Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn • Tell me whose side you're on?
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Caitlyn • Tell me whose side you're on?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn • Tell me whose side you're on? Tumblr_inline_nlkma1fGda1ripgeb
Caitlyn Alba-Bianca

« je suis le génie ingénu, ou Cat' si tu préfères »

___À propos de moiça se passe dessous !

Caitlyn • Tell me whose side you're on? Tumblr_n77xxavWhS1rxy8i0o8_r1_250Caitlyn • Tell me whose side you're on? Tumblr_n77xxavWhS1rxy8i0o6_r1_250Caitlyn • Tell me whose side you're on? Tumblr_mspxpa5wAG1ral993o2_250Caitlyn • Tell me whose side you're on? Tumblr_myyitimCpP1r4y2yno7_250

••• Caitlyn... ainsi m'a-t-on nommé. Un prénom c'est quand même spécial. Un prénom c'est une suite de lettres, qui devient unique au contact des lèvres de la personne qui la prononce. Un mot qui vous colle à la peau, qui fait partie de vous pour le reste de votre vie. Une identité, votre identité, ce qui vous distingue des autres. Parfois on dit même que le prénom défini le caractère; paraît-il que les Katlyn sont censés être des reines de beauté? Des femmes fortes, sociale, rusée, intellectuelles, séductrices, calculées, artificielles, déterminées... Peut-être que la singularité fait que je manque à cette règle? J'ai toujours eu peu de volonté, mais beaucoup de caractère, honnête mais parfois menteuse, sociale mais à la fois timide, suis-je étrange? La seule chose dont je suis sûre, c'est que je n'ai jamais su choisir mes fréquentations.

Caitlyn • Tell me whose side you're on? Tumblr_ndkgpypVhi1tbn4k7o3_250Caitlyn • Tell me whose side you're on? Tumblr_inline_nkhte0qcux1ripgebCaitlyn • Tell me whose side you're on? Tumblr_nvif3uwrV31uh8dk2o2_250Caitlyn • Tell me whose side you're on? Giphy

••• Connor? Ou l'un des plus grand soucis de ma vie! J'ai toujours été le genre de fille un peu douteuse de chacun des agissements de garçons, mais ceux de Connor me paraissait des plus sincères. Peut-être que je suis trop ingénue pour voir la vérité en face, et que je me méfies toujours trop de ce qui est bon pour moi, tout en me jetant dans la gueule du loup? Il était ce loup. Connor était un garçon assez spécial, à part des autres, vous savez, ce petit artiste un peu péteur qui se la joue loup solitaire pour attirer toutes les nanas du collège. À 14 ans, on cherche à être différente, à être la fille qui ne tompe pas dans les filets, celle qui peut donner des conseils à son groupe de copine, celle qui peut se permettre de critiquer et de donner son opinion sur les problèmes des autres parce qu'elle même n'en à pas; le soucis c'est que ce genre de personne, ce ne sont pas les choses les plus simples qui les attirent, non, ils sont excités par les défis. Alors du fait que son jeu de séducteur ne fonctionnait pas avec moi, il a adopté une technique très différente, devenir mon ami pour que je puisse lui faire confiance. Foutu ami! J'y ai cru alors je lui ai accordé toute ma confiance, entièrement. J'y ai vraiment cru. Au fur et à mesure, j'ai commencé à lui parler de ma vie, de mes problèmes réguliers (la vie d'une adolescente n'est jamais toute rose). Un jour, Connor s'est décidé à me confesser ses "sentiments" (même s'il avait développé un attachement pour moi, c'était un garçon faux, et c'était presque si devenir son ami relevait de l'impossible). Malheureusement pour moi, j'ai refusé, n'ayant pour ma part développer que de l'amitié à son égard. Vexé dans son égo, il a commencé à se servir de mes secrets contre moi, à répandre des rumeurs, me casser du sucre sur le dos. Nous n'étions que des collégiens, mais sa soif de vengeance était assez grande pour lui donner une créativité sans nom, il allait inventé des choses auxquelles je n'aurais jamais pensé comme "Caitlyn se prostitue et se fait entretenir par un vieux" ou bien "Cat' deal pour se payer à bouffer, ses parents l'ont abandonné parce qu'elle était perturbée mentalement". Il m'envoyait très souvent des menaces suivies de "Je t'aime", ou de "J'ai besoin de toi", ce à quoi, désemparée je ne savais quoi répondre. Ce manège à duré toute ma scolarité, jusqu'à ce que Connor déménage de Sicile pour partir au Texas à cause du travail de ses parents, un peu avant la fin de ma dernière année de collège. Cette période m'a beaucoup marqué, mais surtout beaucoup appris, dois-t-on faire confiance aussi facilement, même quand on est sûr de connaître la personne?

Caitlyn • Tell me whose side you're on? Tumblr_mt39i3iwVq1shz5vqo2_250Caitlyn • Tell me whose side you're on? Tumblr_nnz43juPg21sgxolxo6_250Caitlyn • Tell me whose side you're on? GiphyCaitlyn • Tell me whose side you're on? Tumblr_nnz43juPg21sgxolxo1_250

••• Adèle, le deuxième plus grand problème de ma vie. Après avoir été débarrassée de Connor, j'ai intégré le lycée avec un poids en moins, et la possibilité de redémarrer à zéro. Au fond de la classe, il y avait toujours une fille qui souriait tout le temps, qui était toujours bien habillée, maquillée à la perfection. De ce que j'avais vaguement entendu, elle avait des origines françaises, et sortait avec un mannequin espagnol. C'était un peu la reine du bal de promo des vieux films américains, c'était la fille que les gars désiraient, que les filles jalousaient. Un jour elle m'a abordé, accoudé sur ma table, les deux mains sous son menton, avec un large sourire, "T'as l'air cool Di Acampora, moi c'est Adèle, je peux t'appeler Cat?"; à partir de ce jour, une grande amitié s'est développée entre nous deux. J'ai pensé la connaître jusqu'à déceler un changement chez elle. Elle devenait plus agressive, plus malsaine, elle riait des malheurs des autres. Elle à commencé à persécuter des filles de notre classe, elle leur crachait dessus, les frappait, les insultait, et parfois, lorsqu'elle était de bonne humeur, se contenter de renverser son déjeuner sur leur visages, en poussant des petits cris, répugnée. Sa méchanceté la rendait de plus en plus populaire, et je me contentais d'être l'un de ses sbires, tant que moi aussi je ne passais pas de l'autre côté de la barrière. Un jour, l'une des filles du groupes, Eliza qui s'était entichée du copain d'Adèle, avait tenté une "rébellion" afin de prendre la tête du groupe et par la même occasion, Dwayne. Adèle s'était tellement acharnée sur elle dans le feu de sa vengeance, qu'Eliza avait été contrainte de changer d'établissement afin d'échapper aux tours malsains qu'elle lui jouait chaque jour. J'ai échappé de peu à ce sort, lorsque j'ai déménagé en Floride, au même moment ou Dwayne commençait à s'intéresser à moi, et même à songer de quitter sa petite amie qu'il trouvait trop dominatrice.

Caitlyn • Tell me whose side you're on? Tumblr_n7rgnrreW51srh1mgo8_250Caitlyn • Tell me whose side you're on? Tumblr_inline_msvle1Q5DT1qz4rgpCaitlyn • Tell me whose side you're on? Tumblr_n7y7ccnBYf1rrfqyuo1_250Caitlyn • Tell me whose side you're on? Tumblr_msqy1gJ4da1rlccngo5_250

••• Floride! La plus récente et sûrement la meilleure période de ma vie! Fête, jeunesse, amusements, musiques sont les maîtres mots en Floride! Et j'ai enfin pu avoir un cercle d'ami comme j'en avais toujours rêvé: sans la présence d'une Adèle, ou d'un Connor. J'ai fini les cours tranquillement, en découvrant les joies de l'amitié, de l'amour et l'art de décompresser. Grâce à mon père, j'ai enfin pu découvrir autre chose que le cadre Sicilien, et surtout j'ai pu me rapprocher de ce dont j'avais toujours rêvé: Harvard. Aujourd'hui, je suis censé intégrer cette université pleine de mystère, et de choses à découvrir. À vrai dire, après avoir retrouvé mes marques, ce nouveau départ m'effraie. Mais après tout, jamais deux sans trois, et peut-être que toi aussi, tu joueras un rôle dans mon histoire?

_amisconnaissances et amours

★ Connor, ex meilleur ami : (N'existe pas (encore?) sur ILH) Malgré les problèmes qu'elle a rencontré avec lui, il reste son premier vrai ami, et mêmes avec les erreurs qu'il a fait, elle le porte tout de même encore un peu dans son cœur, mais n'arrive pas à avouer qu'il lui manque.

★ Anna, amie : C'est une amie que Caitlyn a rencontré dans ses cours en design de mode. Elles ont tout de suite accrochées ensemble et se protègent et s'entraident l'une l'autre à Harvard.

★ Newt, l'ami taquin : Newt, c'est celui qui a aidé Cat' lorsqu'elle est entré à Harvard. Après l'avoir aidé à se repérer, ils ont échangés leurs numéros, et ont gardés contact. Son aîné de 3 ans, pour elle, c'est un peu un grand frère à qui elle joue ses mauvais tours. Leur relation se base essentiellement sur des petits pics échangés en permanence: c'est leur manière de se montrer leur affection.

★ Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla

★ Titre : Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla Blablablabla

__ennemismauvais départ et ex

Adèle, ex leader : (N'existe pas sur ILH) À ce stade, peut-on appeler ça une amie? Elle a donné un très mauvais exemple à Caitlyn, et l'a fait suivre un mauvais chemin. Pour elle, Adèle représente une erreur du passé qui n'est faite, que pour être effacée.

