Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWith me : Echo - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

With me : Echo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With me

✧Bar, 18h. ✧Echo & Noah

Qu’allait-il devenir maintenant qu’il l’avait rencontré ? Noah était encore bien jeune mais depuis qu’il avait croisé la route d’Echo c’était comme si sa vie toute entière s’était momentanément figée. Plus rien n’avait d’importance en dehors des yeux de la jeune fille, chaque fois qu’il était éveillé, endormi, conscient, ou inconscient, tout dans son esprit le ramenait inévitablement à elle. Elle lui était inévitable, il était fou amoureux de cette jeune fille au point de vouloir en crever tant l’intensité des émotions qu’il ressentait à son égard était une véritable torture. Il ne savait ni comment, ni pourquoi c’était arrivé. Le fait est qu’elle se trouvait désormais au centre de tout, et que sans le vouloir, sans pouvoir le contrôler, Echo était désormais devenu pour Noah le centre névralgique de son existence. Elle lui avait manqué ces derniers jours, tellement manqué, affreusement, si tant est si bien qu’il se retrouvait là dans ce bar à trainer dans des quartiers qu’il n’avait pas l’habitude de côtoyer uniquement pour sentir sa présence. Présence répulsive et attractive, un mélange atroce d’Eros et de Thanatos, de beauté et de mal qui le mettait complètement à sa merci. Les effluves de l’alcool et l’ivresse grimpante lui permettait de supporter un peu mieux la houle dans son ventre qui battait comme sur un océan un soir de tempête. Il l’écoutait parler, parfois ne l’écoutait plus, complètement absorbé par son visage. Etait-il humainement possible de ressentir de telles choses pour une seule personne ? Jusqu’où ce sentiment pouvait-il aller ? Il avait mal, tellement mal d’être prés d’elle et de ne pas pouvoir la posséder. Elle était comme une partie de lui, rien, strictement rien en réalité n’avait d’importance en dehors d’Echo. Et il aurait voulu le lui hurler, de toutes ses forces, au moins pour se soulager un peu, une fois de plus, pour la sentir le prendre dans ses bras, pour laisser tomber sa tête sur son épaule, pour l’entendre lui dire qu’elle l’aime, que tout ira probablement de mal en pis, mais qu’ils ne se lâcheraient pas, jamais. Et puis les paroles incisives du jeune homme venaient rompre le silence d’un moment délicieux et suffocant. Il ne pouvait pas se laisser aller à la niaiserie, c’était impensable, pas entre eux deux. Redressait, face à elle, continuant la danse, il ne la regardait plus, ne pouvant pourtant pas empêcher ses mains de se crisper sur la taille de la jeune fille qui se mettait à parler à son tour : « Tu as raison. A cause de toi, je suis devenu celui qui ment. Et puis quoi ? Tu n’es pas satisfaite de me voir ce soir complètement perdu et meurtris ? Ça te fait jubiler encore de savoir que tu as le pouvoir de me faire mal à ce point ? ». Regard incisif, il ne souriant plus, les yeux humides et le ton fort et clair, comme s’il amorçait une dispute sincère : « Tu me manque Echo. Tu me manque tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes, tout le temps. Je me déteste de ressentir ce que j’ai ressentis pour toi, et peu importe ce que représentent Amanda ou Solveig. S’il ne faut pas se mentir, alors tu sais autant que moi que je ne serais jamais heureux sans toi. Ni ne serais jamais heureux avec toi ». Il marqua un temps de pause, s’arrêtant de danser, et haussant les épaules dans un élan qui ressemblait vaguement à du dépit, du fatalisme ou du cynisme : « Je n’ai pas besoin de toi pour me détruire, comme tu le vois, je me débrouille très bien tout seul ». En fait, il n’avait pas non plus envie de se battre, trop épuisé. A deux doigts de tourner les talons et de partir, il fut finalement convaincu de rester lorsqu’Echo le tira vers elle. Les deux jeunes gens sortirent du bar, Noah ni apeuré ni même surpris par l’attitude de la jeune fille – elle était comme ça. Sauvage et imprévisible, et c’est comme ça qu’il l’adorait.

« Cesse de prendre tes grands airs Echo », dit-il d’un ton blasé avant d’allumer une cigarette et d’en tendre une à la jeune fille. Il n’avait pas envie de lui laisser le dessus, ni envie de la laisser tout court. Alors, sans grande conviction ni enthousiasme, comme si de toute façon rien ne pouvait être pire que ce qu’il vivait à présent, il lui répondit : « Et de me menacer. Mes draps en soie n’ont pas besoin d’être réchauffés, mais merci de t’en inquiéter ». Il souffla sa fumée dans l’air, ses yeux se reposant sur la jeune fille. Il la dévisageait une fois de plus, complètement perdue, abasourdie, esclave de sa beauté. Elle était … dieu, comment était-ce possible d’être aussi belle ? Il ne pu retenir la crampe dans son ventre, ni ses jambes qui se mirent à marcher droit sur la jeune fille qu’il attrapa d’un cou sec, la tirant à lui, et qu’il se mit à embrasser. Un baiser plein de fougue, complètement hors de propos, sorti de nulle part, complètement irrépressible. Son instinct, hors de tout contrôle, s’exprimait à sa place et Noah n’avait pas réussit à se retenir. Il finit par reculer de quelques centimètres, son visage toujours proche de celui de la jeune fille, le souffle haletant : « Qu’est ce que tu propose ? ».

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With me.
La musique qui les entourait semblait comme étouffer à ses oreilles, sifflantes d'un bourdonnement incessant. Echo était totalement perdue dans le flot de paroles qu'elle venait de déverser, de vomir brusquement comme retenu trop longtemps dans son esprit. Elle avait eu tout le temps de méditer, de laisser moisir son amour déchirant pour lui et d'essayer de trouver les bons mots. Elle n'avait fait que ça, réfléchir. Qu'elle soit saoul, sous ecstasy, sobre ou ivre de frissons post-partie de jambes en l'air. La décadence à l'état brut. Elle écouta sa réponse et le regarda, blessée, secouée de quelques tremblements trop familiers. Elle secoua lentement la tête, atterrée parce qu'elle entendait Je ne jubile pas, non. Pas ce soir. Ca me procure aucun plaisir, très sincèrement. Elle n'en dit pas plus, n'étant pas vraiment sûre qu'il la croirait. Elle était une menteuse, une manipulatrice sans coeur, pour lui. C'était sûrement ce qu'elle était devenue ... Ou peut-être l'avait elle toujours été ? Le pathétisme à son plus haut niveau. Son coeur sembla soudainement s'arrêter alors que figée par les yeux qu'il posait sur elle, elle prêta seulement attention à ses paroles et resta un instant muette. Il n'y avait pas besoin de parler d'ailleurs. Elle lâcha pourtant un rire, cassant lorsqu'il précisa qu'il n'avait pas besoin d'elle pour se détruire On sait très bien que si tu te détruis, c'est en partie à cause de moi. T'as même détruit ton couple pour moi, ajouta-t-elle un peu plus acerbe, le poison de la jalousie, une jalousie inutile, coulant à travers ses paroles. Amanda représentait son erreur, sa hantise passagère et l'un de ses plus gros mensonges. Elle se rapprochait lentement de la Quincy seulement pour ... Elle n'en savait rien, en fait. Ou peut-être n'avait elle pas envie de s'avouer la véritable raison.

