Invité
est en ligne
Invité
Si on m’avait dit que je me retrouvais dans ce genre d’endroit l’année dernière, je n’y aurais jamais cru. Une rave party au milieu de nulle part où l’alcool coulait à flot ainsi que la drogue mais tout le monde sait que je ne touche pas à cette merde. J’étais totalement déchiré, dansant en bougeant la tête n’importe comment. Rigolant comme une grosse merde, on aurait pu croire que c’était l’effet de l’alcool mais c’était plutôt le mélange de l’adrénaline et le froid sûrement. Disons juste que c’était sa première fois et il compte bien recommencer, il savait s’amuser sans drogue et c’était déjà pas mal. Les filles le collaient, il s’amusait et voilà ! Sentant la fatigue venir, il parti en direction de cette grange non loin tout en essayant de ne pas se ramasser sur le chemin à cause des trous. Je finis par me trouver un petit tas de foin, je m’installe dessus allongé, mon regard posé sur le ciel qu’on pouvait apercevoir puisqu’il n’y avait plus de toit… Elle a sûrement du prendre feu. J’entendais nettement la musique, heureusement qu’il n’y a pas de voisin j’ai envie de dire. Je rigolais un peu tout seul avant de finir ma bière d’un trait la laissant tomber à côté de moi avant de fermer les yeux, respirant … Mon cœur battait trop vite sous mon haut, l’adrénaline encore.
(Invité)