Invité
est en ligne
Invité
it's thus you
La mal-bouffe c'était un truc qui me connaissait depuis un moment déjà... Je mangeais à peine ou le peu que je mangeais était rien de bien consistant, comme ce que j'ai dans mon plateau actuellement... Un mac-do... Dans même pas une heure, j'aurais probablement encore faim... La coke me permettait d'oublier ça, sauf que là, à cause de Shun... J'avais genre plus rien... Je sais même pas comment je tenais... Plus le temps passais, plus j'en avais envie... Mais genre réellement envie... Il y a des signes qui ne trompe pas au final et même si j'arrive à les cacher au maximum, comme présentement alors que je marche la tête haute pour aller prendre place à une table isolée. Mais une fois assise, je regarde mes mains qui se remettent à trembler un peu... Pourquoi cet Elliot avait fait ça ? Pour mon bien ? La bonne blague ! Il savait que ça m'aider à aller mieux, il savait que c'était un médicament pour moi en quelque sorte... C'était nécessaire... C'était même grâce à cela que j'étais devenu son chaton et inversement car si je n'étais pas rentrée dans ce monde-là, on aurait jamais été proche comme ça alors non, non ! Il ne pouvait pas me faire ça ! Je prends alors mon téléphone, pour le regarder, pour voir si j'ai des nouvelles de quelqu'un... Je suis mal. J'essaie encore de contacter Neal, sauf qu'il est injoignable. Faut que je demande à Seth, impérativement... Ou peut-être à Lukas... Il comprendrait lui... Il pourrait m'aider j'en suis sûre ! C'est pas mon meilleur ami pour rien ! Sauf que j'appelle et aucun des trois ne réponds... Tous aux abonnés absents... Alors, je me rabats sur mon burger actuellement, mon cellulaire posé à côté de mon plateau dans le cas d'un appel... Sauf qu'il ne vient jamais... Mais ça ne vient pas et j'ai fini de manger... Alors je me lève, reprenant mon sac, parce que je n'ai pas envie de traîner ici plus longtemps. Trop de monde, trop de bruit; J'ai envie de fuir, retourner me cloîtrer dans mon appartement parce que je sais qu'Alfie ni sera pas encore une fois... Je le vois plus... Il est porté disparu... Je pense qu'en fait, il a décidé de me lâcher aussi... C'est mieux pour lui dans un sens. Il survivra mieux comme ça... Alors je débarrasse mon plateau, oubliant mon téléphone sur la table alors qu'avant de sortir, je passe par la case toilette.
(Invité)