Invité
est en ligne
Invité
C'était dur de trouver les mots dans ce genre de situation. J'savais pas tellement comment exprimer ce que j'avais ressenti face à Joshua. Parce que je m'étais pas attendu à ça, parce que c'était juste le gros bordel dans ma tête et que forcément, j'avais juste un peu la trouille de la suite. Ouais, c'était compliqué d'se réveiller et d'apprendre qu'on avait perdu tout un tas de souvenir. Qu'on savait plus grand chose sur sa vie et qu'il fallait recommencer à zéro en quelque sorte. J'pourrais porter plainte contre toi Ouais parce que jusqu'à preuve du contraire, c'était pas tellement légal d'enfermer les gens, de les enchaîner et tout le reste. Tout comme c'était pas tellement légal de dire à tout bout de champs que j'voulais l'épouser. Ouais bon bah, y en avait pas un pour rattraper l'autre en gros. Ew, j'trouvais déjà ça sale d'vouloir s'marier avec son frère, t'abuses en disant maintenant que t'es mon père. J'faisais une mine dégouté comme si j'allais vraiment vomir avant de rire une nouvelle fois. Mine de rien, ça faisait du bien d'être avec Joa. C'était moins tendu, un peu plus.. Serein ? Ouais, ça devait être ça. Bref, la conversation repartait sur Joshua et forcément, les questions étaient un peu compliqués. En fait, j'savais pas. J'savais juste pas quoi faire et j'étais même pas sûre de le savoir un jour. Je.. Je sais pas. Tu crois que je devrais ? Que ce serait mieux pour moi si je m'en souvenais ? J'avais toujours accordé énormément d'importance à ce que Joachim voulait alors peut être que ce serait plus facile s'il m'éclairait un peu. J'devrais me souvenir ou.. Juste tourner la page ?
(Invité)