Invité
est en ligne
Invité
Rencontre norvégienne ~
Blaine & Amanda
Cela faisait quelques temps que je travaillais dans un bar dans le centre ville. J'avais laissé tomber mon job dans l'hôtel Peery à cause des pratiques douteuses que mon patron me faisait faire. Je n'aimais pas spécialement être serveuse, ce n'était pas le métier de rêve dont je m'attendais mais au moins, cela payait une partie de mon loyer à la Quincy et m'aidait tout de même à survivre. Ce jour là, il y avait pas mal de monde. Nous étions en plein weekend et c'était le rush absolu. Il fallait que je cours à droite et à gauche, tantôt pour prendre des commandes, tantôt pour servir et parfois même pour répondre à des questions. C'était épuisant à la longue mais je m'y étais faite.
J'étais habillée de manière plus ou moins élégante. Je portais une jupe noire recouverte d'un petit tablier rouge et un chemisier blanc dont les manches étaient retroussées.
Je m'approchai d'une table ou il y avait quelques étudiants et m'adressai au garçon qui était le plus proche de moi. Il était vraiment mignon, tout blond et l'air adorable. "Je peux prendre votre commande ?" dis-je d'un air aimable et avec beaucoup de politesse. J'arborais un sourire franc et élargi. Par contre, la plus grande difficulté pour moi était de me fondre dans la masse, j'avais toujours ce petit accent qui devait me trahir et pourtant, j'essayais tant bien que mal de le supprimer mais en vain...
(Invité)