Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEAN ERIC WILSON-WINCHESTER ► orlando bloom. - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SEAN ERIC WILSON-WINCHESTER ► orlando bloom.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pffffffffff! c'est de la faute à qui alors SEAN ERIC WILSON-WINCHESTER ► orlando bloom. - Page 4 3363626789 c'est toi la pas sympa qui m'a abandonné xD

*flood?oùçaduflood face *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est la faute au destin *il a bon dos !*

pis c'est pas du flood c'est la mise au point de l'histoire (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors le destin il fait chier :TT: heureusement que ça prend des gens comme moi et contrer le destin pour revenir te trouver 8)

haha, THAT'S IT. anyway il y a qu'ici que je peux poster donc :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'occupe de toi :D
Avant de te valider, j'attends l'approbation de Samara suite au MP que je viens de lui envoyer :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en fait elle a dit a la page 2 que tout etait parfait et que cest ce quelle attendait de son eric ;) je l'avais mp pour quelle vienne lire (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Comme je suis stupide et que j'avais pas penser regarder dans les réponses xDD je viens en effet de voir que Samara approuve ta fiche ! Étant son scénario, je suis maintenant là pour te valider WHOUHOU Je te souhaite donc la re-bienvenue sur ce merveilleux forum que tu connais déjà très bien et j'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau personnage mais je t'interdis d'abandonner Ezra sous peine de torture. Un admin passera t'ajouter dans ton groupe sous peu mon chou ! JE T'AIME SEAN ERIC WILSON-WINCHESTER ► orlando bloom. - Page 4 2511619667

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points et tu intègreras donc les QUINCY à la rentrée.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

EQUIPES DU SUMMER CAMP
QGs DU SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'integres les quincy SEAN ERIC WILSON-WINCHESTER ► orlando bloom. - Page 4 2109348208 ?
Mdrr bin non je l'abandonne pas, je voudrais pas etre torturer, remarque que si c'est par toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ên lisant ta fiche, je trouve qu'entre les 2 confréries c'est celle qui convient le mieux et celle où tu respecte le plus les critères d'intégration :P

Tu es mieux pas xDD Et si jamais tu as envie d'un peu de torture par moi sa peut se faire SEAN ERIC WILSON-WINCHESTER ► orlando bloom. - Page 4 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii je vais enfin pouvoir arrêter d'harceler Jude x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha d'accord SEAN ERIC WILSON-WINCHESTER ► orlando bloom. - Page 4 2109348208 c'était juste pour savoir pourquoi, moi aussi je trouve que les quincy sont mieux pour moi xD
mmh j'aimerais bien :loukas:

mdrrr salami :P c'est bien ça, c'est bien *-* je serai un bon père de substitu ->[]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)