@Calypso Thomspers Oh ouais j'aime trop cette idée ! :lol2: J'vois bien le truc, il serait un peu en mode paumée, genre c'est qui c'te folle ?
Et genre ce serait arrivé une fois c'est ça ?
Puis Hardin depuis la mort de son père et donc son retour à Harvard, il a pas d'action dans sa vie, donc j'pense qu'il prendrait ça genre comme ça vient
J'sais pas si tu vois c'que je veux, parce que c'est pas clair dans ma tête
J'suis fatiguée, faut pas m'en vouloir !
@Eun Ae Kim En particulier... Non.
Après, j'suis plutôt du genre à chercher des personnes qui voudraient tirer Hardin vers le meilleur d'lui même.. ou tout le contraire, comme il est à la barrière des deux.
@Zachary L. Scott C'est en préparation.
Alooors, peut être du positif.
En fait, en ce moment Hardin est un peu l'cul entre deux chaises entre son bon côté et l'mauvais.. Et j'cherche des personnes pour le hisser vers le meilleur d'lui, ou l'pire. Et bon en lisant la description de Zach, j'pense pas qu'il serait du genre à l'tirer vers le bas.
Donc j'me disais qu'ils pourraient être des bons potes, et j'ai vu que Zach aimait bien retaper des voitures, et Hardin et les voitures c'est une grande histoire d'amour :lol2: Alors j'me disais qu'un jour, Hardin aurait du faire réparer sa voiture ou j'sais pas quoi, et c'est là qu'il aurait connu Zach et ils seraient devenus de bons potes !
C'est un peu brouillon, c'que j'viens de te dire en fait je crois bien.