Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoah - T'es tout ce que j'aime pas !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Noah - T'es tout ce que j'aime pas !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es tout ce que j'aime pas !
Je vais le tuer... Voilà ce que je me répétais depuis la veille, lorsque ce satané Eliot avait débarqué dans mon appart' pour vider mes réserves de drogues... Shun' je vais le tuer ! Je vais lui faire la peau ! Le dépecer comme le sale chat qu'il est ! Merde quoi ! Pourquoi il a fait ça ? Il aurait pas pu être clément en épargner ma pauvre poudre blanche qui au final ne lui avait rien fait ? Merde ! Je le hais... Il m'oblige à être clean... Parce que là, j'ai pas la thune pour en racheter;.. Faut que j'arrive à avoir un arrangement avec Seth, sinon, je vais avoir du mal à tenir... Il aurait du faire ça avant, avant que Nate fasse une tentative de suicide, avant que je ne cède complètement au monde de la drogue et que j'en suis totalement accrocs... Ok... je mens, j'étais déjà dépendante avant, mais là, c'est pire... Je l'ai bien vu, ma consommation à vachement augmenté depuis halloween... Je venais à peine en cours à cause de ça... ET là... Pour m'occuper l'esprit, je suis obligé d'y aller, j'ai été obligée de quitter mon appartement ce matin pour pas craquer directement... Mais je suis à cran... Totalement... J'ai envie de ma dose... Mais là, c'est pas possible, j'ai pas assez de frics et mes parents m'en donne qu'au début du mois prochain... J'ai encore une dizaine de jours à tenir... Je saurais pas... Non ! Vraiment pas ! Faut que je trouve un moyen de m'en procurer... Je réfléchis à mes contacts, à qui je pourrais demander... Chez les mathers il doit y avoir moyen... Neal est partit, ça m'arrange pas ça non plus... Il aurait été là, j'aurais pas eu besoin de me prendre la tête comme ça... mais là, en attendant, j'essaie une autre drogue, celle de beaucoup de personne, une drogue dont je n'ai jamais aimé le goût. Le café... Je suis dans la file du Starbuck a attendre, à chercher cette putain de solution alors que mes doigts remuent sans cesse, marquant bien mon anxiété, mon angoisse, mon envie de me camé encore... Je dois avoir une sale gueule d'ailleurs, même si j'ai fait un brin de toilette ce matin, je dois avoir la gueule d'une paumée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really don't like you

✧ Starbuck, 13h. ✧Robin & Noah

Journée harassante et fastidieuse, une fournée de cours dont il n’a que peu faire, un père ultra possessif et maniaque du contrôle, et des relations sentimentales plus qu’explosives. En ce moment, Noah n’était clairement pas dans son cinquième élément. Il passait son temps à lire des livres comme Lautréamont ou Cioran, et à boire du whisky dans des bars peu fréquentable. L’éclaircie dans cet orage latent est que depuis quelques jours, il avait emménagé à l’Eliot House après sa validation. Aussi, passait-il moins de temps à marronner seul dans sa suite, et plus de temps à trainer sur le campus. Ce n’était pas glorieux, mas au moins ici, il trouvait sans arrêt une raison de s’occuper, d’une manière ou d’une autre. Ses cours de la matinée venaient de se terminer et le jeune homme qui avait peu faim, décidait d’aller se chercher un grand café au Starbuck histoire de se mettre un coup de fouet et de se réveiller pronto. L’enseigne était blindée de monde, ce qui le fit soupirer de dépit. Lui qui détestait la foule et les gens étaient bien servis : « On dirait des vaches attendant leur foin » se dit-il à lui-même avant de faire abstraction de toute cette agitation et de s’avancer vers la queue. Faire la queue ? Non merci, ce n’était pas dans ses habitudes alors il avança, impérieux, comme si de rien n’était, sans prêter aux personnes qui commençaient à le regarder avec de grands yeux noirs et accusateurs. Noah arriva enfin face au comptoir, tandis qu’une jeune fille (Robin) s’apprêtait à passer commande. Il l’interrompit net s’adressant à la serveuse : « Un grand macchiato sans sucre pour Noah, je suis pressé, merci ». Ses airs de prince et d’enfant insolent et arrogant laissèrent la serveuse pantoise qui bien trop désemparée pour répondre s’empressa d’aller le service.