Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNA VALDI ► Tout tout et encore de tout
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ANNA VALDI ► Tout tout et encore de tout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anna Valdi

Recherche tout type de Lien, RPs, ouverte sur tout ANNA VALDI ► Tout tout et encore de tout  1001568715

Je m'appel Anna, je suis née le 14 Décembre 1992 à 3h du matin au Danemark , ma mère est morte en me donnant la vie, ce que famille ne cesse de me reprocher à longueur de temps. Je suis par chance très complice avec mon père, il est le seul parent en qui j'ai toute confiance et qui a toujours été là pour moi.
Je ne suis pas très forte pour parler de moi, je suis assez discrète et renfermer en ce qui concerne ma vie et mon passé, je fais des études en journalisme et en Desing de mode.
Je suis malgré tout une fille plutôt agréable, ambitieuse, franche et sympa. J'aime faire de nouvelle rencontre et enquêté sur pleins de sujet différent, suis assez curieuse sur ce qui m'entoure.
Je n'ai jamais eu de relation sérieuse , ma plus longue relation à durée deux mois, le fait de ne pas être forte sur le point de me confier et partager qui je suis, joue beaucoup sur mes ruptures malheureusement. Est-ce que je recherche l'amour? Comme tout le monde je pense, je cherche quelqu'un qui saura m'accepter tel que je suis et qui ne jugera jamais mon passé...

Je parle plutôt bien l'anglais mais je garde malgré tout un accent de mon pays.

22 ans
du Danemark
Hétérosexuel
célibataire
vie sur le campus
sans Emploi
Student
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH hanwii Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur :rvmp:
Des idées ( au cas ou) xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr! J'ai pensé que l'on pouvait être ami, ou bonne première impression!
J'ai cru lire qu'Anna faisait des études en design de mode, il s'avère que Caitlyn aussi, elles pourraient s'être rencontré pendant un cours?

De plus leur caractère semble être assez similaire, agréable, souriante etc... (après Cat' est aussi très susceptible :giggle: )

Voilà voilà :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'accepte volontiers, est ce que caitlyn est plutot extravertie et "voyante" entre guillemet? si c'est le cas j'aurais pensé qu'elle s'entende plutôt bien mais que le côté franc et réservé sur certain point d'anna bloque parfois caitlyn. si ce n'est pas le cas dit le moi =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non aha! Caitlyn est dans les "justes milieux", parfois elle est timide ou va vers la personne, ça dépend d'avec qui elle se trouve, cependant elle est très loin d'être voyante! Elle se porte assez bien sans être le centre de l'attention; même si au fond elle est un peu égoïste, il faut savoir qu'elle à été le "sbire" d'une fille durant la moitié de ses années lycées! Si tu veux savoir plus de choses sur elle tu peux visiter la fiche de lien de mon personnage, mais je doute que ce soit très très intéressant! ICI ANNA VALDI ► Tout tout et encore de tout  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord je vois mieux, hé bien pas de soucis pour ce que tu as proposé en tout cas, elle se soutiendrait vis à vis des autres filles qui sont aussi dans le domaine du design :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah je te mets sur ma fiche de liens! N'hésite pas à me dire si tu veux qu'on fasse un rp pour la rencontre des deux personnages :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais faire de même , pas de soucis ^^ je te tiens au courant sans problème :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello~ ♥️

J'aimerai un lien avec la jolie Anna !~ ANNA VALDI ► Tout tout et encore de tout  2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)