Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLast Party before the finals... [Nadri]
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Last Party before the finals... [Nadri]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les examens finaux de la session d’automne approchaient à grand pas. Le stress et les nuit blanches étaient bien chose commun pour les étudiants d’Harvard. C’était aussi le moment de l’année ou les Starbucks par exemple, faisait le plus d’argent, car la caféine devait absolument couler dans les veines des étudiants pour qu’ils puissent bien réussir leurs examens. Ceci dit, l’association des étudiants avait organisé une fête dans une boîte du quartier des théâtres. C’était une fête pour célébrer la fin du semestre, mais aussi pour nous remonter le moral juste avant les finaux.

J’avais décidé d’y aller, car j’avais bien besoin de me détendre avant la période d’examen. Je voulais faire la fête toute la nuit et ne pas penser à l’école. Ce soir, je n’avais aucune limite, car c’était ma seule soirée de liberté avant d’entrer dans la prison Starbucks ouvert 24h et de m’injecter de la drogue ‘’caféiné’’ dans les veines. Les nuits de Boston étaient de plus en plus froides, mais moi, ça ne me dérangeait pas, car j’étais tout de même de Suède. Avant je partir, je fixai mes cheveux, me mit un jeans foncé et une jolie chemise. J’étais à craquer… Qui allait pouvoir me résister. Ça suffit le narcissisme !

Heureusement la boîte n’était pas très loin et je fus vite arrivé avec un taxi. J’avais bus quelques shots chez moi avant de partir pour être déjà prêt à faire la fête une fois à l’intérieur. La musique et l’ambiance était super sympa. Il y avait beaucoup de visages inconnus. J’allais directement au bar me commander un rhum coca. Il y avait un mec pas très loin qui me disait quelque chose, mais je n’étais plus sûr de qui il s’agissait. Fallait dire aussi qu’il était un peu plus loin et qu’il faisait noir….

@Nate J. Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party all night ~
@Adrian Ekström
...........................................................

C'était la première soirée de Nate depuis... un bon moment. Presque un mois s'était écoulé depuis sa sortie de l'hôpital. Et il avait eu envie de se changer les idées. Il était donc venu ici pour prendre son bain de foule, et ça... malgré son plâtre sur son bras droit et la douleur de ses côtes qui se faisait toujours sentir. Il s'était pas pris la tête pour s'habiller, il était pas là pour faire un défilé de mode de toute façon. Un sweat bleu nuit par dessus un jean noir et ses Converses aux pieds, il n'avait pas besoin de plus. et au moins il pouvait un peu cacher son plâtre. Ne restait plus que l'écharpe qui servait à le maintenir en place contre son torse. Il avait essayé de se coiffer comme il pouvait avec sa main gauche, ébouriffant ses mèches blondes maladroitement.

Ca donnait le résultat qu'on avait là, un Nate un peu nonchalant, les dernières sutures de son visage toujours présentes sur son arcade sourcilière. On ne voyait presque plus ses hématomes. Et il avait un verre à la main, il n'était pas trop loin du bar histoire de pouvoir se resservir assez régulièrement. Il buvait. Tout simplement pour passer le temps comme il ne connaissait personne. Il observait les gens dans la salle avec un air neutre et laissait ses lèvres se poser sur son verre de vodka-pomme assez régulièrement. Cette boisson... il l'avait goûtée à Halloween. Durant cette putain de soirée d'Halloween où tout était parti en couille...

Du coup il voulait profiter un peu de la vie. Et comme il pouvait de nouveau à peu près bouger... il avait pas hésité une seule seconde en apprenant que cette soirée avait lieu. Il se soulait avec le bruit, et avec l'alcool. Sa tête tournait déjà un petit peu. Il ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait... il était en errance... et il se disait dans un coin de sa tête que peut-être... une surprise allait lui tomber dessus. Le point positif c'était que pour l'instant il avait pas vu Robin, au moins il était assuré de passer une soirée tranquille sans être tiraillé par l'envie d'aller lui parler et de devoir y résister. Il était ici pour oublier, pour s'oublier, s'amuser... peut-être qu'il parviendrait enfin à y arriver ? Pour une fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais dans le bar et je me commandai à boire sans hésiter. J’observai les gens près de moi et un homme avec un visage familier. Je pris une gorgée de mon rhum coca et remercia le barman pour son service. Je pensai un peu et peu à peu, je me fis l’idée de qui il pouvait bien être. Je l’avais déjà vu à une fête qu’Abby avait organisée. Je pensais même que c’était le deuxième meilleur ami de Byby. Je ne sais pas ce que j’attendais pour aller lui demander et mettre cela au clair. Je pris mon verre et me dirigea vers le mec. Je m’assis à côté de lui et le regardais. J’avais sûrement l’air très chelou, mais son visage me revenait à présent. C’était bien Nate. Il était encore craquant, mais j’avais entendu parler de son accident.