Brusquement, comme prise d'une énergie brusque et violente, elle entraina Noah avec elle vers l'extérieur du bar, accueillant le froid mordant avec un soulagement qu'elle ne montra pas. L'idée interdite germant peu à peu dans son esprit, jouissant du fait de l'entrainer un instant dans son monde, elle lui proposa de rester avec elle. Sa réponse ne se fit pas attendre et Echo ne put s'empêcher de sourire. Prenant la clope qu'il lui tendait, elle lui vola son briquet et l'alluma avant de répondre Hm. Tu veux dire que t'as déjà une pute qui t'attends dans ton lit ? demanda-t-elle sur un ton presque innocent. Elle pencha la tête sur le côté, faussement candide Tu voudrais que je réchauffe ta voiture alors ? Ah non ! Tu m'as mis un stop la dernière fois ... Elle continuait de déblatérer son discours moqueur mais s'arrêta quand elle vit l'Eliot foncer sur elle et poser brusquement ses lèvres sur les siennes. Son souffla se coupa et sa main faillit bien lâcher la cigarette qu'elle tenait. Littéralement enflammée par ce baiser imprévisible, Echo répondit avec la passion d'une damnée comme si ils n'étaient pas au milieu de la rue. Elle en oublia presque ce qu'elle avait voulu dire, son corps répondant avec une excitation dévorante qui l'intrigua et ne cesserait jamais de lui faire légèrement peur. Ils ne faisaient que s'embrasser, rien de plus ... Qu'adviendrait-il si ils allaient plus loin ? Si ils allaient plus loin un jour d'ailleurs... Noah s'éloigna de quelques centimètres, ne lui laissant qu'un bref espace pour pouvoir lui répondre, ses lèvres la brûlant encore. Hum ... Elle mit un temps avant de reprendre Ca va devenir une habitude de me rouler des pelles sans prévenir ? Elle esquissa un sourire. Je propose de te dévergonder ... Tu voulais que je sois ivre, elle murmura tout près de ses lèvres, flirtant avec le feu, moi, je te veux drogué. Elle saisit sa main à nouveau et le tira vers une ruelle sombre, son lieu fétiche apparemment. Amusée et surtout, intriguée par la tournure qu'allait prendre les évènements, elle le poussa lentement contre le mur, dissimulé dans l'ombre, un silence quelque peu déplacé les encerclants de toute part. Marchant à l'instinct, elle vint se coller à lui, frôlant ses lèvres des siennes, le souffle court, sa langue taquine menaçant quelques fois de sortir pour insister, toujours un peu plus T'es prêt à relever le défi ou tu vas te barrer ? Je te jure, je vais pas t'empoisonner, je suis gentille comme fille, murmura-t-elle d'une voix se voulant rassurante mais son corps se rapprochant plus du frôlement aguicheur. Elle tira sur sa cigarette avant de souffler le nuage opaque plus loin et de revenir à lui, le visage ayant repris une expression sérieuse [color#cc3333]Tu fichais quoi près de mon quartier Noah ? Je dis pas que c'est pour moi que t'es là mais ... Tu traînes ici souvent ?[/color] Elle était réellement intriguée, espérant avec une envie sadique et maligne qu'il soit là pour elle et seulement pour elle. Terriblement égoïste ...
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With me

✧Bar, 18h. ✧Echo & Noah

L’ambiance du bar devenait tout à coup glauque et étouffante. Noah se sentait mal à l’aise, non seulement du fait des révélations qu’il avait osé prononcer quand au manque qu’il ressentait vis-à-vis de son amour, mais surtout lorsqu’il fut forcé d’admettre qu’effectivement, il se détruit en partie, grosse partie à cause d’Echo. Il n’eut pas envie de répondre à sa réflexion pour ne pas être obligé de mentir. A quoi bon mentir ? Pire encore, pourquoi se mentir à soi-même ? Il étai vrai et indéniable que tout dans sa vie présentement, y compris ses émotions tortueuses et sa soif étanche d’autodestruction étaient le fait de cette rencontre impromptue avec son âme sœur, son tout et sa moitié. « Tu as même détruis ton couple à cause de moi ». Il avait envie, féroce envie de lui répondre : « Non, j’ai détruis mon couple pour Amanda, pour la protéger elle, de toi, pour la sauver elle, pas pour tes beaux yeux à toi », mais il n’en fit rien. Pas envie d’envenimer la situation, pas envie de se battre, trop épuisé par ces derniers jours de léthargie profonde, trop exalté à l’idée d’avoir enfin pu retrouver Echo.

Entrainé à l’extérieur par la jeune fille, l’air frais de la nuit lui fit reprendre tout à coup ses esprits. Moins morose, il se laissait gagner par une espièglerie taquine et une furieuse envie de vivre, de vivre vraiment, avec elle : « Je veux dire que si tu avais été de bonne famille ou de bonne condition, tu saurais que les draps de soie n’ont pas besoin d’être réchauffés puisqu’ils s’adaptent à la température de ton corps ». Ne voulant pas répondre directement à sa pique, et surtout, cherchant à la blesser en la rabaissant une fois de plus sur son rang social. Même si ces questions là, celle d’argent et de classe, n’avait aucune importance pour les deux jeunes gens tant ils étaient humainement sur un plan d’égalité parfaite, parfois Noah aimait à se saisir de ce prétexte pour remballer Echo. C’était bien la seule chose dont lui seul disposait et dont elle ne pouvait pas le narguer à son tour : « Je n’aime pas quand c’est aussi facile. Tu me mâche le travail et c’est très ennuyeux pour moi de savoir que je n’ai qu’à claquer des doigts pour te faire rebondir sur mon bassin », clin d’œil clairement moqueur. Une nouvelle pique incisive, manière de la rabaisser encore. Bien sure que c’était faux, Noah était en réalité bien trop tétanisé par l’idée de fusionner avec Echo. Soit qu’il aurait pu la tuer y compris pendant l’acte, soit qu’il se sentait bien trop vulnérable pour se laisser complètement gagner par ses sentiments et les assumer physiquement. Pour autant, il ne pu se contenir quand l’irrépressible envie d’embrasser les lèvres bleutés de la jeune fille lui sauta au cou. Un baiser fougueux, passionné, étourdissant. A la fois ralentis quand il prenait conscience de ce qui était entrain de se passer dans son cœur et dans son ventre, et approfondis quand il ne pouvait se retenir de la dévorer, de se l’accaparer toute entière, de la sentir complètement contre lui. Il recula de quelques centimètres tentant aussi rapidement que possible de regagner son sérieux et son calme, et ses yeux flirtant avec le visage de la jeune fille en tombèrent encore plus amoureux. Ça n’allait donc jamais s’arrêter ? Chaque fois qu’il l’observerait il serait gagné par ce sentiment qui n’avait de cesse de devenir de plus en plus fort, de plus en plus intense ? Il sourit, et rit même légèrement à sa remarque sur la spontanéité de ses baisers. Echo se montrait de plus en plus défiante, de plus en plus joueuse. Noah ne l’écoutait qu’à moitié, trop concentré à suivre des yeux le visage de la jeune fille et contrôler son envie de l’embrasser de nouveau lorsque ses lèvres flirtaient avec les siennes. D’une voix basse et taciturne, il finit par lui répondre : « Drogué ? Ce n’est pas dans mes habitudes ». Il avança son visage un peu plus vers elle de manière à venir lui dire aux bords des lèvres, les effleurant à peine : « Mais, comme rien ne peut être pire que ce que tu me fais toi, j’accepte le défis ». Il marqua un temps de pause, faisant mine d’embrasser la jeune fille en l’effleurant à peine avant de se laisser embarquer par elle dans une ruelle sombre.