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'attente, je déteste ça... Mais genre... Réellement... Surtout quand c'est pour obtenir une chose que l'on désire moyennement... J'ai pas envie de café, j'ai envie d'autre chose, de quelque chose qui me permettrait d'oublier encore, de fuir la réalité comme je le fais depuis trop de mois maintenant... Ces longs. Trop long. Je tire sur le bas de mes manches, mes doigts s'agitant anxieusement alors que j'avance pour enfin me retrouver devant le comptoir. Je relève la tête vers la serveuse, me concentre sur elle pour tenter de tenir un peu en place et arrêter de remuer les doigts de la sorte. Sauf qu'au moment où je commence à parler, une chose infame du prénom de Noah apparu... Tel un Pokémon dans les hautes herbes alors qu'on a plus qu'un Pokémon valide... Bref, le truc à nous mettre K.O. à tout les coups. Ce mec est un nuisible de la pire espère et il le sait, il en profite comme à l'instant présent en passant devant moi sans gêne. Je reste interdite un moment. Silencieuse. J'ai envie de le pousser, de lui cracher à la gueule d'attendre comme tout le monde mais je ne fais rien. Je ne dis rien. J'attends juste et quand sa commande est posée sur le comptoir, mes doigts se faufilent jusqu'à celle-ci et je la prends lançant alors à la serveuse. "C'est justement ce que je voulais. Vu son impolitesse, Noah va payer pour moi." Je me force alors à sourire, même si j'ai pas envie et je tourne alors la tête vers Noah, lui adressant un regard agressif. "Merci !" Lançais-je ironiquement alors avant de finalement passer à côté de lui non pas sans le bousculer et lui lancer un "Connard." discret qu'il serait le seul à entendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really don't like you

La suffisance en laissait plus d’un pantois mais Noah n’était pas du genre à s’en soucier. Qu’ils s’accommodent de sa personnalité, il n’en a que faire des regards interdits et des moqueries en messe basse. Noah avait une haute estime de lui-même – estime hériter de sa famille et de son corps social qui l’avait habitué à considérer ces autres là, les moldus, comme des moins que rien. Il commandait son café et la serveuse s’exécutait. Le jeune homme ne tourna pas tout de suite la tête vers la jeune fille qu’il venait de dépasser. Du moins, pas avant qu’elle n’attrape sa commande et face comme si elle lui appartenait. Le regard noir de Noah fusa en sa direction et s’intensifia d’autant plus en la reconnaissant. Robin, ancienne Quincy un peu sainte-nitouche. La voilà prenant ses aises et oser défier le jeune homme  avant de s’en aller. Il se tourna vers la serveuse qu’il fusilla du regard avant de faire volte-face. Sans payer, évidemment, ce qui la laissa d’autant plus perplexe. Il rattrapa Robin qui venait de soupirer un « connard » presque inaudible, et se mit face à elle pour la stopper dans son élan : « Tu as un problème ? Tu veux que je t’explique les règles ? Garde tes insultes pour ta bouche infestée ». Il récupère le café d’un geste sec, avant de tourner les talons et de s’apprêter à partir.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien entendu, il était toujours aussi collant cet idiot... Il ne lui fallut pas longtemps pour réagir et me rattraper pour me stopper. Je relève le regard vers lui, pour soutenir son regard sombre. "C'est toi mon problème, Noah." Lançais-je sans réellement réfléchir. Il me les brises... Ok, je suis pas un mec, j'ai pas de couilles mais il arrive quand même à me briser ce que je n'ai pas. Je l'écoute alors, soupirant à sa remarque alors qu'il m'arrache son café, qui était au final devenu le mien, pour redevenir le sien, des mains, geste que je n'apprécie pas et alors qu'il pivote, fait demi-tour pour partir, je laisse ''accidentellement'' mon pieds se glisser devant le sien pour lui faire un croche-pieds avec la fabuleuse envie de le voir s'écraser contre le sol et abîmer ainsi son joli minou ainsi que ses vêtements probablement hors de prix. "Oups !" Dis-je un peu moqueuse, alors que je le regarde alors, attendant de voir s'il va réussir à se rattraper ou non... C'est un peu comme le loto à cet instant précis. Tombera ou Tombera pas. J'aurais du le pousser avec mes mains pour être sûr qu'il se retrouver là où est sa place, à même le sol, comme le sale ver de terre qu'il est. Satané nuisible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really don't like you

