Invité
est en ligne
Invité
T'es tout ce que j'aime pas !
Je vais le tuer... Voilà ce que je me répétais depuis la veille, lorsque ce satané Eliot avait débarqué dans mon appart' pour vider mes réserves de drogues... Shun' je vais le tuer ! Je vais lui faire la peau ! Le dépecer comme le sale chat qu'il est ! Merde quoi ! Pourquoi il a fait ça ? Il aurait pas pu être clément en épargner ma pauvre poudre blanche qui au final ne lui avait rien fait ? Merde ! Je le hais... Il m'oblige à être clean... Parce que là, j'ai pas la thune pour en racheter;.. Faut que j'arrive à avoir un arrangement avec Seth, sinon, je vais avoir du mal à tenir... Il aurait du faire ça avant, avant que Nate fasse une tentative de suicide, avant que je ne cède complètement au monde de la drogue et que j'en suis totalement accrocs... Ok... je mens, j'étais déjà dépendante avant, mais là, c'est pire... Je l'ai bien vu, ma consommation à vachement augmenté depuis halloween... Je venais à peine en cours à cause de ça... ET là... Pour m'occuper l'esprit, je suis obligé d'y aller, j'ai été obligée de quitter mon appartement ce matin pour pas craquer directement... Mais je suis à cran... Totalement... J'ai envie de ma dose... Mais là, c'est pas possible, j'ai pas assez de frics et mes parents m'en donne qu'au début du mois prochain... J'ai encore une dizaine de jours à tenir... Je saurais pas... Non ! Vraiment pas ! Faut que je trouve un moyen de m'en procurer... Je réfléchis à mes contacts, à qui je pourrais demander... Chez les mathers il doit y avoir moyen... Neal est partit, ça m'arrange pas ça non plus... Il aurait été là, j'aurais pas eu besoin de me prendre la tête comme ça... mais là, en attendant, j'essaie une autre drogue, celle de beaucoup de personne, une drogue dont je n'ai jamais aimé le goût. Le café... Je suis dans la file du Starbuck a attendre, à chercher cette putain de solution alors que mes doigts remuent sans cesse, marquant bien mon anxiété, mon angoisse, mon envie de me camé encore... Je dois avoir une sale gueule d'ailleurs, même si j'ai fait un brin de toilette ce matin, je dois avoir la gueule d'une paumée...
(Invité)