Plaqué contre le mur, le jeune homme se laissait complètement faire, une excitation étrange, presque dérangeante, l’assaillant de toute part. Il fixait Echo droit dans les yeux tandis que ses mains vinrent se poser de part et d’autre des cuisses de la jeune fille en remontant lentement, très lentement jusqu’à ses hanches, passant presque sous son tee-shirt. Un frisson électrique lui picotait les paumes de la main et un sourire presque narquois se dessinait instantanément au coin de ses lèvres : « Je te l’ai déjà dis, il n’y a aucun défis que je n’accepterais pas de relever. Et je n’ai pas peur que tu m’empoisonne : j’ai finis par comprendre que tu avais besoin de moi. C’est pour toi que ce serait le plus douloureux de me voir mourir ». Il esquisse un sourire encore plus fort, bien condescendant, avant de passer ses mains complètement sous le tee-shirt de la jeune fille et de continuer à remonter, arrivant presque aux aisselles. En se concentrant sur ce qu’il disait à Echo, il réussissait au moins un peu à oublier le sentiment complètement paralysant de sentir la peau nue de la jeune fille contre ses mains : « Je suis venu te retrouver ». Une phrase balancer presque naturellement soulignait d’un sourire qui trahissait une certaine folie, avant que les mains du jeune homme finissent par encercler Echo, passer sur son dos, et redescendre jusqu’à ses fesses qu’il poussait vers lui de manière à ce qu’elle soit complètement et définitivement collée au jeune homme. Dans le même temps, il se mit à l’embrasser de nouveau, sans la prévenir une fois de plus, conscient de la situation dangereuse dans laquelle il était entrain de se mettre, mais ne pouvant s’en empêcher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With me.
Malade ? Elle ne l'était plus réellement. Elle ne sentait plus réellement sa gorge la brûler comme si un incendie s'était soudainement amusé à lui mordre la trachée. Tout ce qui brûler c'était ses lèvres et son corps tout entier de cette proximité qui lui semblait interdite mais malicieusement tentatrice. Aussi malsaine qu'un poison qui aurait entouré une pomme bien rouge … Plaçant ses mains dans les poches de son manteau, elle alimenta les provocations qu'ils se lançaient, se fichant du monde qui les entourait, bien trop occupé à faire vibrer la colère et faire monter l'excitation chez son adversaire d'un soir. Peu lui importait. Elle avait prévu de l'emmener dans un monde qu'elle côtoyait depuis bien trop longtemps, de tester, pas à pas, ses limites. Rien de méchant … N'est-ce pas ? Elle haussa un sourcil lorsqu'il lui parla de draps de soie … « Détrompe toi Noah. J'ai dormi dans des draps de soie pendant près de trois ans. » Elle marqua une pause, ses yeux s'assombrissant, se rappelant de si mauvais souvenirs « Désormais, cette matière me dégoûte. Mais ce n'est pas le sujet ... » acheva brutalement l'écossaise n'ayant aucune envie qu'il commence à poser des questions sur des faites qu'elle n'avait pas réellement envie de ressasser. Amusée et reprenant peu à peu de son assurance, elle continua de la provoquer … « Je te mâche rien du tout. Je ne fais que des propositions que tu refuseras encore et encore … J'ai bien compris que tu ne t'abaisserais jamais à me toucher plus que ça ... » marmonna-t-elle, espérant ne laisser filtrer aucune déception ni sur son visage ni dans sa voix. Elle s'arrêta de parler sentant Noah la percuter, simplement pour l'embrasser, encore, encore, sans douceur. Jouant de sa langue pour approfondir le baiser, Echo ne resta pas inactive cette fois-ci jusqu'à ce qu'il se recule, lui demandant ce qu'elle proposait. Légèrement à côté de ses pompes, elle déglutit plusieurs fois avant d'arriver à prononcer une phrase entière. Noah sembla intrigué. « Et bien je suis fière de t'initier à ça ! » précisa-t-elle, voulant s'éloigner de lui mais ne bougeant pourtant pas. Il reprit son jeu dangereux, effleurant ses lèvres encore gonflées de leur échange, s'amusant sûrement de voir le désir emplir lentement ses prunelles et son souffle s'entrecouper chaque fois qu'il revenait vers elle. Elle ne répondit rien et finit par l'entraîner dans une ruelle égarée.

Le plaquant lentement contre le mur, se délectant du fait qu'elle prenait insidieusement le dessus, Echo ranima un instant le jeu qu'ils n'avaient jamais vraiment cessé de jouer, le mettant au défi, le narguant de son regard scrutateur et de son sourire empli d'une malice dérangeante. Frôlant ses lèvres, joueuse, elle sentit ses mains se frayer un chemin de ses cuisses à ses hanches, franchissant la limite de son t-shirt alors qu'elle ne cessait de faire mine de l'embrasser, ne quittant jamais son visage des yeux. Sa peau sembla brûler sous le passage de ses doigts trop curieux et son souffle se bloqua un instant quand il remonta bien trop haut, réveillant en elle une excitation prête à exploser et un désir bouillonnant. Il s'amusait avec elle et avec le feu qui couvait en elle. Elle faillit ne pas entendre sa réponse, hypnotiser par les mains qui ne cessaient leur manège sous son vêtement. Elle entrouvrit les lèvres, hésitante, réfléchissant avant d'arriver finalement à sa conclusion. Elle haussa un sourcil reprenant la parole, d'une voix pourtant tendue « Oui sauf que l'inverse te ferait le même effet. Si je meurs, ta vie n'a plus aucun sens. Ca me fait moins chier vu sous cet angle là. » Elle esquissa un sourire avant de reprendre « J'ai une meilleure idée et un meilleur défi. Je remettrais la drogue pour plus tard et pour une chose bien plus intéressante ... » murmura-t-elle tout près de sa bouche, amusée de détenir une idée qu'il ne soupçonnait pas lui donnant clairement le dessus et le mettant en situation de faiblesse. Elle finit par reprendre son sérieux, vibrant de l'envie de lui dire d'arrêter de jouer avec sa peau ou au contraire, de continuer mais d'y aller franchement. S'éclaircissant la voix, elle lui demanda ce qu'il fichait dans son quartier. Voyait-il quelqu’un près d'ici ? Des amis ? Une de ces meufs ? Ou bien de la famille ? Il n'avait clairement rien à faire ici et sa réponse arriva comme une couille dans la soupe. Echo se figea croyant presque avoir mal entendu. Ca n'avait pas d'importance … Ca n'aurait pas dû vraiment en avoir qu'il soit venu pour elle mais ça la rendit stupidement et naïvement heureuse. Elle allait tomber dans le guimauve dégoulinant si ça continuait. Brutalement, Noah descendit ses mains jusqu'à ses fesses t elle allait lui dire d'arrêter mais il la fit taire, plaquant encore une fois, brutalement ses lèvres contre les siennes. Enivrée par une envie inavouable, elle remonta ses mains glacées jusqu'à son cou, s'y accrochant, ne faisant pourtant aucun geste brusque, aucue griffure ni crispation haineuse. Souffles erratiques et soupirs révélant une soif de l'autre qu'elle n'aurait jamais réellement avoué de vive voix, elle mit toute l'envie de lui qu'elle retenait sans cesse depuis des mois dans son baiser, mêlant sa langue aguicheuse à la sienne et s'accrochant brusquement à lui pour ne plus avoir à le lâcher, jamais. L'une de ses mains se détacha de son vêtement, simplement pour frôler, caresser et descendre, passant de sa poitrine à son ventre, s'y attardant un instant alors que ses lèvres s'éloigner pour venir embrasser sa mâchoire, le coin de ses lèvres, le reste de son visage, embrasé par son désir, aveuglée par l'excitation, envenimant un peu plus la situation ... Les bruits environnants lui agressèrent les oreilles la ramenant brusquement à la réalité. Sa main se retira ayant presque atteint la ceinture du pantalon de l'Eliot. Presque honteuse, elle se recula, le souffle court … Remettant un minimum d'ordre dans sa tenue, elle passa une main tremblante dans ses cheveux « Okey … Hum … -elle chercha quelques instants ses mots avant de reprendre- Ce serait cool que tu arrêtes de me faire du charme dans une rueulle délabrée et de me tripoter comme si on allait se mettre à baiser ici, ok ? » Son ton réprobateur tomba totalement à l'eau au vu de ses multiples balbutiements. Jurant dans un murmure, elle releva la tête, plongea ses mains dans les poches de son pantalon avant de sourire, laissant planer le silence « On va aller chercher de l'alcool. Seulement, à cette heure-ci la plupart des magasins sont fermés … -elle lâcha un rire qui sonna presque comme un éclat dangereux- donc on va aller en voler » Bien sur qu'ils auraient pu aller ailleurs, simplement pour acheter une bouteille et s'enjailler mais elle voulait le mettre au défi d'entrer un instant dans son monde. Elle n'avait plus voler depuis l'âge de 16 ans, néanmoins, ce n'était pas quelque chose dont elle n'avait pas l'habitude. Elle volait tous les jours quelque chose, en soit. Ce serait juste une chose de plus avec un peu plus de difficulté … Elle attendit patiemment la réponse de Noah, espérant intérieurement qu'il ne la dégage pas en la traitant une nouvelle foi comme une moins que rien.
©️ 2981 12289 0

