Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIm gonna use you and abuse you Ft Malachy
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Im gonna use you and abuse you Ft Malachy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malachy & Shunzei

Il faisait jour. Ce n'était pas loin de midi. Shunzei était installé chez lui, dans son petit confort personnel. Son apartement étant luxueux et spacieux, il avait tout ce dont il avait besoin. Assit dans son canapé, il avait son pc portable dernier cri sur les genoux. A l'écran il gérait quelques mails et affaires de l'entreprise Yoshida Tech. Il ne leva pas les yeux de son écran, même quand son employé entra dans la pièce en faisant une courbette. « Yoshida-Sama, un visiteur désire une entrevue.» Imperturbable dans sa tâche, il répondit à peine. « Quel genre de visiteur? » Son employé lui répondit « Un jeune homme blond un peu négligé, Yoshida-Sama. » Un sourire fendit son visage, reconnaissant là la description d'un certain Mather.« Fais-le entrer Mikoto. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shunzei & Maly
✗ ✗ ✗

Les choses étaient devenues un peu difficile pour Maly ces derniers temps. Principalement parce qu'il avait quelques problèmes d'argents. Et ces foutus problèmes poussaient le blond à revoir ses priorités dans la vie. Il avait repenser à la proposition de ce foutu asiatique bourré de fric, et l'idée avait peu à peu germer dans son esprit. Peut être qu'il pourrait lui soutirer de l'argent en échange. Alors voilà, il avait été jusqu'à l'endroit où ce mec vivait. Et c'était pas vraiment le genre d'apart que Maly pourrait s'offrir, trèèèèèèès loin de là. A côté l'apart de Camille ressemblait presque à un placard à balais, du moins il lui semblait. Ou alors c'était le fait de tomber sur un domestique qui lui donnait cette impression là. Il fut invité à entrer dans la pièce où l'asiatique se trouvait. Le mec posé là tranquillement en mode décontracté. Maly avait déjà envie de faire demi-tour. Mais concrètement, si ce n'était pas pour de l'argent, il ne serait pas venu chez lui.  Il regarda Shunzei d'un regard froid et distant, du mieux qu'il pouvait en fait, parce que rien que de le voir il avait envie de lui coller une droite. Y'a des gens comme ça c'est épidermique. «Il faut qu'on parle!» Bon en vrai il avait pas envie de le saluer, pas envie de faire genre et de lui parler de la pluie et du beau temps. C'était déjà assez embrassant sans devoir faire la causette avec ce type.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malachy & Shunzei

Shunzei leva péniblement les yeux vers son interlocuteur. Il dissimula le sourire qui s'était posé sur son visage, mais était fier quand même de lui.  «Je commençais à penser que tu ne viendrais plus. » Il ferma son pc portable, le pliant et le posant sur la table basse face à lui, avant de tapoter l'espace à côté de lui sur le canapé. «Je t'en pris assieds-toi. De quoi veut-tu qu'on discutes?» Il se doutait que si ce mather était venu jusqu'à lui c'était pour discuter de sa proposition déplacé. Il espérait réellement qu'il se plie à toutes ses volontés. Shunzei n'aimait pas perdre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shunzei & Maly
✗ ✗ ✗

Maly le regardait, déjà énervé de voir sa face. C'était comme ça, il pouvait pas l'encadrer, Maly pouvait rarement encadrer des gosses de riches qui refusaient que le monde ne soit pas à leur pied. A côté Camille avait l'air tellement normal. Pourquoi il pensait à Camille en ce moment! Il lâcha un soupire, ses oreilles saignants déjà de devoir l'écouter parler. Il était là à lui parler comme si de rien n'était. Raaah si il pouvait lui coller une droite là maintenant ça serait apaisant pour lui. Mais ça l'aiderait pas vraiment, n'est-ce pas? Il soupira, et vérifia que le domestique n'était plus là avant de discuter. «On est seul?.» Pas vraiment que Maly en avait envie, mais clairement pour parler "contrat" ou quoi que ce soit, il préférait que personne ne soit au courant de ce qu'il faisait pour gagner sa vie. C'était déjà suffisamment humiliant comme ça. «.J'ai repensé à ce que tu m'a dis... J'accepterais seulement à certaines conditions... » Fallait pas croire que Maly accepterait n'importe quoi non plus. Si ça se trouve, il était du genre SM, ou c'était un mec louche au lit. Purée rien que d'y penser, il avait envie de prendre une douche pour se laver. Comment pouvait-il en arriver là? Si seulement c'était Camille qui lui demandait, ça serait tellement moins horrible. Non décidément, pourquoi il était venu? ...

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malachy & Shunzei

Il fixait ce Mather, comme si il allait provoqué une catastrophe. Il faut dire que l’habitation de Shun montrait clairement qu’il était riche. Rien de trop tape à l’œil non plus. Il avait une pièce au style purement traditionnel Japonais, pour quand il avait le mal du pays. Le reste ressemblait à n’importe quel appartement luxueux.  «   Bien sûr. »  Shun écouta attentivement ce qu’il disait, croyant sa victoire faite. Mais il souleva un sourcil lourd de sens, yeux rivées toujours sur le blondinet. «   Des conditions ? Soit. Dis-moi, et je verrais ce que je peux ou non faire. » Il était très peu disposé à discuter en réalité. Mais il ne montra pas son agacement, pas avant de connaître les revendications du blond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shunzei & Maly
✗ ✗ ✗