« C’est toi mon problème », pour qui se prenait-elle sérieusement ? Il n’y a pas si longtemps, elle arborait son regard de fille triste et fade et voilà qu’elle tentait aujourd’hui de jouer les gros bras, de tenir tête. Noah détestait cette pseudo rébellion, d’autant qu’il ne supportait pas Robin. C’était physique, elle le débectait, elle avait tout ce qui le dégoutait : l’odeur de défaite, de docilité, et de stupidité. Noah leva la main comme pour faire le signe d’une bouche qui parle avant de répondre d’un ton sec et froid : « Descends d’un étage petite, tu ne vas pas commencer à me prendre la tête ». Le jeune homme finit par récupérer son café et s’apprête à partir quand il sent quelque chose freiner sa marche. Il manque de basculer, complètement, et réussit à se rattraper in extremis, heureusement qu’il n’avait pas beaucoup d’élan. En revanche, le gobelet tombe au sol et s’éclate, tapissant son pantalon de costard bleu de jolies tâches marrons. Noah se tourne vers Robin et lui lance un regard noir avant de s’approcher vers elle en applaudissement avec sarcasme : « ça va les cinq ans d’âge mental tu les vis bien ? Pauvre tâche, t’es totalement pathétique. Avec ta gueule et tes mains qui tremblent, tu pourrais te mettre à quatre pates pour lécher le café étalé sur le sol, qu’on y verrait que du feu ».  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde, j'aime pas comment il me parle, il s'est toujours cru mieux que moi, parce que je ne voulais pas aller dans son sens avant et maintenant, c'est pire qu'avant. Je le regarde me critiquer encore. Il est bon qu'à ça de toute façon, alors le faire goûter le sol est très, trop tentant, alors je lui fais ce croche-pieds. J'espère le voir tomber sauf que non... Il se rattrape le bougre. J'hausse les épaules murmurant un "Dommage" alors qu'il a quand même renverser son café. Je le laisse alors revenir vers moi, me balançant encore des remarques à la gueule. Une gamine de cinq ans ? Je rigole un peu, mais c'est nerveux, parce qu'il a cramé mes tremblements, il doit savoir que je suis clean pour une fois... Sauf que contrairement à avant je ne suis pas écrasé par ma culpabilité, mais par cette putain d'envie de coke. Je lui crache alors à la figure. Non pas des insanités, mais réellement. Un peu comme le ferait un lama pour se défendre, bref, vous voyez le truc. "Cette langue tu l'as voulais pourtant sur ton corps, alors faire ta gueule Noah ! Fermes ta putain de gueule car j'ai plus de patience pour toi !" Je le dévisage alors, franchement ça fait du bien de passer un peu ses nerfs sur quelque chose, parce que non, je ne qualifierais jamais Noah de quelqu'un, ça lui ferait trop plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really don't like you

Ok, donc, on se rend dans le plus grand des calmes chercher un café pour au final se retrouver agressé par une gamine prétentieuse qu’a décidé de faire sa crise d’adolescence. Noah se souvenait parfaitement d’elle, mais quelque chose était différent aujourd’hui. Elle n’avait plus l’air si ingénu ou docile, elle était clairement survoltée. Evidemment, ses mains qui tremblent ne laissaient pas beaucoup de place au doute, et Noah doutait du fait qu’il s’agisse d’un simple manque de café. Profond dégout et regard méprisant mais voilà qu’il se retrouve avec une bonne dose de bave sur la gueule. Elle n’a pas osé, sérieux ? Zéro limites, zéro respect. Noah attrapa un mouchoir de soie dans sa poche clairement dégouté avant de s’essuyer le visage, tentant de se maitriser et de garder tout son sang froid : « Je t’ai voulu comme on veut un hamburger après une bonne cuite, pour moi t’es qu’une paire de sein sur pates alors du calme petite ». Etonnant qu’il ne parte pas au quart de tour, mais voilà, il avait suffisamment mauvaise réputation pour se donner une fois de plus en spectacle en plein milieu du campus. Il finit par esquisser un sourire narquois et moqueur avant d’ajouter : « Ce doit être horrible cette sensation de manque ». Il s’approche d’elle et lui attrape la main doucement, tout ironique qu’il est : « Tu souffre déjà bien assez toute seule sans que je n’ai besoin d’en