Invité
est en ligne
Invité
« Pas permis quand j'étais mariée. » A part mon mariage et ma fidélité, il n'y avait rien qui nous avait empêcher de faire ce que l'on avait décidé de faire, qu'il se rassure. Je n'étais pas trop le genre à inventer des empêchements de partout, à se trouver des excuses pour expliquer ses actes ou je ne sais quoi. « C'est un compliment, t'aurais voulu le prendre comment d'autre, tu m'as pas forcé jusqu'à preuve du contraire ? » Je m'étais laissée aller avec lui, pas avec un autre, c'était lui qui m'avais mise en confiance pour faire ce pas, pour y aller, pas un autre, et pourtant je ne voyais pas un bel avenir se dessiner devant nous, pas comme quand Priape avait déposer ses mains sur mon corps la première fois. Bref, les histoires son différentes, il ne faut pas comparer, je le sais mais voilà, il a son importance mais une importance somme toute relative quand même. « Je crois qu'il y a rien à dire en fait, j'aime bien mon ancien cousin, qui est canon, j'ai passé du bon temps avec lui et on verra si la prochaine fois on.... » Préfère se retrouver tous les deux à nouveau unis ou jouer à la playstation, c'était la suite de ma phrase mais quelqu'un frappa à la porte à ce moment là et me fit bondir du canapé. C'était le livreur. En quelques minutes, il était payé et remercié pour nous laisser à nouveau seul. Et bien sûr j'évitais de reprendre ma phrase préférant changer complètement de sujet et voir comment la soirée se déroulerait : « T'as faim ? »
(Invité)