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With me

✧Bar, 18h. ✧Echo & Noah

Noah se perdait complètement, incapable de contrôler ses mouvements ni ses pensées, il n’avait d’yeux que pour Echo, il avait envie d’elle, véritablement envie d’elle, plus que n’importe qui, n’importe quoi. Leurs baisers se multipliaient et lui savait très bien dans la partie consciente de son cerveau, que ce n’était pas une excellente idée, qu’ils étaient entrain une fois de plus de jouer avec le feu, qu’ils allaient se bruler. Mais incapable de lutter contre son désir aussi vif que brutal, il se laissa plaquer contre le mur et multipliait les caresses sur la peau brulante d’Echo. C’était une sensation … absolument déconcertante. Les picotements électriques dans la paume de ses mains se faisaient de plus en plus vif, de plus en plus douloureux. Mais à la fois, plus il la touchait, plus il se sentait envahir par une émotion étourdissante qui ressemblait étrangement à un vertige contrôlé. Il se sentait complet, comme si ses mains étaient faites pour le corps d’Echo tout entier, comme si ensemble ils ne formaient plus qu’un. Echo lui rendit ses baisers, et ses caresses. Il frissonna, physiquement, lorsqu’il sentit la main de la jeune fille sur sa joue, puis sur son torse et son ventre, son excitation grimpant à toute allure. Il n’avait pas envie de la blesser, pas envie de lui faire mal. Alors qu’il s’était mis à l’embrasser de manière complètement spontanée, le voilà qui réalisait au fur et à mesure des secondes qu’il était entrain de faire là ce dont il avait toujours rêvé. Et, aussi étrange que cela puisse paraitre, il se sentit bien, vraiment bien lorsque les lèvres d’Echo se balader sur sa mâchoire, à la commissure des siennes, sur sa bouche. Cette fois, il avait perdu le contrôle, complètement perdu le contrôle. Il était vulnérable et la jeune fille pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert : « J’ai envie de toi, tellement envie de toi mon amour », criaient chacun de ses gestes. Mais voilà que tout à coup, une pensée réussit à se frayer un chemin jusqu’à sa conscience : ils étaient là, dans une ruelle, et Noah n’avait pas du tout envie de faire ça comme ça. Envie d’elle, c’était indéniable, mais pas dans ses circonstances. Même s’il ne se l’avouait pas totalement, il considérait dans son fort intérieur qu’Echo et lui, leur Nous de la folie, méritait bien mieux. Il ne s’agissait pas seulement de l’endroit, une ruelle sombre c’était surfait tout de même, mais de tout le reste. Ils méritaient et valaient bien plus qu’une partie de jambe en l’air bâclée dans cette ruelle. Perdu à ce moment, Noah en oubliait totalement les sous-entendus d’Echo : le fait qu’elle eut dormi dans des draps de soie pendant trois ans, le fait qu’il n’allait pas se droguer mais faire quelque chose de plus stupide sans doute, … Et en réalité, il s’en fichait pas mal. Peu importe les réprimandes, les conséquences de leurs actes, il était avec elle et c’était tout ce qui comptait. Et bon sang, ce que c’était agréable de la retrouver.

Leurs gestes et baisers s’intensifiaient et Noah fut prit d’une peur panique. Il aurait été incapable de la stopper, pas cette fois, pas une fois encore. Même la patience et l’orgueil d’Echo a ses limites. Mais c’est finalement elle qui se recula. Et à ce moment là, Noah fut plus amoureux que jamais. Même dans ça, ils se comprenaient et arrivaient aux mêmes conclusions. Le souffle coupé, le pantalon légèrement gonflé par l’excitation, la bouche sèche, les pupilles dilatées, il regardait l’objet de son amour tentant avec véhémence de regagner son calme, de redescendre sur terre. Comment était-il possible de ressentir autant de choses pour une seule personne ? Cet amour là virait littéralement à l’obsession, et Noah repensa à la phrase d’Echo, sur le fait que lui non plus ne supporterait pas sa mort ou sa disparition. Elle avait raison, complètement raison. Il lui était impossible d’imaginer ou de concevoir une vie sans Echo, c’était … plus fort que lui, plus fort que tout. Elle était son enfer et son paradis.

Puis, il la trouva belle. Belle quand elle essayait de reprendre ses airs provocateurs en lui disant de stopper son tripotage, alors que ça se voyait sur son visage qu’elle pensait tout le contraire, qu’elle était au moins aussi étourdie que lui. Noah se contenta d’esquisser un léger rire, presque amusé, reprenant ses esprits. Enfin, pas tout à fait : il était gagné par une euphorie étrange, comme après un orgasme, alors même qu’il ne s’était rien passé de plus que quelques baisers et quelques caresses. Enfin, ses sourcils se froncèrent quant à la proposition de la jeune fille. Voler dans un magasin ? Pour quoi faire ? Si elle veut de l’alcool, ils vont en chercher ailleurs. Et puis, en bon aristo, Noah ne supporte pas la défiance aux règles sociales, les voleurs sont pour lui aussi détestables que les meurtriers. D’un ton assez sec et intrigué, il lui répondit : « Moi ? Voler dans les magasins ? Tu sais que j’ai une carte qui peut payer à peu prés tout ce que tu veux dans cette ville ? Une cave, un bar, une boite de nuit. Je ne vois pas l’intérêt de voler ». Il était presque mignon avec son air caché d’enfant innocent incapable d’outrepasser les règles sociales – son éducation était bien ancrée en lui. Il savait bien que ce n’était pas tant pour l’alcool, mais plus pour l’adrénaline qu’Echo voulait l’entrainer dans cette affaire. Naïvement, il espérait pouvoir lui faire changer d’avis, ne voulant pas avouer qu’en réalité … il avait peur. Peur de se faire prendre, peur que son père l’apprenne, peur de se sentir humilié et honteux.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With me.
Le lâcher prise était une douceur pour elle, une sorte de drogue qu'elle s'ingérait chaque jour, simplement pour arrêter de résister, simplement pour s'autoriser à vivre. Sauf que ce lâcher prise spécifique n'était clairement pas une bonne idée. Errant dans une excitation trop brûlante et presque incontrôlable, Echo laissait planer ses lèvres là où elle le pouvait, aguichant le corps de son partenaire avec envie, sa main demandant caresse et chaleur, sans jamais cesser sa descente vers son bas ventre, qu'elle savait prêt pour elle, seulement pour elle, toujours pour elle, prête à l'achever, le mettre au supplice de sa main assassine et désireuse de plus … Voilà bien trop longtemps qu'elle retenait le désir d'aller plus loin, d'explorer le corps du seul être capable de la faire trembler d'excitation, de haine et d'amour tout à la fois … Perdant son souffle dans des baisers qui n'avaient pas l'air d'avoir de fin, Echo finit par se prendre la réalité en plein gifle. Les bruits alentours revinrent brutalement à ses oreilles avant qu'elle ne se recule, pantelante, toute son âme en redemandant encore, sans jamais lui laisser de répit. Sa raison, elle la refroidit quelques peu, se rendant compte que ce n'était ni le lieu, ni le moment … En soit, une ruelle, ce n'était rien comparativement aux autres endroits où elle avait pu se faire prendre par diverses personnes dont les visages étaient désormais flous et dont les prénoms lui échappaient totalement. Évitant de croiser le regard de Noah, elle tenta de reprendre un minimum de contrôle sur elle et son corps capricieux. Bien que frustrée, elle essaya de faire comme si ce n'était pas elle la fautive de cet écart qui était pourtant un cadeau interdit qu'elle venait de s'accorder, croyant absolument pouvoir maîtriser la situation … Elle jubila un instant de l'état dans lequel elle venait de le mettre, au bord du précipice, le poussant peu à peu, murmure après murmure et caresse après caresse vers un point de non retour. Elle esquissa un sourire, résistant à l'envie de le toucher, simplement pour le voir frissonner et perdre pied seulement grâce à elle … Elle était presque sûre qu'aucune autre fille n'avait su le mettre dans un état pareil et elle en ressentit une fierté impure. Finalement, elle lui décrivit son idée, idée totalement loufoque et farfelue qui lui semblait pourtant parfaite pour tester les limites de l'Eliot. Elle aurait pu commencer par le droguer mais elle préféra laisser cette idée de côté, sachant que l’adrénaline serait un assez bon stimulant pour cette soirée … Elle attendit sa réaction, légèrement nerveuse à l'idée qu'il refuse et l'envoie boulet. Elle était simplement prête à tout pour le garder un peu plus près d'elle, toute la nuit si il le fallait, quitte à l'emmener sur une pente trop raide. Peu importait car si il tombait, elle tomberait aussi. Ca n'avait pas réellement d'importance. Sa réponse la fit sourire, s'amusant de son air perdu « Tu pourrais pas plutôt m'acheter une innocence et une virginité ? Ce serait vachement cool. »  L'innocence n'était pas vraiment quelque chose qu'elle se souvenait avoir connue … Ou alors, elle était bien trop jeune pour en avoir des souvenirs nets. Elle voulut s'avancer, comme si c'était un réflexe qu'elle ne contrôlait pas mais préféra rester à sa place, évitant de tenter de nouveau le Diable. « Tant pis. Ce n'était pas un défi important … Je te prends au mot, on va aller acheter de l'alcool et on a vise ensuite ? Garde ton whisky pour toi et on évitera le champagne, d'accord ? » demanda-t-elle, esquissant un sourire taquin. Ne lui laissant finalement pas le choix, elle prit sa main et le tira de nouveau vers la rue un peu moins bondée. N'ayant pas lâchée sa main, elle se tourna vers lui, scrutant son profil, ses yeux brillants toujours d'une convoitise étrange « T'as jamais rien volé ? Même quand t'étais petit ? T'as jamais … pensé à voler quoi que ce soit ? » Elle n'en était pas réellement étonnée sachant qu'il était assez riche pour acheter toute une rue si ce n'était plus et donc n'ayant aucune raison de vouloir voler … L'emportant vers une partie de la ville bien plus déserte et craignos, elle se trouva parfaitement stupide, un instant. Elle l’embrigader dans un jeu dangereux, simplement pour jouer, justement. Rien de plus. Elle n'était qu'une enfant s'amusant avec ce qu'elle pouvait … Sans s'en rendre réellement compte, elle serrait compulsivement sa main, s'y raccrochant avec la volonté d'une damnée, ignorant ce que ce contact arrivait à provoquer chez elle. Finalement, elle l'embarqua dans un commerce plus ou moins stable et n'ayant pas l'air d'être au bord de la faillite. Ne prêtant aucunement attention aux autres personnes présentes, elle lâcha finalement la main de Noah pour se diriger directement dans le rayon des alcools. Puis elle pouffa avant de se mettre à rire, spontanément avant de secouer lentement la tête « C'est assez étrange de te voir ici, sachant que tu ne dois peut-être jamais faire tes courses toi même ni même traîner dans ce genre d'endroit ... » Elle passa ses doigts sur les différentes bouteilles, ne sachant que choisir et ne s'y connaissant pas réellement, au final. Se tournant vers le jeune homme qui l'accompagnait elle haussa un sourcil « Bon et bah … Choisis pour moi et on se tire ! »
©️ 2981 12289 0

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With me

✧Bar, 18h. ✧Echo & Noah

Leurs baisers et caresses s’étaient achevés, laissant à Noah un sentiment paradoxal de soulagement et de frustration total. Il se sentait presque endormi, comme dans un rêve : la fatigue, l’alcool, tout accumulé des derniers jours ressortaient à ce moment de vulnérabilité. Son corps était frêle, il avait même du mal à soutenir sa tête, et il aurait donné n’importe quoi, à dire vrai, pour être dans un lit avec Echo maintenant et tout de suite. Les sentiments qu’elle lui inspirait était assez indescriptible et tout ce qu’il savait, c’est que sa vie ne serait plus jamais la même : il y avait l’avant, et l’après Echo. En somme, son premier amour, et probablement le dernier tant il lui était impossible d’imaginer qu’il pût un jour aimer une personne plus qu’il n’aime Echo. Il la regardait se moquer de lui, juste avec ses yeux, et se mit à rire doucement – un rire de complicité qui jurait avec leurs élans naturels de rage.

