Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre norvégienne ~ Blaine
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Rencontre norvégienne ~ Blaine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre norvégienne ~

Blaine & Amanda

Cela faisait quelques temps que je travaillais dans un bar dans le centre ville. J'avais laissé tomber mon job dans l'hôtel Peery à cause des pratiques douteuses que mon patron me faisait faire. Je n'aimais pas spécialement être serveuse, ce n'était pas le métier de rêve dont je m'attendais mais au moins, cela payait une partie de mon loyer à la Quincy et m'aidait tout de même à survivre. Ce jour là, il y avait pas mal de monde. Nous étions en plein weekend et c'était le rush absolu. Il fallait que je cours à droite et à gauche, tantôt pour prendre des commandes, tantôt pour servir et parfois même pour répondre à des questions. C'était épuisant à la longue mais je m'y étais faite.

J'étais habillée de manière plus ou moins élégante. Je portais une jupe noire recouverte d'un petit tablier rouge et un chemisier blanc dont les manches étaient retroussées.
Je m'approchai d'une table ou il y avait quelques étudiants et m'adressai au garçon qui était le plus proche de moi. Il était vraiment mignon, tout blond et l'air adorable. "Je peux prendre votre commande ?" dis-je d'un air aimable et avec beaucoup de politesse. J'arborais un sourire franc et élargi. Par contre, la plus grande difficulté pour moi était de me fondre dans la masse, j'avais toujours ce petit accent qui devait me trahir et pourtant, j'essayais tant bien que mal de le supprimer mais en vain...

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda & Blaine ♣ Rencontre Norvégienne

Byron, le geek de service qui avait réussit, on ne sait par quel miracle à se faire des amis, étaient en train de traîner avec eux. Ils avaient passer la journée ou du moins une bonne partie du temps ensemble. Ils étaient entrée dans ce bar pour bien finir le moment autour d'une bonne bière. Ils s'étaient assit a une table, quand une jolie blonde, apparemment serveuse arriva et leurs demanda ce qu'ils avaient l'intention de commander. L'accent de la blonde tira tout de suite un sourire a Byron. Ses amis commandèrent mais pas lui. A vrai dire, quand la blonde s'en alla, il la suivit. Il aurait pu lui parler avant, mais vous connaissez les garçons, en groupe ils ont une mentalité d'enfants. Il n'avait pas spécialement envie qu'on dise des choses sur lui, bien qu'il était persuadé qu'à cet instant même, des choses se disaient quand même. Quand il fut assez près, il lui demanda en Norvégien. «Tu es norvégienne? » Blaine était plutôt directe là. Mais il faut dire que rencontrer une Norvégienne à des kilomètres du pays c'était que forcément quelque chose devait arrivé. Un peu comme le destin ou quoi. Oui Blaine croit à ce genre de chose, faut dire qu'il aime les héros Marvel qui croient à leurs destiné en général.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre norvégienne ~

Blaine & Amanda

Je me dirigeai vers le comptoir pour pouvoir préparer la commande que je venais de prendre lorsque je me rendis compte que le garçon qui était à la table m'avait suivi. C'était ce blondinet, gravement mignon qui n'avait pas demandé de verre. Je me tournai vers lui, l'air interrogateur et le regardai dans les yeux. Je ne savais pas vraiment pourquoi il m'avait suivie, c'était certainement pour me parler, peut-être me draguer ou quelque chose du genre. Je lui fis un grand sourire avant qu'il ne me demande, dans ma langue natale, si j'étais norvégienne. C'est alors que mes yeux se mirent à pétiller, mon sourire s'élargit encore plus et je me rapprochai quelque peu de lui. Même si je n'avais pas vraiment le temps, que j'avais beaucoup de travail et que je ne pouvais pas me permettre de discuter avec les clients, je pris quelques secondes pour lui répondre. Ce n'était pas tous les jours que je rencontrais quelqu'un venant du même pays que moi et pourtant, je ne pensais pas que mon accent me trahirait autant.
D'un air enthousiaste, je le regardai dans les yeux et lui répondis, en norvégien: "Oui ! Je suis norvégienne aussi ! Je ne savais pas que mon accent s'entendait autant... C'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui vient du même pays que moi..."
J'étais excitée à l'idée de parler avec ce jeune homme, partager nos ressentiments quant à l'Amérique, les différences et tout ça ... Malheureusement je n'avais vraiment pas le temps de discuter, il fallait que je travaille et mon patron ne devait certainement pas traîner loin.
Machinalement, je regardai autour de moi puis reposai les yeux sur mon client. "Je suis vraiment désolée, je n'ai pas trop le temps là pour le moment, je finis mon service dans une heure... Tu seras encore là ? J'aimerai vraiment qu'on puisse parler ensemble !"

