Shunzei & Maly
✗ ✗ ✗Maly le regardait, déjà énervé de voir sa face. C'était comme ça, il pouvait pas l'encadrer, Maly pouvait rarement encadrer des gosses de riches qui refusaient que le monde ne soit pas à leur pied. A côté Camille avait l'air tellement normal. Pourquoi il pensait à Camille en ce moment! Il lâcha un soupire, ses oreilles saignants déjà de devoir l'écouter parler. Il était là à lui parler comme si de rien n'était. Raaah si il pouvait lui coller une droite là maintenant ça serait apaisant pour lui. Mais ça l'aiderait pas vraiment, n'est-ce pas? Il soupira, et vérifia que le domestique n'était plus là avant de discuter.
«On est seul?.» Pas vraiment que Maly en avait envie, mais clairement pour parler "contrat" ou quoi que ce soit, il préférait que personne ne soit au courant de ce qu'il faisait pour gagner sa vie. C'était déjà suffisamment humiliant comme ça.
«.J'ai repensé à ce que tu m'a dis... J'accepterais seulement à certaines conditions... » Fallait pas croire que Maly accepterait n'importe quoi non plus. Si ça se trouve, il était du genre SM, ou c'était un mec louche au lit. Purée rien que d'y penser, il avait envie de prendre une douche pour se laver. Comment pouvait-il en arriver là? Si seulement c'était Camille qui lui demandait, ça serait tellement moins horrible. Non décidément, pourquoi il était venu? ...