Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxou & Camichou | Deux choupinouchous chez nous - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Maxou & Camichou | Deux choupinouchous chez nous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était super proche moi et Maxym c'était assez habituel de se voir ces temps-ci, pourtant elle avait l'air d'oublier que même si elle avait quitté Ricardo, et que j'étais célibataire (et son meilleur ami), elle se mettait en sous-vétements devant moi, en train de se peigner les cheveux. Je tournais la tête un moment et ris un peu. Elle me lanca un regard interrogateur. Je me levais et accoudais un épaule sur le mur, bras croisés. T'es pas incomfortable là? Je te rappelle que t'es en sous-vêtements devant un de tes meilleurs amis dans une position qui éveille beaucoup de désir chez un homme. Je savais que c'était loin d'être une allumeuse mais c'était drôle de la taquiner. Tu sais je dis ca juste comme ça, hein... Je ris un moment et retournais m'asseoir sur le sofa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Deux choupinouchous chez nous ❞
CAMILO & MAXYM

Ca revenait doucement, après des semaines. L'absence de pudeur, la séduction imprudente. Tout ce qu'elle avait logiquement mit de côté pour l'Homme. Oh, elle le remarque maintenant seulement, tout ce qui avait changé dans son comportement pour Ricardo. Si elle vous dira qu'elle regrette, qu'elle n'aurait jamais dû se caser, la belle n'en pense pas un mot. Doux mensonge que Maxym espère croire à force de se le répéter. Mais de façon insidieuse, sa première nature ressort. Elle n'a de toute façon jamais été pudique. Et c'est ce qui se voit, ainsi en sous-vêtements et seulement couverte d'un peignoir. « Ca t'excite les femmes qui se coiffent ? » Qu'elle lui répond avec un sourire amusé, avant de vite rajouter : « Et je suis en peignoir, ça vaaa! » Bon, okay, celui-ci était resté ouvert. Une fois sa crinière ébène domptée, demoiselle retourne au salon, nouant la ceinture autour de sa taille. « Voilà tu peux me regarder sans avoir des idées classées interdites aux mineurs. » Le taquine, tout en s'avachant à ses côtés. Le pousse doucement de la main. « Allez va te laver ! » La pièce est chaude maintenant.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À se trouver des raisons elle était excellente la demoiselle McAllister, avouons tout de même que ses parents étaienr des avocats, c'est dans ses gênes de sortir des arguments. Je souris en coin, elle avait pas tort mais je n'avais pas personnellement envie de lui faire quoi que ce soit de pas très catholique... Elle vint s'asseoir, toute mignonne dans sa tenue. Merci de la politesse, c'est cool de recevoir des ordres d'une petite Dunster nah? Je ris un moment, provocation et elle était sensible à ca mais je la connaissais assez bien pour savoir qu'elle allait le prendre à la blague. Je me levais et enlevais mon t-shirt et mon short pour allez chercher une serviette dans l'armoire. Serviette que je ne trouvais pas. Je sortis donc de la salle de bain, en sous-vêtements comme elle en fait. Maxou? Tu crois que t'as une serviette dans ton sac? De sport, ca se peut après tout. Je marchais devant elle, et ouvrit son sac sans sa permission pour chercher. Nah mais oh, j'ai pas besoin de permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMILO & MAXYM

Maxym fait comme chez elle, c'est ce qu'il a dit non ? Puis après tout, avec Camilo ca a toujours été comme ça. Leur amitié était née rapidement, et s'était développée tout aussi hâtivement. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais personne n'aurait été capable de le deviner à la vue de leur attitude l'un envers l'autre. « T'as un problème avec le fait que je te donne des ordres ? » Ses lèvres sont malines, elle la capitaine de l'équipe. Elle n'avait aucun problème avec le fait qu'il la taquine, au contraire, c'était dans leurs habitudes. « Je me soucis de ton confort, râle pas. » Plisse les yeux, et le regarde avec nonchalance rejoindre la salle de bain pour passer à la douche à son tour. Et revenir juste après. En boxer, wokay. « Je vois que nos entraînements te réussissent. » S'en amuse, allant pour pousser son sac du bout du pied, sauf que monsieur plonge déjà le nez dedans. Vas-y, permets-toi. « Elle est jaune dunster, mais elle essuie bien, j'te jure. » En référence à sa petite provocation précédente.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait toujours été comfortable dans la présence de l'un ou de l'autre, on avait rien à se cacher vraiment donc je croyais pas qu'elle trouverait de problème à ce que je "fouine" dans son sac. Je pris la serviette en question avant qu'elle ne me fasse une petite remarque sur mon corps, en quoi les entrainements m'avaient réussis. Ouais, c'est peut-être pas pour les entrainements que j'ai cette silhouette abdominale. Je te retourne le compliment... Hop, un petit clin d'oeil et un sourire en coin, pour qu'elle me rappelle que malgré la couleur de la serviette, elle essuyait tout aussi bien. Tu sais je vais pas me plaindre, déja merci pour la serviette. Je souris, j'étais un tout petit petit peu sarcastique dans ma phrase mais pas tant que ça. Je rentrais dans la salle de bain et laissa l'eau chaude couler. J'avais sué!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMILO & MAXYM

