Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboys play with toys, girls play with boys - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

boys play with toys, girls play with boys

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je suis partante dès maintenant boys play with toys, girls play with boys  - Page 6 2511619667 est-ce que tu as une idée niveau contexte ? (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice Leclere a écrit:merci pour les infos boys play with toys, girls play with boys  - Page 6 2109348208 et au niveau de son caractère, elle est comment ? (je demande plus particulièrement à ce niveau car du côté d'Alice c'est du lourd : c'est une fonceuse, une fille qui n'a peur de rien au point de franchir parfois des limites mais elle assume, c'est une battante, féminine mais avec un côté foncièrement garçon manqué, très sportive. Elle est plus amie avec des mecs en général (à) mais elle a quelques copines, quelques exceptions)

J'aime beaucoup son caractère boys play with toys, girls play with boys  - Page 6 3850463188
Aria est très sportive aussi elle fait de la boxe et elle aime courir, faire du jogging quoi même si elle a dû arrêter par rapport à sa grossesse bien sûr. Sinon c'est quelqu'un de très gentille, serviable, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds elle est très franche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice Leclere a écrit:moi je suis partante dès maintenant boys play with toys, girls play with boys  - Page 6 2511619667 est-ce que tu as une idée niveau contexte ? (à)

je réfléchis à ça et je t'envoies un mp dès que j'ai trouvé (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria Jefferson-Hoover a écrit:J'aime beaucoup son caractère boys play with toys, girls play with boys  - Page 6 3850463188
Aria est très sportive aussi elle fait de la boxe et elle aime courir, faire du jogging quoi même si elle a dû arrêter par rapport à sa grossesse bien sûr. Sinon c'est quelqu'un de très gentille, serviable, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds elle est très franche.

merci.  boys play with toys, girls play with boys  - Page 6 2109348208
et elle est à combien de mois de grossesse ? (pour voir si Alice l'aurait connu pas encore enceinte ou pas  boys play with toys, girls play with boys  - Page 6 2511619667)

Asia I. Ferrari a écrit:
je réfléchis à ça et je t'envoies un mp dès que j'ai trouvé (emo)

ok, ça marche. boys play with toys, girls play with boys  - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est à son 8ème mois déjà boys play with toys, girls play with boys  - Page 6 3997999705 enfin elle accouche début Décembre donc voilà boys play with toys, girls play with boys  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'ai pas trop d'idées pour la rencontre, mais je les vois bien devenir vraiment copines après l'accouchement, genre elles pourront faire pas mal de sport ensemble, pour perdre les petits kilos de la grossesse itout. (à) (ça n'a rien de bien incroyable comme idée, du coup si quelque chose te viens n'hésites pas boys play with toys, girls play with boys  - Page 6 2511619667)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette idée est parfaite boys play with toys, girls play with boys  - Page 6 2511619667
J'aime bien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
contente que ça te plaise (à) et du coup on dit quoi pour la rencontre ? boys play with toys, girls play with boys  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne question boys play with toys, girls play with boys  - Page 6 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé