Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLast Party before the finals... [Nadri] - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Last Party before the finals... [Nadri]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions dans le taxi direction chez moi. Je ne savais pas trop ce qu’il allait arriver avec Nate. Je savais que j’avais envi de lui, mais je n’allais pas forcer les choses, car je voulais que Nate sois confortable avec moi. Nous n’avions pas dit un mot dans le taxi. Je déposa tranquillement ma tête sur l’épaule de Nate et mis ma main sur sa main. Je faisais en sorte d’être le plus doux possible. La course de taxi n’avait pas été très longue que nous étions arrivé à mon appartement. Nous étions devant l’édifice à logement et je poussai le bouton pour appeler l’ascenseur. Il était très tard et personne n’était là. Je regardai Nate du coin de l’œil et il était tout aussi charmant et encore bien ivre. La porte de l’ascenseur ouvrit et je pris Nate par la main doucement.

-Tu viens… je vis au dernier étage, j’ai une belle vue sur Boston de là haut.

La porte se referma et je m’approchai doucement de Nate. Je le plaquai doucement sur le mur en avançant mes lentement mes lèvres vers les siennes. Nous allions bien finir notre soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party all night ~
@Adrian Ekström
...........................................................

La surprise de Nate ne fut pas moindre lorsqu'il sentit la tête d'Adrian sur son épaules et sa main sur la sienne. Il avait ouvert de grands yeux pour le regarder du coin de l'oeil alors que son coeur cognait trop fort dans sa poitrine. Malgré l'alcool il restait un peu perturbé par tout ça. Mais il était assez déshinibé pour le laisser faire et apprécier ce contact qui... Dans un sens... Venait un peu apaiser son angoisse par sa douceur.

Le trajet se termina, ils sortirent tous les deux, et Nate releva ses billes bleues vers l'immeuble de son compagnon du soir. Dernier étage... Ça promettait d'être agréable. Et il se laissa prendre par la main. Sa tête tournait toujours et l'équilibre était dur à garder pendant qu'il marchait. Alors il avait un peu plus serré la main d'Adrian comme un soutien pour pouvoir continuer d'avancer malgré l'alcool.

L'ascenceur... Le dunster avait à peine eu le temps de regarder l'intérieur qu'il se retrouvait déjà collé à la paroi. Il ne protesta pas et se contenta de dévisager Adrian avant de regarder ses lèvres avec avidité une nouvelle fois. Qu'est-ce qu'il attendait pour l'embrasser... ? Alors ce fut Nate qui vint le chercher. C'était ses tripes qui parlaient, il suivait son instinct sans réfléchir pour une fois.

Et il l'embrassa doucement, un peu timidement peut-être parce que cette situation étrange était bien trop peu habituelle pour qu'il n'y ait pas un fond de timidité. Et puis... Il n'y connaissait rien à l'amour avec un garçon, ni au contact physique avec un garçon. La grande inconnue, même s'il n'était pas dupe et qu'il savait très bien ce qui allait l'attendre une fois dans l'appartement d'Adrian. Tout était clair, mais il voulait se laisser aller et oublier la peur, sa main valide venant agripper un peu le t-shirt dde l'Eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit moment dans l’ascenseur avait été agréable et Nate avait aussi l’air de bien aimé ce moment, car c’était lui qui m’avait embrassé. J’avais bien aimé que Nate prendre le devant aussi, car cela m’indiquait qu’il avait envie lui aussi. L’ascenseur avait déjà commencé sa montée. J’aimais bien comment Nate embrassais. Il y avait un petit brin de timidité et d’hésitation, ce qui rendait le baiser encore plus mignon. Au moment où les portes de l’ascenseur s’ouvrirent, Nate agrippa mon t-shirt. Il me rendait de plus en plus exciter ce jeune homme. J’agrippai aussi son t-shirt doucement pour le tirer hors de l’ascenseur. Je cherchai les clefs de l’appartement dans mes poches de jeans. C’était difficile de tenir Nate et de chercher mes clefs. Je ne voulais pas le lâcher, comme s’il allait partir ou s’enfuir.

Une fois clefs trouvées, j’ouvris et tira lentement Nate à l’intérieur. Je fermai aussitôt la porte. Aucune visite de l’appartement ne s’impose. Je lui montrai demain matin s’il le voulait. La seule chose qu’on pouvait voir était Boston illuminé par la grande baie vitrée. Je collai encore une fois Nate sur le mur et je l’embrassai un peu plus passionnément et je lui caressai le torse tranquillement. Je ne regrettai aucunement d’avoir approché Nate au bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party all night ~
@Adrian Ekström

Oh que oui c'était agréable... et ça ne devait pas l'être bon sang. Il aimait les filles alors pourquoi est-ce que le dunster ressentait cette envie folle de l'embrasser comme ça et de malmener ses vêtements ? Mais il n'avait pas lâché le baiser pour autant en essayant de se détendre un peu. Et il se fit tirer hors de l'ascenseur. Nate se laissa faire sans broncher et regarda Adrian se démener avec ses clés agrippé à lui, attendant patiemment qu'il ouvre cette porte.

