Invité
est en ligne
Invité
Les examens finaux de la session d’automne approchaient à grand pas. Le stress et les nuit blanches étaient bien chose commun pour les étudiants d’Harvard. C’était aussi le moment de l’année ou les Starbucks par exemple, faisait le plus d’argent, car la caféine devait absolument couler dans les veines des étudiants pour qu’ils puissent bien réussir leurs examens. Ceci dit, l’association des étudiants avait organisé une fête dans une boîte du quartier des théâtres. C’était une fête pour célébrer la fin du semestre, mais aussi pour nous remonter le moral juste avant les finaux.
J’avais décidé d’y aller, car j’avais bien besoin de me détendre avant la période d’examen. Je voulais faire la fête toute la nuit et ne pas penser à l’école. Ce soir, je n’avais aucune limite, car c’était ma seule soirée de liberté avant d’entrer dans la prison Starbucks ouvert 24h et de m’injecter de la drogue ‘’caféiné’’ dans les veines. Les nuits de Boston étaient de plus en plus froides, mais moi, ça ne me dérangeait pas, car j’étais tout de même de Suède. Avant je partir, je fixai mes cheveux, me mit un jeans foncé et une jolie chemise. J’étais à craquer… Qui allait pouvoir me résister. Ça suffit le narcissisme !
Heureusement la boîte n’était pas très loin et je fus vite arrivé avec un taxi. J’avais bus quelques shots chez moi avant de partir pour être déjà prêt à faire la fête une fois à l’intérieur. La musique et l’ambiance était super sympa. Il y avait beaucoup de visages inconnus. J’allais directement au bar me commander un rhum coca. Il y avait un mec pas très loin qui me disait quelque chose, mais je n’étais plus sûr de qui il s’agissait. Fallait dire aussi qu’il était un peu plus loin et qu’il faisait noir….
@Nate J. Hawkins
(Invité)