Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp, help, help • TALIENNA
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Help, help, help • TALIENNA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas un bonjour pas un merde pas une bise, même pas le temps de frapper à la porte que je rentre dans la chambre de la confrérie de ma meilleure amie en trombe. Là il faut qu'on parle, j'ai besoin de son avis, de ses conseils, qu'elle m'engueule peut être aussi ou qu'elle se foute de moi j'en sais rien. « J'ai besoin de toi, je crois que je vais mourir. » Isaac va surement me tuer, Andrea va surement me tuer, ça c'est juste concernant Maxime, après Mack va surement se charger de mon cas en apprenant ma coucherie avec son frère et pour le baiser de Matthéo je ne sais pas quoi en penser. Je sais juste qu'il s'est passé trop de temps depuis Halloween sans qu'on se soit vraiment parlé et vu et qu'il faut que ça sorte là maintenant. Je me laisse tomber sur son lit et je lui demande en relevant juste la tête : « Tu sais qu'Andrea est de retour hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna sursauta. Elle poussa même un petit cri quand la porte s'ouvrit et que Talya rentra en trombe dans sa chambre. Elle fronça les sourcils en fixant la serrure de sa porte, se promettant que plus jamais elle ne laissera celle ci ouverte!! Pas bonjours rien, Talya se transforma en moulin a parole apres son entrée.. fracassante. Tellement qu'elle n'eut même pas le temps de lui demander pouquoi elle n'avait pas pris le temps de frapper. La belle blonde se leva de sa chaise et fit face a son amie, un sourcil levé vers le ciel. "Oui... je suis au courant..." Bien sur qu'elle était au courant, comment pouvait elle ne pas l'être? "Mais je suppose que ce n'est parce que Andy est rentrée que tu vas mourir n'est ce pas?" elle marqua une petite pause avant de reprendre très calmement. "Tu sais que ca se fait de frapper avant d'entrer..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis comme chez moi ici dans cette chambre, j'y viens souvent et Sienna c'est comme ma famille, mon double, alors c'est surement pour ça et à cause de l'excitation, du stress que je n'ai pas pensé à frapper. « Si si si c'est à cause de ça que je vais mourir. Elle va me tuer. » Je mordille ma lèvre inférieure, quand je vois le regard de Sienna posé sur moi, je me dis qu'elle aussi va me tuer quand je vais lui dire ce qu'il s'est passé ces derniers jours. « Désolée c'était ouvert. J'ai pas pensé que tu pourrais être en train de te promener à poil ou en train de faire caca la porte ouverte. » Je lui fais un sourire, crispé toujours, et je viens lui faire un bisou et un petit calin. Voilà je suis pardonnée ? Maintenant laisse moi te dire ce qui fait que je vais mourir bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy était rentrée oui, et les deux filles ne s'étaient pas quittées en de très bon termes apres la soirée du housing day, mais quand même, Sienna ne voyait pas trop bien le rapport avec le fait qu'elle allait mourir. "Qu'est ce que tu racontes..." Dit elle sans rien comprendre. "Au moins si elle essai de te tuer, tu pourras toujours courir, avec son unique jambe, t'es sur d'aller plus vite qu'elle!" Un petit sourire étira ses lèvres. Elle tenta de faire un peu d'humour pour dérider son amie qui venait d'entrer comme une furie dans sa chambre. Mais bon, elle commençait a avoir l'habitude. D'ailleurs Sienna ronchonnait, mais en realité, ce genre de petite intrusion lui avait manqué pendant la période ou Talya et elle ne se parlaient plus. "Et bien non, vois tu ne je suis pas toujours a poil, ni entrain de faire caca! Bon alors, tu m'expliques ce qu'il se passe oui ou non?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea était de retour et ça allait être ma fête surtout que Cora aussi était revenue et même si les deux blondes ne s'aimaient pas du tout elles allaient toutes les deux vouloir ma peau sous peu. Je fis mariner un peu Sienna, ne lui disant pas de suite pourquoi notre amie allait me tuer, pas pour l'embêter mais juste parce que je sentais qu'elle allait m'hurler dessus. Mais j'étais quand même bien décidée à lui dire. Je commençais donc. « A la soirée qu'on a fait, toi, Isaac, Maxime et moi, j'ai embrassé Maxime et on a dormi ensemble, j'ai pas voulu aller plus loin, à Halloween, j'ai embrassé Maxime, puis Matthéo, mais pas plus loin non plus... Enfin si je me suis peut être juste laissée aller avec Joachim.... Mais ça on s'en fout. » Non ce truc n'est pas une petite chose dans ma vie quand on sait que j'avais un réel blocage pour qu'un autre homme que Priape ne me touche. « Mais... Y'a genre... Je sais pas combien de temps, quelques jours avant qu'Andrea revienne... J'ai couché avec Maxime. » Op voilà la bombe, maintenant, je me