Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Zoïa a de la place dans son pieu aussi, son canapé, le plancher, ce que vous voulez anyway... - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/m) Zoïa a de la place dans son pieu aussi, son canapé, le plancher, ce que vous voulez anyway...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(f/m) Zoïa a de la place dans son pieu aussi, son canapé, le plancher, ce que vous voulez anyway... - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (f/m) Zoïa a de la place dans son pieu aussi, son canapé, le plancher, ce que vous voulez anyway... - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Tant qu'à faire hein (f/m) Zoïa a de la place dans son pieu aussi, son canapé, le plancher, ce que vous voulez anyway... - Page 2 2922479706 (f/m) Zoïa a de la place dans son pieu aussi, son canapé, le plancher, ce que vous voulez anyway... - Page 2 166564858
Han sacrilège :jawdrop:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait pas vu un lien nous mais nous manque le rp cocotte hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALORS MOI DIRECT. Bianca a besoin d'une meilleure amie. (f/m) Zoïa a de la place dans son pieu aussi, son canapé, le plancher, ce que vous voulez anyway... - Page 2 321341868
Elle se ressemble assez je pense pour le devenir. Issues de la même classe, même amour de la danse, même froideur et autorité, même volagerie :hum:

Prend-moi (f/m) Zoïa a de la place dans son pieu aussi, son canapé, le plancher, ce que vous voulez anyway... - Page 2 3087562708 (f/m) Zoïa a de la place dans son pieu aussi, son canapé, le plancher, ce que vous voulez anyway... - Page 2 3087562708 (f/m) Zoïa a de la place dans son pieu aussi, son canapé, le plancher, ce que vous voulez anyway... - Page 2 3087562708

*-*:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouiii Leanne, quand tu veux (f/m) Zoïa a de la place dans son pieu aussi, son canapé, le plancher, ce que vous voulez anyway... - Page 2 1001568715

Bianca, avec plaisir!!! elles se seraient rencontrées comment? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je ne sais pas (f/m) Zoïa a de la place dans son pieu aussi, son canapé, le plancher, ce que vous voulez anyway... - Page 2 387742012 A la salle de danse peut-être ? Puis dans les vestiaires elles auraient pu en venir à discuter et au final décider de prendre un café ensemble etc ... J'ai pas trouvé plus original haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais ouiii Leanne, quand tu veux

Quand ça t'arrange miss (f/m) Zoïa a de la place dans son pieu aussi, son canapé, le plancher, ce que vous voulez anyway... - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen Si tu peux l'ouvrir moi je suis partante de suite aussi (f/m) Zoïa a de la place dans son pieu aussi, son canapé, le plancher, ce que vous voulez anyway... - Page 2 1508216586

@Bianca Lombardi Pourquoi pas lors d'un stage de danse oui?? Elles auraient immédiatement accroché puis sympathiser et depuis elles ont développé cette solide amitié!! Bianca est à Cambridge depuis longtemps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux tenter de le commencer ce soir après le taf mais me fait un contexte et un lieu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que mon idée te convienne (f/m) Zoïa a de la place dans son pieu aussi, son canapé, le plancher, ce que vous voulez anyway... - Page 2 3997999705
Bianca est à Cambridge depuis une dizaine d'années. Elles peuvent s'être connues quand du coup ? Enfin elles ont quand même un petit écart d'âge alors faut voir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)