Peut-être n'aurait-elle pas réagit comme ça si Camilo s'était mit à fouiner dans son sac à main, et encore. Maxym n'avait rien à cacher, et surtout pas à lui. Il l'avait vu dans un état que peu d'individus pouvaient se vanter d'avoir aperçu chez la jeune femme. Et ses sentiments, sa tristesse parfois, c'est bien la seule chose que la McAllister pourrait souhaiter dissimuler aux autres. Le reste, et son corps inclut, elle se fichait bien qu'on puisse la voir. Après tout, elle faisait du sport pour s'entretenir, alors ce n'est pas pour tout cacher sous des couches inutiles. Esquisse un sourire quand il lui retourne le compliment. C'est toujours agréable à entendre, surtout qu'ils n'avaient pas vraiment l'habitude de se balancer ce genre de choses. « Oh tu sais, avec toi j'me méfie ! » Attrape la télécommande et allume la télé pendant qu'il glisse sous la douche. Vraiment comme à la maison. « On s'commande pizza? » Qu'elle lance à travers l'appartement, en mode feignasse. En gros, je suis pas prête de partir. « Ou alors tu me fais à manger, c't'au choix ! » Je suis gentille, t'as vu.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris un moment, silencieusement, dans la douche. C'était pas tous les gens qui pouvaient se vanter d'avoir un nombre d'amis comme Maxym. Elle était pas super spéciale, moi non plus d'ailleurs, mais ensemble on roulait bien quoi. Je souris donc un court moment, avant de crier dans la douche. Te méfie pas, j'suis juste qui je suis! Je ris, elle savait ce que je voulais dire par là. Puis sans me laisser reprendre, elle balanvmça qu'elle voulait de la pizza. Tiens, pourquoi pas. Entendu, va pour la pizza petite maline! Mais c'est toi qui appelle! On avait l'habitude de s'appeler des petits noms comme ça etc'était pas offensif, juste sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMILO & MAXYM

C'est vrai, il est juste qui il est, et ça lui va comme ça, à la McAllister. Elle aime le fait qu'il ne la décoive pas, qu'il puisse être ces épaules sur lesquelles s'appuyer, particulièrement en ce moment, où Maxym a l'impression de devoir se battre avec des démons bien plus forts qu'elle. « Essaye de rester comme t'es, alors. » Qu'elle glisse, mais pas assez fort pour qu'il l'entende. Une réponse plus pour elle-même qu'autre chose. « Je choisis, si t'aimes pas tant piiis ! » Scande, la tête jetée en arrière sur le canapé. Attrape le téléphone et s'exécute, d'ailleurs. « Bon dépêche, j'ai besoin de toi. » La fille pas chiante tu sais, qui t'envoie sous la douche et ensuite te veut ici.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien tenté Maxou, mais ca marche pas cette fois-ci, j'aime toutes les saveurs. Et puis elle oublie que c'est moi qui paies donc je vais me sentir forcé d'en manger un peu. Si tu veux, mais essayes de pas commander dix-huit pizzas et quarante bières ou une connerie du genre! Je ris, assez fort pour qu'elle m'entende en fait. Ce serait son type en plus de prendre une commande gigantesque et mettre ca sur mon dos. Puis, elle fit encore son coup de nonchalance et me demanda d'aller la rejoindre car elle tolérait pas la solitude. J'arrêtais l'eau et noua la serviette autour de mes hanches avant de sécher mes cheveux et de bien les coiffer. Une fois séché, je me dépêchais de m'habiller avec un short beige et une camisole blanche histoire d'être comfortable. Je sortis et marchais en direction du sofa. Un problème votre Majesté? Je souris et mis un genou par terre avec un sourire sarcastique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAMILO & MAXYM

Franchement, sur ce coup, Maxym reste raisonnable. Trois pizzas pour deux, et quelques bières. La flemme d'aller voir dans le frigo si y en a déjà, c'est plus simple de commander. Puis vu que c'est Camilo qui paye, on s'prive pas. Dit la bourgeoise, ouais. « Ca t'éviterait de cuisiner pendant deux semaines, c'est une bonne idée ! » Et j'aurais bien vu ta tête quand le mec arrive avec une pile de pizzas. Mais, en attendant, je requiers ta présence dans le salon, bien emmitouflée dans mon peignoir. Et sort un visage charmant, d'un angélisme exagéré. Il a le genou à terre, et ça me fait sourire franchement. Coudes sur les genoux, posent son menton sur ses mains jointes. « Un problème effectivement. T'es masseur, et tu ne m'en a jamais fais profiter, alors que j'ai une épaule de grande blessée. » Avec une belle cicatrice à cause d'une balle tirée par cette psychopathe dans le McDo lors des prises d'otages. « Je trouve ça honteux. » Rien que ça.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)