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amanda & Blaine ♣️ Rencontre Norvégienne

Il avait changé de pays pour les études, l'Amérique était grande, il y avait plein de choses à voir, et c'était génial d'être dans une fac aussi grande avec plein de personnes venant de plusieurs pays différents. Un bouillon culturel. Mais ce n'était pas tout les jours qu'il croisait une personne de son pays dans cette ville. Alors forcément, il en était enchanté. Il avait suivit la demoiselle pour lui parler un peu dans leur langue.  «Ton accent est le plus beau que j'ai entendu. Tu es la première Norvégienne que je rencontre aussi! » Il comprenait très bien que la jeune femme soit occupée, elle travaillait, et ça semblait un peu la folie à cette heure-ci. Il lui adressa un sourire. «Je t'attendrais compatriote!» Trop heureux d'avoir trouvé une personne venant de son Pays, il s'en alla, retournant à sa table pour attendre que la jeune femme finisse son service.

«.»

HJ : désolé du délais. Je pensais aps que ça faisait si longtemps. Si jamais tu vois que je tarde trop envoie moi un MP (j'ai une mémoire de poisson rouge :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre norvégienne ~

Blaine & Amanda

Pendant une bonne heure je continuais mon service, jetant de temps à autres des regards au jeune homme que je venais de rencontrer et lui faisant parfois des sourire. J'avais hâte de terminer pour que l'on puisse discuter tranquillement et surtout, nous rappeler ensemble à quel point la Norvège est un beau pays.
Lorsque j'eux terminé, je retirai mon tablier et lâchai mes cheveux, signe que ma journée était finie. Je me dirigeais vers le jeune blonde de tout à l'heure et lui dis: "Voilà, j'ai fini... Merci d'avoir attendu !" Je lui souris à pleine dents avant de lui dire: "Je peux m'installer avec vous ?" Après tout, c'était bien plus convivial si nous discutions directement dans le bar, puis ça ne me dérangeais pas du tout.
Après avoir eu leur accord, je m'assis sur la banquette tout en regardant le jeune blond. "Alors, tu viens de quel coin de Norvège ?" J'avais envie de faire connaissance avec le jeune homme et ça me faisait grandement plaisir de rencontrer quelqu'un avec qui je pouvais discuter de ce que je connaissais le mieux... Néanmoins, plus je le regardais et plus son visage me semblait familier... Après tout, les norvégiens étaient presque tous blonds aux yeux bleus, alors il se pouvait qu'il ressemble à quelqu'un que je connaissais.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une petite heure à discuter joyeusement avec les amis avaient passé. C'était la fin du service de la serveuse, la Norvégienne, sa compatriote expatriée elle aussi. Elle s'approcha dans leurs directions et Blaine oublia un peu les personnes qui l'accompagnait, se concentrant uniquement sur elle. Ce n'était pas tout les jours qu'on rencontrait une personne de son pays, en plus d'être une jolie fille. «Bien sûr.» Personne ne broncha à la table, à vrai dire, maintenant ils étaient deux. Deux norvégiens et ils pouvaient parler une langue que personne ne comprenait si ils venaient trop à les enquiquiner. Il ne reconnue pas Amanda, pas maintenant en tout cas. Il en avait vu des milliers de visages, de personnes ces dernières années. Il lui sourit gentiment. «Je suis d'Oslo, j'y suis né et j'y ai grandit. Et toi tu viens d'où? »

