With me. La musique qui les entourait semblait comme étouffer à ses oreilles, sifflantes d'un bourdonnement incessant. Echo était totalement perdue dans le flot de paroles qu'elle venait de déverser, de vomir brusquement comme retenu trop longtemps dans son esprit. Elle avait eu tout le temps de méditer, de laisser moisir son amour déchirant pour lui et d'essayer de trouver les bons mots. Elle n'avait fait que ça, réfléchir. Qu'elle soit saoul, sous ecstasy, sobre ou ivre de frissons post-partie de jambes en l'air. La décadence à l'état brut. Elle écouta sa réponse et le regarda, blessée, secouée de quelques tremblements trop familiers. Elle secoua lentement la tête, atterrée parce qu'elle entendait Je ne jubile pas, non. Pas ce soir. Ca me procure aucun plaisir, très sincèrement. Elle n'en dit pas plus, n'étant pas vraiment sûre qu'il la croirait. Elle était une menteuse, une manipulatrice sans coeur, pour lui. C'était sûrement ce qu'elle était devenue ... Ou peut-être l'avait elle toujours été ? Le pathétisme à son plus haut niveau. Son coeur sembla soudainement s'arrêter alors que figée par les yeux qu'il posait sur elle, elle prêta seulement attention à ses paroles et resta un instant muette. Il n'y avait pas besoin de parler d'ailleurs. Elle lâcha pourtant un rire, cassant lorsqu'il précisa qu'il n'avait pas besoin d'elle pour se détruire On sait très bien que si tu te détruis, c'est en partie à cause de moi. T'as même détruit ton couple pour moi, ajouta-t-elle un peu plus acerbe, le poison de la jalousie, une jalousie inutile, coulant à travers ses paroles. Amanda représentait son erreur, sa hantise passagère et l'un de ses plus gros mensonges. Elle se rapprochait lentement de la Quincy seulement pour ... Elle n'en savait rien, en fait. Ou peut-être n'avait elle pas envie de s'avouer la véritable raison.
With me. Malade ? Elle ne l'était plus réellement. Elle ne sentait plus réellement sa gorge la brûler comme si un incendie s'était soudainement amusé à lui mordre la trachée. Tout ce qui brûler c'était ses lèvres et son corps tout entier de cette proximité qui lui semblait interdite mais malicieusement tentatrice. Aussi malsaine qu'un poison qui aurait entouré une pomme bien rouge … Plaçant ses mains dans les poches de son manteau, elle alimenta les provocations qu'ils se lançaient, se fichant du monde qui les entourait, bien trop occupé à faire vibrer la colère et faire monter l'excitation chez son adversaire d'un soir. Peu lui importait. Elle avait prévu de l'emmener dans un monde qu'elle côtoyait depuis bien trop longtemps, de tester, pas à pas, ses limites. Rien de méchant … N'est-ce pas ? Elle haussa un sourcil lorsqu'il lui parla de draps de soie … « Détrompe toi Noah. J'ai dormi dans des draps de soie pendant près de trois ans. » Elle marqua une pause, ses yeux s'assombrissant, se rappelant de si mauvais souvenirs « Désormais, cette matière me dégoûte. Mais ce n'est pas le sujet ... » acheva brutalement l'écossaise n'ayant aucune envie qu'il commence à poser des questions sur des faites qu'elle n'avait pas réellement envie de ressasser. Amusée et reprenant peu à peu de son assurance, elle continua de la provoquer … « Je te mâche rien du tout. Je ne fais que des propositions que tu refuseras encore et encore … J'ai bien compris que tu ne t'abaisserais jamais à me toucher plus que ça ... » marmonna-t-elle, espérant ne laisser filtrer aucune déception ni sur son visage ni dans sa voix. Elle s'arrêta de parler sentant Noah la percuter, simplement pour l'embrasser, encore, encore, sans douceur. Jouant de sa langue pour approfondir le baiser, Echo ne resta pas inactive cette fois-ci jusqu'à ce qu'il se recule, lui demandant ce qu'elle proposait. Légèrement à côté de ses pompes, elle déglutit plusieurs fois avant d'arriver à prononcer une phrase entière. Noah sembla intrigué. « Et bien je suis fière de t'initier à ça ! » précisa-t-elle, voulant s'éloigner de lui mais ne bougeant pourtant pas. Il reprit son jeu dangereux, effleurant ses lèvres encore gonflées de leur échange, s'amusant sûrement de voir le désir emplir lentement ses prunelles et son souffle s'entrecouper chaque fois qu'il revenait vers elle. Elle ne répondit rien et finit par l'entraîner dans une ruelle égarée.
