Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMackenzie ‡ Le peu de moi qui te sauvera - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mackenzie ‡ Le peu de moi qui te sauvera

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le peu de moi qui te sauvera

Plus elle contemplait Mack ou Lux, plus elle comprenait pourquoi Joshua ne pourrait jamais être à elle. Si tant est qu'on enlève sa peur panique de l'engagement. Mais elle et Lux n'avaient rien avoir. Elles pourraient même être qualifiées de complètement contraires. La jeune femme en face d'elle était maladroite, douce, timide et frêle, fragile d'apparence. Mais elle refermait une force qu'elle ne soupçonnait pas, quelque chose de dur au fond. Et elle c'était tout l'inverse. Qu'elle se repose néanmoins sur ses dires, qu'elle lui fasse confiance quelque part, lui procurait un certain plaisir. « Oui, j'en suis persuadée. » rétorque-t-elle doucement. Elle comprenait ses craintes, mais elle savait que ce qu'ils avaient partagé tous les deux était trop forte pour être dénié d'un revers de main. « Il aura encore plus le cœur brisé si tu n'essaies même pas de retrouver ce que vous aviez, de lui laisser une chance. » Ca elle le savait, car pire que de la savoir morte, la voir bien vivante mais sans souvenir de lui était une bien pire punition. « Je ne crois pas j'en suis sûre. Et je suis peut-être une de celles qui le connaît le mieux. » Surtout maintenant que tu l'as oublié Demoiselle. La Rousse lui offre un sourire sincère comme pour l'encourager.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)