Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboys play with toys, girls play with boys
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

boys play with toys, girls play with boys

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous les amours. :heaart: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boys play with toys, girls play with boys  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir beau garçon. boys play with toys, girls play with boys  3850463188

une idée ou une envie peut-être ? boys play with toys, girls play with boys  2109348208 (ou on cherche ensemble et là si tu as un petit résumé de ton Royce, je le veux bien boys play with toys, girls play with boys  2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de résumé sous la main boys play with toys, girls play with boys  1616978029
Mais j'ai une petit description dans son profil et niveau caractère  il est bipolaire mais sinon ça reste n'importe quel gars qui profite de la vie à fond, qui est ultra drôle même avec ses blagues lourdes, il adore faire des conneries, il est fidèle en amitié et il aime beaucoup séduire hanwii

Je veux surtout pas du négatif :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leighton hanwii
Je peux? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime le perso ! hanwii Puis elle est belle Leighton boys play with toys, girls play with boys  4205929361 #groupie

UN LIEN ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:J'ai pas de résumé sous la main boys play with toys, girls play with boys  1616978029
Mais j'ai une petit description dans son profil et niveau caractère  il est bipolaire mais sinon ça reste n'importe quel gars qui profite de la vie à fond, qui est ultra drôle même avec ses blagues lourdes, il adore faire des conneries, il est fidèle en amitié et il aime beaucoup séduire hanwii

Je veux surtout pas du négatif :TT:

une amitié avec une pointe d'ambiguïté t'irait ?  boys play with toys, girls play with boys  2109348208 Royce a grandit où ? (je crois pas l'avoir lu dans ton profil et si ça y est pardon de te faire répéter  boys play with toys, girls play with boys  1616978029)

Lucià A-Di Laurentis a écrit:Leighton hanwii
Je peux? **

bien sûr que oui boys play with toys, girls play with boys  2109348208 est-ce que tu as une idée de ce qui te plairais ?

édit.

Echo F. Hamilton a écrit:J'aime le perso ! hanwii Puis elle est belle Leighton boys play with toys, girls play with boys  4205929361 #groupie

UN LIEN ? face

sorry. :TT: j'avais pas vu.

merci pour le perso et bien sûr avec plaisir boys play with toys, girls play with boys  2511619667 une idée, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça m'irait trop boys play with toys, girls play with boys  2321506494 Royce est né et a vécu en Hongrie jusqu'à ses dix-huit ans, il est arrivé à Cambridge pour son entrée à Harvard boys play with toys, girls play with boys  3850463188
Comme j'ai lu ta fiche (je suis le dc d'emma) je connais déjà un peu ton perso et je la trouve vraiment intéressante boys play with toys, girls play with boys  3997999705
Je pense qu'on peut faire un tas de choses boys play with toys, girls play with boys  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est gentil pour mon perso, merci boys play with toys, girls play with boys  2511619667 alors le plus simple c'est peut-être de partir sur une rencontre assez récente (Alice étant nouvelle à Harvard, étudiante là-bas que depuis septembre) éventuellement liée au sport ? boys play with toys, girls play with boys  1616978029 C'est leur domaine mineur à tous les deux donc ça aurait put les réunir, au moins pour la rencontre ? boys play with toys, girls play with boys  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut partir sur ça boys play with toys, girls play with boys  3997999705
Peut-être que Royce l'avait repéré à la salle de sport et à chaque fois qu'il y allait, il espérait la voir boys play with toys, girls play with boys  166564858 Ils ont sympathisé et au fur et à mesure une attirance s'est installée. Une attirance qui perturbe Royce car il ne sait pas si c'est de l'attirance physique ou plus que ça, c'est un peu le bordel dans sa tête boys play with toys, girls play with boys  1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)