Echo lui proposa d’aller voler de l’alcool dans les magasins – mais quelle attitude de roturier ! Noah était perdu, et ça se voyait dans son regard puisque de toute manière il peinait encore à regagner sa carapace impassible. Petit garçon de bonne famille, il lui était impensable de faire quelque chose qui aille à l’encontre de la morale et de son éducation. Mais voilà, il n’était pas avec n’importe qui, il était là avec Echo, la personne la plus sauvage qu’il n’eut jamais rencontré, et il faut bien admettre que sa proposition ne le surprit pas. Elle était capable de tout, il en était convaincu. Et se sentit bête tout à coup parce qu’il était absolument hors de question de lui montrer qu’il avait peur, qu’il n’était pas capable de relever le défis, et qu’Echo avait plus de couilles que lui. C’était très machiste et puérile comme façon de réagir, complètement irrationnel même, mais c’était un fait, hors de question de la laisser avoir le dessus sur quoi que ce soit. Intérieurement alors, il commençait à se conditionner : accepter de plonger pieds et poings liés dans le monde tortueux de sa belle sauvage : « Je vais me contenter de t’acheter du scotch pour que tu le mette sur la bouche et la ferme un peu. T’es obligé de ramener tout à ta sexualité à chaque fois ? Je n’ai pas envie de savoir ! », Répondit-il à sa première remarque d’un air franchement agacé qui masquait tant bien que mal sa jalousie. Il détestait l’imaginer dans d’autres bras, c’était plus fort que lui.  La voyant baisser les bras sur son défis Noah eut un rire mesquin – c’était si facile que ça de la convaincre et de la faire changer d’avis ? Soit. Il acquiesçât simplement, sourire narquois au coin des lèvres, et se laissa embarquer dans la nuit brumeuse. Ils étaient mignons là tout les deux, à vagabonder comme des âmes perdus, se tenant la main comme des enfants que rien ne pouvait arrêter ni séparer. De temps en temps Noah regardait leurs mains jointes, puis le visage d’Echo concentré à ouvrir la marche, et se répétait à lui-même à quel point il était agréable de la retrouver. A quel point il avait détestait les derniers jours qu’il avait passé. A quel point elle lui avait manqué, elle lui manque, tous les jours, tout le temps : « Pourquoi veux-tu que je vole ? Il me suffisait de laisser un mot à ma mère le matin avec ce que je voulais, et le soir quand je rentrais, l’objet convoité se trouvait sur mon lit. L’avantage d’être un bien né », dit-il arrogant et moqueur, pour rire de lui-même un petit peu : « Je ne te pose pas la question, j’ai deviné la réponse je crois », avec un air réprobateur.

Tout deux atterrissaient dans un quartier étrange. Noah se sentit mal à l’aise, ce n’est pas du tout le genre d’endroit qu’il côtoie habituellement. Ça ressemblait plus à ces quartiers infréquentables dont on voit des reportages à la télé de temps en temps, « trafique de drogue, pauvreté, banditisme ». Il lâcha la main d’Echo pour retirer sa montre, ça se voyait qu’elle coutait chère, et la mettre dans la poche intérieur de sa veste. La suivant, intérieurement inquiet, mais physiquement exagérément assuré, il entra dans le shop derrière elle. C’était glauque, affligeant, cette lumière blanche affreuse et ces gens laids. Noah balaya la pièce du regard et se rendit compte qu’Echo n’était plus devant lui mais déjà devant le rayon des alcools. Il la rejoint d’un pas pressé : « Cet endroit ressemble à un cimetière. Et si madame, depuis que je vis à Boston, je suis bien obligé de faire mes courses seul ». Il observe attentivement le rayon et fais les gros en voyant les bouteilles d’alcool alignées. C’est quoi cette camelote ! Sans déconner, ils auraient mis de la pisse avec du sucre que ça aurait eu un meilleur effet sur le jeune homme : « Non mais c’est une blague ? Tu ne vas pas me faire boire ces désinfectants ? ». Echo s’arrêta face à lui et Noah reprit : « Hors de question ». Il tourna la tête vers la gauche, puis vers la droite, pour observer que personne ne les regardait puis reposa les yeux sur Echo : « Mais je ne suis pas du genre à supplanter aux défis, tu me sous-estime ». Il attrape une bouteille de vodka qu’il met dans les mains d’Echo, et une bouteille de Jack Daniels qu’il prend lui-même. Et sans qu’elle n’eut le temps de venir, le ton pressé par l’adrénaline qui montait, première fois de sa vie qu’il allait faire quelque chose d’aussi stupide, il lui dit avec une espièglerie d’enfant taquin dans le regard : « T’es prête à courir ? ». Voyant qu’elle ne comprenait pas tout à fait où il voulait en, Noah se penche vers elle en riant avant de déposer un simple baiser sur ses lèvres. Il se recule, regarde une nouvelle fois autour de lui, puis tout s’enclenche très vite : Il passe son bras d’un geste brusque sur le rayon de manière à ce que toutes les bouteilles alignées tombent sur le sol, un brouaha immense retentit, les employés et les clients sont complètement abasourdie, et de là, Noah attrapa la main d’Echo et la tire en courant aussi vite que possible vers la sortie. Une course effrénée, il se sent complètement euphorique, complètement emporté, Echo suivant ses pas un peu plus difficilement. Des employés leur cours après, et Noah accélère – voyant qu’Echo galère à le suivre, il la tire d’un coup sec et la fait grimper sur son dos avant de repartir plus vite encore. Il tourne dans une ruelle, descend quelques marches et se retrouve dans un tunnel mal éclairé. Noah ne fait plus un seul bruit, attendant de voir les employés passer – et ils passent, continuant tout droit dans l’avenue. Noah fait descendre Echo de son dos et éclate de rire, complètement allumé : « Je crois que pour un premier vol, on peut m’applaudir. Défis relevé Hamilton », dit-il en écartant les bras comme s’il allait saluer la foule, complètement à bout de souffle, et ne pouvant s’empêcher de rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With me.
Se remettant peu à peu des multiples émotions qui tiraillaient son corps et son esprit, Echo sut prendre un minimum de recul, se disant qu'on ne l'y reprendrait pas deux fois. Ou peut-être que si, sachant qu'elle ne contrôlait jamais réellement quoique ce soit quand elle était avec lui. Ses sentiments tout comme ses envies, rien n'étaient réellement contrôlable. Changeant d'avis comme de chemises et cherchant maintes idées pour le motiver à rester avec elle avec autre qu'un banal « On va se balader ?» elle finit par le mettre au défi d'aller voler de l'alcool dans une boutique. La réaction de Noah ne se fit pas attendre et bien que déçue, elle haussa les épaules, se disant qu'elle pourrait remettre ça un autre jour, ce n'était pas pressé bien que l'idée de le voir voler était assez tentante et fortement amusante. Elle aurait simplement voulu le faire sortir de ce carcan qu'elle trouvait écœurant, de fils à papa, fils de … Elle voulait simplement Noah, pas le nom qui suivait après. Il lui précisa qu'il avait assez d'argent pour lui payer ce qu'elle voulait et ne pouvant pas s'empêcher de le chercher, encore, toujours, elle lui demanda de lui racheter ce qu'elle n'avait plus depuis longtemps … Echo afficha une expression surprise quand il répliqua, assez sèchement, qu'elle ramenait toujours tout à sa sexualité. Avec la naïveté dune enfant, elle dit d'un ton presque confus « J'y peux rien si j'ai un esprit mal tourné et une sexualité débridée … Cependant, -elle eut un sourire presque lascif, désireux de quelque chose qu'elle ne nomma pas- je suis parfaitement d'accord pour le scotch, si tu aimes que tes partenaires ferme leur gueule pendant l'acte … Je ne te juge pas. » Elle pouffa, sachant parfaitement qu'elle ne se laisserait jamais bâillonner. Prenant finalement les devants et décidant qu'il était de temps de sortir de leur cocon glacé et insalubre, elle prit sa main et les ramena dans la rue principale. C'était une situation parfaitement étrange, vu de l’extérieur on aurait pu les prendre pour de simples amis ou encore amants mais ils n'en étaient rien. La haine et quelque chose de bien plus profond semblait les séparer puis les unir chaque fois qu'ils se croisaient, se touchaient ou se regardaient. Ils ne seraient jamais vraiment comme les autres, comme le couple qu'elle aperçut non loin d'eux, s'embrasser avec une douceur infini, comme ces adolescents perdus qui semblaient prendre un malin plaisir à traîner dans la rue, coller l'un à l'autre. Amère et le cœur stupidement serré, elle se tourna vers Noah, lui demandant pourquoi il n'avait jamais volé. Question presque idiote. Riche, de bonne famille, il n'avait sans doute jamais eu le besoin de voler. C'était inutile. Echo ne les enviait pas. Elle n'enviait ni Noah ni les autres Eliot ou les autres enfants de riches qu'elle avait pu côtoyer. Elle leur avait remarqué une chose qui semblait propre à tous ces enfants nés avec une cuillère en or dans la bouche : La solitude. Ils étaient affreusement seuls. Leurs parents ne leur portaient, souvent, que peu d'attention et ils n'étaient que rarement accompagnés de réels amis. L'amour ? Ça ne leur était pas possible d'après quelques personnes qu'elle avait pu rencontrer. La plupart avait droit au fameux mariage arrangé (ça se fait encore cette merde?) ou ils finissaient par fuir leur mariage à tout prix et se perdait simplement dans un célibat rythmait par quelques coucheries qui avaient l'air de les satisfaire. Qu'y avait-il de différent entre elle et eux, si ce n'était leur compte en banque et leur milieu familiale ? Rien. Elle entendit la réponse de Noah à travers ses pensées moroses et esquissa un pauvre sourire, peu étonné de sa réponse. Elle s'arrêta un instant, le forçant donc à s'arrêter aussi et le fixa, se surprenant à être … triste « Oui, tu avais ce que tu voulais mais … Est-ce que ça te rendait heureux ? Vraiment ? Un silence puis elle reprit Je ne t'envie pas Noah, définitivement pas. »

