Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShe's back, my sister, my life - Mack & Josh
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

She's back, my sister, my life - Mack & Josh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal à y croire là en fait. J'avais l'impression de rêver, je me disais que d'un instant à l'autre ça serait le réveil et plus rien hormis la déception. Il y a 20 minutes à peine, Joshua m'a téléphoner pour m'annoncer qu'enfin... Ma petite sœur était réveillée. Comment vous expliquer que j'ai frôlé la crise cardiaque? J'ai même planté une seconde à repasser sa phrase en boucle dans ma tête facile 5 fois avant de percuter et de me mettre à courir dans ma chambre. Je cherchais ma veste et mes clés de voitures laissant à peine le temps à Josh' de terminer en disant que c'est moi qu'elle demandait. Ça je l'avais très bien compris oh oui. Ni une ni deux j'étais dans la voiture, il m'en fallu même pas très longtemps pour rejoindre l’hôpital tellement je faisais de l'excès de vitesse. C'est mal je sais mais j'en ai rien à foutre, on parle de MACK' LÀ MERDE! Mon bébé, mon amour, ma vie. Je traçais donc dans les couloirs, connaissant la route de sa chambre par cœur pour y avoir passé des heures voir des jours et des nuits à attendre ce moment. Le souffle rapide, le cœur tout autant j'y étais. Respirant encore fort, je la voyais à travers la vitre, consciente, yeux ouverts. Mon dieu que c'était bon de la voir ainsi. L'émotion devait se lire sur mon visage à l'instant même. Josh' était là près d'elle à veiller mais l'air assez déçus voir mal en fait. Je verrais ça après. Je reprenais tout de même le temps de récupérer mon souffle avant de passer la porte. Doucement j'approchais, le regard tendre, doux, lâchant plus fort que moi un "Mack'...." un sourire en coin apparaissant de plus en plus à chaque pas que je faisais vers elle avant que je ne penche pour prendre sa main "Coucou mon bébé, comment tu vas..?" venant déposer un long baiser sur son front pour ensuite la prendre doucement dans mes bras sans trop la bouger "Mon dieu que c'est bon de te voir." ouais j'y croyais pu, j'avais peur que ça dure à jamais... Mais enfin, elle était là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais Joachim. C'était lui que t'avais vraiment besoin de voir à ce moment précis parce que.. Parce que c'était l'homme de ta vie, parce que tu l'aimais plus que tout et surtout, parce que tu te sentirais des millions de fois beaucoup plus rassuré s'il était dans la pièce à ce moment précis. Alors ouais, t'avais besoin de sa présence et c'était peut être pour ça que tu l'avais réclamé presque aussitôt. T'étais désolée pour l'inconnu assis au pied de ton lit. Désolée de ne pas te souvenir de lui ni de votre relation, vraiment. Mais d'un autre côté, tu ne pouvais pas souffrir de quelque chose dont tu n'avais aucun souvenir. Puis fallait dire que c'était weird de le voir dans cette pièce maintenant qu'il avait balancé la bombe sur votre relation. Vraiment étrange. Et peut être que c'était pour ça que l'envie de voir ton frère c'était fait vraiment beaucoup plus pressante. Clairement, tu ne tenais plus en place. Tu savais qu'il allait arriver et t'avais l'impression que le temps passait beaucoup trop doucement comme pour te faire sortir de tes gonds. T'avais besoin de Joachim maintenant. Et puis la porte de ta chambre s'ouvrait une nouvelle fois. Tu levais la tête, les yeux brillants, apercevant la personne que tu aimais le plus au monde. Jo.. Que tu soufflais sous l'émotion. T'arrivais pas à le lâcher des yeux alors qu'il avançait vers toi te prenant la main. D'ailleurs tu serais la tienne dans la sienne souriant bêtement à ses mots. Je crois que ça va.. Mais c'était pas vraiment la réalité. Tu venais d'apprendre que tu avais oublié un an de ta vie alors forcément, ça n'allait pas si bien. Mais t'aimais pas te plaindre alors tu faisais bonne figure. Tu blottissais ton visage dans son cou humant son odeur à plusieurs reprise entourant tes bras autour de lui laissant libre court à tes larmes. J'suis désolée tu sais ? Je t'aime tellement. Et c'était même plus fort que ça à vrai dire. Plus fort que de l'amour.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