tais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya avait l'air d'en avoir lourd sur la patate et Sienna avait hate de savoir ce qui la tracassait autant... Elle ne fut pas déçue! La belle blonde s'assit sur son lit en soupirant prête a l'écouter. Bon, elle avait embrasser Maxime... elle ne dit rien. Puis Mattéo... Mattéo?! Elle lui lanca un petit regard réprobateur du genre si tu veux arranger les choses avec Priapes oublies Mattéooooooooo. Puis Joachim... "C'est pas vrai, j'en étais sur!! Tu deviens pire que moi!" Elle était rassurée quelque part de ne pas être la seule a faire un peu n'importe quoi ces temps ci... Mais, c'était pire que tout. "Maxime??" répéta t elle. "T'as couché avec Maxime??? Talya..." Sienna leva les yeux au ciel. Ca ne changeait pas fondamentalement sa vie, mais c'est clair que ca nallait pas arranger ses rapports avec Andréa. Mais bon, elle était mal placée pour lui reprocher quelque chose. "Je te préviens, je resterai hors de tout ca! je ne prendrai AUCUN partis!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors tu vois que je vais me faire tuer ! » Je l'avais bien dit depuis le début qu'Andréa allait vouloir me tuer alors Sienna devrait m'écouter plus souvent quand je parle, enfin me croire. Bientôt ma tête sera en décoration murale dans la grande salle de la confrérie j'en suis sûre. « Ca veut dire quoi que je deviens pire que toi ? Matthéo m'a embrassé à Halloween j'ai rien pu faire puis c'était pour qu'il retrouve la mémoire, et Joa... Ben depuis qu'on s'est embrassé au homecoming, je crois que je ne suis pas insensible à son charme... » Bing un petit aveux, et on passe sous silence celui qui va causer ma mort bien sûr, soit par Andréa soit par Cora ou Isaac si la première ne s'en charge pas ce dont je me doute. « Tu lui dis rien. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui, tu vas te faire tuer." Dit elle très sérieusement en hochant la tête de haut en bas. "Ce que ca veut dire? Ca veut dire que t'es lèvres ont gouté la salives de plus de mecs que les miennes ces dernières semaines!" Sienna reprends toi. A croire que sa rupture avec Chase la faisait a moitié déprimer. Nan nan, elle va se rattraper a l'Ivy League et profiter! "Il te plait vraiment hein?" elle parlait de Joachim bien sur. "Ne crois pas que j'ai oublié le fait que tu aies couché avec Maxime... Mais bon et bah l'avantage, c'est qu'il n'y a pas que Andy qui va te tuer! Cora va te détester! Et elle va t'en faire baver autant qu'a moi, et tu vas la détester aussi, et on pourra la détester ensembleeees!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je crois que je l'aime bien. Mais juste bien. Et j'ai apprécié le moment qu'on a passé ensemble. Enfin je suis contente d'être passée à autre chose après Priape avec lui tu vois... Je me sentais en confiance... » Et même si je pouvais avoir Mack et son envie de me tuer sur le dos, ça ne m'avait pas franchement traversé l'esprit en couchant avec lui. C'était bizarre mais c'était comme ça, il avait su me rassurer et me guider là où il voulait nous mener. Maintenant, j'étais persuadée que ça nous mènerait nulle part. C'était un winthrop, à ne pas oublier quand même. « Cora ne saura rien, tout comme Isaac, tout comme Andréa, tout comme Matthéo... Aucun ne saura, ça reste entre toi et moi. C'est compris ? » Oui je lui fais la leçon comme la maitresse en primaire. « Je sais pas pourquoi j'ai couché avec Max mais je sais que si je le recroisais j'en aurais toujours envie, comme si c'était un aimant et pourtant j'ai aucun sentiment. J'en ai autant envie que je sais que je suis perturbée en présence de Matthéo parce qu'en réapprenant à me connaitre, il me refait passer par les mêmes étapes qui m'ont fait me perdre entre lui et Priape... » Voilà autre révélation. Putain c'est le bordel dans ma tête. « Mais j'aime Priape. Toujours le même problème. Rien ne m'a fait l'oublier. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bah la vache, faut croire que c'est l'heure des révélations... c'est clair que les deux filles n'avaient pas mis leurs histoires de cœur a jour depuis un petit moment, mais la... Priape, Joachim, Max, Matthéo... tout ca faisait bien sourire Sienna. Elle se sentait un peu moins seule a avoir toujours des histoires d'amour compliquées! "Attends attends... laisses moi récapituler tout ce merdier... Tu aimes bien Joachim, Tu as envie irrésistible de coucher avec Matthéo et Max quand tu les vois, et tu aimes Priape?!" Sans pouvoir se contrôler, elle laissa échapper un petit éclat de rire. "Ok, c'est Bagdad dans ta tête ou quoi??!" Sienna prit un coussin et le pressa contre son torse en essayant de comprendre. "Tu sais que quatre c'est un peu trop? Il paraitrait que même deux... c'est un peu limite tu sais!"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)