Invité
est en ligne
Invité
T'es tout ce que j'aime pas !
Je serre les dents à sa réplique, mon poings se serrant. J'ignore alors son regard, sa grimace de mise en garde et le poing par tout seul après que j'ai attrapé son col. C'était comme un geste répété, un geste que je connaissais bien, alors que c'était loin d'être le cas et une fois le coup donné, je me recule, libéré mes doigts de la pression pour les secouer un peu... Merde ça fait quand même mal de foutre une pêche à quelqu'un. Je manque ensuite de me casser la figure, me trébuchant un peu dans mes propres pieds à cause de son geste pour me repousser encore. Je l'avais lâché c'est bon ! J'aurais du le frapper sur le nez, pour qu'il saigne ! Pour que ça souille ses fringues de bourges... J'aurais dû oui... sauf que je ne l'ai pas fait et je le regrette maintenant. Mais soit. Je l'écoute alors, le fixe, les sourcils froncés, je le dévisage, alors qu'il me critique encore... Je lui sauterais bien dessus, pour passer mes nerfs sur lui, c'est un sale type et tout chez lui m'horripile au final... Sauf que je ne peux pas, parce qu'il y a l'employé du Starbuck entre nous maintenant pour ramasser les restes de son café impayé. Je soupire, ou plutôt j'essaie de soupirer, mais c'est une sorte de grognement qui franchit mes lèvres alors que cet employé me dévisage. J'ai envie de lui balancer un quoi à la figure, parce que non, c'est pas moi qui ai commencé, c'est Noah, avec ses grands-airs. Raaaah. Je passe à côté du gars avant de m'approcher encore de l'Eliot pour le pousser et ainsi pouvoir sortir du café, parce que monsieur se tient quand même devant la porte. "T'es qu'un fils à papa toute façon, donc j'en ai rien à ciré de ton attention ! Alors dégage de ma vue." Je le pousse une nouvelle fois pour enfin avoir accès à la porte et la franchir sans attendre mon reste. Ouais, j'ai fini de me donner en spectacle dans le café, mais s'il veut continuer dans la rue, il peut.
(Invité)