Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal à y croire là en fait. J'avais l'impression de rêver, je me disais que d'un instant à l'autre ça serait le réveil et plus rien hormis la déception. Il y a 20 minutes à peine, Joshua m'a téléphoner pour m'annoncer qu'enfin... Ma petite sœur était réveillée. Comment vous expliquer que j'ai frôlé la crise cardiaque? J'ai même planté une seconde à repasser sa phrase en boucle dans ma tête facile 5 fois avant de percuter et de me mettre à courir dans ma chambre. Je cherchais ma veste et mes clés de voitures laissant à peine le temps à Josh' de terminer en disant que c'est moi qu'elle demandait. Ça je l'avais très bien compris oh oui. Ni une ni deux j'étais dans la voiture, il m'en fallu même pas très longtemps pour rejoindre l’hôpital tellement je faisais de l'excès de vitesse. C'est mal je sais mais j'en ai rien à foutre, on parle de MACK' LÀ MERDE! Mon bébé, mon amour, ma vie. Je traçais donc dans les couloirs, connaissant la route de sa chambre par cœur pour y avoir passé des heures voir des jours et des nuits à attendre ce moment. Le souffle rapide, le cœur tout autant j'y étais. Respirant encore fort, je la voyais à travers la vitre, consciente, yeux ouverts. Mon dieu que c'était bon de la voir ainsi. L'émotion devait se lire sur mon visage à l'instant même. Josh' était là près d'elle à veiller mais l'air assez déçus voir mal en fait. Je verrais ça après. Je reprenais tout de même le temps de récupérer mon souffle avant de passer la porte. Doucement j'approchais, le regard tendre, doux, lâchant plus fort que moi un "Mack'...." un sourire en coin apparaissant de plus en plus à chaque pas que je faisais vers elle avant que je ne penche pour prendre sa main "Coucou mon bébé, comment tu vas..?" venant déposer un long baiser sur son front pour ensuite la prendre doucement dans mes bras sans trop la bouger "Mon dieu que c'est bon de te voir." ouais j'y croyais pu, j'avais peur que ça dure à jamais... Mais enfin, elle était là.
(Invité)