’avais rien fait pour qu’elle s’en aille, alors nan, je n’irai pas à sa suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment je devais réagir ? Qu’est-ce que je devais dire ? Qu’est-ce que je devais faire ? J’avais des sentiments pour Thomas et c’était irrévocable à l’heure qu’il était. Cependant je me demandais sérieusement si lui en avait pour moi et puis je n’avais jamais été forte pour les relations à sens unique. Il assumait sa part de responsabilité et dans le fond j’étais ravie de le savoir cependant je savais que ça n’allait pas arranger les choses. Lui ne cessait de me pourrir et moi je ne cessais de faire des faux-pas, nous étions tout ce qu’il y a de plus incompatibles. Je m’arrêtais alors dans ma marche, fronçant les sourcils à la suite de ses dires. Qu’est-ce que je devais faire et quel était le mieux pour nous deux ? J’inspirais profondément, prenant mon courage à deux mains puis je me plaçais de nouveau face à lui tout en l’observant attentivement. « Tu me fais perdre tous mes moyens et bien que je meurs envie de rester, je sais que ça ne nous apportera rien, que rien n’est réversible et qu’il faut commencer à se faire une raison. Je t’aime Thomas, je t’aime tellement mais je ne veux pas être accroché à une personne pour qui j’ai des sentiments alors que tu as déjà commencé à tourner la page. » Je souriais vaguement puis pris une profonde inspiration. « Ne reviens pas. Je ne le ferais pas non plus, c’était un beau rêve. Au revoir Trung. » Je l’observais un dernier instant puis avec un léger sourire je tournais les talons et sortie de la grange ainsi que de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on était dans une relation assez difficile, on était tous les deux des bourriques et ce n’était pas qu’un peu. Je lui avais bien dit que si elle partait maintenant, je n’allais pas revenir vers elle. Elle ne fera partie que de mon passé comme d’habitude, comme toutes les autres. Elle n’avait pas tort, cela ne mènerai à rien. Je sais que cela mènera à rien cette histoire, j’ai juste du mal à te laisser partir … mais tu as raison, c’est mieux ainsi. On est plus heureux l’un sans l’autre. dis-je en la regardant dans les yeux. En te pensant morte, il était normal que je tourne la page. Tu y arriveras également, tu y arrives toujours. dis-je avec un sourire au coin moqueur, il fallait que j’arrête avec cela. Je ne répondis rien à ces dernières paroles, je l’ai juste regardé partir de cette grange. Chose que je fis quelques minutes après pour me diriger vers ma voiture et rentrer chez moi. Le début d’une nouvelle vie n’est-ce pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)