Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIm gonna use you and abuse you Ft Malachy - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Im gonna use you and abuse you Ft Malachy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malachy & Shunzei

Voilà que le Mather faisait sa tête de cochon. Shunzei souriait de cette situation, c'était intéressant et il était de bonne humeur aujourd'hui.   «Aller, si je te demande trop, je te payerais plus. Je te donnerais un jour de libre par semaine en plus..» Shunzei se leva, et s'approcha du Mather. Suffisamment près pour pouvoir le regarder dans les yeux et être à moins de trente centimètre du blond.  «Qui te dis que je ne te respectes pas?.» Shun lui caressa la joue de son index, un petit sourire aux lèvres. Ce mather était peu commode, ça promettait d'être amusant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shunzei & Maly
✗ ✗ ✗

Être pauvre, ça craignait. Ah si Maly n'avait pas été gay, il aurait fait ses études à Dublin, il n'aurait jamais été aussi pauvre, et aurait gagner sa vie honnêtement. Tout ça le perturbait, lui son mode de fonctionnement, et les croyances qu'on lui avait inculqué. « D'accord..» Il passait un marché avec le diable, et pour lui, le diable était bien personnifié avec ce mec. Un mec, du sexe contre de l'argent, aucun espèce de sentiments, c'était vraiment touché le fond là. Mais il devait survivre jusqu'à la fin de l'année, et ça c'était pas une option. Il vit l'asiatique se ramener trop près lui, et instinctivement, il se colla au mur pour récupérer un peu d'espace vitale. C'était pas gagné, surtout pas quand l'autre commença à lui caresser la joue comme ça. D'un revers de mains, Maly se dégagea de cette caresse, sans lâcher le brun des yeux et son regard était peu amical.«Toi. Tu me compares a une poupée gonflable, et ta façon d'agir...» Maly ne finit pas sa phrase parce que son visage était assez expressif pour deux, plein de dégout. Ce type le dégoutait. Il était si homo, si arrogant, si sûr de lui et puis il avait pas le droit de le toucher, personne. «Ne me touches pas..» On lui rappellera pas qu'il venait de donner son accord pour du sexe, parce que c'était pas le moment de le perturbé de son dégout des homosexuels, et de lui-même.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malachy & Shunzei

Un sourire s'afficha sur ses lèvres quand le Mather accepta son offre. L'argent serait un moyen de pression efficace, dans une certaine mesure, et cette information précieuse fut enregistrer par Shun. Le vis-à-vis ne sembla pas apprécier son contact, ni même ses paroles. Shun commençait à y être habitué.   «Tu es beaucoup plus intéressant qu'une poupée gonflable en réalité. » Shun réitéra son geste en lui disant, avec sa petite voix doucereuse, réduisant la distance qui les séparaient encore un peu plus.«Cela va être dur de ne pas te toucher, quand on sera nu, mêlé l'un à l'autre. Suis-je ton premier?» Il n'avait pas prit le plus facile. Cela aurait été plus simple de se trouver un plan cul masculin, mais Shunzei s'amusait bien en cet instant, provoquer un petit Mather c'était amusant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shunzei & Maly
✗ ✗ ✗

Décidément avec ce mec, le blond était un peu perdu. Il ne savait plus vraiment si il devait le frapper, ou le frapper et s'en aller. Les deux étaient très tentant pour le moment. Il le regarda bizarrement. «Je suis pas sûr de prendre ça mieux. » Et voilà qu'il le touchait à nouveau, et se rapprochait encore. Maly se tassa un peu plus contre le mur, décidément ce mur était pas assez éloigné. Il avait envie de fermer les yeux, mais maintenant qu'il avait l'image en tête, et qu'il était si près, Maly avait juste envie de s'assurer qu'il ne ferait rien d'autre. Sa question finit de l'achever, et le blond se sentit bouillir. «Bien sûr que non! Je suis pas puceau! Pour qui tu me prends! Arrêtes ça tu veux! » C'était vraiment désagréable, gênant, tout ce que vous voulez, et Maly aimait pas ça. Il n'était pas du genre à rougir, mais là franchement c'était embarrassant, on ne pose pas ce genre de questions voyons!

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malachy & Shunzei

Voir la réaction du Mather amusait beaucoup Shunzei. Il semblait avoir peur, pourtant il était bien Gay, tout du moins Bisexuel, et ça faisait d'autant plus sourire Shun, qui prenait un malin plaisir à lui répondre, toujours mielleux. «Ah oui? Alors pourquoi tu réagis comme une pucelle effarouchée? » Shunzei continuait de le toucher, juste parce que ce simple contact semblait mettre mal à l'aise le Mather, et que c'était quand même jouissif de pouvoir enquiquiner un sale vert.  « En réalité, ma question était, si j'étais ton premier client masculin. Je suppose que oui, ou alors je suis très intimidant. Mais il ne faut pas avoir peur. » Shunzei commençait réellement à s'amuser, son sourire ne quittant pas une seconde ses lèvres, alors qu'il se rapprochait encore un peu du mather, réduisant l'espace entre eux au minimum vital.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shunzei & Maly
✗ ✗ ✗

Et c'était repartit, il l'insultait de pucelle. Ce type était immonde, enfin Maly le prenait comme ça. C'est vrai qu'il avait pas spécialement l'air virile en cet instant à essayer de fondre avec le mur pour éviter d'être trop près de l'asiatique. Ce mec il semblait avoir envie de "jouer", une autre façon pour Maly de parler de son travail, ça lui donnait l'air moins salace dans sa tête. Et voilà rien que d'y penser, le blondinet était perturbé. C'était pas le premier gars avec qui il coucherait, non, c'est sûr, mais en général il faisait ça avec des sentiments. C'était bien pour ça qu'il avait choisit les filles, c'étaient plus simple, il les aimait pas, donc c'était pas aussi confus dans son esprit, ça restait un travail.. Maly réfléchissait, beaucoup trop, je suis bien d'accord, mais il était comme ça malheureusement. Et puis il n'arrêtait pas de le tripoter, et de sourire, Maly avait pour le coup vraiment l'impression d'être une gamine à qui on faisait des avances, et non il ne se sentait pas prêt à faire ça. Fallait encore qu'il se prépare mentalement. Il soupira, repoussant une fois de plus l'asiatique, et l'éloignant de quelque centimètre pour récupéré un peu d'air! « Bon d'accord. Oui. Mais ça ira, il faut juste... du temps pour être prêt à ça. Avec toi. Après tout on se connait pas... » Maly se foutait des claques mentales, Shun avait raison, il était une pucelle effarouché, mais il ne pouvait rien y changer. Coucher contre de l'argent, avec des types, c'était pas vraiment naturel pour lui, et puis il connaissait pas Shun.

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)