Le plaquant lentement contre le mur, se délectant du fait qu'elle prenait insidieusement le dessus, Echo ranima un instant le jeu qu'ils n'avaient jamais vraiment cessé de jouer, le mettant au défi, le narguant de son regard scrutateur et de son sourire empli d'une malice dérangeante. Frôlant ses lèvres, joueuse, elle sentit ses mains se frayer un chemin de ses cuisses à ses hanches, franchissant la limite de son t-shirt alors qu'elle ne cessait de faire mine de l'embrasser, ne quittant jamais son visage des yeux. Sa peau sembla brûler sous le passage de ses doigts trop curieux et son souffle se bloqua un instant quand il remonta bien trop haut, réveillant en elle une excitation prête à exploser et un désir bouillonnant. Il s'amusait avec elle et avec le feu qui couvait en elle. Elle faillit ne pas entendre sa réponse, hypnotiser par les mains qui ne cessaient leur manège sous son vêtement. Elle entrouvrit les lèvres, hésitante, réfléchissant avant d'arriver finalement à sa conclusion. Elle haussa un sourcil reprenant la parole, d'une voix pourtant tendue « Oui sauf que l'inverse te ferait le même effet. Si je meurs, ta vie n'a plus aucun sens. Ca me fait moins chier vu sous cet angle là. » Elle esquissa un sourire avant de reprendre « J'ai une meilleure idée et un meilleur défi. Je remettrais la drogue pour plus tard et pour une chose bien plus intéressante ... » murmura-t-elle tout près de sa bouche, amusée de détenir une idée qu'il ne soupçonnait pas lui donnant clairement le dessus et le mettant en situation de faiblesse. Elle finit par reprendre son sérieux, vibrant de l'envie de lui dire d'arrêter de jouer avec sa peau ou au contraire, de continuer mais d'y aller franchement. S'éclaircissant la voix, elle lui demanda ce qu'il fichait dans son quartier. Voyait-il quelqu’un près d'ici ? Des amis ? Une de ces meufs ? Ou bien de la famille ? Il n'avait clairement rien à faire ici et sa réponse arriva comme une couille dans la soupe. Echo se figea croyant presque avoir mal entendu. Ca n'avait pas d'importance … Ca n'aurait pas dû vraiment en avoir qu'il soit venu pour elle mais ça la rendit stupidement et naïvement heureuse. Elle allait tomber dans le guimauve dégoulinant si ça continuait. Brutalement, Noah descendit ses mains jusqu'à ses fesses t elle allait lui dire d'arrêter mais il la fit taire, plaquant encore une fois, brutalement ses lèvres contre les siennes. Enivrée par une envie inavouable, elle remonta ses mains glacées jusqu'à son cou, s'y accrochant, ne faisant pourtant aucun geste brusque, aucue griffure ni crispation haineuse. Souffles erratiques et soupirs révélant une soif de l'autre qu'elle n'aurait jamais réellement avoué de vive voix, elle mit toute l'envie de lui qu'elle retenait sans cesse depuis des mois dans son baiser, mêlant sa langue aguicheuse à la sienne et s'accrochant brusquement à lui pour ne plus avoir à le lâcher, jamais. L'une de ses mains se détacha de son vêtement, simplement pour frôler, caresser et descendre, passant de sa poitrine à son ventre, s'y attardant un instant alors que ses lèvres s'éloigner pour venir embrasser sa mâchoire, le coin de ses lèvres, le reste de son visage, embrasé par son désir, aveuglée par l'excitation, envenimant un peu plus la situation ... Les bruits environnants lui agressèrent les oreilles la ramenant brusquement à la réalité. Sa main se retira ayant presque atteint la ceinture du pantalon de l'Eliot. Presque honteuse, elle se recula, le souffle court … Remettant un minimum d'ordre dans sa tenue, elle passa une main tremblante dans ses cheveux « Okey … Hum … -elle chercha quelques instants ses mots avant de reprendre- Ce serait cool que tu arrêtes de me faire du charme dans une rueulle délabrée et de me tripoter comme si on allait se mettre à baiser ici, ok ? » Son ton réprobateur tomba totalement à l'eau au vu de ses multiples balbutiements. Jurant dans un murmure, elle releva la tête, plongea ses mains dans les poches de son pantalon avant de sourire, laissant planer le silence « On va aller chercher de l'alcool. Seulement, à cette heure-ci la plupart des magasins sont fermés … -elle lâcha un rire qui sonna presque comme un éclat dangereux- donc on va aller en voler » Bien sur qu'ils auraient pu aller ailleurs, simplement pour acheter une bouteille et s'enjailler mais elle voulait le mettre au défi d'entrer un instant dans son monde. Elle n'avait plus voler depuis l'âge de 16 ans, néanmoins, ce n'était pas quelque chose dont elle n'avait pas l'habitude. Elle volait tous les jours quelque chose, en soit. Ce serait juste une chose de plus avec un peu plus de difficulté … Elle attendit patiemment la réponse de Noah, espérant intérieurement qu'il ne la dégage pas en la traitant une nouvelle foi comme une moins que rien. 2981 12289 0
HJ:
C'trop nuuuuul je suis droguée à la fatigue sorry Et je remets la drogue pour autre chose, j'ai eu une autre idée sorry bisous kiss
With me. Le lâcher prise était une douceur pour elle, une sorte de drogue qu'elle s'ingérait chaque jour, simplement pour arrêter de résister, simplement pour s'autoriser à vivre. Sauf que ce lâcher prise spécifique n'était clairement pas une bonne idée. Errant dans une excitation trop brûlante et presque incontrôlable, Echo laissait planer ses lèvres là où elle le pouvait, aguichant le corps de son partenaire avec envie, sa main demandant caresse et chaleur, sans jamais cesser sa descente vers son bas ventre, qu'elle savait prêt pour elle, seulement pour elle, toujours pour elle, prête à l'achever, le mettre au supplice de sa main assassine et désireuse de plus … Voilà bien trop longtemps qu'elle retenait le désir d'aller plus loin, d'explorer le corps du seul être capable de la faire trembler d'excitation, de haine et d'amour tout à la fois … Perdant son souffle dans des baisers qui n'avaient pas l'air d'avoir de fin, Echo finit par se prendre la réalité en plein gifle. Les bruits alentours revinrent brutalement à ses oreilles avant qu'elle ne se recule, pantelante, toute son âme en redemandant encore, sans jamais lui laisser de répit. Sa raison, elle la refroidit quelques peu, se rendant compte que ce n'était ni le lieu, ni le moment … En soit, une ruelle, ce n'était rien comparativement aux autres endroits où elle avait pu se faire prendre par diverses personnes dont les visages étaient désormais flous et dont les prénoms lui échappaient totalement. Évitant de croiser le regard de Noah, elle tenta de reprendre un minimum de contrôle sur elle et son corps capricieux. Bien que frustrée, elle essaya de faire comme si ce n'était pas elle la fautive de cet écart qui était pourtant un cadeau interdit qu'elle venait de s'accorder, croyant absolument pouvoir maîtriser la situation … Elle jubila un instant de l'état dans lequel elle venait de le mettre, au bord du précipice, le poussant peu à peu, murmure après murmure et caresse après caresse vers un point de non retour. Elle esquissa un sourire, résistant à l'envie de le toucher, simplement pour le voir frissonner et perdre pied seulement grâce à elle … Elle était presque sûre qu'aucune autre fille n'avait su le mettre dans un état pareil et elle en ressentit une