Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNA VALDI ► Tout tout et encore de tout - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ANNA VALDI ► Tout tout et encore de tout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une petite place pour moi ? Vic.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur :loukas:
Dit moi tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, je viens carrément en touriste, je suis en recherche désespérée de nouveaux liens, et j'ai vu ton profil du coup je me suis dis que j'allais venir Vic Vic. Tu aurais besoin de quelque chose en particulier niveau lien ? ANNA VALDI ► Tout tout et encore de tout  - Page 3 1365124802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'elle l'emporterais un peu dans sa débauche entre guillemet , Anna est du Danemark peut etre qu'elle aurait reconnu la princesse de Suede elle se serais rencontré dans un bar ou quelque chose du genre un truc dans ce style là? ca te donne des idée peut etre xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna Valdi a écrit:Peut être qu'elle l'emporterais un peu dans sa débauche entre guillemet , Anna est du Danemark peut etre qu'elle aurait reconnu la princesse de Suede elle se serais rencontré dans un bar ou quelque chose du genre un truc dans ce style là? ca te donne des idée peut etre xD

Tu aimerais que ce soit Carrie qui emmène Anna dans la débauche ? ANNA VALDI ► Tout tout et encore de tout  - Page 3 1616978029. Oui Anna aurait pu reconnaître Carrie vu qu'elle saurait que c'est la princesse de Suède, après je verrais bien Carrie essayer de faire de Anna une fille à son image ? ANNA VALDI ► Tout tout et encore de tout  - Page 3 1616978029. Genre comme Blair avec Jenny dans Gossip Girl (j'sais pas si tu regardes ANNA VALDI ► Tout tout et encore de tout  - Page 3 927261665.) Mais globalement Carrie verrait souvent Anna, et elle l’amènerait en soirée, bref pour faire d'Anna une fille à son image quoi ANNA VALDI ► Tout tout et encore de tout  - Page 3 3997999705 ANNA VALDI ► Tout tout et encore de tout  - Page 3 3997999705. J'sais pas ce que tu en penses ANNA VALDI ► Tout tout et encore de tout  - Page 3 1616978029 ANNA VALDI ► Tout tout et encore de tout  - Page 3 1616978029.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui bien sur Gossip girl la base xD
Anna est très proche du prince et de la princesse d’Angleterre et elle n'est pas totalement une suiveuse à se point là , mais on peut partir sur un truc comme par exemple Anna l'aurait aider et sortie de l’embarra un soir ou Carry était trop bourrer et depuis elle aurait sympathiser et ferais la fête ensemble et Anna se laisserais emporter parfois quoi
qu'en pense tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANNA VALDI ► Tout tout et encore de tout  - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas