Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTurn off the light ▼ JOALYA - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Turn off the light ▼ JOALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas permis quand j'étais mariée. » A part mon mariage et ma fidélité, il n'y avait rien qui nous avait empêcher de faire ce que l'on avait décidé de faire, qu'il se rassure. Je n'étais pas trop le genre à inventer des empêchements de partout, à se trouver des excuses pour expliquer ses actes ou je ne sais quoi. « C'est un compliment, t'aurais voulu le prendre comment d'autre, tu m'as pas forcé jusqu'à preuve du contraire ? » Je m'étais laissée aller avec lui, pas avec un autre, c'était lui qui m'avais mise en confiance pour faire ce pas, pour y aller, pas un autre, et pourtant je ne voyais pas un bel avenir se dessiner devant nous, pas comme quand Priape avait déposer ses mains sur mon corps la première fois. Bref, les histoires son différentes, il ne faut pas comparer, je le sais mais voilà, il a son importance mais une importance somme toute relative quand même. « Je crois qu'il y a rien à dire en fait, j'aime bien mon ancien cousin, qui est canon, j'ai passé du bon temps avec lui et on verra si la prochaine fois on.... » Préfère se retrouver tous les deux à nouveau unis ou jouer à la playstation, c'était la suite de ma phrase mais quelqu'un frappa à la porte à ce moment là et me fit bondir du canapé. C'était le livreur. En quelques minutes, il était payé et remercié pour nous laisser à nouveau seul. Et bien sûr j'évitais de reprendre ma phrase préférant changer complètement de sujet et voir comment la soirée se déroulerait : « T'as faim ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle précisait alors « Pas permis quand j'étais mariée. », une moue et je hochais brièvement la tête "Oh ça oui et c'est passé." on le sait tout les deux alors ça n'a plus rien à faire là. Avant qu'elle me flatte à sa façon «  C'est un compliment, t'aurais voulu le prendre comment d'autre, tu m'as pas forcé jusqu'à preuve du contraire ? », je souriais, riant même légèrement en secouant la tête "Il manquerait plus que ça tiens, je ne force jamais personne moi." j'en ai tellement pas besoin. Sauf ma sœur, elle je la force à faire ce que je veux mais c'est différent. Bref, le fait est que j'avais un peu peur du sujet là, on parlait de ça mais pour quoi dire? Je voulais savoir ce qu'elle voulait creuser, chose à laquelle elle répliquait « Je crois qu'il y a rien à dire en fait, j'aime bien mon ancien cousin, qui est canon, j'ai passé du bon temps avec lui et on verra si la prochaine fois on....  », je la fixais sourire en coin, attendant la suite quand on frappait à la porte, le livreur nous apportant notre repas. Merde... Un soupire et je la regardais récupérer notre commande. Talya posait le tout sur la table pour me demander « T'as faim ? », la fixant toujours je répondais "Change pas de sujet." ouvrant l'un des plats pour voir et renifler cette bonne odeur tout en continuant "Pour être franc Talya, j'peux pas vraiment te dire ce que donneraient nos prochains échanges. On a couché ensemble et j'ai aimé ça. Honnêtement j'serais pas contre le fait de le refaire seulement..." je grimaçais un peu "Le truc c'est que je ne suis pas un sentimental, contrairement à toi et j'ai pas spécialement envie de te blesser si tu vois ce que je veux dire." ouais, si elle s'attache à moi alors qu'il n'en est rien de mon côté par exemple, si on prend du plaisir pour finalement se lier. J'suis tellement nul à ce jeu là.
(Invité)