fierté impure. Finalement, elle lui décrivit son idée, idée totalement loufoque et farfelue qui lui semblait pourtant parfaite pour tester les limites de l'Eliot. Elle aurait pu commencer par le droguer mais elle préféra laisser cette idée de côté, sachant que l’adrénaline serait un assez bon stimulant pour cette soirée … Elle attendit sa réaction, légèrement nerveuse à l'idée qu'il refuse et l'envoie boulet. Elle était simplement prête à tout pour le garder un peu plus près d'elle, toute la nuit si il le fallait, quitte à l'emmener sur une pente trop raide. Peu importait car si il tombait, elle tomberait aussi. Ca n'avait pas réellement d'importance. Sa réponse la fit sourire, s'amusant de son air perdu « Tu pourrais pas plutôt m'acheter une innocence et une virginité ? Ce serait vachement cool. » L'innocence n'était pas vraiment quelque chose qu'elle se souvenait avoir connue … Ou alors, elle était bien trop jeune pour en avoir des souvenirs nets. Elle voulut s'avancer, comme si c'était un réflexe qu'elle ne contrôlait pas mais préféra rester à sa place, évitant de tenter de nouveau le Diable. « Tant pis. Ce n'était pas un défi important … Je te prends au mot, on va aller acheter de l'alcool et on a vise ensuite ? Garde ton whisky pour toi et on évitera le champagne, d'accord ? » demanda-t-elle, esquissant un sourire taquin. Ne lui laissant finalement pas le choix, elle prit sa main et le tira de nouveau vers la rue un peu moins bondée. N'ayant pas lâchée sa main, elle se tourna vers lui, scrutant son profil, ses yeux brillants toujours d'une convoitise étrange « T'as jamais rien volé ? Même quand t'étais petit ? T'as jamais … pensé à voler quoi que ce soit ? » Elle n'en était pas réellement étonnée sachant qu'il était assez riche pour acheter toute une rue si ce n'était plus et donc n'ayant aucune raison de vouloir voler … L'emportant vers une partie de la ville bien plus déserte et craignos, elle se trouva parfaitement stupide, un instant. Elle l’embrigader dans un jeu dangereux, simplement pour jouer, justement. Rien de plus. Elle n'était qu'une enfant s'amusant avec ce qu'elle pouvait … Sans s'en rendre réellement compte, elle serrait compulsivement sa main, s'y raccrochant avec la volonté d'une damnée, ignorant ce que ce contact arrivait à provoquer chez elle. Finalement, elle l'embarqua dans un commerce plus ou moins stable et n'ayant pas l'air d'être au bord de la faillite. Ne prêtant aucunement attention aux autres personnes présentes, elle lâcha finalement la main de Noah pour se diriger directement dans le rayon des alcools. Puis elle pouffa avant de se mettre à rire, spontanément avant de secouer lentement la tête « C'est assez étrange de te voir ici, sachant que tu ne dois peut-être jamais faire tes courses toi même ni même traîner dans ce genre d'endroit ... » Elle passa ses doigts sur les différentes bouteilles, ne sachant que choisir et ne s'y connaissant pas réellement, au final. Se tournant vers le jeune homme qui l'accompagnait elle haussa un sourcil « Bon et bah … Choisis pour moi et on se tire ! » 2981 12289 0
HJ:
Je suis encore plus déçue de moi là Désolééééée J'ai eu une panne d'inspi monumentale Je ferais mieux après :heart
