Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin Allister je suis prête à payer le prix fort (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 152426858 donc on part sur de l'ambigüe tout ça ? (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 166564858 comme ma caly veut se changer les idées tout ça puis tu ressembles beaucoup à un ex à elle directement elle va se sentir attirée tu vois (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 166564858 d'ailleurs j'ai une idée genre à cause de sa maladie elle a des moments un peu de folie black out et elle pourrait le prendre pour cet ex, direct elle va vers lui et commence à lui faire du rentre dedans puis quand elle réalise elle serait vachement désolée mais il y aurait toujours quelque chose et ça dérape un jour ? (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON JE VIENS COMME UNE VOLEUSE --'
tu as peut-être des liens que tu recherches ou autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 1881463262 Au pire ya toujours moyen de te créer un DC (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 166564858
Alooors j'ai besoin d'un peu de tout vrai dire ! (et jviens un peu en touriste *pan*) Tu verrais plus du positif ou du négatif toi ? (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso Thomspers Oh ouais j'aime trop cette idée ! :lol2: J'vois bien le truc, il serait un peu en mode paumée, genre c'est qui c'te folle ? (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 1881463262 Et genre ce serait arrivé une fois c'est ça ? (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 1616978029 Puis Hardin depuis la mort de son père et donc son retour à Harvard, il a pas d'action dans sa vie, donc j'pense qu'il prendrait ça genre comme ça vient (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 1616978029 J'sais pas si tu vois c'que je veux, parce que c'est pas clair dans ma tête (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 1881463262 J'suis fatiguée, faut pas m'en vouloir ! (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 2157042859

@Eun Ae Kim En particulier... Non. (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 1616978029 Après, j'suis plutôt du genre à chercher des personnes qui voudraient tirer Hardin vers le meilleur d'lui même.. ou tout le contraire, comme il est à la barrière des deux. (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 1616978029

@Zachary L. Scott C'est en préparation. (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 166564858 Alooors, peut être du positif. (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 1616978029 En fait, en ce moment Hardin est un peu l'cul entre deux chaises entre son bon côté et l'mauvais.. Et j'cherche des personnes pour le hisser vers le meilleur d'lui, ou l'pire. Et bon en lisant la description de Zach, j'pense pas qu'il serait du genre à l'tirer vers le bas. (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 166564858 Donc j'me disais qu'ils pourraient être des bons potes, et j'ai vu que Zach aimait bien retaper des voitures, et Hardin et les voitures c'est une grande histoire d'amour :lol2: Alors j'me disais qu'un jour, Hardin aurait du faire réparer sa voiture ou j'sais pas quoi, et c'est là qu'il aurait connu Zach et ils seraient devenus de bons potes ! face C'est un peu brouillon, c'que j'viens de te dire en fait je crois bien. (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute alors ! (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 1153642411 Zac est plutôt un mec "droit" alors ouais il va pas le tirer vers le côté obscur de la force pour le coup :rio: (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 1881463262 Mais ouais Zac aurait pu lui trouver des pièces pour sa voiture à bas prix mettons un truc comme ça et la réparer et depuis, ils sont devenus de bons potes (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 3850463188 Ils pourraient sortir en soirée ensemble des trucs comme ça (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 166564858 Je les vois trop, Hardin de sont côté en mode gros coureur et séducteur à mort et Zac lui séducteur mais pas du genre choppeur tsais, à voir son pote ramener des meufs dans son lit régulièrement (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin Allister j'pense que je vois enfin j'espère mais moi ça me va, donc on résume caly un peu folle se rapproche de lui le prenant pour son ex à la base lui il se demande ce qu'il se passe mais bon au final il se laisse aller et quand Caly réalise qu'elle était pas consciente elle est désolée tout ça, puis ça dérape quand même depuis y'a toujours de l'ambiguité après ça ? Genre ils se plaisent quoi et Hardin se prend pas la tête de même pour Caly ? (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Zeferina Salvator Je vais faire de même ! (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 166564858

@Zachary L. Scott Ouais voilà. face J'verrais bien Hardin en mode "Mais mec, les meufs viennent toutes à toi, profites-en!" (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 1881463262 (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 1881463262 J'aime bien cette idée, c'est cool. :lol2:

@Calypso Thomspers Ouaaais, et genre ça dérape, dérape ? (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 1881463262 Que j'sache, si Lisa va me décapiter. (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 927261665 Ouais j'ai reçu des menaces M'enfin, dans tous les cas ça me va moi. (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin Allister a écrit:@Aryana Kane Tu peux me parler en gros de Aryana ? (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 1365124802
Sa mère est morte en la mettant au monde + Son père se soucie très peu de sa fille + C'est sa nounou qui l'a élevée + L'amour de son père se résume à l'argent et des cadeaux + Vient d'une famille bien placée dans le milieu politique + Côté études, elle a toujours dû satisfaire les attentes de son père + Etre la meilleure en tout + Etant une Kane, elle n'a pas droit à l'erreur, mais elle a arrêté de se prendre la tête avec tout ça + Sérieuse dans ses études, mais à côté de ça elle n'a pas peur de s'amuser et profiter de sa jeunesse + Elle a été anorexique durant un temps + C'est déjà droguée + A fait un centre pour régler son anorexie et ses problèmes liés à la drogue + Ne touche plus à rien aujourd'hui + Elle a été surprise en plein préliminaire dans la bibliothèque de son lycée + Séductrice + N'a pas froid aux yeux + Un peu peste sur les bords + Habituée à toujours obtenir ce qu'elle désire + Déterminée, elle ne lâche pas l'affaire et fera tout pour avoir ce qu'elle veut + N'aime pas qu'on lui dise non + Tête brûlée, elle a le sang chaud + Peut s'énerver facilement et ne pas mâcher ses mots + Toujours là pour ses amis, ils peuvent compter sur elle. (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin Allister a écrit:@Zachary L. Scott Ouais voilà. face J'verrais bien Hardin en mode "Mais mec, les meufs viennent toutes à toi, profites-en!" (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 1881463262 (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 1881463262 J'aime bien cette idée, c'est cool. :lol2:
Nickel alors hanwii Je t'ajoute sous peu dans mon profil ! (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 17 1153642411 Et c'est quand tu veux pour un rp, ou TG, ou ce que tu veux :loukas: *pan*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)