Shunzei & Maly
✗ ✗ ✗Être pauvre, ça craignait. Ah si Maly n'avait pas été gay, il aurait fait ses études à Dublin, il n'aurait jamais été aussi pauvre, et aurait gagner sa vie honnêtement. Tout ça le perturbait, lui son mode de fonctionnement, et les croyances qu'on lui avait inculqué.
« D'accord..» Il passait un marché avec le diable, et pour lui, le diable était bien personnifié avec ce mec. Un mec, du sexe contre de l'argent, aucun espèce de sentiments, c'était vraiment touché le fond là. Mais il devait survivre jusqu'à la fin de l'année, et ça c'était pas une option. Il vit l'asiatique se ramener trop près lui, et instinctivement, il se colla au mur pour récupérer un peu d'espace vitale. C'était pas gagné, surtout pas quand l'autre commença à lui caresser la joue comme ça. D'un revers de mains, Maly se dégagea de cette caresse, sans lâcher le brun des yeux et son regard était peu amical.
«Toi. Tu me compares a une poupée gonflable, et ta façon d'agir...» Maly ne finit pas sa phrase parce que son visage était assez expressif pour deux, plein de dégout. Ce type le dégoutait. Il était si homo, si arrogant, si sûr de lui et puis il avait pas le droit de le toucher, personne.
«Ne me touches pas..» On lui rappellera pas qu'il venait de donner son accord pour du sexe, parce que c'était pas le moment de le perturbé de son dégout des homosexuels, et de lui-même.