With me. Se remettant peu à peu des multiples émotions qui tiraillaient son corps et son esprit, Echo sut prendre un minimum de recul, se disant qu'on ne l'y reprendrait pas deux fois. Ou peut-être que si, sachant qu'elle ne contrôlait jamais réellement quoique ce soit quand elle était avec lui. Ses sentiments tout comme ses envies, rien n'étaient réellement contrôlable. Changeant d'avis comme de chemises et cherchant maintes idées pour le motiver à rester avec elle avec autre qu'un banal « On va se balader ?» elle finit par le mettre au défi d'aller voler de l'alcool dans une boutique. La réaction de Noah ne se fit pas attendre et bien que déçue, elle haussa les épaules, se disant qu'elle pourrait remettre ça un autre jour, ce n'était pas pressé bien que l'idée de le voir voler était assez tentante et fortement amusante. Elle aurait simplement voulu le faire sortir de ce carcan qu'elle trouvait écœurant, de fils à papa, fils de … Elle voulait simplement Noah, pas le nom qui suivait après. Il lui précisa qu'il avait assez d'argent pour lui payer ce qu'elle voulait et ne pouvant pas s'empêcher de le chercher, encore, toujours, elle lui demanda de lui racheter ce qu'elle n'avait plus depuis longtemps … Echo afficha une expression surprise quand il répliqua, assez sèchement, qu'elle ramenait toujours tout à sa sexualité. Avec la naïveté dune enfant, elle dit d'un ton presque confus « J'y peux rien si j'ai un esprit mal tourné et une sexualité débridée … Cependant, -elle eut un sourire presque lascif, désireux de quelque chose qu'elle ne nomma pas- je suis parfaitement d'accord pour le scotch, si tu aimes que tes partenaires ferme leur gueule pendant l'acte … Je ne te juge pas. » Elle pouffa, sachant parfaitement qu'elle ne se laisserait jamais bâillonner. Prenant finalement les devants et décidant qu'il était de temps de sortir de leur cocon glacé et insalubre, elle prit sa main et les ramena dans la rue principale. C'était une situation parfaitement étrange, vu de l’extérieur on aurait pu les prendre pour de simples amis ou encore amants mais ils n'en étaient rien. La haine et quelque chose de bien plus profond semblait les séparer puis les unir chaque fois qu'ils se croisaient, se touchaient ou se regardaient. Ils ne seraient jamais vraiment comme les autres, comme le couple qu'elle aperçut non loin d'eux, s'embrasser avec une douceur infini, comme ces adolescents perdus qui semblaient prendre un malin plaisir à traîner dans la rue, coller l'un à l'autre. Amère et le cœur stupidement serré, elle se tourna vers Noah, lui demandant pourquoi il n'avait jamais volé. Question presque idiote. Riche, de bonne famille, il n'avait sans doute jamais eu le besoin de voler. C'était inutile. Echo ne les enviait pas. Elle n'enviait ni Noah ni les autres Eliot ou les autres enfants de riches qu'elle avait pu côtoyer. Elle leur avait remarqué une chose qui semblait propre à tous ces enfants nés avec une cuillère en or dans la bouche : La solitude. Ils étaient affreusement seuls. Leurs parents ne leur portaient, souvent, que peu d'attention et ils n'étaient que rarement accompagnés de réels amis. L'amour ? Ça ne leur était pas possible d'après quelques personnes qu'elle avait pu rencontrer. La plupart avait droit au fameux mariage arrangé (ça se fait encore cette merde?) ou ils finissaient par fuir leur mariage à tout prix et se perdait simplement dans un célibat rythmait par quelques coucheries qui avaient l'air de les satisfaire. Qu'y avait-il de différent entre elle et eux, si ce n'était leur compte en banque et leur milieu familiale ? Rien. Elle entendit la réponse de Noah à travers ses pensées moroses et esquissa un pauvre sourire, peu étonné de sa réponse. Elle s'arrêta un instant, le forçant donc à s'arrêter aussi et le fixa, se surprenant à être … triste « Oui, tu avais ce que tu voulais mais … Est-ce que ça te rendait heureux ? Vraiment ? Un silence puis elle reprit Je ne t'envie pas Noah, définitivement pas. »