-Nate, ça va? Tu vas mieux maintenant ?

Je ne voulais pas paraître agaçant, mais je devais avouer que j’avais bien besoin de compagnie et il avait l’air seul, alors pourquoi pas boire un peu avec lui question de faire passer le temps et aussi d’apprendre à connaitre l’autre meilleur ami d’Abby. Nous pourrions bien être un trio infernal.

-Désolé, je ne connais personne ici et je ne voulais pas passé la soirée seule. On peut boire ensemble si tu veux, à moins que tu attendes quelqu’un…

J’étais toujours maladroit quand je parlais et surtout qu’il me plaisait bien. Cela n’allégeait pas la tâche. Je savais qu’il était hétéro, du moins c’est ce que je pensais. Je regardai le barman et lui fis signe de venir. Je nous commandai trois shooter chaque de vodka pêche.

-J’espère que tu aimes la pêche…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party all night ~
@Adrian Ekström

Dans ses pensées, très loin... C'était le lieu où se trouvait Nate à cet instant présent au-delà de la salle dans laquelle la soirée se déroulait. Et soudain... un prononça son prénom, lui demanda même s'il allait mieux. Il cligna un peu des yeux, et reveint tout doucement à la réalité. Euh que... ? Oh ! Il connaissait ce visage, il connaissait le jeune homme qui était en train de lui adresser la parole! Est-ce que par hasard... c'était pas Adrian ? Mais oui ! C'était lui ! L'ami d'Abby qu'il avait croisé il y a quelques temps. Nate se mit à lui sourire en le reconnaissant. Il n'était pas très physionomiste d'habitude... mais allait savoir pourquoi, il avait retenu qui était Adrian. Les mystères de la vie !

"Salut Adrian ! Oui, je vais mieux, ça guérit tout doucement... pas encore au top, mais déjà beaucoup mieux qui a trois semaines, donc je vais pas me plaindre. Et toi, comment ça va ?"

Il s'excusa, de qui fit hausse les sourcils à Nate. Il ne comprenait pas trop pourquoi il lui disait qu'il était désolé. Au contraire... le blond était plutôt content qu'on vienne l'accoster et lui proposer de boire un coup. Il était tellement seul dans son coin que... ben ça lui donnait un peu le sentiment d'exister parmi la foule de nouveau. C'est fou ce qu'on pouvait vite s'effacer quand on était perdu au milieu de tout ce beau monde. Nate termina son verre de vodka pomme d'une traite et adressa un nouveau sourire à Adrian.

"T'excuses pas ! J'attends personne, j'étais juste là pour prendre un bain de foule à la base j'en pouvais plus de tourner en rond chez moi. Et ouais... va pour un verre."

La commande fut passée, Nate le regarda faire attentivement, et observa les shots en haussant les sourcils. De la pêche hein ? Mmmh... ça devait au moins être aussi bon que la pomme. Il n'attendait qu'une chose c'était de pouvoir y goûter. Il avait envie de se donner la tête qui tourne, d'oublier les emmerdes du quotidien et de se laisser aller, de faire tomber toutes ses entraves. Alors cet alcool... lui murmurait gentiment de venir le goûter. Et c'est ce qu'il fit. Nate attrapa un shot et le leva en direction d'Adrian...

"Tant qui a du fruit, j'adhère. Santé !"

... avant de le descendre cul sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais tout juste de me rendre à côté de Nate.  Je ne l’avais pas reconnu toute suite, mais quand je m’étais assis près de lui,  je me suis souvenu directement de lui. Nate était son nom si je me souvenais bien.  Il m’avait aussi reconnu, car il avait dit mon nom. Je lui avais demandé s’il allait mieux et il me répondit qu’il allait un peu mieux. Au moins, il n’était plus à l’hôpital et il était ici à boire avec moi. Je lui souris et lui donna une petite tape sur l’épaule.

-Bah au moins tu n’es plus à l’hôpital et tu es ici à boire. On va te faire oublier ça tu va voir. Tu n’es pas sur les médoc j’espère. Sinon moi ça peut aller.

