Invité
est en ligne
Invité
Rencontre norvégienne ~
Blaine & Amanda
Il souriait et cela m'incitait à sourire également. Il était adorable et cette petite bouille me disait bien quelque chose. Je reconnaissais son visage mais il n'y avait aucun moyen pour moi de mettre un nom sur ce faciès. Il était en train de réfléchir après que je lui avais annoncé mon prénom et lorsque je vis ses pupilles se dilater légèrement, je compris qu'il se souvenait de moi.
Je souris largement et il m'annonça qu'il s'appelait Byron et tout d'un coup, je me remémorait de ce petit garçon blond assez timide comme moi. Nous ne nous parlions pas énormément, nous n'étions pas dans la même classe mais je savais qu'il existait, et à ce jour, c'était la seule chose qui comptait.
"Byron ! Je suis trop contente de t'avoir trouvée !" Lui dis-je le sourire aux lèvres et l'intonation plein d'enthousiasme. "Eh bien j'étudie la psychologie et l'anthropologie à Harvard, et toi ? Ne me dis pas que tu es aussi à Harvard ?!" Evidemment, c'était une question comme une autre, je voulais effectivement qu'il me réponde que c'était le cas... Et si ça l'était, c'était absolument génial puisque nous pourrions nous voir assez souvent et nous rappeler du bon goût des lefse, les crêpes norvégiennes !
(Invité)