«.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre norvégienne ~

Blaine & Amanda

J'étais donc entouré d'autres personnes et avait devant moi le jeune homme norvégien. Nous commencions à discuter et je lui avais demandé d'où il venait. A ma grande surprise, il me répondit qu'il venait d'Oslo, qu'il y était né et qu'il y avait grandit. C'est alors que mes yeux s'écarquillèrent et que mon sourire s'étira du plus possible. Je sortis un "La vache !" En norvégien avant de lui dire: "C'est pas vrai ?! Oslo même ?! Mais moi aussi ! C'est dingue ça...! Mon père habite dans le centre et j'y ai passé toute mon enfance !" J'étais vraiment excitée d'en apprendre plus sur ce jeune homme qui m'avait l'air tout à fait sympathique. Je joins mes deux mains ensemble comme pour lui montrer mon admiration. Si ça se trouvait, on venait du même quartier, de la même rue, de la même école... J'étais déjà en train de me faire tout un scénario dans ma tête. J'étais parfaitement heureuse d'avoir rencontré un norvégien ici, c'était tellement rare, j'en étais encore bouche-bée...

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peu de gens peuvent comprendre l'excitation qu'il ressentait à avoir une compatriote ici, à Harvard avec lui. Elle parlait Norvégien, elle était Norvégienne, c'était bon pour le moral, surtout quand le pays manquait trop parfois. Il lui souriait aussi. «Oui oui Oslo même. Dans le centre?! Mes parents y sont aussi! ça se trouve on était dans la même école!» Voilà, une fille qu'il avait croisé quand il était petit. Maintenant il se mettait à la fixer, pour essayer de se souvenir d'elle. Parce qu'ils vivaient tout deux dans la même ville, dans le centre aussi, alors il y avait de grande chance qu'ils aient été dans la même école. Le cerveau de Byron carbura à plein régime, pour essayer de se souvenir.

«.»

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rencontre norvégienne ~

Blaine & Amanda

Apparemment, lui aussi avait vécu dans le centre de la capitale Norvégienne, c'était incroyable et j'étais toujours bouche-bée d'avoir eus vent de cette information. J'étais parfaitement stupéfaite d'avoir trouvé un confrère nordique ici, ça me rappelait mon enfance, l'école et tout ça...
"Attends, comment tu t'appelles ? Moi c'est Amanda, si nous étions dans la même école, tu as forcément entendu parlé de moi..." Evidemment, avec tous les tumultes qui avaient pu s'abattre sur moi, et mon interruption scolaire soudaine, tout le monde devait me connaître, ou du moins, avoir entendu parlé de la fille invisible partie étudier chez elle parce qu'elle déprimait. Je regardai le jeune homme dans les yeux et lui ne lâchait pas mon regard non plus, mon cerveau carburait pour me souvenir de son visage, de ses traits et de sa voix. Nous avions certainement du nous croiser quelque part... C'était forcé. "En tout cas, ton visage me dit quelque chose..."

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était pas tout les jours qu'on tombait par hasard sur un compatriote. Après tout, Byron n'avait pas passer de petite annonce pour trouver des Norvégiens et se sentir moins seul, non non. Ils s'étaient rencontré à l'ancienne, par le plus grand hasard et c'était parfait ainsi. Il avait le sourire aux lèvres jusqu'aux oreilles presque. Essayant de se souvenir d'une Amanda, et les connexions se fit dans son cerveau. «Mais oui Amanda! Je m'appelle Byron. T'es devenue quoi du coup?.» Byron avait quitté l'école très peu de temps après ou avant elle; A vrai dire, comme il avait étudier l'équivalent du collège à la maison, il était normal pour lui de ne pas l'avoir vu. Difficile de garder contact avec les gens. Surtout quand par la suite au lycée vous avez quelques années d'avances.

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)