Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShe's back, my sister, my life - Mack & Josh - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

She's back, my sister, my life - Mack & Josh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dur de trouver les mots dans ce genre de situation. J'savais pas tellement comment exprimer ce que j'avais ressenti face à Joshua. Parce que je m'étais pas attendu à ça, parce que c'était juste le gros bordel dans ma tête et que forcément, j'avais juste un peu la trouille de la suite. Ouais, c'était compliqué d'se réveiller et d'apprendre qu'on avait perdu tout un tas de souvenir. Qu'on savait plus grand chose sur sa vie et qu'il fallait recommencer à zéro en quelque sorte. J'pourrais porter plainte contre toi Ouais parce que jusqu'à preuve du contraire, c'était pas tellement légal d'enfermer les gens, de les enchaîner et tout le reste. Tout comme c'était pas tellement légal de dire à tout bout de champs que j'voulais l'épouser. Ouais bon bah, y en avait pas un pour rattraper l'autre en gros. Ew, j'trouvais déjà ça sale d'vouloir s'marier avec son frère, t'abuses en disant maintenant que t'es mon père. J'faisais une mine dégouté comme si j'allais vraiment vomir avant de rire une nouvelle fois. Mine de rien, ça faisait du bien d'être avec Joa. C'était moins tendu, un peu plus.. Serein ? Ouais, ça devait être ça. Bref, la conversation repartait sur Joshua et forcément, les questions étaient un peu compliqués. En fait, j'savais pas. J'savais juste pas quoi faire et j'étais même pas sûre de le savoir un jour. Je.. Je sais pas. Tu crois que je devrais ? Que ce serait mieux pour moi si je m'en souvenais ? J'avais toujours accordé énormément d'importance à ce que Joachim voulait alors peut être que ce serait plus facile s'il m'éclairait un peu. J'devrais me souvenir ou.. Juste tourner la page ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pourrais porter plainte contre toi là j'éclatais de rire "Mais bien sûr." elle ne le ferait jamais je le savais. Donc oublions cette idée. On revenait à elle et ses souvenirs, bien que ma pointe d'humour lui permettait d'en remettre une couche l'air pseudo dégoutée Ew, j'trouvais déjà ça sale d'vouloir s'marier avec son frère, t'abuses en disant maintenant que t'es mon père. avant de rire. Elle disait ça mais rien qu'à lui entendre dire je grimaçais en même temps qu'elle avant de rire à mon tour "T'as raison là ça devient vraiment trop dégueu'." ouais ne poussons pas le bouchon trop loin non plus. Mais bon, il fallait bien en parler à un moment donné hein, du coup le sujet Joshua retombait, histoire qu'on soit clair entre nous vis à vis de lui car j'allais bien devoir lui parler au gars et je voulais savoir quoi lui dire. Pas bien à l'aise avec ça, elle répondait Je.. Je sais pas. Tu crois que je devrais ? Que ce serait mieux pour moi si je m'en souvenais ?, une très légère grimace au coin du visage et je la fixais quelques secondes sans rien répondre encore alors qu'elle ajoutait J'devrais me souvenir ou.. Juste tourner la page ?, là je baissais les yeux pensif un instant. Autant être honnête non? Lui dire cash "Et bien... Me concernant tu dois t'en douter mais j'ai jamais été très chaud à l'idée que vous soyez ensemble. Pour tout te dire quand j'ai appris pour votre... Première fois, je l'ai frappé. Au bal devant tout le monde, t'imagine la scène. Bref... J'ai vraiment eut du mal à l'accepter, parce que tu es ma petite sœur, mon petit cœur et lui... Mon meilleur ami. J'sentais les deux vraiment pas compatibles." inspirant un grand coup, je relevais les yeux sur elle "Mais vous aviez vraiment l'air de vous aimer et ça, j'ai décidé de ne pas lutter contre. Alors voilà, moi non plus j'en sais rien. Je pense... Que tu devrais juste y aller au feeling, te retrouver déjà toi et après tu verras." à revenir vers lui ou non mais ça m'écorchait un peu la bouche de dire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond, j'savais bien que c'était à moi de prendre cette décision. Que je pouvais pas demander aux autre de le faire à ma place. Mais pour le moment, j'étais trop perdu pour y réfléchir vraiment et peut être que j'avais juste besoin d'avis. D'savoir vers quoi m'orienter. De comprendre ce que les gens pouvaient en penser. Parce que j'étais vraiment pas dans la meilleure situation pour le coup. En même temps, t'es dégueu, ça devrait pas être choquant. Non mais parce que clairement, Joachim avait vraiment l'habitude de faire des choses vraiment crade par moment. Ou peut être étais ce simplement parce que j'étais une fille et que par la même occasion, tout ce que faisait un garçon était considéré comme sale. Ouais, ça devait être ça ouais. Et bref, j'avais posé ma question et j'écoutais Joa me répondre. Ouais bah en fait, c'était prévisible. Joshua m'avait déjà dit que mon frère n'avait pas été tellement heureux à l'entente de la nouvelle. C'était idiot de penser que ce n'était plus le cas aujourd'hui. Je me mordais la lèvre inférieur n'sachant pas vraiment quoi lui dire pour le coup. Pourquoi tu nous sens pas compatible ? Parce que Josh, lui, il disait tout le contraire. Et la façon dont il avait eu de me raconter notre histoire m'avait donné l'impression que c'était quelque chose de fabuleux. Ouais, j'dois laisser le temps faire son boulot quoi. Alors pourquoi avais je l'impression que je n'avais pas tant de temps que ça ? Fuck, j'avais vraiment la poisse en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bim le clash En même temps, t'es dégueu, ça devrait pas être choquant., je riais un coup en secouant la tête "Dit comme ça, ça prend tout son sens." ou pas, j'suis pas si dégueu' que ça faut pas abuser. Faut lui rappeler que petite elle se marrait en pétant dans son bain? Non mais! Mais le sujet Josh' piquait encore et elle ne savait vraiment pas quoi dire ça se lisait dans ses yeux Pourquoi tu nous sens pas compatible ?, grimaçant un peu face à cette question, j'hésitais un instant avant d'essayer d'être franco sans torp en dire "J'sais pas, j'te connais par coeur, j'sais comment tu es puis lui, son caractère, son passé et ses relations, ça me laisse encore septique bien que ça semblait aller entre vous. Mais tu sais comment j'suis hein." ouais ultra protecteur, trop même mais surtout entre mes proches. Elle continuait Ouais, j'dois laisser le temps faire son boulot quoi., un sourire "C'est exactement ça." m'approchant un peu "D'ailleurs, dés que tu sors de ce lit on se fait une maxi sortie, rien que tout les deux." ouais rien qu'elle et moi pour s'éclater comme avant, histoire de raviver les bonnes choses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)