___Ma fiche résuméeparce que c'est chiant de tout lire !

PRÉNOM(S) • Caitlyn (Alba-Bianca)
NOM • Di Acampora
ÂGE • 19 ans
DATE DE NAISSANCE • 1er Mai 1996
LIEU DE NAISSANCE • Palerme, Sicile
NATIONALITÉ • Italienne
RELATIONS MARQUANTES • Connor (ex meilleur ami) et Adèle (ex meilleure amie/leader)
CARACTÈRE • Enjouée, vivante, bon public, susceptible, facilement irritable, parfois hautaine, souriante

© lou' sur Epicode
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liens cliquables

Anna Valdi

AMIE

« Je cherche quelqu'un qui saura m'accepter tel que je suis et qui ne jugera jamais mon passé...  »

Lien du RP rencontre - Pour le moment, Anna est une simple amie de Caitlyn, rencontrée à un cours de design de mode. Après plusieurs jours, elles se sont liées d'amitié et se protègent et s'entraident désormais dans Harvard.

Adaline Adams

MEILLEURE AMIE

« Je suis l'infirmière au grand cœur »

Lien du RP rencontre - Adaline est l'une de ces rencontres virtuelles qui est passée au réel. Caitlyn et elle s'était rencontrée sur Facebook, et avait noué des liens très spéciaux et très forts. Elle a retrouvée Adaline à sa grande surprise lorsqu'elle est entrée à Harvard, et depuis elle ne se lâche plus et forme un duo de choc. Les deux jeunes filles aiment passer leur temps ensembles et Adaline représente pour Caitlyn, un pillier dans Harvard.

NAME

« i've been fighting a same old war,
   against a disease without a cure  »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.

NAME

« keep calm
   because i'm the princess, okay ? »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla elit nisl, feugiat sed gravida id, porttitor nec magna. Proin quis placerat eros, a consectetur ipsum. Etiam viverra tellus eu ligula cursus, ac tincidunt lacus mollis. Fusce accumsan diam in odio ornare, nec dictum tortor luctus. Aliquam quam libero, posuere sed dignissim ut, blandit ac nisl. Maecenas ullamcorper porta nibh, ac rhoncus ligula tempus quis. Etiam sed accumsan sem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed interdum, ipsum in sodales luctus, urna dui imperdiet justo, eget pretium dolor nunc id turpis. Pellentesque facilisis nulla eget orci eleifend luctus. Morbi mattis mauris in lacinia posuere. Donec elementum sit amet lectus eget venenatis. Nulla metus lorem, elementum vitae diam ut, ullamcorper vestibulum augue. Integer vel luctus turpis. Pellentesque id viverra sem, ut vestibulum ligula.

Phasellus suscipit libero eget turpis porta, vel condimentum tellus lacinia. Sed tempus malesuada lorem. Ut vehicula ante a metus dignissim tempor. Vivamus volutpat eros vel fermentum vulputate. Aenean a iaculis lorem. Duis quam justo, fringilla in tortor eget, volutpat tincidunt neque. Ut imperdiet consectetur tortor, in porttitor elit varius nec.

© BY LOU'  sur Epicode
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liens cliquables

Newt Xamhor

L'AMI TAQUIN

« Un canon sur la tempe, j'ai le cœur et l'âme en paix.  »

Lien du RP de rencontre - Newt, c'est celui qui a aidé Cat lorsqu'elle est entré à Harvard. Après l'avoir aidé à se repérer, ils ont échangés leurs numéros, et ont gardés contact. Son aîné de 3 ans, pour elle, c'est un peu un grand frère à qui elle joue ses mauvais tours. Leur relation se base essentiellement sur des petits pics échangés en permanence: c'est leur manière de se montrer leur affection.

NAME

« keep calm

NAME

« i've been fighting a same old war,
   against a disease without a cure  »

NAME

« keep calm

© BY LOU'  sur Epicode
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Post réservé au cas où, vous pouvez y aller Caitlyn • Tell me whose side you're on? 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peuux? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Newton Xamhor Oui bien sûr :) Par contre j'ai aucune idée de lien ou de RP, si tu en avais ça m'arrangerait :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Caitlyn • Tell me whose side you're on? 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jackson M. Hayden Bien sûr! Une idée de lien?  Caitlyn • Tell me whose side you're on? 1f600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou future cabot
Lien obligatoire entre soeurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caitlyn A-B. Di Acampora a écrit:@A. Newton Xamhor Oui bien sûr :) Par contre j'ai aucune idée de lien ou de RP, si tu en avais ça m'arrangerait :luv2:

J'étais venu un peu en touriste, je dois bien le reconnaître Caitlyn • Tell me whose side you're on? 3997999705 Je vais essayer d'activer mon cerveau, mais je veux un lien positif parce que bon Ariana Caitlyn • Tell me whose side you're on? 4205929361 Vu que Newt est un peu plus vieux qu'elle, il aurait pu l’aider à se repérer dans Harvard lors de sa première année ? Genre elle était perdue et Newt passait un peu dans le coin et lui a proposé son aide. Depuis, ils ont gardé contact et vu leurs caractères un peu différents, ils pourraient bien s'entendre et tout mais ils ne peuvent pas s'empêcher de se taquiner. Genre Caitlyn pourrait l'appelle à chaque fois Newton sachant que ça finit toujours par l'agacer. Je sais, ce n'est pas terrible Caitlyn • Tell me whose side you're on? 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)