BONJOUUUUUUUUUUUUUUR ! Il en a fallut du temps avant que je vienne mais bon .. bref
je vais me présenter plus pour les bizuts du coup
Noah elle me connait trop déjà
PRÉSENTES-TOI ▬ Je m'appelle Whitney, j'ai 19 ans, je vis dans le sud de la France (à Cannes quoi), j'ai pour but dans la vie : faire chier les gens, faire chier les gens eeet ... faire chier les gens ?
Non plus sérieusement, j'aimerais taffer dans le monde du livre plus tard, c'est pour ça que je me dirigerais après l'obtention de mon bac vers un BTS Éditions et que j'ai l'espoir un peu foufou de me faire publier dans quelques années (mais ça reste un projet que j'appliquerais dans un bail
). Je suis une véritable fan de musique, de lecture (même si j'ai plus trop le temps avec le RP et les cours
) et de photographie. J'ai beaucoup trop de passions donc j'vais m'arrêter là
sinon j'suis une fleur bleue non romantique, j'suis paradoxale, gentille, adorable,
douce , sincère, franche, biatch et ... on s'en bas les tartiflettes pour le reste
TON PERSONNAGE ▬ Alors, Indigo est une héritière du duché de Wittelsbach (donc elle est un peu allemande sur les bords), a toujours vécue dans l'outrance, la richesse et a toujours pensé que tout lui était dû grâce à son statut social. C'est une vipère qui n'hésite pas à écraser les personnes qu'elle estime inutile mais qui cache un fond d'humanité qu'on ne peut pas lui enlever. C'est juste une fille qui aimerait réussir et s'affirmer en tant que femme dans un milieu assez masculin et qui a mis de côté pas mal de ses états d'âmes pour arriver à son but. Elle fait très attention à l'apparence PUIS à l'intellect, si les deux ne suivent pas, même pas la peine de tenter de nouer un lien quelconque avec elle
C'est une personne qui a un réel complexe d'infériorité, qui s'en rend compte mais ne fait rien pour se "soigner" de ce "mal". *Elle est aussi, depuis 2013, fiancée à Noah Arjen d'Aremberg ici présent et ne l'accepte pas du tout
c'est normal vu sa gueule
#puteLES DEFIS ▬ bah les défis IRL ça va être des trucs que je traînerais à faire (à part des trucs de graphisme ou écriture) sinon j'suis ouverte à tout
Vualaaaaa