Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn • Tell me whose side you're on? - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Caitlyn • Tell me whose side you're on?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof Ouiiii ** ! Idée de lien?

@A. Newton Xamhor Mdr, bah oui du positif parce que Troye (> Papercut en feat avec Zedd heiiiin Caitlyn • Tell me whose side you're on? - Page 2 4205929361)! Bah écoute, franchement ça me dit bien, en gros entre Cat et Newt ça serait un peu une taquinerie de grand frère-petite soeur? En gros ils se prouvent leur amitié en se lançant des piques mesquins? Ça me plaît Caitlyn • Tell me whose side you're on? - Page 2 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien tu sembles mener une vie droite et assez tranquille
pourquoi ne pas la pimenter gentiment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn A-B. Di Acampora a écrit:
@A. Newton Xamhor Mdr, bah oui du positif parce que Troye (> Papercut en feat avec Zedd heiiiin Caitlyn • Tell me whose side you're on? - Page 2 4205929361)! Bah écoute, franchement ça me dit bien, en gros entre Cat et Newt ça serait un peu une taquinerie de grand frère-petite soeur? En gros ils se prouvent leur amitié en se lançant des piques mesquins? Ça me plaît Caitlyn • Tell me whose side you're on? - Page 2 1946740601

( j'aime bien cette musique même si en ce moment, je suis plus sur ses propres chansons Caitlyn • Tell me whose side you're on? - Page 2 166564858 )

Oui voilà, c'est un peu ce genre de lien que j'avais en tête. super si ça te plait, je pense que ça pourrait être marrant de jouer en rp (a) en tout cas, si c'est ok pour toi, je t'ajoute très vite dans mon profil et quand tu veux pour un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mecky A. Stevenof ça me plaît! Tu m'embrigaderais dans des plans risqués et foireux? Caitlyn • Tell me whose side you're on? - Page 2 1946740601
@A. Newton Xamhor (Aaah, d'acc, moi j'ai découvert Troye grâce à Papercut vu que je suis fan de Zedd :lol2: ) Niquel! Bah je t'ajoutes également, moi pour le RP quand tu veux, je suis toujours prête pour démarrer un rp :nyan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( Moi je l'ai connu grâce à Tyler Oakley :) )

Je te dirais bien maintenant, je suis dispo hanwii on en parle par MP ?  Caitlyn • Tell me whose side you're on? - Page 2 1f495
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Newton Xamhor (Je connais de nom :p) Ah bah ok! Pas de soucis, on fait ça :luv2: Caitlyn • Tell me whose side you're on? - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adaline C. Adams Bien sûr! Une idée? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que Caitlyn et Adaline pourraient s'être rencontré via Facebook avant que Cait arrive à Harvard. Elles pourraient s'être rencontrées par la suite et depuis, ne se lâche plus vraiment, s'entendant à merveille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adaline C. Adams Bah écoutes ça me plaît bien! J'aime beaucoup :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)