Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre norvégienne ~ Blaine - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Rencontre norvégienne ~ Blaine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre norvégienne ~

Blaine & Amanda

Il souriait et cela m'incitait à sourire également. Il était adorable et cette petite bouille me disait bien quelque chose. Je reconnaissais son visage mais il n'y avait aucun moyen pour moi de mettre un nom sur ce faciès. Il était en train de réfléchir après que je lui avais annoncé mon prénom et lorsque je vis ses pupilles se dilater légèrement, je compris qu'il se souvenait de moi.
Je souris largement et il m'annonça qu'il s'appelait Byron et tout d'un coup, je me remémorait de ce petit garçon blond assez timide comme moi. Nous ne nous parlions pas énormément, nous n'étions pas dans la même classe mais je savais qu'il existait, et à ce jour, c'était la seule chose qui comptait.
"Byron ! Je suis trop contente de t'avoir trouvée !" Lui dis-je le sourire aux lèvres et l'intonation plein d'enthousiasme. "Eh bien j'étudie la psychologie et l'anthropologie à Harvard, et toi ? Ne me dis pas que tu es aussi à Harvard ?!" Evidemment, c'était une question comme une autre, je voulais effectivement qu'il me réponde que c'était le cas... Et si ça l'était, c'était absolument génial puisque nous pourrions nous voir assez souvent et nous rappeler du bon goût des lefse, les crêpes norvégiennes !

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda & Blaine ♣ Rencontre Norvégienne

Byron était bien content d'avoir trouvé Amanda, une fille de son école en Norvège. Une Norvégienne. C'était un sentiment particulier, celui de ne plus être seul de son pays. Il en souriait allègrement, bien heureux de cette bonne nouvelle, et encore plus quand elle sembla se souvenir de lui. Ils n'avaient pas partagé énormément de chose à cette époque, il est vrai qu’une année les séparaient. «.Moi aussi Amanda! ça fait plaisir de te revoir. Tu as bien grandie et tu es fort belle..» Typiquement le genre de chose qui ne servaient à rien d'être dit, mais c'était Byron. Il était bizarre des fois. Il fut ravit d'entendre qu'elle était à Harvard. «.Moi aussi! J'y suis! Je fais des études d'architecture et Chimie. On va être amener à se croiser beaucoup alors. C'est bien on se verra plus souvent..» Byron avait la tête d'un gamin devant un sapin de noel plein de cadeaux. Il était aux anges, trop content de retrouver une vieille "amie", et de pouvoir partager des choses avec elle que seul deux norvégiens expatrier pouvaient comprendre.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre norvégienne ~

Blaine & Amanda

Il m'avait fait un compliment... Compliment qui me fit immédiatement sourire. Byron était adorable et l'air qu'il détenait me rendit complètement attendrie. J'étais heureuse de l'avoir rencontré, de plus il m'expliqua qu'il était également à Harvard ce qui nous laissait la possibilité de nous revoir très régulièrement. instinctivement, une question logique me vint en tête: "Tu es dans quelle maison ?!" Lui demandai-je l'air enthousiasmé. Je m'étais longtemps demandé si d'autres norvégiens étaient ici, à Boston et finalement, j'en avais trouvé un.
J'étais finalement un peu perplexe, songeuse quant à ce que nous allions bien pouvoir faire après cela. J'avais envie qu'on discute longuement, que l'on se rappelle de ce qui était arrivé dans notre école et que l'on se parle de la Norvège, tout cela. Mais c'était compliqué, il était venu avec ses amis, il ne pouvait pas se détacher ainsi. "J'espère qu'on se reverra bientôt, j'ai hâte que l'on puisse parler de ce qu'on a pu partager avant. Tu retournes souvent en Norvège ?" Lui demandai-je l'air interrogateur. Il fallait que nous apprenions à nous connaître, une nouvelle fois.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda & Blaine Trèfle noir (cartes) Rencontre Norvégienne

Byron ne disait que la vérité Amanda était fort jolie, et avait bien grandit. Et il était fort content de l'avoir retrouvé ici, à Harvard à des milliers de kilomètres de sa Norvège. Il garda le sourire sur ses lèvres. «. Je suis à la dunster, et toi, dans quelle maison? » Il est vrai qu'il était plutôt rare de voir des Norvégiens à Harvard, du moins Byron n'en avait pas vraiment croisé avant elle. Il se fichait deses amis en ce moment, il était avec une compatriote c'était tout ce qui importait. «. Tu dois partir bientôt? Pour les vacances de noels surtout, et toi? » Il ne voulait pas vraiment la laisser partir maintenant, ses amis il pourrait les revoir bientôt, sûrement comme elle, mais là toute son attention était concentré sur elle.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre norvégienne ~

Blaine & Amanda

Je souriais davantage à mon ami norvégien tandis qu’il me demandait dans quelle maison étais-je. Ma réponse ne se fit pas attendre : « Eh bien je suis à la Quincy, je crois que tu es le premier Dunster avec qui je sympathise ! » Dis-je tout en ayant une mine radieuse, l’idée de retrouver Byron était simplement excitante pour moi. Un norvégien au sein même d’Harvard, c’était une chance inespérée que j’avais eu là. Il me demanda par la suite si j’allais bientôt y retourner. Je réfléchis quelque peu et lui répondis : « Oui je pars aux alentours du 22 décembre, je vais fêter Noël et le nouvel an à Oslo, mon père m’attends. » Je lui souris à nouveau avant de prendre une gorgée de la boisson que j’avais devant moi. « Tu as des nouvelles de nos camarades de classe de primaire ? » Déclarai-je tout en regardant le garçon dans les yeux. Il était vrai qu’il était peu probable qu’il ait des nouvelles de nos anciens camarades mais je me risquais à lui poser la question tout de même…

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il souriait à Amanda, une adorable Quincy apparemment, elle avait l'air tellement gentille que ça ne l'étonnait pas vraiment. « Ah oui? Pourtant les Dunster sont pas de mauvais bougres. .» Il lui avait demander si elle retournait en Norvège, parce qu'il était curieux, et parce que la Norvège lui manquait cruellement parfois quand même, du coup peut être qu'elle aussi, elle ressentait ce manque. Il souriait encore plus. « Moi aussi j'y retourne pour les fêtes en famille. On aura beau dire, Oslo à Noël, ça reste toujours magique pour moi. .» Un grand gamin de 23 piges, voilà ce qu'il était. Rien de plus, rien de moins. « Pas la moindre. J'ai quitté après la primaire, du coup j'ai gardé aucun contact. J'ai sauté des classes, j'ai eu mon diplôme a 15 ans. Et toi t'as encore des contacts?.» Il ne disait pas ça pour se faire mousser, pas du tout. C'était pas son genre, mais c'est compliqué de garder contact avec des personnes qui ne sont pas dans votre classe.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il avait raison... Oslo sous la neige et à Noël, c'était le comble du bonheur et c'était ma période préférée. Je ne savais pas vraiment ce qui était différent entre l'esprit de noël norvégien et l'esprit de noël américain mais je savais pertinemment que cela n'avait rien à voir. Je préférais de loin passer les fêtes en Norvège ! "Oui ! Oslo à Noël c'est encore plus beau qu'ici... Je ne sais pas pourquoi, l'esprit de noël est bien plus présent il me semble, je ne sais pas, c'est peut être le froid et la neige qui me font dire ça !" Je me mis à rire un petit peu tout en posant ma main sur ma bouche.
Je lui avais demandé s'il avait gardé le contact avec des anciens camarades de classe mais la réponse fut négative, comme je m'y attendais. "Non, je n'ai gardé aucun contact moi non plus..." Je me mis à l'observer et chaque traits de son visage étaient intimement lié à la Norvège, les cheveux blonds, les yeux clairs, la peau blême... Il était mignon et je ne pouvais pas m'empêcher de voir Oslo lorsque je lui parlais. "Je vais surement devoir rentrer, il commence à être tard... Est-ce que tu veux bien me donner ton numéro de téléphone ? Je serai ravie qu'on puisse rediscuter de la Norvège bientôt !" Je lui souris tout en sortant mon téléphone portable de ma poche, pensant qu'il allait accepter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Byron adorait Noel, et adorait son pays, et sa ville. Tout était bien plus beau en Norvège, auprès de ceux qu'il aimait, qui faisait parti de sa famille, dans un cadre aussi magnifique. Oslo sous la neige. Il souriait à Amanda. « Moi je pense que c'est, être réunit avec ma famille que je ne vois pas souvent, et le retour au pays, ça rend tout encore plus beau. .» Ils n'avaient tout deux, aucuns contacts des anciens de l'école. Dans un sens, tant mieux, parce que parfois on tombe sur des cons à l'école, et on est bien content de pas les revoir une fois quelques années passées. Il espérait que la vie fut bonne pour Amanda, parce qu'elle semblait tellement une fille adorable, que ça serait bête de l'avoir maltraité. «Oh, d'accord. Je serais ravie qu'on puisse discuter quelques fois ensembles, en effet. .» Il sortit son téléphone, n'étant pas familier de son numéro, et chercha dans ses contacts son numéro à lui, pour le lui donner. Il lui tendit son téléphone avec un énorme sourire.
«Voilà, ça c'est mon numéro. .»

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)