Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxou & Camichou | Deux choupinouchous chez nous - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Maxou & Camichou | Deux choupinouchous chez nous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moment où elle m'avait demandé de sortir de la douche, à partir de ce moment je savais que madame McAllister allait me demander un service. Cette fois-ci c'était pas la cuisine mais bien elle qui me demandait pour un massage assez implicitement. Je souris à ses mots, avant de me lever et de lui sourire d'un regard angélique. Vu que je suis pas dans mon lieu de travail ca va être compliqué... Je marchais vers le lavabo pour allez me servir un verre d'eau. Je le bus rapidement et me rapprochait du sofa toujours debout
Bon, je vais voir ce que je peux faire. Tu peux enlever ton haut et te coucher sur le dos s'il te plait? J'avais l'habitude de donner des massages em dehors du salon en plus, c'est étrange que Maxym n'en ait toujours pas profité non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Deux choupinouchous chez nous ❞
CAMILO & MAXYM

Maxym en profitait un peu, d'accord. De la gentillesse de Camilo, surtout. Il l'avait beaucoup aidé durant cet été, beaucoup soutenue, et il avait continué de le faire depuis. La demoiselle avait essayé de ne pas trop faire peser sur ses épaules son chagrin relatif à sa rupture. Elle n'en parlait jamais, d'ailleurs. Se terrant dans une espèce de tristesse interne, qu'elle compensait en tâchant de renouer avec son ancienne vie de célibataire. Pas si facile qu'il n'y paraît. C'est plus simple de faire une petite moue boudeuse, adorable, quand Camilo balance que c'est pas facile vu le lieu. « J't'en voudrais pas si t'as pas la super huile, vu que j'ai pas envie de devoir reprendre une douche. » Esquisse un sourire amusé, le suivant du regard. Puis hoche la tête positivement quand monsieur donne ses instructions. « Merciiii ! J'ai mal à l'épaule, surtout. » C'qui était vrai, pour le coup. A force de s'acharner dans le sport. Du coup, fait glisser le peignoir sur ses épaules et ses bras, le laissant s'arrêter sur ses hanches, stoppé par la ceinture nouée. « J'me mets sur le ventre c'est ça ? C'est pas un massage érotique que j'veux. » Enfin quoiqu'il en soit, elle s'affale sur le canapé. Parce que c'est quand même cool quand quelqu'un s'occupe de vous.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'esquissais un sourire en coin. Maxym qui se montrait, pas méfiante mais disons plutôt qu'elle était moins ouverte que d'habitude. J'acquiesçais et elle se plaçais donc sur le dos, toute fatiguée. Je saute pas sur n'importe qui, donc les massages érotiques c'est sur demande. Je ris et pris place, assis sur les fesses de ma petite Dunster. Je passais mes mains doucement sur la hauteur de son dos, puis caressait avec expérience ses omoplates, tentant de trouver le point sensible de Maxou. Ici? dis-je en laissant ma main caresser une partie de son dos qui paraissait un peu tendue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMILO & MAXYM