She's back, my sister, my life - Mack & Josh 4r5JduDS_o

She's back, my sister, my life - Mack & Josh Kaiden

She's back, my sister, my life - Mack & Josh Kaiden

She's back, my sister, my life - Mack & Josh Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

She's back, my sister, my life - Mack & Josh YZGnzSqt_o

She's back, my sister, my life - Mack & Josh 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Elle ne se souvenait pas de moi, même après lui avoir raconté ce qui s'était passé - en faisant bien évidemment abstraction de l'épisode bébé - et j'avais mal. Pourquoi j'étais encore là ? J'en savais trop rien... Ah, si. J'attendais que Joachim débarque pour qu'il puisse prendre soin d'elle et que, de mon côté, je puisse aller m'occuper de vider son appart de mes affaires. Je ne pouvais pas la laisser revenir et y rester également. C'était bien trop dur. Pour elle, pour moi. Il allait falloir être patient pour que les choses redeviennent comme avant, si jamais il y avait une chance. Mais en attendant, il fallait encaisser le coup, chose pas forcément évidente. Du coup, j'étais là, à attendre que Joachim débarque et quand ce fut fait, je sentais le poids sur mon coeur disparaitre bien assez rapidement. Il se préoccupait que d'elle et c'était normal après tout, c'était sa petite soeur, la prunelle de ses yeux et il avait raison. C'était même pour ça que je songeais à quitter la pièce. Leur laisser leur moment d'intimité, se rattraper, se serrer dans les bras. Être là, l'un pour l'autre. Revivre. Je m'étais redressé afin de laisser à Joachim la place que j'occupais et puis je me reculais légèrement, retrouvant ma place contre le mur, la même que j'avais pris quand le médecin était là. « Je.. vais vous laisser. C'est votre moment, je.. ouais, je.. on se voit plus tard Jo ? » S'il te plait dude, ne me fais pas rester, je pourrais pas le supporter.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josh restait sur le côté en retrait, mal à l'aise et je sens qu'il fallait que j'éclaire ce point mais là je ne voyais que ma soeur et ne pouvait me fixer QUE sur elle. Elle était le plus important là tout de suite pour moi, le reste attendrait. Son visage, son sourire, les étoiles dans ses yeux en me voyant... J'espérais voir ça depuis trop longtemps maintenant et ça soulageait d'un poids énorme. Ça me faisait chaud au cœur. L'entendre m'appeler alors que j'hochais la tête tout ému de la voir éveillée. J'approchais le regard tendre pour la serrer fort contre moi, mais tout en douceur. Elle croit que ça va, c'est un début même si ça ne veut pas dire que c'est le top non plus et c'était normal. On allait voir ça aussi. Josh' silencieux ne disait rien pour l'instant. Mack' se mettait même à pleurer sous l'émotion et j'en avais moi même le regard brillant alors qu'elle s'excusait avec un mot d'amour. Caressant sa joue je lui souriais "Ne me fais plus jamais ça t'entends..? Plus jamais." alors que je venais embrasser son front "Je veillerais sur toi deux fois plus qu'avant maintenant c'est clair..." quand soudain, Josh' se manifestait enfin nous annonçant qu'il allait se retirer, avec ce regard qui voulait tout dire. Il allait mal là c'est clair. Je le fixais une seconde, cherchant à lire dans ses yeux et je le voyais me supplier du regard. Je fini donc par hocher la tête, me léchant la lèvre inférieur pour répondre "Ok... On se voit tout à l'heure alors." le laissant sortir, peiné quand même qu'il ne reste pas. Un sourire vers ma petite soeur et je venais me poser près d'elle, caressant ses cheveux "Tu as déjà bien meilleure mine ça fait plaisir à voir." un dernier regard vers Josh' qui passait la porte "Tu sais que je suis venu tout les jours..? J'ai même dormi ici un soir, j'me suis ruiné le cou pendant que tu jouais à la belle aux bois dormants." souriant d'un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais tout faire pour lui. Absolument tout. Quand bien même il te demanderais de sauter d'un pont la tête la première, tu l'écouterais sans hésiter. Parce qu'il avait toujours été là, parce qu'il t'avais toujours protégé de tout et que si t'étais bien sûr et certaine d'un truc, c'était que rien ne pouvait t'arriver quand tu étais avec lui. Promis, plus jamais. que tu disais essayant de ravaler tant bien que mal tes larmes. C'était l'émotion m'voyez ? T'allais pas bien. Joshua venait de te balancer le genre de truc qui déstabilisait complètement alors ouais, t'avais besoin de Joachim plus que jamais. Mh, ça veut dire que tu vas devoir rester avec moi H24. Donc ouais, t'insinuais qu'il était déjà présent pendant douze heure dans la journée mais.. Ca te dérangeait pas. Surtout pas maintenant alors que t'avais besoin de lui plus que jamais. Et peut être que tu t'étais légèrement enfermé dans ta bulle ou quelque chose comme ça parce que t'avais totalement oublié que Josh était dans la pièce jusqu'à ce qu'il prenne la parole. Et en l'entendant, tu ne pouvais t'empêcher de te mordre la lèvre de nouveau totalement gênée et finalement tu laissais échapper un sourire quand il passait la porte reportant ton regard sur Joa. J'suis sûre que même endormi j'restais parfaite. Quoi, t'avais bien le droit de balancer une petite blague pour détendre l'atmosphère. C'est même pas étonnant venant de toi. T'aurais pas du tu sais ? J'aurais pas été fâché si t'étais pas venu tout le temps. Tu souriais à nouveau avant de reprendre pour un sujet un peu plus sérieux. J'me souviens plus de Joshua.. A vrai dire je me souviens plus d'un tas de truc.. Un an de souvenir en moins. Enfin, tu comprends sa réaction du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était mon sang, mon coeur, ma vie. Si elle meurt, je meurs aussi. Et la voir revivre ainsi, me ramenais en quelque sorte d'entre les morts à mon tour Promis, plus jamais., je souriais soulagé en entendant ça. C'est facile à dire j'sais mais c'est toujours bon à entendre. Elle pleurait sous l'émotion et ça aussi pour le coup j'aimais ça. C'était mon bébé bordel! Mon bébé à moi! Je lui promettais donc de faire mieux, de veiller d'avantage sur elle. À ça elle répondait Mh, ça veut dire que tu vas devoir rester avec moi H24., riant légèrement, je commentais "C'est pas un problème, je t'attache à mon poignet toute la journée s'il le faut. Je vais t'enfermer dans ma chambre!" et j'suis sérieux j'en étais capable. Josh' décidait de nous laissé et même si j'le voyais pas bien, Mack' m'importait en premier lieu là maintenant. J'suis sûre que même endormi j'restais parfaite., je souriais doucement "Ouais, la plus belle d'entre toutes." elle était la plus belle, la plus divine de toutes les femmes de ce monde. Je caressais doucement sa main, ses doigts des miens. Plus tendre la joie redescendant pour laisser place à l'apaisement.Elle répondait au fait que je sois resté si longtemps près d'elle par C'est même pas étonnant venant de toi. T'aurais pas du tu sais ? J'aurais pas été fâché si t'étais pas venu tout le temps., un sourire en coin et je secouais la tête, baissant mes yeux vers sa main "Si j'étais obligé. J'me voyais vraiment pas faire autre chose, ailleurs. J'me sentais pas bien loin de toi." surtout alors que tu étais dans cet état, si mal... No way. Un sourire et elle reprenait plus sérieuse J'me souviens plus de Joshua.. A vrai dire je me souviens plus d'un tas de truc.. Un an de souvenir en moins. Enfin, tu comprends sa réaction du coup., une légère moue et je venais replonger mon regard dans le sien "Tu n'as vraiment aucun souvenir de cette année? Genre c'est le gros blanc?" réfléchissant une seconde je secouais la tête "Ne te tracasse pas pour ça, tu es resté endormi longtemps ça va revenir doucement. Pour Josh'... Je vais m'occuper de lui, le temps... Que tout ça se face." ouais que tu te remette et qui sait que tu retrouve la mémoire ou pas. Me léchant la lèvre "Tant que tu m'as pas oublier tout va bien j'ai envie de dire." ouais normal quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'toute façon tu lui disais tout à Joa. Et t'avais trouvé ça normal de lui expliquer le comportement étrange de Josh. Histoire qu'il saisisse tout les éléments. Et de toute façon, même si t'avais choisis de garder le silence, ce copain dont tu ne te souvenais pas aurait fini par lui dire. Autant lâcher les choses maintenant. Attends, tu parles vraiment de me séquestrer là ? Mais la réponse tu la connaissais. Et tu savais qu'il serait totalement capable de le faire si c'était la meilleure solution pour te garder en sécurité. C'était flippant d'un côté mais.. Joachim avait l'habitude d'employer les grands moyen quand il s'agissait de toi, c'était pas vraiment nouveau quoi. Et t'en avais de la chance de l'avoir, réellement. Ta vie serait bien misérable si tu ne l'avais pas eu à tes côtés pendant tout ce temps. On devrait légaliser l'inceste. T'es le seul homme de ma vie. Tu souriais légèrement posant ton regard bleu sur lui. T'avais un peu de mal à croire tout ce que Josh avait dit. Les prises de tête, la guerre avec Joa. Ouais, t'avais un peu du mal à penser pouvoir être en si mauvais terme avec ton grand frère même si ce n'était que pour une courte durée. C'est parce que t'es ma moitié ça, et tu sais que c'est réciproque. Sans toi j'suis pas complète. Terriblement vrai. Sans lui, t'avais l'impression de n'être rien du tout. Comme si on t'arrachais une part de toi. Et peut être qu'il était difficile de comprendre ce lien que vous partagiez tout les deux mais il était réel. Le gros blanc ouais.. Et t'avais peur de savoir tout ce que tu avais oublié pendant tout ce temps. Comment j'pourrais t'oublier idiot ? C'était impossible ça. Jamais ça ne pourrait s'produire. Genre absolument pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah j'me retrouvais à nouveau le cul entre deux chaises avec eux, ça allait être comique encore! Concernant ma protection ouais, j'allais pas faire les choses à moitié Attends, tu parles vraiment de me séquestrer là ?, un grand sourire fier et je répondais "Oui tu as très bien compris, à double tour si besoin." histoire d'en remettre une bonne couche. Elle était toute ma vie donc ouais j'pouvais le faire. Un sourire et elle enchainait On devrait légaliser l'inceste. T'es le seul homme de ma vie., un petit jeu de sourcil et je venais déposer un nouveau baiser sur son front "Et toi la femme de ma vie. Un jour où ira dans un pays on c'est légal, comme ça se sera officiel." riant légèrement sur la fin. Je l'aimais trop cette fille c'est un fait. C'est parce que t'es ma moitié ça, et tu sais que c'est réciproque. Sans toi j'suis pas complète., caressant sa main doucement, je baissais les yeux une seconde sourire en coin "Et moi donc... Sans toi je croyais mourir. Crois moi quand j'te dis que je revis là, réellement." ouais mon coeur il battait fort, chaleureux, heureux. J'avais