Invité
est en ligne
Invité
Je viens de terminer les cours, je suis assez fatiguée mais je profile de là ma soirée tranquille devant la télé avec un pot de glace. Je récupère les filles à la crèche, je file direct chez ma mère, je passe un peu de temps avec elles parce qu'elles vont passer la nuit ici comme je suis de garde demain et que je commence à six heures. Puis je finis par rentrer chez moi. Je pousse la porte de l'immeuble, pas de lumière, c'est bizarre mais je me dis que la lumière doit être grillée. Je monte les escaliers jusqu'à mon étage, je m'aide de mon téléphone pour ouvrir la porte, toujours pas de lumière, c'est bizarre. J'entre enfin dans mon appartement et j'appuie sur l'interrupteur, pas de lumière non plus : « Oh god ! » Je soupire avant d'entendre derrière moi un : Oui je suis là. Je sursaute et fais demi tour. Joachim. Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Toujours au bon endroit pour me faire peur en sortant des coins noirs. Les fameux coins noirs ce fameux truc qu'il s'est passé à Salem et sans oublier son texto resté dans réponse à la suite de mon invitation à jouer à la playstation parce que Mila et ses coliques ont fait des siennes et m'ont empêchées d'entrevoir toute possibilité de passer une soirée tranquille. « Je crois que c'est pas la bonne soirée pour jouer à la playstation... Le diner aux chandelles c'est tout ce que j'ai à proposer. » Un petit sourire se dessine dans le coin de mes lèvres alors que je m'approche pour le saluer en lui faisant la bise.
(Invité)