C'était difficile, de renouer avec son ancienne personnalité. Difficile d'oublier qu'on a eu les poignets liés un instant, ce même moment où on a été heureuse. Pourtant, maintenant, demoiselle, il faut passer à autre-chose. Avancer même si c'est douloureux. Se forcer à se retrouver. Je saute pas sur n'importe qui, donc les massages érotiques c'est sur demande. Hausse un sourcil, arme ses lèvres d'un sourire amusé. « Ah oui ? C'est pas ce que j'ai entendu. » Juste pour la provocation. « C'est qui ta dernière conquête ? » Maxym ou l'art de poser des questions qui sortent de nul part, alors qu'elle est allongée sur le canapé, le dos offert au masseur installé sur ses fesses. Serre les dents quand les mains passent sur le nœud nerveux. « Hum.. ouais, là. Me fait pas mal hein ! » S'amuse d'un rire, bougeant son postérieur pour le perturber dans sa manœuvre.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était nerveuse mais pas gênée, contrairement aux autres amies que j'avais massée. M'enfin Maxym elle était différente, elle aimait ca les petits traitements de faveur donc c'était pas étranger pour elle. Je passais mes mains le long de son dos, m'arrêtait sur sa clavicule où j'entendais un léger gémissement de Maxym, qui paraissait pas super comfortable. Je grincais des dents. Désolé... ah, détends-toi un peu... Je repassais mes mains dans le bas de son dos pour remonter doucement vers le bleu, que je massais tendrement sur les points sensibles histoire de détendre cette partie de son corps. Je balayais de la main sa question, quelle genre de question c'était en plus... Elle remua alors ses fesses sur moi, sachant que j'étais assis sur son petit postérieur de New-Yorkaise. Je souris un moment, glissais mes mains plus bas mais m'arrêtait sur le bas de sa colonne, sans toucher ses fesses. C'était pour quoi ca dis-moi? Je ris légèrement, continuais mon massage sur ses bras cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMILO & MAXYM

Il en faut plus, pour provoquer une quelconque gêne chez mademoiselle McAllister. Même si ce sont ces choses qu'elle avait dû mettre de côté pendant quelques mois, et qu'une partie d'elle encore lui chuchote que ça fait parti des choses interdites. L'esprit rattrape le cœur, lui glisse que c'est ça la liberté retrouvée. Tu peux, t'as le droit. Tu dois, pour passer à autre-chose. Désolé... ah, détends-toi un peu... Facile à dire. J'y arrive pas depuis des semaines, j'dors mal et même l'alcool ne parfait pas mon sommeil. « C'est aussi beau sur une fille que sur un mec, une cicatrice ? » Qu'elle s'amuse en balançant son regard vers lui. La balle tirée par une des cinglées des prises d'otage avait laissé une jolie cicatrice. Une preuve de son imprudence. « Hé, t'as pas le droit d'éluder une de mes questions ! Une question gênante chacun, j'ai commencé. » Chacun ses jeux, après tout, moi c'est de déstabiliser les gens. C'était pour quoi ca dis-moi? Hausse les épaules, sourire malicieux aux lèvres. « Pour t'embêter. Ca marche ? » J'arrive pas à juste me détendre et arrêter de bouger, c'est comme ça.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était drôlement tendue, m'enfin j'étais pas extraordinairement surpris non plus hein. elle était pas dans une période parfaite et elle étaiat très tourmentée... Je perdais un peu de ma concentration quant à moi, mes mains se baladaient un peu mais elle n'avait pas l'air de trop réagir. Mes mains passaient sur le bas de son dos, tandis qu'elle me posa la fameuse question sur la cicatrice. Disons que je ne suis presque pas surpris d'en voir une sur toi. Je souris en coin. Femme forte, qu'elle disait. Elle avait pas tort quand même, fallait pas se mentir. ELle me reposa la fameuse question avec une fausse frustration, puis je la voyais faire la moue, toujours joueuse. Tu pourrais être surprise, mais en fait ca fait un bon bout de temps pour être honnête. Si longtemps que je m'en rappelle plus! Je riais, je ne mentais pas sur le coup, on pouvais même dire que j'étais en manque. Mais ca me tuais de le dire, donc j'allais me retenir pour le coup. Hm, tu poses beaucoup de question toi non? Je souris un peu, en même temps j'avais une demie-molle sur le coup, c'est sûr qu'elle m'avait fait effet mais bon, c'est une amie pas un coup. Pour répondre et jouer un peu avec elle, je remontais doucement mes mains, laissant passer mon index le long de sa colonne vertébrale, puis le passait derrière son oreille, avant de commencer à doucement les masser. Oui masser les oreilles, c'est con mais ca ne laisse personne indifférent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMILO & MAXYM