rajouter, pauvre fille ». Il lâche sèchement sa main et s’apprête à partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une paire de seins sur pattes ? Je rigole avant de répondre d'une voix un peu trop basse, peut-être ne suis-je pas assez sûre de moi ? "Venant d'une p'tite bite, je prends ça pour un compliment." Quoi? Il me compare à un Mac-do, alors autant essayer de frapper où ça fait le plus mal pour les mecs non ? Ils ont souvent peur d'être vu comme ça il me semble. J'hausse les sourcils en le voyant s'approcher. "Ouais, en fait, c'est pour la compenser que t'es si désagréable." Rétorquais-je dans un murmure alors qu'il me vannait aussi, je le regarde posé sa sale patte sur moi et je cherche à me défaire de sa prise. "Me touche pas." Murmurais-je alors qu'il me parlait en même temps. Il se fout de ma gueule... Sauf que lui, il m'attaque sur quelque chose de vrai, de réelle et comme on dit, il n'y a que la vérité qui blesse, alors quand il lâche, d'une façon peu agréable ma main celle-ci se referme rapidement en poing tant pour contrôler mes tremblements que pour essayer de me retenir et ne pas lui en coller une. Je soupire, un soupire profond, pour tenter de me calmer, de me contrôler, sauf que c'est pas possible, pas dans mon état actuelle et ça dernière réplique, le fait que je sois une pauvre fille, ça passe pas, il y a que moi qui peut me qualifier ainsi, ou mes proches mais pas un minable dans son genre, alors non, ça passe pas. J'attrape alors son col, au risque de froisser l'étoffe de son vêtement et mon poing fermé par tout seul pour s'écraser dans sa figure... Il est certain que ni lui ni moi ne nous attendions à un tel geste de ma part en réalité... Non, je n'aurais jamais fait ça en tant normal... Et encore moins avant quand il me cherchait encore plus en me draguant alors que j'étais avec Nate. Mais aussi, ce geste... C'était une chose à ne pas faire, c'est un geste qui ne reste jamais sans conséquence n'est-ce pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really don't like you

Attaquer sur la taille de son sexe … quoi de moins originale ? Ça sent le manque de répartis, Noah en ricane doucement tant ça ne l’atteint absolument pas. Il n’est pas du genre à se vexer pour ce genre de remarque, il sait bien que lorsqu’une personne se met à attaquer sur le physique c’est qu’elle n’a franchement pas grand-chose à dire de plus constructif. Et de toute manière, elle ne sait pas de quoi elle parle : « Lamentable … En fait, j’ai même assez pitié de te voir te décarcasser pour me blesser, de te voir te donner autant de mal. Je suis presque peinée du fait que ça ne me fasse rien, tu veux que je fasse semblant de pleurer ? », Dit-il clairement moqueur, son sourire en coin. Lorsqu’elle lui dit sèchement de ne pas la toucher, Noah ne s’arrêta pas, esquissant un sourire encore plus narquois. Elle l’avait cherché, elle allait le trouvé, et clairement, il n’était pas décidé à dresser des limites. Surtout pas après le magnifique crachat qu’il venait de recevoir en pleine gueule. Et, à sa surprise plus grande encore, Noah riait de plus belle en découvrant sur le visage de Robin que ses mots sur le fait qu’elle soit en manque la touchaient. Il avait son point faible et n’allait pas le lâcher. Il fit une grimace du genre « t’as pas intérêt » en remarquant son poing serré comme si elle s’apprêtait à le cogner. Et bim, ça ne manquait pas. Même si elle était bien plus petite que le jeune homme, l’effet de surprise fut telle qu’il se laissa tout naturellement embarqué par sa poigne. Elle venait de le frapper. Noah la repoussa d’un coup sec restant stoïque face à elle, la dévisageant presque abasourdie en se frottant machinalement la jouer. Evidemment qu’il n’allait pas lui rendre la pareille, un garçon ne frappe pas les filles. Il finit par arranger le col de sa chemise et lui lancer un regard de mépris avant d’ajouter : « je vais pas te donner l’attention qu’une espèce de droguée malsaine comme toi réclame. Va bien te faire voir ». Dans le même temps, un employé arrive pour passer la serpillère à leur pied, là où le café s’était renversé, leur lançant un regard des plus noirs. C’est vrai qu’ils étaient entrain de mettre le feu.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)