Comme je suis stupide et que j'avais pas penser regarder dans les réponses xDD je viens en effet de voir que Samara approuve ta fiche ! Étant son scénario, je suis maintenant là pour te valider WHOUHOU Je te souhaite donc la re-bienvenue sur ce merveilleux forum que tu connais déjà très bien et j'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau personnage mais je t'interdis d'abandonner Ezra sous peine de torture. Un admin passera t'ajouter dans ton groupe sous peu mon chou ! JE T'AIME
Bravo ! Tu viens de gagner 10 points et tu intègreras donc les QUINCY à la rentrée.
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !
Ên lisant ta fiche, je trouve qu'entre les 2 confréries c'est celle qui convient le mieux et celle où tu respecte le plus les critères d'intégration :P
Tu es mieux pas xDD Et si jamais tu as envie d'un peu de torture par moi sa peut se faire