Maxym avait perdu l'habitude de voir d'autres hommes, d'établir le contact avec eux. La demoiselle avait pensé que ça reviendrait rapidement, mais absolument pas. Une fois que la relation se finit, il n'y a pas de cassure nette. On ne revient pas rapidement en arrière, et on ne fait pas comme si rien n'avait existé. Tout a existé, et tu dois réapprendre à vivre. Ton corps ne se fait pas au fait que d'autres mains te frôlent, il a du mal à se réveiller. L'esprit se sent coupable de penser à d'autres hommes. Disons que je ne suis presque pas surpris d'en voir une sur toi. Ca la fait sourire. C'est vrai que tu me connais plutôt bien, mine de rien. Par contre toi, Camilo, tu me surprends. Tu pourrais être surprise, mais en fait ca fait un bon bout de temps pour être honnête. Si longtemps que je m'en rappelle plus! Mademoiselle jette un regard interrogatif en arrière, vers son ami. « Tu es devenu incroyablement sage ou c'est ton charme qui a un bug ? » Ca ne te ressemble pas. Toi que j'ai toujours connu plutôt volage et coureur, toujours une jolie fille dans les parages. « Parce que vu d'ici, ça a l'air d'aller à ce niveau. » Un petit compliment, dit avec le sourire. Allez, pour une fois que j'en fais. « Et en plus tu sais plutôt bien masser ! » C'est un bon argument pour les demoiselles, non ? Tellement bien que ça lui soutire un frisson le long de la colonne, et la belle secoue la tête pour lui faire arrêter son expérience sur ses oreilles. Comme si elle s'interdisait toute sensation. « Allez, on échange ! » Une manière de reprendre ses esprits.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit après-midi prenait une tournure plutôt inespérée, mais je sentais bien que j'avais le contrôle de la situation. On avait une petite conversation comme d'habitude sauf que là elle avait enfin méritée son massage, tellement que je lui donnait un petit bonus au niveau des oreilles. Ah tiens t'es rendue à me donner des compliments, je me demande bien qu'est-ce qui s'est passé avec toi... Je ris un peu, continuant mon massage redescendant vers le bas de la colonne vertébrale avant de m'arrêter avec son remuement de tête. Elle ronronnait un moment et se tourna, se délaissa de mon emprise pour vouloir échanger. Avec plaisir, par contre je suis pas blessé ou tendu ca te va quand même? Je sifflais un moment avec un sourire en coin puis lui prenait sa place, enlevant doucement ma camisole et mon pantalon. Je lui donnais ses vêtements. Tiens, tu peux te rhabiller. Je souris, espérant secrètement qu'elle ne le fasse pas. Quoique je m'en foutais un peu à vrai dire.

HS: Désolé d'avoir pris 2 semaines à répondre Maxou & Camichou | Deux choupinouchous chez nous - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMILO & MAXYM

C'est vrai, ce n'est pas dans mes habitudes d'énoncer quelques compliments, même à mes amis. J'ai du mal avec l'idée de montrer que j'apprécie leur compagnie, ça sonne comme une faiblesse à mon ouïe. « T'avais l'air si triste.. j'ai un peu eu pitié, j'avoue. » Qu'elle s'en amuse, le gratifiant d'un rapide clin d'oeil, pour lui montrer qu'elle plaisantait. Évidemment. Il le sait, mais c'est toujours mieux de le rajouter. Comme c'est toujours mieux de s'arrêter quand on rentre dans une zone qui n'est plus sa zone de confort depuis .. depuis Ric, quoi. Foutu mather, encore. Il nous a cassé Maxym. « Heureusement pour toi, je suis une horrible masseuse. » J'ai d'autres talents, mais ça n'en fait pas parti. « Je risque de te blesser même. T'es prêt à prendre ce risque ? » Vu comme tu te mets déjà en position, avec les vêtements en moins, je suppose que oui. « C'est bon j'me rhabillerai après. Tu peux rien voir t'façon. » Qu'elle s'amuse d'un rire, lui enfonçant doucement la tête dans le coussin pour l'embêter, tout en se mettant à califourchon sur lui.

© MADE BY LOYALS.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)