Maly avait envie de partir. Il détestait ce qu'il faisait là. Marchander avec ce type. Si seulement l'argent ne contrôlait pas le monde, il pourrait vivre tranquillement. Mais il avait cruellement besoin d'argent, surtout pour l'après diplôme, si il ne trouvait pas de travail tout de suite après la fin de l'année, en plus de se retrouver à la rue car n'étant plus un étudiant. C'était vraiment à cause de l'argent. Il ne quittait pas l'asiatique des yeux, trop peur d'être pris au piège, après tout il ne le connaissait pas. Il semblait pas vraiment d'accord pour discuter, et Maly s'y attendait, un Eliot ça veut tout sans contre partie pour rien. Il prit une inspiration. «Tu ne m'interromps pas. Tout d'abord, pour éventuellement penser à accepter, je voudrais être payé en échange. J'ai besoin d'argent, et tu es riche. Ensuite, à propos de ce contrat, je tiens à signaler, que je ne suis pas un objet, mais un être humain. Tu es mon client, toi et pas un de tes amis, ou autres. Je ne fais pas les plans à plusieurs, on ne me sort pas, et si on le fait, ça sera sans accessoire. Oh et le plus important, toi et moi c'est juste du sexe, je ne fais pas la conversation, je ne suis pas ton ami, ni ce genre de choses, c'est clair?.» Maly voulait fixer des limites. Il se doutait qu'un type dans son genre ne respecteraient pas tout, mais il y avait certaines choses aux quels il tenait plus que d'autres. Bien que globalement, tout était important, parce qu'un Eliot est toujours un putain de gosse de riche vicieux et tordu et qu'il ne voulait rien de ça. C'était déjà suffisamment humiliant de coucher pour pouvoir manger et payer ses cours. Il n'avait aucune envie d'être plus humilier encore.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malachy & Shunzei

Ecouter un mather revendiquer des choses pour être son jouet personnel. Voilà qui n'avait aucun sens. Il n'était pas prêt de céder sur quoi que ce soit en réalité. Il le voulait à sa merci, à sa botte. Il voulait un esclave et pas un être humain douer de pensée, même si celle-ci semblait archaïque. Il roula des yeux en écoutant chacune des paroles du mather. Avant d'ouvrir la bouche. «Et tu prétendrais à combien d'argent si éventuellement c'était discutable?» L'argent, la chose dont Shunzei avait le plus, et qu'il n'appréciait que peu jeter par les fenêtres. Il pointa ses yeux vers le blond avant d'ajouter. «Ah oui pas d'accessoires? Pas de personnes. Pas de conversation. Dis c'est quoi la différence entre toi et une poupée gonflable en réalité? Quoi qu'une poupée gonflable me laisserait jouer à plusieurs et avec des jouets, sans que je la paye.» Shun eut un petit sourire en coin accompagnant son regard malsain. Il était pas le pervers qu'on pensait. Il aimait le sexe, et il aimait en avoir beaucoup. Mais il n'était pas pour autant, tordu ou je ne sais quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shunzei & Maly
✗ ✗ ✗

Voilà pourquoi il détestait ce mec. Maly était là à parler de choses humiliantes pour lui, et il tournait ça en ridicule. A vrai dire il garda la bouche fermé, ce qui est un miracle quand on le connait, et il n'avait aucune envie de rire. Son regard sombre fixait l'asiatique, avant de finalement l'ouvrir à la suite de son insulte. «Bien, tu sais ce qu'il te restes à faire. Achètes toi ton jouet et fous moi la paix.» Ce mec, il lui manquait une case comme tout les Eliot en réalité. Il avait tellement envie de lui coller son pain dans la tronche, d'abimer ce sourire malsain et cette sale gueule de pervers. Mais il préféra tourner les talons et repartir pour rentrer chez lui. Dans son endroit, sa petite zone de confort où personne n'ose le faire chier.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malachy & Shunzei

Shunzei était agacé par l'attitude du vert. Cette arrogance. Cette impudence. Il lui était insupportable. Voilà exactement pourquoi Shun voulait jouer avec lui. Il appréciait les joueurs qui avaient du répondant, mais tout de même, il fallait qu'il garde la mains. Il regarda le blondinet, semble-t-il exaspéré tourner les talons, et lui dit avant qu'il ne soit complètement sortit de la pièce.   « Soit. Je te payerais, seulement si tu deviens mon esclave. Et par Esclave j'entends que tu sois disponible, n'importe quel jour, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, selon mon bon plaisir. .»  Shun ne doutait pas du pouvoir qu'il détenait. Il était un Eliot, riche, beau et puissant, il appartenait à la meilleure Maison qui soit sur ce Campus, alors ce Mather allait céder.

@L. Victoria S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shunzei & Maly
✗ ✗ ✗

Il était prêt à se barrer et rentrer chez lui, parce que Maly détestait ce mec et sa façon de s'adresser à lui. Il y avait quelque chose de gênant chez ce type. Et voilà que le mec se décidait à lui accorder d'être payer, si Maly acceptait d'être pire qu'un objet? Il avait envie de lui péter la gueule, non vraiment, mais il se retenait réellement parce que ça ne serait pas dans son intérêt premier. Il lâcha un énorme soupire se tournant à nouveau vers l'asian. «Et tu crois que je vais accepter de me faire traiter comme un buffet à volonté peut être? Je suis pas ton mec, et je suis pas aussi désespéré que ça.» Maly marqua une pause, bon il était pas désespéré, mais de l'argent ça faisait toujours plaisir, surtout quand on était tout le temps serrer niveau budget. «Tu me dois le respect! je suis un être humain bordel!» Même si cette notion semblait ne pas être dans le vocabulaire de l'asiatique, il faudrait bien qu'il finisse par le respecter sinon Maly allait finir par se lâcher et lui en coller deux.

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)