Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 19
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton personnage alors me voilà Vic
J'cherche des trucs vraiment sympa à jouer en rp, les trucs bien complexe à jouer maiiiiis j'ai jamais d'idée pour trouver des bases (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 19 1616978029 :TT: est-ce que toi tu as envie de jouer des liens en particulier ou même une idée vague d'un truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vanessa E. Quinnzel C'est gentil ça. face Aaha, on va trouver ça alors, surtout que je cherche des trucs nouveaux et bien frais pour rp. (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 19 1365124802 Hardin c'est quelqu'un de très dark tu vois et Vanessa elle est super mignonne je trouve, elle est chou ! (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 19 1365124802 Donc soit on peut essayer de trouver une base et on l'exploite, genre j'ai vu que Zak était son meilleur ami et Zak est un bon pote d'Hardin, donc ils sont ça en commun et on peut passer par autre chose si tu veux, sinon on fait une rencontre en rp et on voit au feeling comment ça le fait ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben écoute au pire on peut partir sur la base qu'ils se rencontrent par le biais de Zak déjà puis si tu préfère qu'on y aille au feeling ça peut aussi être sympa à jouer en rp, ça permet de voir directement ou ça mène itout (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 19 3850463188 sachant que depuis sa rupture assez fraiche, elle a tendance à merdouiller un peu, faire trop la fête & cie du coup même si Hardin est dark comparé à elle, y'a moyen de trouver un milieu j'pense (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vanessa E. Quinnzel Je vois. (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 19 1616978029 Bah on pourrait partir sur le fait que Hardin serait aller faire la fête avec Zak, ils auraient croisé Vanessa, donc ils auraient fait vaguement connaissance mais à première vue Hardin est pas très sociable donc. (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 19 1881463262 Mais on peut s'faire un rp justement où ils se recroisent et on voit au feeling? (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin Allister si sur le coup il a pas été sociable en prime, j'pense qu'elle se serait dit "c'est quoi ce snobinard encore" (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 19 1881463262 après elle aurait pas cherché plus que ça à faire connaissance du coup oui un rp ou ils se recroisent peut être marrant (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vanessa E. Quinnzel Oui voilà, puis justement je pense qu'elle pourrait le recroiser un peu éméché, genre qu'il ai un peu bu, du coup il serait beaucoup plus joyeux tu vois, donc elle se demanderait ce qui lui prends? (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin Allister (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 19 1881463262 j'imagine trop bien, perso ça me tente bien. Tu es dispo quand pour un rp ? (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vanessa E. Quinnzel Maintenant. (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 19 1881463262 Par contre je veux bien que tu le commences, j'dois me mettre à jour, sinon je le fais après. (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin Allister pas de soucis j'peux le lancer (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 19 3850463188 par contre tu veux le faire ou y'a un lieu qui t'inspire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vanessa E. Quinnzel parfait merci hanwii n'importe, là où ça t'inspire (HARDIN) i've got 99 problems, and a bitch ain't one - Page 19 166564858 un bar, une boîte comme tu veux !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)