Invité
est en ligne
Invité
it's thus you
"Bah pour le droit, il y a tout à fait moyen de faire tes études la dedans et aussi être responsable de ta boite ensuite. Que ça soit finance ou droit, dans une boite, il y a besoin des deux. Par contre pour acteur... Je sais pas trop... Enfin, tu pourrais resté actionnaire de la boite et donner la gérance à quelqu'un d'autre, mais comme tu auras toujours ton mot à dire. Enfin, je crois, je t'avoue que je ne connais pas trop ce monde là..." Je m'avance peut-être un peu trop, je ne fais que des suppositions au final... Mais je le suis, entrant dans le bar à sa suite, je regarde là ou il m'indique et me mordille un peu la lèvre inférieure... Bien sur... Sinon, ça n'aurait pas été drôle. Je regarde un peu la camé avec envie en essayant de ne pas trop laisser transparaître cela. Je me tourne ensuite vers Adrian. "Donc, on se met où ?" J'essaie de penser à autre chose, regardant la pièce, la décoration, parce que non, je ne suis pas encore venu ici, j'ai déjà fait pas mal de bar de la région, mais pas celui-ci. Je le suis alors jusqu'au bar vu qu'il semble décidé à prendre place là et je me mets à côté de lui. "Je dirais quelque chose de pas très cher, j'ai pas envie de te faire trop payer, c'est déjà bien gentil de ta part." Je lui souris un peu.
(Invité)