Arrivant finalement dans un lieu beaucoup plus craignos que les quartiers qu'ils venaient de quitter, elle entra dans un commerce carrément glauque mais qui ne l'effraya même pas tant elle y était habituée. Ne perdant pas son temps, elle se dirigea directement dans le rayon qui l'intéressait avant de voir Noah la rejoindre et de carrément éclater de rire, s'attirant les regards vides ou blasés de certains clients. « Un cimetière ? Hmm … En quelques sortes. » Elle lui lança un regard en coin, peu convaincue par sa dernière affirmation « Ah ouais ? T'as pas … genre un majordome qui se charge de te faire tes courses ? Tu vas les faire où d'ailleurs ? Chez un traiteur ? » Elle se questionnait réellement sur la question se demandant bien quels étaient les commerces que fréquentait les gosses de riches dans son genre. Laissant glisser ses doigts sur les différentes bouteilles d'alcools de mauvaises qualités, elle écouta Noah reprendre d'un ton offusqué. La jeune femme leva les yeux au ciel avant de se tourner vers lui mais n'eut pas vraiment le temps d'en placer une car il partit dans un délire qu'elle ne comprit pas tout de suite. « Qu'est ce que tu fais ? » demanda-t-elle, pas sûre de vouloir savoir, en réalité. Il regardait sans cesse autour de lui, nerveux. Elle eut un mauvais pressentiment avant qu'il ne lui demande si elle était prête à … courir ? « Quoi ? ... » Totalement perdue, elle sentit à peine les lèvres de l'Eliot se plaquer un instant sur les siennes avant qu'il ne crée un bordel monumentale. Faisant tomber des dizaines de bouteilles à terre, il prit sa main ne lui laissant même pas le temps de crier ou de faire quoi que ce soit. Sous le choc, Echo ne put que se mettre à courir à son tour, entendant les propriétaires du magasin les courser. N'ayant aucunement l'habitude de courir aussi vite et n'étant même pas préparée à ça, elle faillit trébucher plusieurs fois. L'ayant forcément sentit, Noah l'attira brusquement à elle pour la mettre sur son dos. Comme totalement spectatrice du chaos dans lequel elle était, elle ne dit rien et s'accrocha simplement à lui pour ne pas tomber ou les faire tomber. La peur de se faire attraper ne se ressentait même pas, son attention simplement fixée sur l'attitude surprenante de Noah. Il bifurqua dans une autre rue, descendit quelques marches avant de s'arrêter dans un tunnel dont elle ne connaissait même pas l'existence. Dissimulée et dans l'ombre, leur poursuivant tracèrent leur route sans les voir. Se détachant du jeune homme, l'écossaise resta un instant silencieuse, le laissant relâcher la pression en plusieurs éclats de rire. Puis elle finit par rire à son tour, réellement dépassée. « T'es complètement taré ! » s'exclama-t-elle en le regardant. Elle secoua la tête, ne perdant pas son sourire, étrangement heureuse. Perdue dans sa joie, elle s'avança vers lui et posa sa main glacée sur la joue de Noah, le scrutant, comme si elle le redécouvrait « T'es beau quand tu ris … Mais encore plus sexy quand tu fais des trucs comme ça. Je te pensais pas si audacieux, d'Aremberg. » Levant finalement la bouteille qu'elle avait encore serrée dans sa main depuis tout ce temps, elle l'ouvrit et la lui tendit « On trinque à ce premier défi relevé alors ? » Et sûrement pas le dernier, au vu de tout ce dont ils étaient capables.
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With me

✧Bar, 18h. ✧Echo & Noah

Il n’était pas du tout dans les habitudes du jeune homme de faire des choses aussi absurdes que saccager un magasin et voler des bouteilles d’alcool. Il était plutôt du genre bien éduqué, bien dans son costume trois pièces, plein de jugement et de poignons : deux choses qui lui garantissaient une immunité parfaite à l’égard des vicissitudes de la vie. Mais voilà qu’il avait rencontré Echo et que tout son monde se transformer : il passait d’un chaos superficiellement ordonné à un capharnaüm insaisissable si tant est si bien qu’il ne se reconnaissait plus, qu’il avait l’impression d’être mort, puis revenu à la vie à l’instant où il est tombé amoureux de ses yeux. Elle le défiait sans arrêt, et Noah sentait dans ses phrases et allégations qu’elle n’avait guère de considération pour lui, qu’elle le voyait comme un bon à rien, un fils à papa sans grand intérêt. Et au fond de lui, ça le blessait, profondément, parce qu’il aurait voulu être parfait pour cette fille qu’il trouvait parfaite. Alors, voilà que chacun des défis que la jeune fille lui lançait se transformait en challenge personnel : Noah ne voulait surtout pas perdre la face, surtout pas lui donner raison et lui montrer qu’il ne valait rien. Il voulait vivre, à fond, à pleine vitesse et à plein poumon, comme si strictement rien ne pouvait les arrêter.