Je vis Nate finir son verre et je lui demandai s’il voulait quelque chose d’autre. J’avais envi d’oublier. D’oublier la vie en gros. L’école n’allait pas bien et je n’avais pas envi d’y penser. Je ne voulais pas déranger Nate s’il avait des plans avec des amis, mais il me confirma qu’il était seul, alors j’allais bien passé la soirée avec lui pour lui porter compagnie quoi… apprendre à mieux le connaitre.

-Ah bah allons-y alors. Buvons!

J’attendais les verres que je venais de commander. J’avais pris des shots de vodka pêche. Nate leva son verre et je fis de même en lui faisant un petit sourire.

-Santé!

Je bus aussi mon verre cul sec avant d’attraper les deux autres et faire de même. Nate fit la même chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party all night ~
@Adrian Ekström

Boire ici, s'imbiber... Est-ce que c'était vraiment mieux que d'être sur un lit d'hôpital avec des infirmiers et médecins pour prendre soin de lui ? Il savait pas trop. Alors il se contenta de sourire à Adrian à cette réplique. Et lui répondit par la négative quand il lui demanda s'il prenait des médicaments. Bien sûr qu'il en prenait. Mais il estimait qu'il n'avait pas forcément besoin de le savoir... Il était là pour faire la fête aussi bien que lui alors au diable les médicaments.

Et ils se mirent à boire. Descendant verres après verres, discutant de tout et de rien. Le temps passa, l'alcool aussi se diffusa lentement dans le sang de Nate. Il sentait sa tête lui tourner de plus en plus, voûté, accoudé au bar pour ne pas tanguer trop. Il avait le regard vague mais l'humeur plutôt bonne. C'était vrai ce qu'on disait... L'alcool pouvait faire taire les maux pendant quelques instants... Finalement... C'était peut-être mieux que les anxiolytiques ? Un peu de silence s'était étendu entre eux et finalement... Ce fut Nate qui le brisa. Il parla d'une voix rendue un peu molle par l'alcool en observant Adrian.

"Pourquoi tu es... Venu me parler en fait ?"

L'alcool clamait tout chez lui sauf son cerveau apparemment. Cerveau qui continuait de se poser des questions et de les faire sortir de sa bouche comme un besoin vital. Il aimait comprendre, savoir, apprendre, englober les choses. C'était plus fort que lui, même bourré. Et puis... Après tout il aurait pu aller voir n'importe qui alors pourquoi lui ? Si insignifiant... Tellement sans intérêt. Adrian pourrait lui dire n'importe quoi à cet instant, Nate n'en serait pas dérouté, il était complètement déshinibé par l'alcool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui et moi, nous avions bus beaucoup. Nous ne parlions pas beaucoup, mais parfois on rigolait à voir les gens ivre à côté de nous. Quoique nous n’étions pas très mieux, car nous étions aussi ivre qu’eux, mais au moins nous étions calme. Il y eut un silence assez long, mais pour la première fois Nate prit le contrôle, il commença une conversation. Il voulait savoir pourquoi j’étais venu lui parler. Bonne question. Je finis mon verre d’un coup et le regardai en me mordillant doucement la lèvre inférieure.

-Bah, en premier je ne t’avais pas reconnu et je me disais que je pourrais bien aller draguer un mec aussi beau, mais quand je me suis approché, je t’ai reconnu, Ça aurait été un peu bizarre que je reparte non?

Je venais de lui dire qu’il était beau et aussi de dévoiler que j’aimais aussi les hommes. Ah…. l’alcool ce qu’elle pouvait faire. J’avais été assez direct, mais sans lui dire que je me le taperais bien ce mec. Il me plaisait et les conversations que nous avions eut m’avaient bien plus. Je ne savais pas si je devais m’essayer avec lui ou pas, mais je m’approchais un peu de lui comme si je voulais l’embrasser. Si Nate me laisse, il s’approcherait lui aussi un peu et je ferais le premier geste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party all night ~
@Adrian Ekström

Ce regard que lui lançait Adrian... il avait quelque chose d'étrange. Nate le fixa, un peu dans le flou, plissant les yeux pour essayer de comprendre en attendant la réponse ultime à sa question. Sauf... qu'il ne s'attendait pas du tout à la réponse qu'il lui servit. Sa réaction fut presque immédiate, il haussa les sourcils et s'empourpra. Euh... il le trouvait... beau ? Sérieusement ? Il... était pas un peu entrain de le draguer... ? Pourquoi ça lui faisait tout bizarre comme ça ? C'était chelou... cette chaleur. Il était gêné... mais pas dégoûté. Loin de là, il avait pas spécialement envie de fuir, non du tout. Est-ce que c'était la faute de l'alcool qui lui faisait faire des trucs bizarres ? Qui lui donnait des envies bizarres ?

