Invité
est en ligne
Invité
Anna Valdi
Recherche tout type de Lien, RPs, ouverte sur tout
Je m'appel Anna, je suis née le 14 Décembre 1992 à 3h du matin au Danemark , ma mère est morte en me donnant la vie, ce que famille ne cesse de me reprocher à longueur de temps. Je suis par chance très complice avec mon père, il est le seul parent en qui j'ai toute confiance et qui a toujours été là pour moi. Je ne suis pas très forte pour parler de moi, je suis assez discrète et renfermer en ce qui concerne ma vie et mon passé, je fais des études en journalisme et en Desing de mode. Je suis malgré tout une fille plutôt agréable, ambitieuse, franche et sympa. J'aime faire de nouvelle rencontre et enquêté sur pleins de sujet différent, suis assez curieuse sur ce qui m'entoure. Je n'ai jamais eu de relation sérieuse , ma plus longue relation à durée deux mois, le fait de ne pas être forte sur le point de me confier et partager qui je suis, joue beaucoup sur mes ruptures malheureusement. Est-ce que je recherche l'amour? Comme tout le monde je pense, je cherche quelqu'un qui saura m'accepter tel que je suis et qui ne jugera jamais mon passé... Je parle plutôt bien l'anglais mais je garde malgré tout un accent de mon pays. | 22 ans du Danemark Hétérosexuel célibataire vie sur le campus sans Emploi Student |
acidbrain
(Invité)