Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp, help, help • TALIENNA - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Help, help, help • TALIENNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me laisse tomber sur le lit de la blonde complètement désemparer. Elle se fout de ma gueule mais elle a tellement raison. Bagdad ce n'est pas encore assez fort pour exprimer ce qu'il se passe dans mon esprit. Je suis paumée. Mon amour me fait faire n'importe quoi pour tenter de l'oublier, mais c'est impossible, je dois juste arrêter de me voiler la face. « J'aime Priape, je l'aime comme une folle, j'arrive pas à passer à autre chose, ça se voit non ? » Prenons les les uns après les autres. « Pour les trois autres, je sais pas. Enfin si je sais. Je sais que Max c'est mon pote et que notre moment d’égarement était plutôt pas mal. Je sais que Joa je l'aime bien mais je pense pas que ça ira plus loin. Puis Matthéo... Je serais toujours avec Priape hein si Matthéo n'était pas dans le paysage. » Ma dernière phrase disait bien tout ce que je pensais sur ma relation avec le jeune homme. Je ne savais pas où j'allais je savais juste que s'il était toujours dans ma vie c'était bien qu'il avait une importance énorme ou j'aurais fait une croix sur lui le jour ou Priape m'a posé un ultimatum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna adorerait aider son amie amis franchement, les histoires d'amour c'est vraiment pas son truc... Si Talya voulait des cours sur comment draguer et mettre un homme dans son lit en un regard, elle peut l'aider mais... lui dire comment récuperer Priape... "Si tu aimes Priapes comme une folle... alors fait ce qu'il faut pour le récupérer..." dit elle en haussant les épaules. Sienna soupira avant de reprendre. "Montres lui que malgré tout ce qui a pu se passer tu tiens encore a lui... oublies ces trois autres mecs qui t'embrouillent l'esprit et arranges les choses..." Okay, cest vrai que c'est plus facile a dire qu'a faire... Mais Sienna a la conviction que Priape tient encore a elle. Brynn ce n'est qu'une passade... non? La belle blonde passa une main dans le dos de son amie tout en lui adressant un petit sourire. Elle voyait bien que Talya était mal a cause de ces histoires, mais Sienna l'enviait presque d'être amoureuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si c'était si simple ça se saurait et on serait de nouveau ensemble depuis bien longtemps. M'encourage pas à continuer plus longtemps à me prendre une porte fermée dans la figure. » Surtout maintenant qu'il a l'air de filer le parfait amour avec Brynn. On dirait presque qu'il pense que c'est la femme de sa vie, enfin bref, il ne faut pas la critiquer, elle est parfaite on a compris je me tais, je n'accepte pas, je proteste mais je le fais en silence parce que dans tous les cas je n'ai que ça à faire malgré tout le mal que ça peut me faire.

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)