Et là, Adrian commença à se rapprocher de lui. Nate ne bougea pas, il sentit juste son coeur se mettre à accélérer. Il l'observait faire, impatient de savoir la suite, étrangement... Il n'avait pas peur, bien au contraire, il était juste... particulièrement nerveux, mais incapable de le montrer à cause de l'alcool. Et les yeux de Nate se baissèrent lentement vers les lèvres d'Adrian. Est-ce qu'il... allait l'embrasser ? Le blond n'avait aucune idée de la façon dont il pourrait bien réagir si c'était le cas. Il ne savait pas du tout... s'il allait trouver ça agréable ou non, s'il allait aimer ça ou non. Et... s'il se penchait comme ça vers lui pour totalement autre chose ?

Perdu, voilà ce qu'il était. Incapable de savoir ce dont il avait envie et pas, s'il appréciait l'idée qu'Adrian le drague ouvertement comme ça. Lui, le solitaire, l'amoureux éperdu de Robin qui allait peut-être se perdre dans les bras... d'un homme. Évènement incertain et improbable qui viendrait très certainement perturber son quotidien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais bien dit ce que je pensais et je commençais a sentir mon cœur battre de plus en plus vite, surtout quand je m’étais un peu rapproché de lui pour l’embrasser. Je n’avais eu aucune indication que Nate pouvait aimé les garçons aussi, alors ce fut un très grand risque à prendre. Peut-être allait-il le prendre mal, je ne savais pas comment il allait réagir. Une fois rapproché, je vis les yeux du jeune homme se posé sur mes lèvres. Nate n’avait pas l’air sûr de lui, mais il s’approcha quand même de moi à ma grande surprise. C’était l’indication que je pouvais continuer. Alors tout doucement je m’approchai encore un peu plus avant que nos lèvres douces s’entremêlent. J’étais bien et très conscient malgré l’alcool dans mon sang. Je ne savais pas où tout ça se dirigeais, mais j’avais bien envi de lui. J’allais allé doucement pour ne pas lui faire peur et le brusquer. Il semblait aussi bien se plaire, car nous nous embrasions encore. Je me reculai un peu et lui fis un petit sourire.

-C’était bien? Tu veux qu’on rentre?

Je lui fis un petit clin d’œil coquin avant de lui prendre la main doucement en faisant soin de ne pas lui faire mal. Je le tirai un peu vers la porte de sortir pour aller prendre un taxi…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party all night ~
@Adrian Ekström

L'adrénaline et l'alcool lui donnaient des papillons dans le ventre, des vertiges, la sensation du sol qui s'affaisse sous les pieds... Il était complètement nerveux, effrayé et pourtant... Il continuait de fixer les lèvres d'Adrian avec curiosité. Puis, il vint poser ces dernières sur celles de Nate qui haussa un peu les sourcils, surpris. Et quelques secondes plus tard, il ferma les yeux.

C'était agréable, il avait des frissons. L'avis des autres autour ne comptait plus. Toute façon l'alcool l'empêchait d'y voir clair. Mais... Ce dont il était sûr c'est que la sensation qui l'envahissait était tout sauf désagréable. Que du contraire. Il avait étrangement envie que ça continue. Il ne se reconnaissait plus, lui qui embrassait un homme, imbibé d'alcool et qui aimait ça. Tout devenait vraiment bizarre dans sa vie.

Est-ce que c'était ça qu'on appelait... Faire de nouvelles expériences ? Sûrement. Lorsqu'il rompit le baiser, Nate regarda Adrian avec les joues en feu. Il se contenta de répondre par un vague hochement de tête, bien trop perturbé. Il n'arrivait plus à trouver de logique à la situation. C'était angoissant mais... Grisant aussi.

Ce clin d'œil, cette façon qu'Adrian avait de le tirer derrière lui... Et le taxi. Nate s'y installa en silence et fixa un moment le vide pour essayer de se remettre les idées en place. Il regardait de temps en temps Adrian avant de regarder par la fenêtre, un peu la boule au ventre. Qu'est-ce qui allait bien pouvoir l'attendre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)