Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Zoïa est issue d'une famille bourgeoise, son père est un riche entrepreneur dans le bâtiment, sa mère est une ancienne danseuse classique ukrainienne, elle est à présent rongée par la dépression et la cage dorée dans laquelle elle évolue depuis des années. Zoïa est issue d'une grossesse gémellaire mais sa soeur jumelle n'a pas survécu à l'accouchement. Elle a un frère aîné Jackson duquel elle est très proche, il est la lumière de sa noirceur, ancien policier, il a du arrêter sa carrière après être allé mettre son nez dans une affaire de corruption. Il a donc réintégrer la Dunster pour entamer à présent des études de droit dans le but de devenir procureur et se venger. Zoïa est une ancienne Eliot, étudiante en septimème année de médecine. Elle se destine à la médecine légale. Elle est fascinée par les mystères de l'agonie et préfère la compagnie des morts au vivant. Elle est studieuse, rigide et glaciale mais en soirée se révèle délurée et volage. Peu de gens la connaissent entièrement. Ses amis sont de rares privilégiés car lorsqu'elle offre son coeur elle est loyale. Elle a d'abord démarré à la Eliot House mais en cinquième année alors qu'elle part en stage de médecine en Europe, elle fait ensuite une expérience dans l'humanitaire en Syrie qui va tout changer et bousculer ses certitudes de jeune femme dorée. C'est donc à la Dunster auprès de son frère qu'elle a choisit d'effectuer son retour. Elle étudie la danse en mineure, une passion héritée de sa mère qu'elle s'applique pourtant à renier
Sexe du partenaire: filles et garçons les gens, j'suis pas jalouse
Nombre maximum de place: Autant que vous voudrez viendez viendezzzzz j'suis partageuse
Idée de lien:Alors il me faut des liens ambigües, ou sexfriends, des coups d'un soir, des flirts inachevés, des histoires sans lendemain. Zoïa est une fille qui se s'attache pas. Elle fuit toute forme de relation longue durée, elle est contre le couple en lui même, mais elle aime s'amuser. En gros c'est une connasse niveau sentiment voilà.
Ah et il me faut aussi une meilleure amie , important, il faut qu'elle soit assez similaire à Zozo, un peu garce sur les bords, froide et autoritaire, une maîtresse femme, une fille qui a du chien et qui ne se laisse pas faire.
Préférence:Juste des personnes actives en Rps please
Sexe du partenaire: filles et garçons les gens, j'suis pas jalouse
Nombre maximum de place: Autant que vous voudrez viendez viendezzzzz j'suis partageuse
Idée de lien:Alors il me faut des liens ambigües, ou sexfriends, des coups d'un soir, des flirts inachevés, des histoires sans lendemain. Zoïa est une fille qui se s'attache pas. Elle fuit toute forme de relation longue durée, elle est contre le couple en lui même, mais elle aime s'amuser. En gros c'est une connasse niveau sentiment voilà.
Ah et il me faut aussi une meilleure amie , important, il faut qu'elle soit assez similaire à Zozo, un peu garce sur les bords, froide et autoritaire, une maîtresse femme, une fille qui a du chien et qui ne se laisse pas faire.
Préférence:Juste des personnes actives en Rps please
(Invité)