Invité
est en ligne
Invité
listen to your heart. | Je l'écoute déblatérer son spitch tout en levant les yeux au ciel. Et on dit que je suis butée ? La bonne blague ! Je le regarde mettre sa main sur la poignée de la porte. Si c'est ce qu'il veut. Tu parles de de gagner la confiance et le respect, certes, mais tu l'as dit, ça se gagne. Je me suis rendue compte que, oui visiblement, tu n'es pas comme lui mais on a pas passé assez de temps pour que tu es gagné ma confiance. Tu savais très bien ce que tu risquais te rapprochant de moi à la soirée Gatsby mais tu en as fait qu'à ta tête. Je ne suis pas 100% responsable de ce qui nous arrive. Si tu avais attendu, si tu m'avais prouver que je me trompais sur ton compte et ce, malgré le fait que je m'en doutais, rien de ceci ne serait arrivé ! Tu as tout gâché ! Et le pire, c'est que tu remets tout sur mon dos. Mais vas-y, continues à faire l'autruche puisqu'apparemment, tu ne sais faire que ça ! je vois rouge tellement qu'il me met les nerfs à toujours tout reporter sur mon dos comme ci je suis la seule fautive dans cette histoire. Lui et sa rancune, je vous jure ! A tel point que ça l'aveugle. Je viens de lui gueuler dessus d'une de ces forces, qu'à mon avis, toute la maison des rouges avait tout entendu. Mais importe, il me sort par tous les trous en ce moment. Je prends mes clics et mes clacs, me retourne et prends bien le soin de claquer la porte avant que je lui en mette une. |
(c) toxic heart.
(Invité)