Et c’est la raison pour laquelle, poussé par une pression irrépressible d’adrénaline, Noah se laissa aller à un chaos infernal : les bouteilles brisées sur le sol, et sa course effrénée avec Echo sur le dos, le flou complet autour, le noir saisissant de la nuit, et leurs rires en éclat sous ce tunnel mal éclairé, qu’il avait bien du mal à retenir. Récupérant difficilement son souffle, ses mains appuyées sur ses genoux, légèrement penché, il redressa la tête vers Echo avant de lui dire en souriant : « JE suis tarée ? C’était ton idée ». L’air taquin, satisfait et … complètement ébahie et vivant, il finit par se redresser et s’approche d’Echo à qui, sans préavis aucun, il vole un baiser avant de la regarder dans les yeux avec plus d’intensité. Cet instant était fort délectable, complètement inédit. Noah était euphorique et ne pouvait s’empêcher de rire comme un âne tant il ne s’était jamais senti aussi … vivant et heureux. Echo se rapprochait de lui à son tour, posant sa main sur la joue du jeune homme et le complimentant. Noah se sentit presque rougir et gagnée par un étrange sentiment de séduction. Il la regardait, plus profondément encore, sans ne rien cacher de toute l’envie et le désir qu’il éprouvait à son égard avant de lui répondre d’une voix basse, presque sensuelle : « T’es belle quand tu me regarde comme ça, quand tu pose ta main sur moi. Et, il semblerait que tu m’as jugé trop vite, tu as encore bien des choses à apprendre sur moi. Mon amour. », Appuyant ces derniers mots, comme il les ressentait vraiment, pas de masque entre eux, avant de regarder la fille s’éloigner à peine et lever la bouteille de Vodka. Noah se sentait gagné par un sentiment étrange, complètement heureux, complètement animal, complètement vivant. Il regardait Echo proposer de trinquer et lui n’avait plus qu’une seule envie, à cet instant précis, et aux prises d’une adrénaline débordante. Ni une ni deux, il s’approcha de nouveau d’elle, l’attrapa par les hanches avant de la porter jusqu’au mur derrière et de la coller assez violemment au mur, les jambes de la jeune fille de part et d’autre des hanches du jeune homme. Sans réfléchir, sans penser, complètement perdu à cet instant, Noah se mit à l’embrasser avec passion et envie, comme si sa propre vie en dépendait. Embrasser sa bouche, ses joues, son menton, son cou. Il voulait la dévorer, toute entière. Qu’importe si quelques minutes avant il avait décrété que la rue n’était pas un endroit pour eux. En fait, aucun endroit n’était fait pour eux, tout ce qui comptait c’était qu’ils étaient ensemble, comme ça, naturellement : lui complètement fou et à sa merci, elle complètement allumée et infernale.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
With me.
Entre danse lancinante, passion dissimulée dans l'ombre d'une ruelle et défis changeant, Echo se sentait presque perdre pied. Elle n'avait que quelques heures de sommeil dans le nez et n'avait pourtant aucune envie de dormir pour l'instant. Elle se sentait trop prête à basculer du bon ou du mauvais côté, le mauvais prenant habituellement le dessus. Et ce ne fut pas de la fatigue qu'elle ressentit quand, sans la prévenir une seule seconde, Noah avait décidé de se la jouer délinquant et de renverser plus d'une dizaine de bouteille sur le sol de la boutique. Les regards avaient été apeurés, énervés et leur poursuivant n'avaient pas chaumés pour les rattraper, de justesse alors qu'Echo, si peu endurante avait manquer de manger le sol plusieurs fois. Les multiples paquets de clopes qu'elle pouvait fumer dans la journée sans sourciller et son rythme de vie peu sain se fit ressentir de façon assez désagréable, la laissant toute essoufflée par une brève course quand elle descendit enfin du dos de l'Eliot, celui-ci ayant compris en cours de route qu'elle était un véritable boulet en course à pied. Ce n'était pas comme si elle avait prévu de se faire pourchasser par des commerçants en colère de s'être fait voler et d'en plus avoir perdu énormément de marchandises. Pourtant, elle ne put s'empêcher d'exploser de rire, relâchant sûrement la pression, le traitant alors de fou. Elle n'y pouvait rien, c'était instinctif et le rire de son allié nocturne était plutôt communicatif. Elle lui dit soudainement qu'il était taré et ce n'était pas faux, il fallait l'être un minimum pour oser ce qu'il avait fait même si ce n'était rien comparativement à la ribambelle de choses dont elle avait été témoin plus jeune. Il répliqua que c'était elle la tarée et elle secoua vivement la tête, l'air totalement dépassé « Mais … je pensais pas que tu le ferais ! T'avais pas l'air vraiment chaud pour ce que je te proposais alors ... » Elle finit par s'avancer vers lui, mut par l'envie de le toucher, de ne pas être violente, un pas vers lui simplement teinté de douceur et d'amour. Le compliment eut l'air de le gêner et elle trouva cela étrangement mignon. Noah et mignon ce n'était pas le premier mot qu'elle aurait pris pour l'associé à lui. Sa main effleura sa joue puis retomba avant qu'il ne réplique, le regard vibrant d'un sentiment qu'elle reconnut aisément. Peu habituée par les compliments, elle ne savait que répondre, esquissant un sourire, simple remerciement silencieux. « J'aimerais posée ma main bien autre part que sur ton visage, tu sais ... » Elle referma la bouche, brusquement, se rendant compte qu'elle reprenait leur jeu étrange, lubrique. Echo haussa un sourcil en entendant la fin de sa phrase « Je suis curieuse de connaître toutes tes facettes. J'aimerais décrypter le mystère qui t'entoure ... » La jeune femme s'arrêta finalement, ne voulant pas trop en dire avant de lui proposer de trinquer. Mais il n'eut pas l'air de son avis, pas du tout même. Elle ne vit presque pas venir et le vit foncer sur elle avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, son dos percutant violemment le mur et que les lèvres de son Éphémère prenne d'assaut sa bouche, lui coupant le souffle et lui faisant oublier toute envie de boire. Elle s'enivrerait dans leur désir commun et se repaîtrait de sa peau, sans jamais s'en lasser. Il quitta brièvement sa bouche avant de la laisser errer sur son visage, enflammant son corps tout entier. L'envie devenait viscérale, tellement puissante qu'elle doutait de pouvoir s'en rassasier un jour ou d'être totalement comblée même lorsqu'ils pourraient réellement ne faire qu'un. Elle faillit en lâcher sa bouteille mais la retint dans sa poigne de justesse. Menant la bouteille à elle, elle s'empressa de l'ouvrir et de laisser la vodka envahir sa bouche. Sans même avaler, elle revint vers les lèvres de Noah et fit aussi délicatement que possible couler la liqueur dans sa bouche à lui, mêlant sa langue à la sienne, soupir après soupir. L'écossaise s'écarta enfin laissant sa seule main libre effleurer la peau brûlante de son alter ego « Qu'est ce que tu veux, Noah ? » Elle esquissa un sourire, enhardie par son désir et vint murmurer enfin tout près de ses lèvres « Tu voudrais sentir mes lèvres – un baiser semblable à une caresse - … plus bas – sillon amoureux sur le coin de ses lèvres – ou plus bas encore ? »
© 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)