retrouvé ma motivation. Puis on parlait de sa mémoire qui lui faisait défaut Le gros blanc ouais.., une légère grimace à la fixer et elle reprit Comment j'pourrais t'oublier idiot ?, je souriais à nouveau "Sait-on jamais hein! Tu t'es bien prise pour la Belle au Bois Dormant, tu pourrais bien te prendre pour Dori maintenant.", oui autant la jouer avec humour. Puis je reprenais plus sérieux "Nan on travaillera ça en temps et en heure." un sourire en coin "Ça t'as fais quoi de le voir? Fin j'veux dire, d'apprendre pour vous deux..?" ouais j'voulais sa version avant d'y mettre mon gain de sel. Savoir si j'devais les encourager ou les séparer par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, non. T'avais beau essayer d'imaginer c'était juste impossible que tu l'oublies lui. Parce qu'il était le plus important et que forcément, c'était juste pas probable quoi. Genre, never. Voilà. Tu refusais que ça arrive un jour de toute façon et.. Ouais, tu voulais pas y penser. C'était ton Joa, l'amour de ta vie, ton grand frère, celui pour qui tu ferais tout. Manquerait plus que tu m'enchaînes et on aura tout vu. Tu poussais un soupir imaginant la scène mais.. C'était tellement probable en fait. Il était tellement protecteur envers toi que ça ne t'étonnerais pas une seule seconde qu'il puisse le faire. Légalisons l'inceste. Tu te voyais avec une carte, marchant dans les rues pour rendre le tout crédible. Genre vraiment manifestation quoi. Sauf que ça serait vraiment bizarre en fait et.. Ouais non, t'allais zapper cette idée de ta tête en fait. Promis, je vais éviter de te refaire un coup comme ça. Même si pour le coup, t'y étais pour rien et que t'avais absolument pas prévu tout ça. L'accident, la perde de mémoire.. Clairement, si t'avais pu t'en passer tu l'aurais fais mais malheureusement, c'était pas le cas. Euh.. Tu t'appelles comment déjà ? Que tu lui balançais avant de rire. Non mais te comparais à Dori quoi. Nawak, fallait qu'il arrête de te chambre un peu. C'était pas de ta faute tout ça. Bah.. J'avais de la peine pour lui. Mais, c'est tout. Je.. Je me souviens juste pas de lui alors forcément..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'étais prêt à tout pour elle ouais. Elle soupirait Manquerait plus que tu m'enchaînes et on aura tout vu., une moue sûr de moi "Mais je le ferais! Si besoin." souriant en coin car ça me plairait pas d'en arriver là mais j'en serais capable oui. Si l’inceste était légale dans notre pays, on serait marié et fou amoureux depuis longtemps c'est chose clair. Au diable les règles et la moral! En attendant, elle m'était revenu et c'est tout ce qui comptait. Plus jamais elle ne devait me refaire ça, vraiment Promis, je vais éviter de te refaire un coup comme ça., un sourire tout doux et je caressais sa main en guise de réponse. Après pour détendre l'atmosphère avant de parler des choses qui fâches, je délirais sur le fait qu'elle aurait pu m'oublier Euh.. Tu t'appelles comment déjà ? riant à sa bêtise autant que moi qui lui lançait un regard l'air de dire "t'es sérieuse là?" pour secouer la tête "Je suis ton père!" riant un dernier coup. Puis vint le sujet Joshua... Bah.. J'avais de la peine pour lui. Mais, c'est tout. Je.. Je me souviens juste pas de lui alors forcément.., me mordant légèrement la lèvre "Tu peux pas être touché par quelqu'un que tu ne connais pas, enfin reconnais pas. Les sentiments sont plus là donc c'est normal." ouais aussi bizarre que ça puisse paraitre d'un point de vue extérieur. Je reprenais "Et sinon du coup... Tu as envie de t'en souvenir ou pas vraiment? Pas encore ou pas du tout..?" ouais juste pour savoir quand bien même mon arrière pensée était méchante envers mon meilleur ami.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)