Et lorsque ce fut fait. Nate eut à peine le temps de regarder l'intérieur et de constater la vue magnifique... qu'il se fit plaquer au mur. Le dunster laissa un souffle surpris lui échapper avant de dévorer Adrian des yeux. Il avait... envie de lui. Aussi dingue que ça puisse paraître... il avait envie de l'Eliot  qui avait repris un baiser plus passionné. Nate lui rendait avec la même fougue, frissonnant et laissant échapper quelques souffles d'envie de temps en temps, au fur et à mesure que sa peau se couvrait de chair de poule. Il hésita un peu... mais finalement... ses mains trouvèrent son t-shirt, et se glissèrent en dessous pour aller chercher sa peau, son dos sentir sa chaleur.

C'était l'alcool qui ne faisait se sentir aussi bien à cet instant ? Peut-être un peu, parce qu'à côté de ça, il sentait un noeud d'angoisse dans son estomac. Il était stressé au fond, parce qu'il ne savait pas comment c'était... coucher avec un autre homme. Et l'inconnu est toujours terriblement effrayant. Mais... là... là Adrian lui donnait aussi terriblement chaud. Alors il ne lui venait plus qu'une envie... se laisser porter. Découvrir, savourer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chaleur commençait bien à monté. J’étais contre Nate sur le mur et je pouvais sentir sa respiration chaude sur ma peau. Il sentait si bon et ses lèvres étaient délicieuses. J’aimais bien que ces baisers soient un peu moins timides et plus langoureux. J’étais aussi bien content que Nate prenne un peu d’initiative en mettant sa main sous mon t-shirt pour caresser un peu mon dos. J’eus un frison sur tout mon corps. Ce Nate commençait à bien m’excité. Je fis la même chose en passant ma main délicatement sur sa joue, ses cheveux et finalement son dos jusqu’aux fesses

Je décollai mes lèvres de quelques millimètres et le regardai droit dans les yeux. C’était merveilleux. Sans plus tarder, je repris mes baisers un peu plus intensément pour qu’il comprenne bien que j’avais bien envi de lui. Je passa ma main sous son t-shirt et lui caressai le ventre jusqu’au torse. De l’autre main, je l’agrippai et le tirais vers moi pour l’emmener jusqu’à la chambre. Nos lèvres ne s’étaient même pas quitter.

Une fois rendu, je le poussai délicatement sur le lit pour ne pas le blesser plus qu’il ne le fût. Je me mis sur lui tout doucement et commença à l’embrasser de nouveau en l’aidant à enlever son chandail. Je savais qu’il était lui aussi bien excité, car je pouvais sentir quelque chose à travers son pantalon. J’allais prendre cela lentement et surtout, car c’était sûrement la première fois qu’il faisait quelque chose avec un mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party all night ~
@Adrian Ekström

Il adorait qu'il le touche de cette façon. Sa joue, ses cheveux... Et ses fesses. Il venait l'exciter encore plus et lui arracha même un son un peu surpris et envieux. Les doigts de Nate s'étaient un peu crispés sur la peau d'Adrian. Le dunster partagea son regard brûlant, en profitant pour reprendre un peu son souffle.

Et le baiser repris, plus fougueux encore. Arrachant quelques souffles plus saccadés à Nate. D'autant plus que les doigts de L'eliot sur son ventre et son torse venaient encore et encore faire monter la chaleur en lui. Le blond se laissa entrainer et tomber sur le lit d'Adrian dans une légère grimace de douleur de ses côtes fraichement remises.

Mais l'alcool venait trop l'embrumer pour qu'il s'y attarde. Il laissa Adrian le déshabiller en l'aidant un peu, savourant ses lèvres en même temps. Lèvres qu'il n'avait pas envie de quitter tant son désir pour l'eliot était important. Alors une fois torse nu. Nate se servit de sa main valide pour tirer un peu sur le t-shirt d'Adrian et l'attirer vers lui dans un grognement. Et aussi un peu dans l'espoir fou de déchirer ce vêtement qui l'empêchait de toucher sa peau comme il en avait envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais poussé Nate sur le lit délicatement, car je savais qu’il avait mal. Je voulais être le plus doux possible pour que Nate apprécie cette soirée. Une fois sur lui je lui enlevai son t-shirt. Ouhla, il était bien beau à voir. Je l’embrassai et lui dit à l’oreille qu’il était magnifique et que j’avais envie de lui. Nate essayai d ‘enlever mon t-shirt aussi, mais il avait un peu plus de difficulté. Je l’aidai un peu en retirant mon t-shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité